Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Blayed, tu prends 5 points plutôt non ? Tu as le bon score pour Chelsea...

 

Moi je prend 6 points, comme ça ça paraît nul, mais en fait seul Khéops a fait mieux (olàlà il est in fire lui  ;D).

Donc je pense quand même remonter au classement ^^

 

Bravo à seiya-kun qui est le seul à trouver Monaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement du championnat des pronostics 2009/2010

3ème journée

 

1. Kheops : 34 pts

2. Tobi_kun : 32 pts

3. Kyraito : 31 pts

4. Shino' : 29 pts

-. Seiya-kun : 29 pts

6. Blayed : 27 pts

7. Kain: 24 pts  

8. N. : 23 pts

--. Daiguren : 23 pts

10. Jpdu95 : 21 pts

--. pacman : 21 pts

--. Ippo Makunouchi : 21 pts

13. manigaz : 20 pts

--. Ryuji : 20 pts

15. Kecha Nii-sama: 18 pts

--. Dark Itachi : 18 pts

--. Cena : 18 pts

--. Vinche : 18 pts

--. J.J. : 18 pts

20. Hamji: 15 pts

--. kamii: 15 pts

22. JodaiMe : 12 pts

23. Gali: 9 pts

--. kaess: 9 pts

--. SabakunoGaara : 9 pts

--. Pick's: 9 pts

--. Deka: 9 pts

--. Kaizoku no Nikko : 9 pts

29. Jegu: 3 pts

 

Beaucoup de très mauvaises perfs cette semaine avec à peu près 3 points de moyenne par pronostiqueur.

Seul Kheops a fait une perf qui rentrerait dans la moyenne dans la norme et mine de rien Kheops commence à confirmer un peu vu que c'est la deuxieme fois qu'il sort la meilleur perf en championnat (t'enflammes pas trop non plus hein ^^ ! il en reste une bonne dizaine de journées !).

 

Y a pas beaucoup de points parce que les grosses équipes sont pas trop à la hauteur ces derniers temps.

 

PS: Pas de pronostics cette semaine. J'ai besoin de temps pour organiser la coupe par équipe. Ca tombe bien vu que c'est la treve internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais a un moment petit con, va falloir t'incliner devant ma supériorité technique et tactique ! lol

 

de toute facon je suis In fire niveau prono tout court en ce moment...

 

semaine derniere gagné 150€ en NFL, et la j'enchaine, je vois la peur commencer a apparaitre dans vos yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas l'ancien !

En fin de première saison, Ham' avait au moins 13-14 points d'avance sur moi à 2 journées de la fin et on a finis à égalité.

 

Je suis pas trop chaud ces derniers temps sur le forum (je parie pas la même chose sur le forum et à Cote&Match alors bon ^^).

 

PS: J'en suis à 268e net(donc à peu près 300e sans soustraire les mises) à Cote&Match depuis la rentrée mon petit Kheops. J'ouvrirai mon magazine de pronostics plus tard, je te donnerai des conseils pour gagner des sous  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hécatombe générale on dirait.

C'est vrai que 3pts c'est pas beaucoup mais J.J tu n'as pas oublié la victoire de Chelsea par hasard?

 

N'empêche que c'était pas fameux.

 

Edit JJ: Les seuls 3 points que t'as pris(comme beaucoup) sont ceux de la victoire de Chelsea donc je pense pas m'être trompé a moins que j'ai completement zappé un résultat.

Kecha a raison de recompter en tout cas, si y a des réclamations (t'inquiète Shino je modifierai le classement en indiv ^^) allez y !

 

edit kecha: le problème c'est que j'étais déjà à 18pts en ce temps: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23105.msg660991.html#msg660991

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pts minable et rien d'autre à ajouter. C'est simple le haut du tableau est un autre monde pour moi en ce momment.

Pas de prono la semaine prochaine? Mais comment je fais pour me refaire une santé. J'en connais qui doivent voir arriver le championnat par équipe avec inquiétude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine bidon en tout point... Marseille perd, moi je fais une perf médiocre de 3 points en prono'. Ah si l'Inter à gagné. Point positif à retenir. 'Fin bref il va falloir se rattraper en championnat.

 

Dommage qu'il n'y ai pas de prono cette semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau topic des pronos ouverts: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23662.0.html

 

Hum... Effectivement, c'est toujours de la coupe par équipe. Je serai en vacances dans 10 jours, j'organiserai ça à ce moment là. Y a eu trop de désistements et de gens qui ont laché les pronos pour qu'on puisse commencer comme ça. Faut que je pose un peu les noms et que je regarde l'activité de chacun pour voir si ça peut coller.

