Aller au contenu

recrutage moderateur ???


Smiley
 Share

Messages recommandés

Je crois que tu as lu la signature de Rhavin  :D

 

Tu aurais mieux fait de cliquer dessus, tu aurais lu la charte  :P

 

Bon alors je vais etre sincere : ici l'équipe de modérateur est au grand complet donc si tu n'es pas grande, blonde et à forte poitrine tu n'as aucune chance d'intégrer notre équipe...et oui désolé pour toi mais on fonctionne avec la promotion canapée...

 

ps : créer un topic pour une question pareille ce n'est pas le meilleur moyen pour devenir modo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Sasori me vole mon combo Déplaçage/lockage/message...bah tant pis, comme je suis égocentrique, je poste quand même, non mais !


 

Bon, désolé, on fais pas un "recrutage"...

Non non, déjà qu'on fait pas un recrutement, alors t'imagine, un "recrutage", ça ne serait que pure folie... On pourrait peut-être tenter une "recrutition", voire même une recrudescence (je vais loin, là...) mais bon, ça reste risqué quand même.

 

J'ai lu un fil de discussion ou il disait que les moderateur recrutent des moderateur est t'il vrai ???

 

Si tu as vu ce fil de discussion, pourquoi ne pas avoir répondu dedans ? Peut-être locké ? Si c'est le cas... Pourquoi tu n'as pas réfléchi deux secondes ? Aller, je t'aide... à ton avis, pourquoi il est locké ?

 

Mais j'ai une autre question comment les modo ont pu en devenir ? ont t'ils commencer comme nous ?

 

Non non, certainement pas. C'est bien connu, les modérateurs naissent comme ça, quand ils s'inscrivent ils ont directement 1000 messages de postés, un sens de la justice poussé (trop ? Vraiment ? Merci du compliment), et bien sûr des qualités innées d'orateur/vanneur/lockeur/déplaceur/effaceur/boulethunter.

 

Bref, t'as de la chance, période de solde, le billet aller-simple pour poubelle-land est en promo.

Et même, comme je t'aime bien, je te l'offre ! (oui oui, on est comme ça, à Mangas-France)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...