Aller au contenu

Naruto shippuden 43 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Jvien de regarder l'épisode et il est très bien. Je ne comprend les gens qui disent que pourri graphiquement et que c'est tros lent et disent que la first gen etait meilleur (moi qui regarde tout les jours game one lol) ils ont raison mais ils ont penser aux pourquoi du comment. Il fesait des épisodes de 2 voir 3 chapitres car ils savait qu'il allait mettre des hors-série après alors vous comprenais mieux la soit disant lenteur des shippuunden. Le manga tu met 2 ou 3 minutes à le lire alors que la c'est 20 min.

Je n'en suis pas sur mais se soir normalement sur game one à 17h50 il y a les épisodes shippuunden

Sur ce allé salut

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'en suis pas sur mais se soir normalement sur game one à 17h50 il y a les épisodes shippuunden

Sur ce allé salut

La licence Shippuden a toujours pas été acheté en France. Il diffuse la derniere saison de Naruto pour la 1er fois (epi 170 a 220 en gros)

Sinon quand vous dites que l'épisode est pourrit et que je vois le résultat (qu'il est tout a fait potable..). le jour ou vous dirrez que l'épisode est bien c'est qu'on aura un chef d'oeuvre lol

C'est impossible,on a pas vu une annonce officielle,ca sera pas avant l'an prochain.

Sinon,je viens de matter l'episode en vostfr est rien a dire ,c'est de la Camelote,musique pourri,rythme a faire dormir les chiens et des deplacments au ralenties,trop nulle.Deja l'arc dans le manga est mou (selon moi qui préfére de loin l'arc précédent),mais a ce rythme la,c'est le pied.On doit s'attendre a encore des episodes pourri.Seul l'arrivée de Sasuke va devnir les choses intéréssente,jusqu'au la je ferais mieu de regarder quelque chose de qualité.

Ah mais l'épisode en lui-même est très bien dans son ensemble  :)

C'est juste qu'on ressortait d'un 42 hyper extra magnifique (un "chef d'oeuvre" comme tu dis), alors vu qu'on croyait avoir un regain de magnifissance avec le 43.... une légere déception s'est faite sentir, voilà tout  ;D

Mais sinon, on remercie toujours les studios Pierrot de continuer à les produire, ainsi que, pour l'instant, pour ne pas dériver le scénario vers des possibles HS pouvant permettre de gagner du temps pour les prochains arcs par exemple.

Moi je touve l'episode assez bien fait et je pense que les episodes à partir de l'arc sasuke seront trés bon (ils sont fait par une equipe special je crois au vu de la qualité du premier episode).La seule chose que je trouve hyper bien fait c'est l'ambiance on sent bien que c'est plus mature que les episodes first gen.

Je ne suis pas contre un mois ou deux de hs acondition que le rythme s'ameliore.Je veut tout simplement qu'on passe a la vitesse supérieure et aller vers des arcs plus intéréssent.

Autre chose:Quand je sais tous_san du studio pierrot va se decider d'adapter les kakashi gaiden?Ils sont vraiment stupides si ils veulent passer a coté de cet arc.

Bien que celà n'a aucun rapport avec ce topic, je vais tout de même te répondre...

La sortie d'un Kakashi Gaiden est belle est bien prévue sous forme d'un long OAV, mais Kishimoto n'a pas encore donner l'autorisation de production aux studios de l'anime, en leur donnant, pour le moment, comme explication, qu'il voudrait que l'anime avance davantage plus qu'au point où elle en est maintenant mais également qu'il souhaitait plus approfondir certaines explications dans le manga, pour une meilleure compréhension de Kakashi Gaiden.

(personnellement, je pense que les voix de Yondaime et d'Obito pourrait poser problème aussi)

Maintenant que cette "aparte" est close, concernant le 43... il est vrai que le choix des musiques reflète assez bien l'état d'esprit de l'épisode (empathie de Sakura à l'égard de Naruto, la trahison de Saï,etc...)

Edit Kheops: euh c'est quoi tes sources pour dire ca :P

Je doute que tu parles jap Magna donc c'est que tu as lu ca quelque part sur un forum US sans doute...

