Aller au contenu

SONDAGE : Quel logiciel utilisez vous pour vos créations ???


Flox
 Share


Messages recommandés

ZUT le topic a été supprimé par les hackers. Je le remets (maudits hackers >:()

 

N'hésitez pas à lacher vos commentaires, remarques et avis sur un logiciel (prix, pratique, intuitif, complet,...)

 

Je suis intéressé parceque je suis en train d'essayer plusieurs logiciel pour commencer à faire des créations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, ben je remet:

j'utilise pixia. j'en suis satisfaite, vu que je suis débutante, je n'en ai pas encore fait le tour^^

il est très bien pour les colo, et pour la gestion des calques, très intuitive. celle des images l'est moins, et le choix des polices est assez limité.

Mais ce logiciel a l'avantage d'être gratuit, et le site met à disposition des tutos très complets...voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Photoshop CS2, il propose vraiment de nombreuses possibilités de créations, en plus ya ImageReady dans le meme pack qui permet de faire des animation (GIF)  ;)

A noter que la plupart des bons Brush marche avec Photoshop CS et CS2, il permet aussi de découpé on morceau les designs pour les rendre extensible apres le codage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ouais, moi aussi sauf que j'ai Adobe Creative Suite CS, donc j'ai tout le paquet(image ready, designer...illustrator). Ben sinon, quelqu'un peut me dire a quoi sert illustrator en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suite à un gros bug avec photoshop j'ai du me replier sur photofiltre. C'est bien mais bon incomparable a photoshop c'est fou le peu de chose que l'on peut faire, surtout après avoir eu l'autre "super logiciel"  :D.