Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah moi au final j'ai 8 points... Quand on regarde les autres prono, c'est bidon en faite ! xD

Mais bon il me semble que je reste premier de mon groupe donc c'est bon. Même si je suis un peu dégouté que Lyon est arraché victoire... Satané Lyonnais !!!  >:(  xD. Ça m'aurait fait 5 points en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends 8 points grâce au bon score de MU et à la victoire de l'OM, et comme Cena a fait moins que moi il me semble et que j'ai pas vu le prono de JodaiME, je crois bien que je passe en tête du groupe  ;D

 

En tout cas à cause de Milan et Lyon personne a dû faire de gros score, ça risque d'être serré pour la qualification dans mon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila comme personne ne l'a fait je me suis decidé a le faire,voici les résultats de la 4eme journée de la coupe par equipe:

 

Conférence Ouest

 

Groupe A

1.Gali: 25 pts

2.kaess: 19 pts

3.Jpdu895: 14 pts

.kamii: 13 pts

 

 

Groupe B

1.Kheops: 26 pts

2.manigaz: 24 pts

3.Kain: 22 pts

4.Hamji: 9 pts

 

Groupe C

1.Daiguren: 20 pts

2.Cena: 19 pts

3.JodaiMe: 14 pts

4.Kecha: 13 pts

 

Groupe D

1.Ryuji: 24 pts

2.JJ: 22 pts

3.Blayed: 18 pts

4.Vinche: 16 pts

 

Conférence Est

 

Groupe E

1.SabakuNoGaara: 26 pts

2.Tobi-kun: 24 pts

3.Ippo: 17 pts

--.Shino: 12 pts

 

 

Groupe F

1.Seiya-kun: 28 pts

2.kyraito: 25 pts

3.Dark Itachi: 18 pts

4.serisawa: 17 pts

 

Groupe G

1.Deka: 20 pts

2.Pick's: 19 pts

3.N: 11 pts

-.Manu-7: 6 pts

 

alors voila si il ya des erreurs dites moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas encore recalculée, mais autant j'avais fait une assez bonne première journée, autant sur les deux autres, j'ai bien merdé...

0 pointé lors de la second journée (et le pire c'est que je n'avais pas oublié de pronostiqué, c'est dire la performance xD) et 10 points cette semaine, c'est pas tip top...

 

Mais la route est encore longue, je crois =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... sur cette journée je grapille juste les six points grâce a MU et Marseille ce qui m'ammène bien a un total de 17 points.

Bon je remonte a la troisième place de mon groupe mais c'est parce que Shino je crois n'a pas pronostiqué.

 

Maintenant place au championnat où j'éspère bien remonter un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends 8 points grâce au bon score de MU et à la victoire de l'OM, et comme Cena a fait moins que moi il me semble et que j'ai pas vu le prono de JodaiME, je crois bien que je passe en tête du groupe  ;D

 

Ca va faire depuis au moins 2 semaines je n'ai plus pronostiqué  :D Faut vraiment que je m'y remette, j'ai plus trop le temps de passer par ici :/

Bref, il reste encore combien de journées pour les poules ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total de 16pts ce qui est pas fameux et me vaut la dernière place. Je crois que j'aurais pas du brancher JJ parce qu'à un momment j'avais 1pts et maintenant 6pts de retard en peu de temps.

Par contre ce que je remarque c'est que dans un tiers des autres groupes je serais en 3°position et que mes coéquipiers sont pas si loin en termes de points.

Donc je me dis que je suis dans un big groupe. Maintenant quand je vois le groupe B je me dis que j'ai pas tant d'excuses que ça.

Allez je dois me reprendre et je dois faire des scores!!!

@Hamji

Qu'est ce qui se passe? tu pronostiques pas ou quoi? Parce que là c'est la fraise et pourtant j'ai souvenir d'une réput' de bon pronostiqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est le plus fort évidemment c'est Kheops

 

il a un bon cerveau et les meilleurs Pronostique

 

je vais gagner, ca c'est juré, alllllllllllllllllllllllllezzzzzzz

 

 

:D

 

je prend la tete de mon groupe et je ne le lacherais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même les valeurs sures comme Seville ne répondent plus, je vais pas aller loin. Demain risque de faire différence, normal vu que personne a marqué ce soir :D*

Je vois trois perfects pour demain et une remontée fantastique au classement. Non je rêve une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah moi aussi 0 pointé... Tout le monde va avoir un 0 pointé à la fin de la journée ! Du jamais vu, une journée pour rien. xD

 

Espérons une victoire de MU, Marseille et ça fera minimum 6 point, ce serait déjà pas mal pour une journée comme celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste sur le match de Liverpool ou il pourra y avoir quelques points d'écart entre certain pronostiqueur, car tout le monde à misé une victoire de Seville, Lyon et Marseille. Tout dépend de ce que pronostic les pronostiqueur, si ont met tous la même chose, c'est sur que le classement ne pourra pas bouger. ^^

 

Ce sera pour la semaine prochaine, ou dans deux semaine si la semaine prochaine c'est coupe individuelle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...