вℓαѕ Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Voilà je me demande pourquoi quleques fois mes messages ont commencé s'arrêter puis ça marche Est-ce un bug du forum ou c'est moi qui ai fait une idiotie?J'espère qu'on va me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Haaaaa !!! Il m'est arriver la meme chose il n'y a pas tres longtemps !! je postait des messages mais le compteurs ne bougeaient pas, et ca m'arrive encore de temps en temps en ce qui me concerne, j'avais envoyer plusieurs MP a Sasori pour savoir comment regler le probleme mais ca s'etait regler tout seul au final, ce que je peux te conseiller, c'est d'envoyer un MP a Kheops, c'est surment lui le mieux placer pour te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2008 Merci à toi pour me rassurer que je ne suis pas le seul à être dans cette m**** Là je devrais avoir plus de 579 messages et là je n'ai que dans les 550 Voilà je vais suivre ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 ha ouai c'a fait quand meme une belle marge Bah c'est rassurant pour moi aussi car comme ca me le fait encore de temps en temps, ca veut dire que sa ne vient pas de mon compte ou d'une mauvaise manipulation, c'est rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Cela dépend de l'endroit où tu postes. J'ai ouïe dire que dans certaines sections particullièrement susceptible de flood, y poster ne modifie pas le nombre de messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2008 Khéops vient de me dire que dans quelques sections on ne compte pas les messages pour le flood comme dans la section Fan club où je vais souvent... Merci à Miss Uchiwa et à Khéops pour l'info parce que sans vous je me sentirait vraiment perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 ha c'est vrai qu'en y repensant, c'est surtout dans la section Fan club qu'intervient le plus souvent ce probleme !!! C'est bon a savoir tout ca !! Merci a toi Tyfflie et merci a Kheops et a Sasuke972 pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 ha c'est vrai qu'en y repensant, c'est surtout dans la section Fan club qu'intervient le plus souvent ce probleme !!! C'est bon a savoir tout ca !! Merci a toi Tyfflie et merci a Kheops et a Sasuke972 pour cette info C'est pas un problème, c'est fait exprès , pour pas qu'une personne fasse monter son nombre de messages en postant à tout va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Nan, pas dans le Fan Club du "Rebelle" . On flood pas là bas, y a que des vrais...^^ si si Ce qui est marrant, c'est que non seulement, y a des topics que quand tu postes dedans, ça n'augmente pas tes messages, mais en plus il arrive que ces topics soit lockés. C'est vraiment bien fait tout ça. En tout cas, c'est bon à savoir. Y a une recompense à la clé? J'crois pas... Rhavin, tu tues le suspens là, t'es pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Techniquement, si vous vous souciez de votre nombre de post, c'est que vous êtes pas sur le bon forum. Y a une recompense à la clé? J'crois pas... Edit Neji: Ca fait 2 ans que j'attend une récompense et tous ce que j'ai eu, c'est 2 baffes et un coup de pied au c**... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2008 Moi j'ai regardé ça comme ça moi je ne suis pas vraiment attaché à ça je sais que vous êtes des modos alors maintenant que ce problème est réglé dois-je locker ce topic ou vous l'envoyez à Poubelle Land? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés