Aller au contenu


La coupe du monde !!!


25th Baam
 Share

Messages recommandés

[move]Chapitre 1:Un nouveau challenge![/move]

 

 

 

Celà fait désormais 2 ans que les Deimon Devil Bats ont atteint le Christmas Bowl et nos héros ont fini leur année de lycée.Chacun des meilleurs protagonistes du tournoi de foot US sont désormais dans des universités disséminées à travers les terres nippones.

 

A l'université de Tokyo,trois jeunes hommes se baladaient à travers le campus discutant de l'évènement magistral qui allait se dérouler dans 3 mois tout juste :La coupe du Monde de Foot US!

 

Hiruma:Kekekekeke,ça me rappelle des souvenirs ce journal!

 

Musashi:Des souvenirs!!Espèce de fucking démon,dis plutôt que c'est le fait de menacer les gens!!

 

Kurita:Mais c'est fantastique!La coupe du monde de foot US en plus au Japon!Si seulement je pouvais jouer pour le Japon!!!!

 

Soudain une ombre gigantesque vint recouvrir Kurita et avant même que celui-ci s'en soit rendu compte une montagne de muscles avait posé les mains sur ses épaules!!

 

Kurita:Eeeeeeeeeeeh!

 

Gaoh:Salut les mecs!!!

 

Musashi:Qu'est ce que tu nous veux espèce de dinosaure décérébré!!!

 

Marco:Vous êtes bien nerveux ce matin,les gars!Gaoh est excité comme un fou depuis qu'il a lu le journal....

 

Hiruma:Kekeke,depuis quand le fucking T-Rex sait-il lire fucking cils!!!

 

Marco:Dis moi ton bras est remis depuis la finale?? Je voulais juste te demander ça parce que ça me ferait mal que t'aies une rechute!!

 

Gaoh:Bwahahah!Au fait,Marco t'as entendu la rumeur,les clubs pro de foot US refusent de relâcher les joueurs pour les faire jouer!!!Ahahah du coup y'a plus que Arima Hayato qui est capable de jouer vu qu'il est en NFL!

 

Marco:Ah ouais j'ai entendu ça et ce qui m'a fait rire c'est l'autre rumeur selon laquelle ils veulent sélectionner des étudiants d'université!!!

 

Soudain un homme vêtu d'un costard noir et de lunettes de soleil apparut devant les cinq étudiants et ils le reconnurent immédiatement!!

 

Kurita:Incroyable!Cette silhouette...c'est.........!

 

Marco:Arima.....??

 

Musashi:.....Hayato!!!!!!!!!!

 

Arima:Fiouuu que ce campus est grand ça fait 30 minutes que je vous cherche les gars!!!!

 

Hiruma:Qu'est ce qu'il nous veut le fucking bridés!!

 

Musashi(en lui -même) :Il est encore plus fou que je le pensais d'insulter Arima Hayato!!

 

Arima:Allons bon vous devez être au courant de la situation ne fais pas celui qui ignore tout ça ne te vas pas Hiruma-kun!!La fédération de foot US est excédée par le comportement des joueurs pro qui veulent être payés pour jouer la coupe du monde,alors ils veulent leur apprendre l'humilité et sélectionner des étudiants d'université à travers le Kanto !!!Et vous êtes les premeirs sur ma liste!!

 

Kurita:On va vraiment jouer!!!!!!!!

 

Le gentil géant éclata en sanglots!!!Mais Hiruma l'interrompit promptement:

 

Hiruma:Fucking bridés,j'ai quelque chose à requérir si je suis de la partie et t'as pas intérêt à me le refuser sinon.......

 

Arima:Allons allons pas besoin d'aller aux menaces!!! (en lui-même):Ca m'apprendra à m'afficher avec des drag queens!!!!!!!

 

Musashi:Il est fou!!!!!!!!

 

Arima:Humhum et donc,quelle est cette requête?

 

Hiruma:Yahaaaaaaaaa on choisira les membres que je veux!!!!Kekeeeeeee!

