Aller au contenu

Mes messages n'avance pas normalement


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Haaaaa !!!

Il m'est arriver la meme chose il n'y a pas tres longtemps !!

je postait des messages mais le compteurs ne bougeaient pas, et ca m'arrive encore de temps en temps

en ce qui me concerne, j'avais envoyer plusieurs MP a Sasori pour savoir comment regler le probleme mais ca s'etait regler tout seul au final, ce que je peux te conseiller, c'est d'envoyer un MP a Kheops, c'est surment lui le mieux placer pour te repondre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est vrai qu'en y repensant, c'est surtout dans la section Fan club qu'intervient le plus souvent ce probleme !!!

C'est bon a savoir tout ca !! Merci a toi Tyfflie et merci a Kheops et a Sasuke972 pour cette info  ;)

 

C'est pas un problème, c'est fait exprès  :), pour pas qu'une personne fasse monter son nombre de messages en postant à tout va...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas dans le Fan Club du "Rebelle"  :D. On flood pas là bas, y a que des vrais...^^ si si

Ce qui est marrant, c'est que non seulement, y a des topics que quand tu postes dedans, ça n'augmente pas tes messages, mais en plus il arrive que ces topics soit lockés. C'est vraiment bien fait tout ça.

En tout cas, c'est bon à savoir.

 

Y a une recompense à la clé? J'crois pas...

Rhavin, tu tues le suspens là, t'es pas cool  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, si vous vous souciez de votre nombre de post, c'est que vous êtes pas sur le bon forum.

Y a une recompense à la clé? J'crois pas...

 

Edit Neji: Ca fait 2 ans que j'attend une récompense et tous ce que j'ai eu, c'est 2 baffes et un coup de pied au c**... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...