Aller au contenu

Naruto shippuden 43 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Les larmes de Sakura [/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

"Je jure que je ramènerais Sasuke!" voila les mots qui ont conduit Naruto a se saccage. Sakura range ces sentiments et se rapproche de Naruto malgré l'avertissement de Yamato et se fait blesser

[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

th_66644_1200565849604eb85_122_38lo.jpgth_66651_12005660264889af6_122_73lo.jpgth_66651_12005663107562ae3_122_740lo.jpgth_66649_12005659399906c9e_122_811lo.jpg

th_66955_12005663873647367_122_386lo.jpgth_66956_12005664984948861_122_1018lo.jpgth_66961_12005665859619a86_122_364lo.jpgth_66962_12005666357116c6b_122_390lo.jpg

th_67177_1200566686026f07e_122_944lo.jpgth_67182_12005666978167a0e_122_514lo.jpgth_67184_12005667573393c7f_122_59lo.jpg

th_67319_1200566845739c464_122_949lo.jpgth_67320_1200566950833f4dd_122_915lo.jpgth_67321_120056699274830f1_122_169lo.jpgth_67326_1200566998214dfc0_122_448lo.jpg

th_67628_12005670479686175_122_90lo.jpgth_67629_1200567090724e20f_122_60lo.jpgth_67630_1200567183588b3ed_122_345lo.jpgth_67635_120056719695173b7_122_225lo.jpg

Fini

[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_43.html

[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Prochain : Episode 44 : Les résultats de l'entraînement - Diffuser le 24 Janvier 2008

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme à chaque épisode j'espère que celui-ci sera au moins passable, qu'on aura pas encore droit à la lenteur, l'absence de musiques et des graphismes pourris(vous avez vu les images?) des anciens épisodes. En plus déjà que dans un épisode où il est censé avoir de l'action il y a à la place du bla bla bla, alors dans un épisode où il y a du bla bla bla y aura quoi? Franchement j'aimerais pas le savoir...

Pour la lenteur, y en a qui vont raler car cet épisode fait un chapitre, si la fin est bien uand Sai se retrouve de Oro.

La qualité graphique à l'air correct... de toute façon dans cet épisode y aura beaucoup de bla bla comme dans le manga, donc faut s'y preparer.

En éspérant que "la paume du retour à l'innocence" de Yamato et ce qui en suit est bien fait.

ah ? déja fini le combat ? ok

maintenant on retourne sur le bla bla, et la lenteur habituelle ? enfin, en esperant que cet épisode soit quand même soigné graphiquement ! ça me blaserait bien sinon  :D

J'attendais ce combat depuis longtemps, mais au final, peut mieux faire !

(je sais, je sais, je ne suis pas optimiste)

Oh lala c'est quoi cette téte de Sakura,c'est du n'importe quoi tout ca,je vais lui couper les doigts son dessinateur.On revient a un chapitre par episode,deja l'arc est pourri,en plus avec la lenteur du rythme ca ne fait qu'en pirer.Je m'attendais a ca dans shippuden,un bon episode ,20 tout pourris.Heureusement que j'ai fait le plein de manga cette semaine avec hunter x hunter et fate stay night.

Je viens de le voir, en MQ, et franchement c'est deplorable, meme Dbz fait il y a 18 ans c'est mieux, meme pokemon c'est plus entrenant  9_9

Serieusement Shippuden baisse dans mon estime, et franchement c'est nul car le mangas Naruto ne merite pas ça, si ils pouvaient kidnappé quelques dessinateurs de Bleach...

