Aller au contenu


shadow light gallery [-MAJ 27/12/08-sign killers]


shadow light
 Share

Messages recommandés

hop un news vite faite en passant

 

nouvelle sign

 

signsasukevectorcopiewp5.png

une nouvelle sign sasuke mais je ne suis pas satisfait de se que sa donne donc je vais en refaire un autre avec le ce render

 

edit:

up dans la galerie : 01/08/08

 

avatarvectorgirlvistahi0.png

mon chef d'oeuvre

juste un render et un cadre style vista mais le résultat est purement sublime a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha c'est ça que tu as mis en avatar sur msn, bah c'est vrai que ça a de la gueule !!!

 

Déjà ton render est géniale, j'adore, je pense que 80% du rendu finale lui revient !!!

ensuite le cadre vista c'est original c'est vrai, même la typo me plait, autant par la forme que par la couleur !!

Donc j'adhère !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc réside dans le fait de faire le cadre vista et ensuite tu colle le rendre en dessous après tu règle la transparence du cadre en fonction pour que sa colle bien

et la typo j'ai fais un truc tout con mais qui rend super bien j'ai mit mon texte en noir que j'ai mit en incrustation et opacité 87% que j'ai placé juste au dessus du calque avec le cadre donc comme sa les effet du cadre reste au dessus de la typo se qui fait qu'elle s incruste d'elle même par contre j'ai pas reussi a faire en sorte que la typo prenne aussi l'effet de perspective sa c'est dommage

 

pour le cadre j'ai suivis un tuto sur un site que j'avais trouvé ya un bout de temps, par contre le truc de la typo c'est trouvé tout seul ^^

 

*Pas de pub, merci*

 

edit:

up dans la galerie : 06/08/08

 

nouvelle sign team hebi

signhebiqc1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

4 personnage, dans de si petite dimensions, perso je suis pas trop fan ><

Première chose je trouve ton fond trop vide...

Deuxième chose, je trouve la taille de tes personnage trop petite, ce qui est logique puisqu'il fallait qu'il rentre tout dans la sign, je pense qu'avec un seul personnage (n'importe lequel), le rendu aurait été meilleure

 

Niveau typo j'aime assez par contre, tout comme les cadres

 

Niveau incrust du render, y'en a quasiment pas, un chois comme un autre, su cette bannière, j'ai un avis mitigé, je suis pas sur qu'en incrustant les renders ça serait assez ressortit, toutefois, je trouve que ça fais trop collage comme ça...

 

Voila mon avis l'ami ;)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

un petit détail qui a son importance dans cette sign c'est que les 4 perso font partis du même render celui ci

http://img187.imageshack.us/img187/4040/sasukeandteamhebibykamiil9.png

et vue comment sont placé les perso seul sasuke aurait pu être découpé avec une cape complète  :P

après niveau incrustation j'ai juste mis un tout petit effet de fondu sur le contour général du render pour pas avoir l'aliasing du a la redim du render, après je voulais pas trop que le render soit incrusté car sinon j'allais perdre les bras(juugo et suigetsu) et le jambes(juugo) de certains perso

après le fond peut paraitre vide c'est vrai mais après je pense que si j'en avais mis plus sa aurais fait surcharge a mon gout

 

edit 1:

up dans la galerie : 10/08/08

 

nouvelle sign ombre dorée & mikan

signombremikanue4.png

pas beaucoup de travail dessus juste un teinte un cadre et un effet de lumière sa me semble comvenable

 

edit 2:

up dans la galerie : 12/11/08

 

enfin mon come back après avoir subis une suite de problèmes logiciel

donc nouvelle sign rien d'extra mais j'ai trouvé que sa donnait bien donc voila

signsasukeitachimi9.png

 

edit 3:

up dans la galerie : 25/11/08

 

ajout nouvelle sign manga girl

signpinkgirllw1.png

 

edit 4:

up dans la galerie : 27/12/08

 

ajout nouvelle sign (gif 1.17Mo sorry pour les bas debit)

signthefivekillerstj9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 4 ?

ça existe ça xD

Ouh punaise, faut corriger le tir =)

 


 

Bon alors, je vais pas commenter les trois première sign, sauf la seconde tiens, elle me plait bien, pas un gros travail, mais au final ça me plait, sauf les dimensions, encore et toujours un problème pour moi, j'arrive pas à m'adapter :P

trop petit xD

 

Pour ta dernière, t'as ajouter tes cadres à une animation je sais pas si le GIF est de toi, en tout cas, bah le tout reste sympa, même sous ses airs simplet, moi j'aime bien !

Bonne idée que ls typo agencée de la sorte ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...