Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon de mon côté j'ai fait les comptes et le compte est bon :P

Bref comme je l'ai dit c'était assez facile de trouver le vainqueur de chaque match, sauf PSG-Lyon qui a joué en ma défaveur^^

Bref va falloir se rattraper et au moins essayer de trouver un score exact pour bien se mettre en confiance :)

 

Au tour de la coupe indiv' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gali et SNG lol faut se ressaisir (ou stratégie pour la coupe en équipe ^^)

 

Bah je me suis ressaisit , je ne suis plus dernier  :D

 

Plus sérieusement je loose vraiment depuis le début xD

Encore une fois , alors que la journée était pas bien dure , j'ai pris des risques insensés et ne suis pas resté assez objectif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gali et SNG lol faut se ressaisir (ou stratégie pour la coupe en équipe ^^)

 

Non non il ne s'agit pas d'une stratégie pour la coupe en équipe c'est que j'ai fait du c... de mon coté aussi (surtout sur la match du Barca) et que je commencais avec un handicap de 0 points au classement vu que j'avais pas participé à la première journée.

 

Va falloir que je sorte du lours pour les prochaines journées de championnat pour éviter de jouer les figurants au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 9pts qui me paraissaient évident mais City nous aura bien fait faire quelques gouttes.

La Roma qui s'amusse avec la Fio' bah j'y croyais pas et je crois que je vais devoir prendre un peu plus en compte la notion de match à domicile...

Match nul entre Paris et Lyon et pourtant je voyais vraiment les lyonnais au dessus mais non.

Félicitations Tobi belle perf'. Moi je suis content de mes 9pts mais quand je vois les autres perf' je me dis que je suis un peu à la traine.

Oui Daiguren tu es notre leader bien aimé  :D ventre mou pour moi mais plus vers le bas. Allez de la constance et je me referais une petite remontée vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine les pronostics ont l'air largement moins évidents que la semaine dernière ^^. J'ai mis des matchs nuls sur 4 des 5 matchs  :-X

 

D'ailleurs à propos de ça, si on pronostique 0-0 j'imagine qu'on a pas le point des buteurs ?  ;D

 

@ Vinche : je suis sûr que vous allez très vite me rattraper (et puis tu n'es pas si loin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez: avis a la population: A priori, ni Lisandro ni Bastos ne joueront ce Week-end contre Toulouse en Ligue 1.

Comme c'est un match a pronostiqué et que pas mal ont mis Lisandro en buteurs, ce serait peut-être un petit peu con de perdre des points comme ça ;D on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je fais seulement 3 points grâce à l'arrachage du match nul à la dernière minute de l'Atlético. J'ai même cru pendant une heure avoir fait un zéro pointé avant de retourner vérifier -__-.

 

Je reviens sur Jo mais les 2 autres ont cartonné avec 8 et 5 points (vu les résultats c'est un carton ^^), ça sent la poule serrée à la fin de la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosse surprise mise à part Valenciennes, très très dur à prévoir ...

 

Je regrette d'ailleurs de pas avoir supporté un peu plus un de mes clubs favoris, l'Atletico, j'avais préféré jouer la logique au vue des résultats récents.

 

Reste plus que Bordeaux - Rennes ! Ou j'attends un gros match de la part des rennais, une victoire pourquoi pas ? Même si ça irait en désaccord avec mes pronos. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-End pourrit pour tout le monde j'ai l'impression.

Moi je tiens les 5 points... Enfin peut-être 6 si JJ le veut bien...  ;D Car bon pour un buteur prêt j'avais un perfect !

Sinon il fallait que l'Atletico arrache le nul à la 90éme minutes... Dégouté ! Ça m'aurait fait 3 points au moins quoi...

Plus que Bordeaux-Rennes to night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe en Individuel ou "La Champions League du pauvre

2ème Journée"

 

Conférence Ouest

 

Groupe A

1.Gali: 20 pts

2.kaess: 13 pts

3.kamii: 8 pts

-.Jpdu895: 8 pts

 

Groupe B

1.manigaz: 21 pts

2.Kheops: 20 pts

3.Kain: 12 pts

4.Hamji: 9 pts

 

Groupe C

1.JodaiMe: 14 pts

2.Cena: 13 pts

3.Daiguren: 12 pts

4.Kecha: 8 pts

 

Groupe D

1.Ryuji: 16 pts

2.JJ: 12 pts

3.Vinche: 11 pts

4.Blayed: 8 pts

 

Conférence Est

 

Groupe E

1.Tobi-kun: 18 pts

2.SabakuNoGaara: 17 pts

--.Shino: 12 pts

4.Ippo: 11 pts

 

Groupe F

1.Pintu: 19 pts

-.Seiya-kun: 19 pts

3.Dark Itachi: 12 pts

4.serisawa: 6 pts

 

Groupe G

1.Pick's: 19 pts

2.Deka: 15 pts

3.N: 11 pts

-.Manu-7: 6 pts

 

Pas mal de petits scores (0, 3 et 6) et 90% des membres ont raté leurs trois premiers pronostics mais pas mal ont trouvé le bon score deux derniers donc ça donne quelques sccores correctes.

 

13 points pour Seiya, 11 points Kheops et 10 points pour Ryuji... V'la les grosses perfs ^^.

 

Dans mon groupe, Blayed signe une grosse perf ^^. Après Ryuji prend un peu d'avance mais je suis toujours dans les 2 premiers qualifiés dans pour l'instant pas de problème.

 

Venez commenter !

 

PS: On refait une journée de championnat cette semaine. J'ai pas trouvé le temps d'organiser la coupe par équipe (promis la semaine prochaine !).

J'ouvre le topic de pronos dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...