C'est pas terrible.

je vais etre franc avec vous : épisode nul!!

ils ont tout raté les studios pierrot avec leur ''compétences''. Franchement, le moment ou naruto envoie valser kusanagi, dans le manga on ressent vraiment cet effet de puissance et de vitesse, dans l'anime, on a juste l'impression qu'il la pousse un peu car elle le gène. Et depuis quand naruto kyuubi se nomme dumbo?? vous avez vu ses oreilles?? O_o Ils doivent avoir des problemes de vue chez poireau c'est pas possible. Si vous n'aimez naruto que pour l'anime, passez au manga, qui lui au moins vaut la peine. J'espère grandement que les prochains seront mieux parce que là...c'est à se demander si les épisodes de la team gai n'étaient pas mieux, c'est pour dire...

ps: et si ils avaient baclés les 50 premiers épisodes pour se concentrer sur les suivant pour qu'ils atteignent la qualité de ce qu'on a vu au début? (je pense au passage avec sasuke au premier épisode de shippuden)

Tu veut de l'action pas d'émotion de dialogue et pas de musique lente et subtile bha va regarder pokemon mais quand tu sera plus vieux faudra pas dire a finalement c'est agréable a regarder ^^.

L'épisode suis le manga et malheuresement pour certain ces un chapitre sur l'émotion et pas sur l'action (vilain dessinateur vous suiver la trame du manga nous on vouler zaper la partie émotion et rajouter du combat même si ces hs).

Pour une fois dans un shippuden très bonne musique je trouve... Après Naruto ca n a jamais été et ce ne sera jamais Akira ou Death note... Mais l'émotion de Sakura est bien transcrite, la technique de la paume est pas mal faite... l'essentiel est assuré (à part la façon dont Kyubi fait valser l'épée, encore que d'une certaine manière ça rend Kyubi 4 encore plus impressionant).

C'est le manque de dynanisme de l'épisode précédent qui malheureusement déteint négativement sur celui-ci. Dommage.

Tu veut de l'action pas d'émotion de dialogue et pas de musique lente et subtile bha va regarder pokemon mais quand tu sera plus vieux faudra pas dire a finalement c'est agréable a regarder ^^.

L'épisode suis le manga et malheuresement pour certain ces un chapitre sur l'émotion et pas sur l'action (vilain dessinateur vous suiver la trame du manga nous on vouler zaper la partie émotion et rajouter du combat même si ces hs).

je vois pas pourquoi tu dis ca mais bon, qu'ils nous mettent de l'action la ou il y en a, et qu'ils nous fassent plus resssentir les émotions comme dans la fg. Et tu me dis que si je veux de l'action que j'aille regarder pokemon, c'est une reaction débile! un épisode bon n'est pas forcement une épisode d'action, si on prend le tout premier épisode de shippuden, il était excellent et pourtant il n'y avait pas d'action! Moi tant que l'épisode me fait ressentir des vibrations et de l'émotion, et qu'il me tient scotché a mon écran, c'est un bon épisode. Or cet épisode là ne m'a rien fait ressentir du tout.

Alors je t'est mal interpreter mais moi j'ai bien ressentie l'émotion de l'épisode et pourtant la qualiter a la foit de l'image et de l'animation du streaming etait forcement mauvaise.

Certaine scéne sont moche mais d'autre ont de l'émotion et on le ressent corectement.

Ensuite il y a le faite que chaque persone est sensible a different sujet, en génèrale peut de gens comprenne pourqu'oi sakura pleurent tout le temp et sa les ennuie, simplement que vous n'ête pas sensible ou ne vous interesser pas a ce que ressent une fille dans un manga d'action ^^.

Donc vous serer plus sensible a l'histoire d'un haku que au sentiment de sakura pour sasuke.

C'est merveilleux, Sakura à l'air de mieux en mieux dessinée. Ca va être un épisode de grande qualité. Avec peu de BLABLA, et plus de combats super bien dessinés. Je pense que l'on va arrêter les plans fixes à la saint seiya.

Non je déconne c'est ironique, encore un épisode tellement mal dessiné, on va tomber au niveau Pokémon. 

Cette fois ci l'episode a l'air plutot reussi (en tout cas les images de l'episode le sont :D)

Et vous avez vu ce qui arrive a naruto, on dirait pas superman ou un truc dans ce genre??

