Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain j'ai tellement losé sur cette première journée ! 3 points sur 30 possibles !

 

Je dois reprendre mon niveau de la première saison (triplé magistrale). Déjà 11 points de retard sur Pintu et Kheops... C'est un régulier le Pintu (avec déjà deux titres à son actif).

 

Tu comprend JJ pourquoi je voulais pas faire les pronos Sourire

:D Tu commences pas trop mal donc ça te laisse un peu d'avance pour faire le kéké mais t'inquiète pas ! J'arrive et tu vas prendre très cher (Pour ceux qui étaient là: Euro 2008 des Pronostics).

 

Félicitations à ceux qui sont en tête du championnat (sauf Kheops) !

 

PS: Je vais gérer avec Hamji pour les matchs de Coupe en Indiv et après j'ouvre le topic des pronos de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content de moi pour cette 1ere journée, j'ai plutôt bien commencé. 1é points de pris, faut que je continue comme ça :)

 

@JJ. : je te rappelle que je suis censé être avec toi pour les pronos  :'( tu m'oublies

 

Edit JJ: T'inquiète pas mon juju ^^. Je t'oublie pas, je parlais de gérer les matchs avec Hamji dans le sens de "bien organiser les matchs de la coupe en indiv avec Hamji le modo de section".

 

On va tous les exploser !

 

edit moi :  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal 12 points, ça commence bien. Dommage que l'AC Milan n'ait pas gagné et le PSG qui tape le LOSC.

Le champion est déjà en forme ^^.

 

SNG tu confirmes ton mp lol, non t'inquiètes tu vas gérer la coupe par équipe. Par contre Gali n'a pas pronostiqué, dommage.

 

 

Edit: le groupe F ça va pas rigoler, on va voir ce que ça donne. Par contre les groupes B-C-D sont énormes  :D

Bon courage mes coéquipiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe en Individuel ou "La Champions League du pauvre"

 

Organisation

-27 joueurs

-6 groupes de 4 joueurs et 1 groupe de 3 joueurs

-2 conférences: Est et Ouest

 

Déroulement:

-Une phase de poule de 5 journées sous forme de mini-championnat

-1/8 de Finale allers/retours

-1/4 de Finale allers/retours

-1/2 Finale allers/retours

-Finale

 

Précisions:

-La conférence Ouest a 4 groupes de 4 joueurs

-La conférence Est a 2 groupes de 4 joueurs et un groupe de 3 joueurs

-Le groupe de 3 joueurs aura 2 journées de plus que les autres groupes et les 2 premiers iront en 1/4

-Le 1er de groupe avec le plus de points rencontrera le pire 2ème, le 1er de groupe avec le deuxieme plus grand nombre de points rencontrera le deuxieme pire 2ème etc...

 


 

Conférence Ouest

 

Groupe A

-Gali

-Jpdu895

-Brann

-kamii

 

Groupe B

-Hamji

-Kheops

-Kain

-manigaz

 

Groupe C

-Kecha

-Cena

-JodaiMe

-Daiguren

 

Groupe D

-Blayed

-JJ

-Vinche

-Ryuji

 

Conférence Est

 

Groupe E

-Ippo

-SabakuNoGaara

-Tobi-kun

-Shino

 

Groupe F

-Dark Itachi

-pacman

-Seiya-kun

-Pintu

 

Groupe G

-Shiro

-Junta DNA

-Deka

 

Venez commenter votre groupe et vos chance !

 

PS: J'ouvre le topic de la première journée dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 3 malheureux points grâce à la Juve... Un Lille décevant, un Milan... comment dire... destroyed  ;D et une victoire imméritée de Manchester. Mais pas d'excuses ^^.

C'est encore les réglages de début de saison, même si la plupart des gros sont déjà là (Ex-Pintu', JodaiMe, Seiya-kun, et Kheops pour lui faire plaisir ^^). Seul JJ manque à l'appel mais il a tendance à faire de gros sprints finaux de toute façon.

La team 2 commence timidement, j'espère qu'on va vite se reprendre !

 

Pour la coupe individuelle, je tombe dans un gros groupe, j'ai peur! Et bonne chance à mon coéquipier Vinche qui va en avoir besoin aussi  ;) (et Bonne chance à Deka aussi, pourquoi pas lui souhaiter ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrfff mes amis c'est la dèche pour cette première journée. 6pts c'est moche quand je vois ceux qui sont déjà devant.

