Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Pas la forme ces temps-ci niveau pronostics pour moi, je me suis bien effondré! Il va falloir corriger le tir et ne plus laisser parler le coeur dans les prono'  :P  8 pts de pris cette semaine pas top pour remonter mais c'est toujours mieux que le 0 que j'ai fait quelques jours plus tôt lol

Dommage en effet pour le perfect =/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Satisfait de mon score^^J'arrive enfin a mettre un pied sur le podium j'essayerais d'y rester mais c'est pas gagné d'avance car la 11ème journée est chaude à prono' je trouve, et en plus avec seiya76 qui me titille d'un point^^

Si je reste sur le podium la semaine prochaine (ou même arrive à grapiller une place), c'est ma tournée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah (rire tyrannique), je vous avais prévenu ! Il ne faut pas toucher à mon titre ! Je monopolise le championnat, et cette fois JJ n'est plus là pour me contester ! Ah ah ah !

 

Nan sérieux je m'attendais trop pas à être premier. Je suis content. Mais il reste encore beaucoup de journée et je peu très vite me retrouver loin. Il faut que je garde le contrôle.

 

Bien joué à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis loin pour espérer inquiéter Clem', mais je revient bien sur Jo' là...

Attention ami lyonnais, j'arrive :P

T'étais devant moi avant cette journée de championnat hin ^^

Je suis peut-être Lyonnais mais je n'ai pas encore abdiqué, je ne vais pas couler comme l'OL en ce moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il reste à peu près 4-5 journées (je vais faire une journée avec points-doubles pour les retours de la LDC dans 10 jours). Ca fait peu pour rattraper mes 26 points de retard sur Hamji mais va falloir tenter.

 

En tout cas çe me ferait chier de faire une année blanche après avoir fait un triplé l'année dernière ^^.

 

Tous sur Hamji !!!

 

PS: Oubliez pas d'aller pronostiquer pour la 11ème journée ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21434.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain pour pronostiquer pour la 11° journée --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21434.0.html

 

Sinon je vous signale que j'ai ouvert le topic de la 12° journée, pour le week end prochain --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21521.0.html

 

Les deux journées de pronostics à venir sont plutot énormes en terme d'affiches ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, j'étais heureux de faire 5 points sur le match de Manchester, mais apparemment 80% des pronostiqueurs prennent 5 points là-dessus, avec 2 ou 3 perfects  ;D

 

J'ai l'impression que je vais perdre pas mal de places ce soir après mon trou de hier soir... En espérant qu'Arsenal revienne au score et que Inzaghi fasse le show ce soir (j'ai fait un pronostic un peu osé xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 3 points de Valence, les 5 points de Man Utd et les 3 points de Chelsea (3-0 à 30 minutes de la fin...), je prends 11 points avant le match de ce soir entre de Turin et celui de Barcelone. J'ai pris un gros risque un pronostiquant un 0-0  sur le match Milan-Juve(y'avait eu 4-2 à l'aller je crois ^^).

J'ai tenté des trucs ce week end pour refaire mon retard, pour l'instant ça paye. Mon objectif c'est de prendre 17 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah pour un joueur j'aurai fait un perfect. Si j'avais mis Ronaldo à la place de Berbatov... M'enfin 5 points en un match c'est déjà ça. 0 point pour le duel Real, Valence. Dommage. Mais 3 match pour rattraper le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

 

 

1. Hamji: 85 pts 

2. Pintu: 75 pts

3. seiya76: 74 pts

4. Ippo-sama: 73 pts

5. Ako: 72 pts

6. Blayed: 69 pts

7.  Jodaime: 64 pts

8.  manigaz: 64 pts

9.  JJ: 62 pts

10. Cena005: 59 pts

11. Shuri: 58 pts

12. Kecha: 55 pts

13. Daiguren: 54 pts

14. Tobi-kun: 54 pts

15. Shiro': 52 pts

16. Itachirama: 51 pts

--. SabakuNoGaara: 49 pts

18. Deka: 48 pts

19. Vinche62a: 45 pts

20. Kain: 42 pts

21. kamii: 38 pts

22. Jρdυ95♫: 36 pts

23. Musashyan: 29 pts

24.Shino': 27 pts

25. Ryuji': 21 pts

26. Devil Itachi: 14 pts

27. Konoha: 6 pts

 

Grosse journée ! Beaucoup de changements en tête de classement puisque JodaiMe et Ako ne sont plus sur le podium (Ako n'a pas pronotiqué, alors c'est un peu normal). Ham' se retrouve avec 10 points d'avance mais ça pourrait changer (Faut pas oublier ce topic ^^ --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20802.0.html). Perso j'ai gagné 4 places et j'ai fais la meilleur perf avec 14 points (même si y a eu beaucoup de perf à 11 points et une perf à 13 je crois).

 

Il reste encore beaucoup de points de à prendre, Ham' gardera t-il son trone jusqu'à la fin ?

 

Venez commenter !

 

PS: Oubliez pas d'aller pronostiquer pour la 12° journée des pronostics --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21521.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh J.J ça fait un bail que je suis plus sur le podium  ;D

Je coule comme le Titanic, en ce moment c'est ce qui arrive à tout bon lyonnais qui se respecte lol

Je vais essayer de finir sur le podium en tout cas! Ah le salaud de Blayed, il m'a dépassé, mais je sais être résistant :P

 

Bravo à tout ceux qui ont gagné des places et aux gros performeurs (c'est français ça ??) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça va ça pourrait être pire^^(que 6 points de pris....cette semaine j'ai pas eu de chance^^)

Bref je reste en quatrième avec mes 73 points, je peux atteindre le podium je pense mais pour la place de premier ça reste à voir...Hamji avec dix points d'avance ça va être dur de le bouger^^M'enfin "il y a toujours de l'espoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de changements en tête de classement puisque JodaiMe et Ako ne sont plus sur le podium (Ako n'a pas pronostiqué' date=' alors c'est un peu normal).[/quote']

J'ai profiter du week end de 3 jours pour bouger ! De second a 2 point du premier je me retrouve cinquième a 13 points , heureusement que Pintu le deuxième n'est qu'a 3 point  ;)

 

Bonne chance Hamji parce que maintenant on est quatre sur tes cotes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul bon prono!!! Week end pourri et il a fallu que ce soit la renaissance de la Juve. J'avais hésité ) mettre match nul sur ce prono, mais je trouvais le Milan vraiment en pleine bourre et les Juventinos trop à la peine.

De même que je me disais que le Barça après avoir tué le classico et le championnat, ferait le mort la fin et remporterait son match étant plus que jamais proche du titre de champion. Mais non ils ont trouvé le moyen de se faire rejoindre.

Enfin je pense pas que quelqu'un est soupçonné un tel effondrement des gunners...

Un Week end à l'envers quoi et je stagne mais je stagne ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si 1er la famille (bon j'arrête ça le fait pas).

 

Je m'étonne moi-même ces temps ci, je pensais pas me retrouver avec 10 points d'avance sur le second. C'était très serré pourtant, c'est la preuve que dans les pronos, tout va très vite, ça peut me retomber dessus. Mais le problème maintenant, c'est que j'ai tout le monde contre moi ^^ j'ai la pression.

 

Bande d'enflures, faire tomber un modo de section, vous voulez vraiment que je m'énerve !

 

Bon on verra de quoi l'avenir sera fait. Sinon information importante, il n'y aura pas de prono d'ici 3-4 semaines, alors ne pronostiquez pas ^^ Comme ça hop ça fait des oublis et je gagne ^^

 

PS: L'information dévoilé au dessus est fausse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...