Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

HERE COMES A NEW CHALLENGER !!!!!!

Eh oui 8), Kecha est là avec beaucoup de Getsuga Tenshô à vous envoyer en pleine gueule pour vous mettre au tapis, si tout le monde se couche d'avance ça me faciliterait bien la tâche ^^

Quoi? Vous voulez tenir tête. Ok!

READY ?

FIGHT !!!

Oula !!!!! Un concurrent en plus.  :P

Même pas peur d'abord  :D

Il sera dans quelle équipe ?

Voilà !! Maintenant les stars sont toutes là !

Heu !! Nan il en manque un. Un Egyptien ?  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P'tain !!! Kecha commence par prendre plein de points, il a trouvé le bon score sur Liverpool-Manchester United, alors que la majorité des gens avaient pronostiqué la victoire de Man Utd ou le match nul, lui il a trouvé la victoire 2-1 de Liverpool. Va falloir compenser sur d'autres matchs ! On est que 5 à avoir pris des points là dessus !

Je rappelle qu'il est interdit de modifier son message après le début du premier match à pronostiquer (le premier match est carrément terminé donc... ^^).

Si vous avez un changement à faire, envoyez moi un mp et je le ferais à votre place (m'envoyez pas trop de mp non plus, si vous avez beaucoup de doutes, envoyez moi votre message juste avant le match, ça sera plus simple).

Mes changements je les posts ici vu que je vais pas m'envoyer un mp à moi-même:

-Si Ben Arfa est absent ce soir (forfait) je mets Niang à sa place pour les buteurs.

Bonne chance à tous sauf Kecha !

Bonne chance à tous sauf Kecha !
MDR

J'espère que ça va continuer ^^

Et que Marseille va me faire honneur car j'ai vu que beaucoup ont misé sur une victoire de Bordeaux, Allez Koné ^^.

J'espère que je vais continuer comme ça, Kuyt et Keane ont failli me gâcher mon prono vers la fin du match, j'ai eu chaud ^^

edit55 : merci de ne pas douter de la victoire de liverpool qui ne faisait aucun doute vu la 2eme mi temps !!! ;)

you'll never walk alone !

Bah voila Kecha qui ne devait pas participer nous tue tous des le premier pronostics !!!  :D

Bon moi j'était complètement out avec ma victoire de Manchester 2-1 ...  :-\

J'espère avoir plus de réussite sur les prochains pronostiques ^^ Bonne chance a tous sans exception (ou pas ...)  9_9

Edit :

là aussi y'a un coup à jouer pour ceux qui ont pronostiqué Bordeaux !

Essaye pas de nous faire changer d'avis ça marchera pas ^^  :P

Hamji est en train de nous faire le tirage au sort de la coupe en individuel et l'organisation du tournoi sera un peu particuliere (pas comme l'année derniere en tout cas), vous verrez, moi je kiffe ^^.

Le match de Chelsea commence dans 1 heure, seulement 3 personnes ont osé pronostiquer autre chose qu'une victoire de Chelsea (3 matchs nuls ^^). Si Chelsea gagne, statisquement il est probable que quelqu'un choppe tous les points vu le nombre de propositions différentes qu'on a eu.

On est 14 à avoir parié sur la victoire de Marseille ce soir, à mon avis, là aussi y'a un coup à jouer pour ceux qui ont pronostiqué Bordeaux !

Chères pronostiqueurs, chères pronostiqueuses (on sait jamais). Je vous présente une nouvelle coupe: la Pronos's League (fallait bien un truc qui fasse Champions League...). Il y a six groupes de quatres personnnes. Le tirage a été fait devant huissier (mon père). Donc je vais dévoiler les groupes, ils ne sont pas parfaits, c'est le hasard qui a choisit, je ne modifierai rien c'est un tirage c'est tout. Donc voici les groupes.

