Aller au contenu


SONDAGE : Quel logiciel utilisez vous pour vos créations ???


Flox
 Share


Messages recommandés

Invité Sasuke-sama

Et quand je pense que je l'ai eu gratos...Je vous conseille de pirater pour ce prix la!!ok, c'est un super logiciel mais n'oublions pas qu'il existe Fireworks de Macromédia!!J'ai eu tout le pack et j'ai adoré!!Je pense que c'est moins et en plus, il te passe Dreamweaver!!Un logiciel pour site vraiment très haut niveau!!Meme un ingénieur en informatique comme mon pere ne le maitrise pas mais si ya des pros sur ce forum, je vous conseille le pack macromédia au pack adobe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour moi, vu les prix je préfèrerait Photoshop mais je vais resté sur PhotoFiltre. En plus je suis un débutant donc je vais attendre de maitriser PhotoFiltre et aussi une occasion pour ne pas avoir Photoshop trop cher (à la limite gratuit  ;D)


Je laisse quand même le topic, ça reste quand même intéressant pour le sondage.

(SVP, les modaux ne bloquez pas le topic)


Pour Kyûsei

suis-je donc le seul a utiliser photoshop element 4.0 ?

J'ai marqué une gaffe dans un post un peu avant. Photoshop Elements et Photoshop (tout court) sont différents (sans doute pas beaucoup). Mais leur noms portent à confusion.

Sinon je vais rajouter une case "Photoshop Elements" au sondage et la possibilité de changer son vote. (j'espère que ça répondra à ta question Kyûsei)

 

edit : ZUT je peux pas modifier le sondage pour que chacun puisse modifier son vote.  :-[  Bon beh pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi, j'ai un peu touché à tout sauf à ce fameux Photoshop ! Lol.

 

Pour l'instant, j'utilise ''Photophiltre'', ''Ulead Photo Express 6'', et ''Microsoft Picture it! Photo Premium 9''.

 

J'utilise généralement Picture it!, il est génial ce programme pour faire des montages et des animations  ;)

 

Sinon Ulead est pas mal pour ses effets (Ex: effet bulles, effet étoiles,...) et ses cadres mais il est en anglais et je n'ai que la version essai (donc 30 jours..) :'(

 

N'empêche 1000€ pour photoshop CS! J'en reste bouche bée! On peut s'acheter un scooter d'occaz pour ce prix! A choisir, je prend le boost  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi prers photofiltre the gimp photshop 5.0 ,7.0 j'ai maintenant la cs2 !! c'est vraiment super la cs2 avoir autant de possibilité !!!mais les brushes j'ai toujours pas bien compris .... :-[ :-[

 

 

EDIT: pardon je me suis tromper les brush j'ai compris avant ce que je n'ai aps compris c'etait les carcks mais c'est bon j'ai compris 9_9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- alala avec toutes les demandes d'info qu'il y a eu sur les brush qu'est ce que tu comprends pas , c'est simple pourtant, c'est une forme de pinceau (exemple des fleurs) tu la telecharge , tu la rentre dans photoshop et ensuite tu prends le pinceau tu selectionnes la forme fleurs et bam sa te fais pleins de fleurs , y a rien de compliquer non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photoshop  ;D

Pour les brushs ouè bin c'est juste des formes prédèf. qui , quand on les utilise avec le pinceau , peuvent donner un effet de relief (sa dépend les brushs bien sûr ^^).Donc solution de facilité certes , même un mec qui utilise toshop depuis ... 3jours peut avec des brushs te faire un wall très très bien  :'(

C'est moche mais c'est comme sa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi nyuuva ,mais je pense que toshop reste quand meme un logiciel très complet et tres simple d'utilisation,

perso;moi j'ai commencer toute seule , sans regarder le mode d'emplois ;et malgrer toute les fonctions à dispositions je m'en suis pas mal sortie !!!!Donc pour moi le meilleur système est toshop !!!Aussi je le conseille à ceux qui veulent faire des montages ,car le resultat 

peut etre très convainquant !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui ne va peut-être pas là (j'en suis désolé si c'est le cas).

 

J'aimerais créer des bannières, signatures, avatars, etc... Mais quel logiciel non-payant utiliser ? Un logiciel simple et éfficace...J'avais éssayer Photoshop mais jamais réussis a mettre le crack..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je sais pas si ça fait longtemps qu'il est sorti mais il y a paint.net le remplaçant de paint.

 

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.627.htm

 

Je l'ai essayé vite fait et je trouve qu'il vaut largement photofiltre.

Si des pers' l'utilisent votés paint puisque c'est son remplaçant et dites si il est bien.

 

edit: il est gratuit bien sûr  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...