Je t'avoue que j'ai du mal a y croire car si effectivement c'était vrai ca aurait largement remonté partout, ce qui est pas el cas. ca sent plus le fake qu'autre chose

Après si tu as le DVD 1 Shippu en jap et que y a bien une ITW de kishi.. mais bon j'aurais trouvé sur Youtube lol

Je vois que cette interview suscite l'intérêt  :)

Ben au départ, j'étais allé sur ce site (y a un bon moment) pour prendre les RAWs des DVDs jap, afin de les exploiter pour des la réalisation d'AMV:

http://www.tokyotosho.com/

Par la suite, j'ai appris (par un magasin de vente de DVD import) que des bonus étaient disponibles dans le DVD réel (ce qui parait normal pour un DVD), mais, me disant qu'il ne s'agirait que de petit truc du genre "écouter les doubleurs de Naruto parler" ou encore "voilà les dessinateur de l'anime"... j'ai pas jugé bon de les commander. Et je n'ai pas donner de suite...

Ce n'est qu'un beau jour qu'une team US, ayant rippée les bonus des DVDs Shippuden sortis (à l'époque le 3ème venait de sortir), posta une sorte de "montage" de tout les bonus, en VOSTUS donc...

Voilà comment je l'ai su  :)

Pour ceux désirant retrouver ce montage, me demandez pas à moi, ça fait un bail que je l'ai gravé et filé à un pote .... si j'aurais sû que ça vous aurez autant intéréssé  9_9

EDIT: après, je sais que comme l'a si bien dit Kheops, ça peut paraitre comme étant de l'intox... moi j'ai cru bon de répondre à celui qui posait la question, en pensant que ça avait peut-être déjà été posté y a un bail sur le site  :D

Edit Kheops: wai donc tu as aucune preuve lol? donc c'est bien du vent, si ce truc existait ca m'aurait remonté rapidement aux oreilles. or on parle d'un DVD sortie y a plus de 6 mois lol :P

Edit Magnakasam: Soit, moi j'me rappelle avoir vu cette vidéo VOSTUS  :), mais peut-être était-ce un petit délire de "fansubage" très vite démanti par la suite  ^^ (d'où le fait qu'il n'y est jamais eût de VOSTFR d'ailleurs) ... la discussion est donc close ;D

Pour en revenir au sujet du topic, Kheops, tu penses pas que des musiques "plus ryhtmées" auraient été les bienvenues dans le combat du Shippuuden 42... au lieu de la musique "apocalyptique" qu'on a droit à chaque fois ?  :)

EDIT bis : voici un petit comparatif 42/43 pour mieux comprendre ce que j'entend par "quelques décéptions"...

1)Kabuto

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Kabuto-comparatif-42-43-aa67c6237f90713b5c0b64d0277558a2.jpg

on va pas me dire qu'on s'est appliqué pour faire Kabuto dans le 43 quand même  :D

2) Sakura

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Sakura-comparatif-fce903d1f399bc3a29759b36ad701678.jpg

j'ai l'impression que c'est de pire en pire  :-X

3) les oreilles de Naruto-Kyubi 4 queues

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Naruto--Kyubi-4-queues-oreilles-comparatif-04287d349ddda953ced6c84e99d3ddc7.jpg

mais c'est pour mieux t'entendre mon enfant...  ;D

par contre, d'autres truc passent encore...

4) touffe de cheveux de Naruto-Kyubi 4 queues

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Naruto-Kyubi-4-queues-cheveux-comparatif-9b1eb3020f96219f7df021dd80d5ff27.jpg

c'est juste que le dégradé donne moins bien dans le 43

mais sinon, d'autres personnages restent tout de même bien dessinés (quoique dans la preview du 44...)

5) Orochimaru

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Orochimaru-comparatif-489c94e9f5b7fd39ffc931a704f69702.jpg

6) Yamato

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Yamato-comparatif-f37b390c6403f937861624b7ab68c6f3.jpg

Conclusion : Attention, j'ai pas dit qu'ils faisaient des dessins de moins en moins bonne qualité.... je dis juste que pour avoir un épisode de la qualité graphique du 42, moi je serai prêt à attendre volontier 2 semaines à chaque fois  9_9

C' est clair que après un épisode 42 magnifique des studios pierrot on a l' impression qu'ils retombent dans leurs travers. En plus c' est deja la fin du combat contre oro mais au moins la technique de retour à l' innocence de yamato est mieux dessinée que seule de Gai contre le clone de Kisame. Enfin je pense que tout le monde attend la fin des bla bla et l' arrivée de Sasuke en esperant de meilleurs graphiques qui laissent trop souvent à désirer malheuresement.