Groupe 1

Hamji

Ako

Kisuke Urahara

J.J. Adu

Groupe 2

Yondaime Minato

Shino'

Musashyan

Blayed

Groupe 3

Cena005

Tobi-kun

Ahmet

Manigaz

Groupe 4

JodaiMe

Kecha

Seiya76

Ippo-Sama

Groupe 5

Pinturicchio

Shiro'

SabakunoGaara

Kain

Groupe 6

Daiguren

Itachirama

Kamii

Monkey

La phase de poule se fait en deux journées. On les appellera "aller" et "retour". A la fin des deux journées, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés. Pas d'UEFA pour le trasième ;D

_____________________________________________________________________________________________

Ici, il ne reste que douze personnes.

Abréviations :

Grp 1 (1) = premier du groupe 1

Grp 1 (2) = second du groupe 1

Grp 1 (1) vs Grp 4 (2)

Grp 2 (1) vs Grp 5 (2)

Grp 3 (1) vs Grp 6 (2)

Grp 1 (2) vs Grp 4 (1)

Grp 2 (2) vs Grp 5 (1)

Grp 3 (2) vs Grp 6 (1)

Après ceci, il restera six adversaires, puis trois. Quand il restera plus que trois personnes, on fait une manche de pronostics, celui qui a le moins de point ne va pas en finale. Après on fait une finale entre les deux restants.

J'espère avoir été claire, s'il y a quelque chose qui ne vous convient pas, ou que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à poser la question.

Edit: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai oublié .Kisuke. et Yondaime Minato (c'est réglé). Mon tirage est.......foutu !  :'(

kecha: Au fait, est-ce que Kisuke Urahara et .Kisuke. sont différents  ???

Edit: Apparemment oui. On va attendre la premiere journée des pronos, ceux qui n'ont pas pronostiqués seront remplacé par les non-inscrits pronostiqueurs. Pour le moment y'en a qu'un c'est .Kisuke..

Après ce petit quiproquo qui n'avait pas lieu d'être je reposte (j'avais supprimé mon post qui a fini par être inutile).

Je disais donc que je ne connais pas beaucoup les membres de mon groupe (6) mais que au vu de mes prestations précédentes (bien que moyennes) je devrais être le favori, mais gare à la "nouvelle génération" ^^. Le groupe un est sûrement le plus relevé (comme d'hab), quoi que le 5 est pas mal non plus ^^.

Bravo pour l'organisation, et bon courage pour compter les points de tout ce beau monde  ;D

EDIT : heureusement qu'on a pas parié sur Lyon-Nice -_-'

EDIT 2 : Faire 8 poules de 3 n'aurait pas été plus simple pour les finales? Mais ça me convient aussi comme ça hien ^^

Edit JJ: Perso je préfere à 4, c'est mieux quand y'a plus de monde dans chaque poule.

Un grand merci à toi Ham' d'avoir fais tout le tirage, très beau travail !

Comme je te l'ai dis par mp, je suis un peu dégouté par ce que tu peux pas faire mieux que 2eme dans ton groupe vu que... bah JE suis dans ton groupe ^^.

Bon sinon, d'une manière générale c'est plutôt équilibré sauf le 1 et le 5 ou y'a presque que des habitués.

Je vais probablement poster le topic des pronostics de la semaine prochaine ce soir.

Y'a 2-1 pour Chelsea là !!!

Merci pour avoir fait le tirage Hamji ^^  ;)

En tout cas je suis très content de mon groupe : Que des habitués sauf moi qui suis le petit nouveau !  :D

JJ et Ham' dans la même Team ca peut faire mal ça ...

Edit JJ: C'est pas des équipes hein ? C'est comme en LDC, on va faire des matchs aller retours entre chaque joueur de chaque groupe et les deux premiers auront le droit d'aller au tour suivant.

Edit : Ah ok j'avais pas compris ^^ Bah en fait ça change tout ... Ca veut que je suis pas avec mais contre des habitués ^^ En gros je suis le challenger !!  ;)

Excellent cette nouvelle coupe ^^

Bravo à ce qui ont eu l'idée et à celui qui a fait le tirage sans oublier l'huissier (xD)! Je me retrouve dans le groupe 4 avec un sacré client ie Kecha après Ippo-sama et Seiya76, je sais pas trop comment ils se débrouillent mais ça va être intéressant tout ça! ^^

Sinon concernant le match avec Chelsea, c'est dommage si Carvahlo n'avait pas inscrit ça aurait été bon  :P

Une corde ! Je veux une corde ! ....ou n'importe quel autre objet pouvant me servir à étrangler Hamji xDmdr je t'aide si tu veux ?