Mon dieu JJ tu m'as mis dans un groupe de fou et je suis un peu le Shaktar face au Barça, Chelsea et Inter. Bref je suis mort mais je partirais avec panache. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe B

-Hamji

-Kheops

-Kain

-manigaz

 

Désolé Ju, cette fois en est adversaire ^^

Hum Kheops l'homme de cette première journée, effet temporaire ou véritable talent...... on verra xD

Manigaz, une valeur sûre des pronostics.

J'ai un groupe assez compliqué, sachant qu'en coupe j'ai jamais passé les poules, ya moyen de passer, mais je vais voir.

 

Merci Jo pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le groupe de la mort c'est le E, avec Ippo (qui a fait très bonne saison l'année dernière), SNG ("L'éternel deuxieme", vous le connaissez pas mais il est toujours quelque part sur le podium ^^), Tobi-kun et Shino (très bons aussi l'année dernière).

 

Le groupe B, c'est le groupe de la mort je pense lol

Pu**** c'est quoi ce groupe de la mort ?  Choqué

J'ai un groupe assez compliqué

P'tain Kheops... Tu te rends compte à quel point t'as réussis à les emrbouiller ? Ils pensent vraiment que t'es fort et tout ! Ca va être compliqué pour ta réputation pétée, quand ils vont voir "Kheops 0 pt" après 5 journée ^^.

Sans déconner, c'est un bon groupe le B. Manigaz et Ham' ont déjà gagné un titre (enfin... Ham' a gagné un demi-titre) et Kain est fort vu qu'il est dans ma Team.

 

Je suis content de me retrouver dans le groupe D avec mes collègues marseillais. Un bon groupe avec du niveau et des joueurs récents (Ryuji & Vinche) et de la première heure (Blayed et moi). Tout le monde peut passer, va falloir être régulier. Mais si vous faites face au vrai JJ, c'est mort pour vous ! Vous allez prendre cher !

 

Bonne chance à tous (même à Kheops) et que les meilleurs se qualifient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, je suis plutôt satisfait de mon début sur cette saison de pronostic. 8 points. Tout seul ! :P Pas d'ex-æquo avec moi ^^

 

Puis pour mon groupe bah... Je vais y aller à fond et voir ce que ça va donner... Chaud chaud quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite info pour l'un des matches à pronostiquer de ce week-end: Arshavin est forfait (il ne pourra donc pas être buteur…)

 

Touché aux adducteurs contre Manchester United, Andreï Archavine a aggravé sa blessure en jouant avec la sélection russe contre le Pays de Galles, mercredi soir dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2010. Pour Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, il n'y a qu'un seul coupable et il se nomme Guus Hiddink. En effet, le sélectionneur de la Russie a décidé de titulariser le Gunner, malgré ses douleurs.

source: lequipe.fr

 

Il est encore temps de modifier les pronos.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est fait je continue mes débuts de prono fantastique ;) Arsenal qui en prend 4 face à City. Je me demande pourquoi je continue de croire en cette équipe qui n'aura jamais la constance d'un gros club tout du moins en championnat.

Allez il reste d'autres matchs mais c'est pour l'instant un zero!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence bien la coupe en individuel avec pour l'instant 6 points en deux matchs grace notamment à la victoire de City contre les Gunners (on est que 3 à avoir mis ça en plus ^^).

 

Faudra attendre demain et les matchs de C1 pour avoir les résultats définitifs.

 

Venez commenter !

 

PS: La semaine prochaine, on fait des pronostics pour le championnat des pronostics et la semaine d'après on fait la coupe par équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a moi je ne démarre qu'avec un tout petit trois points grâce a la victoire de la Juventus de Turin.

 

Pour Manchester City vs Arsenal, je sentais très bien que City sortirait vainqueur mais bon, que voulez-vous, choix du coeur^^

En ésperant avoir un peu plus sur les prochains a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la juve pour mes trois premiers points parce que sinon j'étais mal avec JJ qui se fait déjà un écart.

Il me semble que Blayed en prend 5pts pour son score ce qui fait que je suis dernier ex aequo avec Ryuji'.

Pas mal mais j'ai la foi et mon 2-2 de ce soir va me rapporter gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...