Bonsoir a tous, bien personnellement j'ai pas aimé l'épisode c'est tellement lent ... j'en suis dégouté 1 chapitre du manga = 1 épisode Shippuden c'est completement abusé il y a des trous on voit le vent tourner pendant 2 minutes puis les personnages parlent mais on s'endort ... franchement l'anime est vraiment nul là...

Sur ce allé salut

La licence Shippuden a toujours pas été acheté en France. Il diffuse la derniere saison de Naruto pour la 1er fois (epi 170 a 220 en gros)

Sinon quand vous dites que l'épisode est pourrit et que je vois le résultat (qu'il est tout a fait potable..). le jour ou vous dirrez que l'épisode est bien c'est qu'on aura un chef d'oeuvre lol

Tu as raison mais hier il y avait l'épisode 220 et ils ont dit la suite de naruto demain donc logiquement c'est les shippuunden

ds 25 mn

les shippuden ont toujours pas était acheté en France.. si c'était le cas on l'aurait su et les teams de fansub aurait retirer les épisodes licencié...

De plus naruto et Naruto shippuden sont 2 série différente donc pour l'acheter faut tout refaire a zéro

Allez on dit un truc, celui qui persiste si c'est pas les shippu je te ban, si c'est les shippu, je verrais pour d'offrir un truc :P

tu joues? :)

Lol comme il est dur le big boss c'est la roulette russe pas mal!!!!Enfin bon d'un autre côté c'est presque surement de proba 1 que les shippuden soient pas licencié car ce serait bizarre qu'ils l'aient pas annoncé vu le tapage qu'ils avaient fait il y a peu sur les team de scantrads!!!!

j

e crois qui va avoir dans le second episode les shippuuden sur game one

je vien de voir sur game one.net

Je viens d'y faire un tour j'ai regarder pour les épisodes de naruto de demain et bin aucune trace de shippuden...

Je crois qu'on a pas visiter le meme site de gameone.net toi et moi lol  ;)

Ca t'évites un ban remercie moi :P

Edit Kheops: et surtout ca serait annoncé " Naruto Shippuden" car naruto s'arrete a 220 épisode :)

Viens de me taper cet episode 43 sans enceintes car elles marchent pas car ma mere les a ... bref, l'episode sans totalement ou presque sans action car la fin est quand même bien... Mais bon je me plains pas vu que je n'ai pas ecouté le son  :P Donc bientot environ pour le 45 on verra Sasuk ekun ? Super vers l'episode 60 c le RFS ? J'arrete de rever ^^

les shippuden ont toujours pas était acheté en France.. si c'était le cas on l'aurait su et les teams de fansub aurait retirer les épisodes licencié...

De plus naruto et Naruto shippuden sont 2 série différente donc pour l'acheter faut tout refaire a zéro

Allez on dit un truc, celui qui persiste si c'est pas les shippu je te ban, si c'est les shippu, je verrais pour d'offrir un truc :P

tu joues? :)

Je m'escuse mai sugame one ils ont dit après le 220 qu'il y aurait la suit donc logiqement les shippuunden.

J'étais impatient mais je retombe sur les épisodes 200 à 220 mais en plus de sa dans le jt de gameone du mardi 8 janvier c'est à dire le jour de la diffusion du 200 qu'ils était bientôt rrivé à un accord avec les studio pierro et que ça aller bientôt arrivé sur game one et j'ai cru que c'était hier.

Je peux attendre 2 mois pour voir les shippuunden mais pas que l'histoire recommence depuis le 1er sauf la mission avec zabuza

Bonne episode finalemnt, je suis plutot content dans l'enseble !!!

etant donner que ce n'etait pas un episode centrer sur de l'action, il est evident que cette episode allez etre assez lent mais au final, il est pas mal !!

Niveau graphisme rien a dire, c'est du jolie comme depuis un moment !!!

l'Animation n'est pas mauvaise et Orochimaru, Pfouu il en jette quand il dit a Sai de mesurer ses propos quand il s'adresse a lui