Je tombe dans un groupe de malade : Pinturicchio et Kain respectivement vainqueur et finaliste de la coupe par équipe ainsi que Shiro' troisième de l'euro .... ^^"

Quoique le 1er groupe est pas mal aussi^^ ( il aurait fallu faire un système avec des chapeaux ...et puis aussi des tours préliminaires ...et puis...comment ça je m'emballe ?^^)

Mais bon très bonne idée ce système , ça va faire pas mal de matchs et une bonne ambiance en perspective^^

Une corde ! Je veux une corde ! ....ou n'importe quel autre objet pouvant me servir à étrangler Hamji xD

Tu préféres pas un martinet qu'on le fouette  :P

Sinon, bonne idée ce truc même si je tombe dans un groupe ou je connais personne, j'espère que c'est pas des mecs hyper balèzes... Déjà que pour le championnat à quelque buts près j'avais tous les bons scores  :'(

Ah aussi, Kisuke.=Kisuke Uhahara

Edit Hamji: t'es sûr ? pcq c'est nickel sinon, merci de l'info.

Très intéressant cette coupe, ça va être difficile mais bon tout est possible aux pronostics de l'Euro j'avais fini 5è entre Kecha et Ippo-sama.

Jodaime a l'air d'être un bon concurrent aussi, on verra mais ce groupe est homogène.

Dans les groupes 1 et 5, c'est comme si on était en phase finale il n'y a que des habitués. Je suis impatient!

Ouf, match nul entre l'OM et Bordeaux!

Classement du championnat des pronostics:

1.Ahmet: 9 pts

2.Kecha: 8 pts

-.Tobi-kun: 8 pts

4.JJ: 6 pts

-.Musashyan: 6 pts

-.Shino': 6 pts

7.seiya76: 5 pts

8.Ippo-sama: 3 pts

-.Hamji: 3 pts

-.shiro': 3 pts

-.Blayed: 3 pts

-.Daiguren: 3 pts

-.kamii: 3 pts

-.Jodaime: 3 pts

-.Yondaime Minato: 3 pts

-.Cena005: 3 pts

-.Pintu: 3 pts

-.Kain: 3 pts

-.SabakuNoGaara: 3 pts

-..Kisuke.: 3 pts

-.manigaz: 3 pts

-.Ako: 3 pts

23.Itachirama: 0 pt

Vraiment pas de chance! Il manquait juste un ptit but de Gourcuff et j'avais tout mes buteurs de juste si Bordeaux avait gagné! ^^

Dommage dommage, c'est pas passé loin je pense..

edit: pas mal de monde à 3 points! et le tout premier leader avec 9 points!  :o Va falloir assuré pour remonter :P

Sinon bravo à tous même au 23éme ^^ et merci pour le classement J.J !

Ah aussi, Kisuke.=Kisuke Uhahara

Edit Hamji: t'es sûr ? pcq c'est nickel sinon, merci de l'info.

Ouais je confirme .Kisuke. = Kisuke Urahara. Je me suis remis comme avant, comme ça pas de problèmes.

Comme c'est ma 1ere fois, on va voir ce que ça donne, 3 points pour commencer c'est mieux que rien.

Je viens d'ouvrir le topic pour les pronostics de la semaine prochaine, c'est donc le premier tour de la phase de poule de la coupe en individuel. Je pense que j'ai mis ce qu'il faut pour que ça plaise à tout le monde, de la Bundesliga et de la Serie A ^^. N'oubliez pas de pronostiquer avant le début du premier match !

Pour le classement, je suis plutôt satisfait de mon résultat, 6 points c'est correcte. Cette journée a plutôt sourrit à ceux qui ont tenté (Liverpool+ deux matchs nul... c'est pas ce qui était prévu ^^). Félicitations à Ahmet pour sa perf et à Itachirama aussi parce que c'est aussi une belle perf ^^.

Content que tant de monde ait participé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...