Lol je deconne.

Mais sinon c'est vrai que c'est assez lent, comme d'habitude je dirai, un episode dans la norme niveau fluidité mais assez bon niveau graphismes

@ Katsumoto, relance l'épisode mais si ça marche toujours pas t'auras qu'à attendre qu'il soit en ligne sur

Dailymotion !( Ce sera pas long, d'ici ce soir je pense)

Sinon, un épisode lent mais je trouve qu'il passe assez bien. J'aime bien ces grands plans où on voit la forêt et j'ai beaucoup apprécié les graphismes de la technique de Kabuto ou de Yamato. Emotion, oui Graphismes oui Vitesse non.

Mais bon peut-être qu'ils vont accélérer le rythme parce qu'ils sont à la bourre. Quand je pense à One Piece où l'anime a seulement 2 tomes de décalages et que eux ils en sont à 9!

Un épisode vraiment bien, le cris de mini Kyuubi est toujours aussi bon. :P

Juste le gros plan sur Sakura au moment où elle allait se faire frapper par mini Kyuubi, vraiment laid.. à par ça, c'était vraiment bien, je me délecte d'entendre le cris de mini kyuubi, un vrai reptil celui là. :D

Un chapitre par episode c'est trop lent,surtout avec un arc aussi ennyeux que celui ci,c'est vrai que c'est pas mon arc préféré,je préfére de loin celui de Sasori et Deidara,mais avec la lenteur du rythme ca ne fait qu'en pirer.J'éspére qu'ils vont bacler tout ca et passer au moment le plus intéréssent de cet arc,la rencontre avec SAsuke.

Cette épisode sera super comme le précédent on va voir la technique de Shodaime par Yamato en anime ce qui risque de ne pas être banal j'attends la VOSTFR pour pouvoir savourer tout ça  ;D Sakura sera blessé par Naruto j'ai hâte de voir ça  8) et moi aussi j'aime le cri de Mini kyubi je trouve qu'il l'ont bien choisi :).

Episode une nouvellle fois horrible graphiquement parlant... :-X

Grosse déception, comme toujours après un magnifique épisode d'ailleurs... à croire qu'il faut leur laisser 2 semaines pour "bien produire" chaque épisode  9_9

(personellement, ça me dérangerai pas d'attendre.... si c'est pour avoir de telles monstruosités  ;D)

Donc.... vive le 42  :)

Vous savez, l'anime de naruto : soit on aime soit on aime pas, graphiquement prlant je ne peut pas en juger vu que je l'ai regardé en MQ, mais dans l'ensemble je le trouve on va dire moyen (12/20) mais cet épisode est vraiment riche en émotion plutôt que de la baston, mais moi ce qui m'a beaucoup plus atttiré c'est la technique extraordinaire de yamato sur naruto, elle est vraiment magnifique..!

mais c'est vrai que ça se ressent que ce n'est pas le mêmes dessinateurs que la semaine dernière car la qualité des dessins a un peu chuter, surtout avec sakura, oro à la fin aussi...

donc pour les studios pierrot : peut mieux faire !! :D

mais il est très bien cette épisode !!

Graphiquement je m'attendais a bien pire, il est pas Exeptionnel mais y a pas de plan fait a la bouche. Niveau animation rien a dire (si y a bien un point positif des Shippuden par rapport a la 1er saison c'est ca..)

Après les musiques comme d'hab on dirait que y en a pas :D

niveau lenteur, c'est moins lent que d'autre, y a pas trop de FB pour une fois. L'épisode est lent car dans le manga c'est lent, et de toute facon quand y a pas de combat c'est sur ca va moins vite. En tout cas on avance, l'extraction du Kyubi est très bien faite!!

Un bonne épisode je m'attendais a pire, depuis le début de l'arc Sai on est quand meme largement au dessus niveau qualité général que l'arc Gaara ;)