Aller au contenu

shadow light gallery [-MAJ 27/12/08-sign killers]


shadow light
 Share

Messages recommandés

là t'as fait fort, sur une sign' de cette dimensions, arriver à faire entrer 2 personnages plus un troisième qui s'intègre dans le fond je dis chapeau, surtout que même avec tout ça, on à pas l'impression que ta sign est surchargé...

 

bon après, le fond semble assez simple, et il n'y a pas vraiment de travail d'incrustation des deux autres renders, mais je suppose que c'est voulu de ta part, donc bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que tu as parfaitement su gérer la place qu'il y avait sur ta sign'. En plus c'est vrai les dimensions ne sont pas grandes du tout. Donc voila moi j'adore le fond, il est coloré de plus tu y a incrusté un personnage donc ca donne bien. Ensuite la typo est bien placé rien a dire. Bon petit bémol c'est l'incrustation des render de gauche et de droite mais sinon tu t'es très bien débrouillé sur cette créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez mon truc pour gérer la place c'est pas compliqué du tout

étant donné que sur un certain forum la taille max est de 100px en hauteur pour les sign j'ai pensé qu'en prenant avec les taille aussi petite on pouvait pas bien bossé donc j'ai doublé la taille se qui fait que je travail sur du 500*200 (une taille très adapté pour le travail) et ensuite quand j'ai finis je redim en 50% et le tour est joué  ;)

 

ps :

je recherche des bon groupe de musique jap si vous avez des noms donnée plz

 

edit:

up dans la galerie : 23/05/08

==> voila ma première colo mais la je bloque sur les ombres qui manque (need help * les no life comprendrons cette phrase *)

 

sasukenewcostumeendtempgt3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour une première colo c'est pas mal.  ;)

C'est clair ca manque d'ombres mais bon je sais que c'est difficile car j'ai moi même essayé ...

Sinon bah les couleurs sont biens choisi mais bon les ombres ça fait vraiment une grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, pour ma première colo, j'étais bien en dessous de ce niveau...

elle est très bien cette colo, bonne couleurs et tout, après comme tu dit, tu bloque sur les ombres (t'es pas le seul même si j'y arrive mieux ces derniers temps))

pour les ombres, moi, j'ai ma technique :P

par exemples pour les ombres des cheveux, je prends la forme du cheveux avec la plume auquel je veux qu'il y ai une ombre, ensuite je définis une sélection et j'y appose ma couleur d'ombres, je décale ensuite l'ombre ou je le désire, je fais ça pour chaque cheveux (enfin faut que ça reste cohérent quand même)

une fois que c'est fais, je créer un nouveau calque (il faut impérativement qu'il soit par dessus le calques des ombres), la je prends en sélection tout les cheveux et j'y appose la couleur des cheveux (je fais ça pour cacher les ombres qui apparaissent sur le s cheveux)

enfin, je sais pas si j'ai été assez clair, j'espère que ut comprendra un peu quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ??? pas compris non ;D

sinon moi les cheveux c'est pas le truc que je veut faire pour le moment c'est plus les ombre sur le perso genre les ombres provoqués par la veste et les cheveux sur le corps et le visage et aussi les ombres sur la veste en elle même

j'ai réussi a en faire une mais bon la technique que j'ai utilisé c'est "test un peut tout se qui passe par la tête"

 

edit:

up dans la galerie : 23/05/08

==> ajout d'une sign

 

1212242674.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une sign' d'aussi petite taille c'est pas mal.

De toute façon tu as l'habitude travailler sur du petit.

Alors déja je vais être franc j'aime pas les deux Sasuke que tu as mis a droite et a gauche dans des cadres.

Mais le problème c'est que sans ça aurait fait extremement vide ... Donc je te conseille de mettre les Sasuke mais sans un cadres autour. Sinon la typo est pas mal.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Houzuki Suigetsu

pas besoin de t'excuser j'apportais seulement une explication :)

 

@Mangekyo-Sharingan

sans les cadres sa donne pas super bien a mon goût surtout qu'en plus si j'avais pas fais de cadres les 2 images feraient tache sur le fond

enfin bon après c'est une question de goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton kit très très beau ^^

 

Les images sont bien choisis et bien disposés sur la signature. Même si la taille peu laissé perplexe, elle reste magnifique. Quand a l'avatar, elle est simple mais très jolie.