 

Arima:Bon ben j'ai pas le choix!!!!!!!!!Cependant je vais accéder à ta requête si ton ami réussit à légitimer son titre de Magnum des 60 yards,d'ailleurs si je ne me trompe 61 yards nous sépare de la grille d'entrée donc tu sais ce qu'il te reste à faire Musashi-kun!!

 

Musashi hésita un moment voyant le regard interrogateur du grand Arima Hayato mais il croisa alors le regard de Kurita et toute peur s'évanouit:

 

Musashi:Donnez moi un ballon qu'on en finisse!!!!!!!!!!

 

Kurita:Musashiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

 

Marco:Il a pas intérêt de se louper!!!Tu veux un cola pour te donner du courage!!!!

 

Musashi:Tais toi espèce de fucking cils!

 

Musashi prit alors un ballon qu'Arima Hayato lui tendit et éjecta son plus puissant kick à l'aide de son pied droit!!!

 

Gaou:Ca c'est un kick de mec!!!!

 

Arima Hayato se précipita vers la grille pour voir si le jeune Takekura Gen méritait son statut et il fut plus que rassuré en constatant le résultat du kick:la grille était défoncée du fait de l'encastrement du ballon entre deux barreaux!!!

 

Hiruma:Kekekeke!Yahaaaaaaaaaa voilà ce que j'appelle un kick!!!!!!!

 

Arima:Ils sont pas humains ces gosses!!!!(en lui-même):S'ils sont comme ça alors peut-être qu'on a encore une chance pour le tournoi!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chapitre 2:La sélection!!![/move]

 

 

 

Le lendemain,les six premiers membres de l'équipe s'envolèrent pour Nagasaki,où l'université abritait 20 nouveaux membres!!Cependant ceux-ci ne seraient pas aussi faciles à convaincre car ils avaient abandonné le foot US pour se consacrer à leurs études ou avaient des vélléités contre un des membres déjà sélectionnés!!

 

Musashi:Tu crois qu'ils vont tous accepter?

 

Hiruma:Il y a une raison pour laquelle ils vont accepter!!!!Kekekeke ils ont l'esprit de compétition ancrés en eux!

 

La discussion continua jusqu'à arriver à une sorte de salle de jeu assez spacieuse aux murs peints en rouge et blanc,et où un comptoir de 10 mètres de long fait de bois vernis  s'étendait  face à la porte,et deux serveurs habillés de jeans et de tee shirts jaunes et rouges étaient en train de servir un jeune homme de 1m86 aux cheveux blonds qui tombaient sur ses épaules avec une barbe mal rasée buvait une bière qui n'avait pas l'air d'être la première,les deux serveurs étaient excédés par l'attitude mais surtout déçus!!

 

Monta:Tu ne peux pas abandonner l'équipe de foot US universitaire!!!!!!!!

 

Sakuraba:A quoi bon!!!Le coach me méprise,il m'a juste pris car Shin et Ootawara menaçaient de quitter l'équipe!!!!!!

 

Sena:Mais ce que tu étais c'était vraiment quelque chose,le Sagittarius et l'Everest pass tu étais le plus grand rival de Monta,alors notre carrure n'était peut-être pas suffisante pour qu'ils nous prenne mais nous savons que toi tu peux être un grand athlète!!!!!

 

Musashi:Ils sont là!!Comment tu comptes leur dire??

 

Hiruma:Kekeke,fucking nabot,et fucking singe seront faciles à convaincre mais le problème c'est le fucking poivrot!!!!!!!!!

 

A cet instant,Hiruma eut une idée pour raviver la flamme de la passion du foot US chez Sakuraba,il sortit un ballon de son sac et lança un boulet de canon vers l'ex joueur des White Knights,la distance était de 15 mètres mais le problème était la vitesse du ballon,sa trajectoire était claire et limpide pour les deux barmans ,le ballon se digeait vers la canette de bière de Sakuraba et ce qu'Hiruma avait prédit se produisit:Sakuraba agrippa en un instant sa canette et de l'autre main il intercepta le ballon!!!

