Aller au contenu

Naruto shippuden 43 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

uchiwa no sasuke.

Je te rejoints totalement, le problème des épisodes sont qu'ils dénaturent les combats, trop de préparation, trop de lenteur, on se regarde, on s'observe, on prend son temps, ce qui fait qu'il ne reste plus rien au niveau du combat en lui même. Voir Naruto se transformer pendant 30 minutes, jamais j'aurais pensé voir çà dans l'anime, tellement les FG étaient excellents.

Kuybi est censé être dévastateur, et là on a un gros animal qui bouge pas et qui lance une boule de feu, je ne retiendrais rien du combat, bien moins que du combat Sakura-Ino, faut le faire...

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins mais petit camarade, petit défaut de l'épisode

C'est BEAUCOUP TROP LENT

Remarquable choix d'ailleurs pour un combat lent

Le moment ou Naruto est sensé laisser aller sa rage et se déchaîner contre Orochimaru !

Pendant un combat d'Itachi, que ce soit lent, la encore je dis, mais pendant ce combat-la!

Après s'être pris Kusanagi, j'ai cru que Kyubi Naruto s'était endormi ! (pas de mouvement pendant 5 minutes, il attrape même pas l'épée)

A choisir entre des combats un peu crétin

(genre Kakashi VS Naruto Sakura: les Kage Bunshin explosé par un coup de poing au sol de Sakura, ou la transformation de Kakashi en Sasuke ... de 12 ans)

et des combats certes fidèles mais paraplègiques

je crois que je préfére encore que le studio prenne des libertés par rapport au manga

Je vais pas supporter des épisodes aussi lents pendant tout le reste de l'anime

je crois que je préfére encore que le studio prenne des libertés par rapport au manga

Je vais pas supporter des épisodes aussi lents pendant tout le reste de l'anime

Je suis d'accord avec toi,ils auraient du ajouter des scenes de combats supplémentaires comme ca était le cas pour le combat Naruto vs Sasuke mais la ils ont raté l'occasion d'exploiter Naruto en mode kyubi (3 et 4 queue),c'est trés béte de leurs part et cela prouve leur manque d'originalité et d'esprit creatif,on sent pas qu'ils ne font aucun effort dans la nextgen si comme si ils ont marre de faire ce boulot.

-la blessure de sakura, beaucoup plus impressionnante que dans le manga

La je suis pas du tout d'accord

Sakura qui se prend un coup de queue ( :-\ je viens de m'apercevoir du double sens... ya peut être une symbolique quand à la suite de la relation Naruto Sakura) ca fait vraiment pourri

On a l'impression que c'est pas une attaque, on dirait juste qu'il la pousse... et quand elle saigne, on dirait qu'elle s'est égratigné en tombant

Au moins un coup de griffe, ca ca ressemble à quelque chose qui fait des dégats... et les traces de brulure  noires du manga sont plus inquiétantes que cette  coupure (surtout depuis le combat avec Sasori, on a vu que Sakura avait une bonne résistance au coupures)

Bah on s'en fout un peu de la blessure de Sakura no ? Ce n'est qu'une blessure... Et je vous rejoins sur le point qu'il manque de dynamisme dans ces combats, mais regardez essayez de mettre les musique de NG de merde sur le combat de sasuke vs Naruto et ça va vous sembler que c'est lent à mourrir aussi... Bon pour dire qu'un arc de transformation en kyubi en 4 queus raté, on s'attendait à un truc de ouf et là on n'a rien que dal... En plus on ne verra plus de Naruto mode kyubi avant un bail... Deja dans les prochains scans on n'aura pas de transformations, alors qu'on les verra d'ici 1 an ou 2 alors... Je me demande ce que pensent les japs de tout ce bordel avec les shippuden.

Et bien je vais donner mon avis sur cet épisode avant que ne sorte le prochain.

Je partage l'opinion de certains, un épisode mou, long (c'est pas possible, ça dure seulementvingt minutes ? j'ai eu l'impression de m'ennuyer pendant plus d'une heure !)

Encore un épisode qui me fait penser que Naruto next gen est vraiment bien... en scan !

ps: à mon avis, le prochain épisode va atteindre des sommets de nullités  >:(

Rien de passionnant dans l'épisode le seul truc qui ma plus c'est le technique utilisé par yamato pour soumettre naruto.

J'ai aussi aimer voir oro ramper comme une larve après un beau combat face a naruto.

Comme d'habitude on voit sakura pleurer vivement la rencontre avec sasuke.