 

 

Aurait-tu l'amabilité de mettre ces renders à disposition ? Je te remercie déjà

 

beau travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Décidemment bien qu'elle soit sur des dimensions très réduites j'aime beaucoup tes sign'.

Le fond rose est bien travaillé rien a dire dessus. Pour éviter les vide tu as incruster des renders de part et d'autre du render principal. Pour le render principal je le trouve assez bien incrusté. Et l'effet de plusieurs sign' est une bonne idée. Sinon l'avatar je le trouve ... trop banale par rapport a la sign'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, mais peut être un peu trop rose mon goût, j'aime bien cette couleur, mais je pense que tu aurais pu jouer avec les différentes teintes, éclaircir certaines parties, en assombrir d'autres, enfin ce genre de chose quoi ^^

Ton fond semble bien travaillé, et bien rempli, tu peux être sur que c'est pas à toi qu'on diras que ton fond est "vide"

 

Niveau incrust, je pense que c'est bon comme ça, en tout cas, je vois pas grand chose à redire là-dessus

 

Par contre la typo, la forme est bien, mais la couleur...

pas que j'aime pas, mais plutôt que ça change trop par rapport à ta ban, y' pas de orange, donc ça fait un peu tâche...

je pense que si tu changes juste la couleur, ça peut être "Yeahhhhh" ^^

 

Voila, bah pas mal du tout, juste qq petit défaut !!

 

GG l'ami

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@єяσ-ѕнιяοѕακι

pour l'avatar je savais pas trop quoi faire vue le peut de place qui resté a coté du render

je gère bien les petit espace mais pas a se point la xD:P:-X

 

@єяσ-вℓαує∂

j'ai pas réussi a faire du rose a cause des effet qui était sur les claque au dessus et si je passais la typo au dessus des effet elle ressortait trop donc j'ai fais un compromis  :(

après j'ai peut être pas essayé les bon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien saturer en rose. Trop même. C'est dommage, car le rendu trop unifome n'est pas à la hauteur finalement  :-\

 

Ensuite, il y a du smudge? Autour du render du milieu? En tout cas c'est brouillon, je pense que c'en partie à cause de ça que ça picote aux yeux.

 

Essaye de changer ces quelques critères  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

aller petit Up avec mon dernier gif sur le prochain Prince of Persia

 

popavataruq0.gif

 

enjoy ;)

 

pour ceux qui veulent je peut mettre le lien de la version HD du gif

 

edit:

up dans la galerie : 25/07/08

==> ajout d'un kit

 

avatarichigovizarddc4.png  signichigovizardlj4.png

 

[auto critique] j'ai l'impression qui ya quelquechose qui va pas mais je sais pas quoi ???:P [/auto critique]

 

suite aux differentes critiques reçu ici et sur un autre forum voila une v2

 

signichigovizardv2fn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ton dernier kit est pas mal du tout

 

l'effet de flamme est vachement bien réussi !!!

personnellement je préfère de loin la V1 de la bannière, je trouve la V2 trop chargé, pas assez net.

la V1 quand à elle, j'aime bien le logo en haut à gauche, il gère bien je trouve...

ton fond est bien travaillé, loin d'être vide, néanmoins je pense que tu aurais du varier un peu plus les tons et les teintes, je pense que ça aurait pu donner qq chose de sympa ;)

 

la typo est pas mal du tout, j'aime bien la manière dont tu l'as placé

 

j'aime bien aussi les cadres en incrusqtation ;)

 

voila pour ma part

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo !

 

Hum... j'avoue je suis pas fan du fond que tu as fait la, trop surchargé et pas assez bien géré pour les teintes je trouve.

 

Pour moi le fond est rempli de brushes, de C4D, si bien qu'on voit plus trop ce que c'est et perso, je trouve ça bien trop surchargé.

Au niveau des teintes, je rejoins Blayed, trop dans les tons orange-jaune, ça change pas assez.

Sinon l'effet de flamme en bas est superbe ;)

 

L'incrustation est très bonne aussi, la typo pareil.

Et pour moi ce sera V2, sans le logo, le fond est déjà bien surchargé comme ça, pas besoin de remettre un logo.

 

GJ

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...