Jump to content

Fenicks II, il revient et il est pas content...

Fenicks
 Share

Recommended Posts

...de s'être fait effacé son compte, mais bon il va le refaire...

Bon alors...

vrai prénom : je l'ai oublié...

âge : 19... bientôt 23... de toute manière un phénix renaît de ses cendres alors l'âge ne veut rien dire... ;D

j'aime : les jeux-video (de final fantasy a counter-strike en passant par PES), le métal (la musique bien sur...), les manga (mais c'est une nouvelle passion...) et tant d'autres choses que je vous laisse découvrir...

J'aime pas : des choses sans importances...

Ma vie : étudiant a l'insa de lyon, flingueur de terroriste a counter-strike, joueur occasionel de magic l'assemblée...

mon avatar : el grande Sephiroth!!

Tiens un gars (ou pélo, quelle expression ridicule...) de lyon.

Bon t'as pas le statut de boulet, sais pas pkoi ton compte a été effacé, mais tiens toi à carreaux.

Bon Mam' c'te post te dérange pas trop ? Tu n'oserais manquer de respect à ton maître ?  9_9

Tu les tiens bien les p'tits, continue comme ça.

Ik'.

Ik', comme tu as pu le constater, ou peut être pas... le forum a connu quelques problêmes qui n'ont aucun rapport avec les modos ou autres webmaster, alors quand je dis que je suis en colère, c'est d'abord plutot de l'humour (j'vai tué personne parce qu'ils ont éffacé mes 10 miserables post!) et puis ça serai plutot contre ceux qui ont hacker le forum

A mon avis les modos l'on compris ça puisqu'il n'ont pas effacé ce post.

edit rhaivn:Ik' est lui même un ancien modo, exemple pour nous autres. Donc un peu de diplomatie et gaffe à tes paroles.

ok rhavin mais tout de même faut avouer qu'il a pas non plus été très gentil et sociable, sans raison finalement...

j'me trompe?

edit rhavin:tu doubles post pas et si t'as des griefs avec lui, vous vous exliquez par mp.

personnellement aucun problême, si je viens m'inscrire sur un forum c'est pas pour trouver des gens a haïr mais plutot pour partager des passions commune, moi je demande que ça...

Guest darkmax

on vas dire que tu fais une entrée plutôt mouvementée ;)  bienvenu sur le nouveau forum avec tes nouveau copains, je parle de Ik, personne en qui tu trouve le plus de sympathie et dont tu a tout de suite lié un lien d'amitié :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...