 

Sakuraba:Quel est l'abruti à lancer des ballons dans un bar!!!!!!!!

 

Monta:Musashi-san!

 

Sena:Hiruma-san!

 

Hiruma:Attrappez ça,et fermez moi ces bouches les mouches vont rentrer!!!!

 

Hiruma leur lança trois maillots affublés des numéros 21,18 et 80 !!!!Alors que Sena et Monta étaient émerveillés par les explications de leur ex-capitaine ,l'autre semblait stoïque et il rejetta le numéro 18 sur le comptoir,finit son verre et sortit.C'est alors qu'un crochet du droit atteint sa joue droite,sans qu'il ait pu apercevoir son assaillant!

 

Shin:Tu me déçois beaucoup,Sakuraba!!!!!!Moi qui me réjouissais de rejouer à tes côtés!!

 

Sakuraba:Shin....-san!!!!

 

Shin:Je n'aurais qu'une chose à te demander comment Torakichi réagirait en te voyant ainsi!!!

 

Sakuraba se releva pour être face à Shin,qui le toisait de son regard redoutable et réprobateur!!

 

Sakuraba:Tora....kichi!!Parlons-en je lui avais promis de gagner le Christmas Bowl et résultat on l'a jamais gagner!!!

 

Shin:Seul les grands compétiteurs,réussissent à se relever!!!Tu aurais mieux fait d'arrêter le foot US il y a 3 ans car avec un tel mental tu ne serais qu'un poids pour l'équipe nippone!!

 

Sakuraba:Tu crois que c'est facile??Tu vas voir si mon mental est déficient ,je m'imposerais dans cette équipe quitte à m'entrainer jour et nuit!!!!!

 

Musashi se tourna alors un sourire aux lèvres vers Hiruma en lui demandant s'il avait prévu tout ça et son ami lui répondit qu'il a juste dit à Shin que Sakuraba était ici!!!!!!!!

 

Sena:On va vraiment jouer pour le Japon!!!!!!!!!!!

 

Monta:Motivation MAAAAAAX!

 

Shin:Mais qui est selectionné alors car si je me souviens bien seuls 23 joueurs seront sélectionnés!!

 

Hiruma:Alors nous 6 sommes selectionnés,ainsi que Marco et Gaoh de Hakushuu,Akaba et Kotarou de Bando,Kurita de Deimon,Agon,Unsui,Ikkyu et Yamabushi de Shinryuuji,Tetsuma,Kid ,Ushijima et Riku de Seibu ainsi que Kakei et Mizumachi de Kyoshin , et Ootawara ainsi que Arima Hayato qui sera entraineur et joueur !!!!!!

 

Shin:Oui mais comment se fait-il que seuls des joueurs du Kantou sont sélectionnés?

 

Musashi:On a essayé de contacter deux joueurs qui ne sont pas du Kantou mais malheureusement ces deux joueurs sont indisponibles!!!!!!

 

Sur ces mots,chacun repartit chez lui pour préparer ses affaires en vue de se rendre en Amérique où la coupe du monde aurait lieu dans 3 mois!!!!!!!!

 

Pendant ce temps-là aux Etats-Unis,dans l'enceinte du camp d'entrainement de l'équipe des USA!Le quarterback titulaire allume la télé et que voit-il...............:

 

Peyton Manning:Venez voir la télé!!!Les Jap' ont séléctionnés que des étudiants!!!!!!!On va s'éclater à cette coupe du monde!

 

Panther:Mais c'est......Eyeshield 21!!Le tournoi ne sera pas aussi simple que tu le pense Peyton!

 

Peyton:Je t'ai jamais vu aussi anxieux mon frère!!C'est qu'un petit Running Back tout chétif!

 

Panther:Un petit RB qui a déjà réussi à parcourir 40 yards en 4.1s!!!!!

 

Peyton:Ouh!!!!Intéressant!!!!!!

 

Panther et...Peyton Manning sont aussi de la partie!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...