Voilà donc le topic des pronos c'est pour la Coupe en individuel, pour les matchs de C1 de mardi et mercredi prochain. D'ici à dimanche je reposte un nouveau topic pour les matchs de championnat dans 10 jours pour le Championnat des pronostics. Comme ça on reprend vite ^^.

 

Bonne soirée et désolé pour le retard  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Van der Sar de retour, Rooney absent

 

Victime d'une double fracture à la main gauche le 5 août dernier lors d'un match de préparation contre le Bayern Munich, Edwin Van der Sar, qui n'a plus joué de match officiel pour les Red Devils depuis la finale de la Ligue des Champions, fera son retour ce samedi à l'occasion de la réception de Bolton pour le compte de la neuvième journée de Premier League. Un retour salué par Sir Alex Ferguson qui y voit un "le gain de confiance qui manquait" à son équipe. Le manager mancunien sera en revanche privé de Wayne Rooney, touché à un mollet. Ce dernier pourrait également faire l'impasse sur la troisième journée de Ligue des Champions la semaine prochaine pour ne pas manquer le choc du week-end prochain en Angleterre contre Liverpool.

 

Ceux qui comme moi ont mis Rooney comme buteur pour la 3ème journée de la LDC devront suivre l'avancement de son retablissement, car il est pas sur d'être présent pour le match face au CSK Moscou. Voilà  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Torres déclare forfait face à l'OL

 

Un danger de moins pour la défense de l'Olympique Lyonnais... Ce lundi, Liverpool a annoncé que Fernando Torres ne participerait pas à la rencontre devant opposer les Reds aux pensionnaires de Ligue 1, mardi soir, à Anfield, pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions. L'international espagnol n'est pas encore remis d'une blessure aux adducteurs, alors que le capitaine du club de la Mersey, Steven Gerrard, qui a repris l'entraînement collectif ce lundi, sera bien de la partie.

 

Beaucoup d'entre nous l'ont mis buteur donc va faloir faire des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du changement, et cette fois c'est vraiment sur !

 

LdC-Man Utd: Sans Rooney, Giggs ni Evra à Moscou

 

En déplacement à Moscou pour affronter le CSKA, mercredi lors de la 3e journée de Ligue des champions, Manchester United sera privé de cinq joueurs, dont l'ailier Ryan Giggs, le latéral Patrice Evra et l'attaquant Wayne Rooney, a annoncé lundi son entraîneur Alex Ferguson. Ces trois absents s'ajoutent aux forfaits de Darren Fletcher et Park Ji-Sung. Les deux gauchers, Giggs et Evra se sont blessés lors du match de championnat contre Bolton samedi (2-1), tandis les trois autres avaient déjà manqué cette rencontre.

 

Bon bah, à vos pronos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Malheurs des uns fait les bonheurs des autres ! :P

Moi je tiens le bon score, même si j'ai pas mit le bon buteur, osef ! Ça me fait 5 points. Et encore si Lyon n'aurait pas arraché la victoire en toute fin de match ça m'aurait fait un total de 10 points sur deux matchs ! Juste extra ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le Liverpool/Lyon a fait un gros bide, personne n'a trouvé le score je crois, ni le vainqueur^^ Que des victoires de Liverpool ou un match nul.

 

Moi je ne me prend que six points, faudrait quand même que je me fasses le luxe de trouver les bons buteur un jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 0 et bah là j'ai 8 grâce au bon score de Bayern-Bordeaux et la victoire de l'OM.

Je sauve les meubles.

 

Personne ou bien pas grand monde à pris de point sur Liverpool-Lyon mais personne en a pris sur Real-Milan je crois bien.

 

En tout cas c'était une bonne soirée à suivre.

 

EDIT : Et non, je prends 10 points, j'ai trouvé le bon score pour l'om, j'avais zappé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement dégouté ^^.

 

J'ai pris 10 points parce que j'ai trouvé les bons scores pour les matchs de Bordeaux et Marseille mais à deux minutes pres à Anfield et à 5 minutes pres à... Moscou, j'en prenais 20. Mais bon c'est le foot.

 

Avec 20 points en 5 matchs, j'aurai pas été loin de ma meilleure perf depuis le début des pronostics y a trois ans.

 

J'ai pas checké les résultats des autres mais je dois pas être super bien placé vu que j'ai pas bien Manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...