Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

alors voila comme personne ne l'a fait je me suis decidé a le faire,voici les résultats de la 4eme journée de la coupe par equipe:

 

alors voila si il ya des erreurs dites moi

Je crois que j'en a une sur le total de SabakuNoGaara mais qui est liée à la journée précédentes où JJ n'a pas eu le temps de corriger.

Cf message de Shino : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12969.msg664929.html#msg664929

Il partait de 15pts et non de 17. Ajoutés aux 9 de la journée, ça fait 24 et non 26.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le OM-PSG, j'attends de voir ce qui se dit, d'ici à demain. Dassier a proposé mercredi et Leproux l'a refusé donc ça devrait pas se faire (réorganiser tout ça en 3 jours me parait compliqué). Si c'est le cas et que le match a lieu le 2 décembre. On conclu cette journée de pronostics sans l'OM-PSG et je ferai le "nouveau classement" avec presque + 0 point pour tout le monde.

 

Je poste le topic des pronostics pour la semaine prochaine dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché à une cuisse en milieu de semaine, le gardien d'Arsenal Lukasz Fabianski est forfait, ce qui va précipiter le retour de Manuel Almunia, absent lui depuis septembre. Au milieu, Arsène Wenger sera privé de Tomas Rosicky, Denilson et Theo Walcott mais pourra compter sur Samir Nasri, revenu contre les Reds. Djourou et Wilshere sont toujours out.

Du côté de Tottenham, le milieu Aaron Lennon s'est blessé à une cheville et il devrait être remplacé par David Bentley, l'ancien Gunner... Jermaine Defoe est suspendu, Jonathan Woodgate incertain.

 

source:l'equipe.fr

 

beaucoup de personnes ont mis defoe buteur et voila on voit qu'ile st suspendu donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par ici pour annoncer mon changement de pseudo, ce n'est plus Ippo Makunouchi mais Mamoru Takamura (ou Takamura pour les intimes lol) donc voila, pour par la même occasion j'en profites pour souhaiter bonne chance pour les matchs de ce Week end aux pronostiqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...