Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je t'en prie  ;)

Pour le match retour t'as pris 9 pts, d'après ce que j'ai vu après c'est peut être une erreur au niveau du match aller mais pour vérifier, j'ai pas tes pronostics. Donc je sais pas...

Yep dites moi s'il y a un problème de points! Il se pourrait qu'il y ait des erreurs ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème se trouve au niveau des points d'Ippo alors, vu qu'on a mis les même résultats pour tous les matchs sauf celui de Marseille  où on s'est tous les deux trompés. Je pense qu'on est à 15-15...

 

J'ai ouvert le topic des prochains pronostics et y'en avait trop qui me plaisaient alors j'ai mis 5 matchs. Lyonnais ayez un courage à la hauteur de vos paroles, pronostiquez Lyon ^^.

 

PS: Fais une vérif si t'as le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé Ippo, il y a bien 15-15! J'ai oublié de te mettre 3 points  ;D

Donc encore une égalité, va falloir départager tout ça...

Je vais revérifier les autres pronostics encore une fois  ;)

 

edit: j'ai de nouveau compté et normalement y'a plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème entre Shino et Ako, je sais pas qui départager car je n'ai pas leur pronostics pour le match aller notamment pour les buteurs...

Mes prono du match aller (Hamji pourra confirmer)

Hambourg 0- 1 Bayern Munich

                    Toni

 

Liverpool 1-0 Chelsea

Torres

 

Lyon 1-0 Saint Etienne

Benzema

 

Manchester United 2-0 Everton

Rooney+Berbatov

 

Sur les match aller je prend logiquement +1 (Torres contre Chelsea) et Shino je sais pas !!

Sur les match retour je prend logiquement +2 (Klose + Benzema ) et Shino' +1 (Benzema contre Nice )

Ça fait 20-18 pour moi en attendant d'avoir les résultats des match aller de Shino , peut importe le gagnant ça va être chaud d'être sortie sur les buteurs ...

 

PS : j'avais dit que Chamakh allait marquer dans le match OM-Bordeaux , ça compte  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe des résultats finaux.  ;)

 

 

Conférence Ouest:

1: Manigaz 16 - 13 Musashyan

2: Ippo-Sama 19 - 19 JJ

3: SabakuNoGaara 12 - 14 Tobi-kun

4: Daiguren 12 - 17 JodaiMe

 

Conférence Est:

 

1: Cena 17 - 18 Pintu

2: Seiya 12 - 14 Blayed

3: Kain 14 - 9 Itachirama

4: Shino 19 - 20 Ako

 

Bon ya encore un soucis, JJ et Ippo sont encore à égalité. Donc je propose que les deux se qualifie, et le prochain tour se fera avec un match de 3 personnes. Où le meilleur des trois sera qualifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Kain pour ta victoire, j'ai vraiment pas été bon sur ce coup là, par manque de temps, j'ai du mal à suivre les championnats, et comme on a pas le droit au calcio que je suis, bah je me retrouve à devoir pronostiquer Everton ou West Ham, bien joué et j'espère que tu ira au bout.

 

edit : mince j'avais pas vu, ouais venge moi alors, y a des bons matches de dh ce week-end.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Kain pour ta victoire .... bien joué et j'espère que tu ira au bout.

Et

Conférence Est:

1: Blayed VS Pintu

3: Kain VS Ako

 

C'est quoi cette trahison  ;D Moi qui m'attendais a ton soutien sans faille , que tu serais même près a truquer les matchs a mon avantage en achetant quelques arbitres je tombe de bien haut ! La défaite a révéler ton vrai visage , tu va souffrir traître  ;D

 

Plus sérieusement bonne chance a Kain , et respect a Shino qui méritais tous autant que moi de passer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai de la chance!!!

Après une qualification plutôt difficile (bravo à toi Musashyan c'était un beau duel) voila que je dois affronter 2 personnes... Et quand je vois les matchs à pronostiquer je me dis que de la chance je vais en avoir besoin! C'est cool de prono' des matchs de LDC surtout quand c'est des affiches comme celles ci. Toutes les issues sont possibles et je doute qu'il y ai encore des égalités au prochain tour...

Par contre on a fait une belle trêve avec le championnat, dommage pour les autres...

 

Bonne chance à JJ et Ippo! Je ne serais pas le seul à en avoir besoin  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça on me prend à la déloyale hein^^Je vais affronter deux champions en titre rien que ça quoi 8)

Nope  plus sérieusement Good Luck à vous deux , les matchs à pronosticer sont pas simples mais ça met du piment dans le jeu^^

Deja je suis content d'être arriver en demi-finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs sur 5 ont été joués ce soir.

Si je ne prends pas de point sur Lyon-Barcelone, je me rattrape bien en signant un "perfect" sur le match Arsenal-Roma. ça m'arrive pas tous les jours, ça fait plaisir. Surtout avec Van Persie qui a souvent les pieds carrés  ;D. Mais je suis déjà éliminé...

 

Bravo à Ako qui avait mis comme moi et qui lui aussi signe un perfect. Mais bon lui c'est pas sa première fois ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais un "mini-perfect" vu que j'avais deviné le 0-0 de Man U (on prend que 5 points maximum sur un 0-0 vu que y a pas de buteurs à deviner ^^) mais c'est les seuls points que je prends (ptain juste avant le match j'ai changé le résultat de la Roma, j'avais mis 1-0 pour Arsenal !!). Ippo a pris que 3 points et Manigaz en a pris 6 donc je suis pas devant. Tout se jouera sur les matchs de demain vu qu'on a pas du tout mis les même choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points en trois match ça fait plaisir  ;D Merci a Van Persie pour le perfect , les Néerlandais me laisse jamais tomber  ;) J'avais envie de mettre le 0-0 de Man U mais je voyais pas comment cette équipe pouvais passer 90min sans marquer !

 

Tout se jouera sur les matchs de demain vu qu'on a pas du tout mis les même choses.

Tu parle pour les matches aller ? Dit comme ça en dirais qu'il y aura pas de match retour !

 

En tous cas ALLEZ LE REAL , je vois bien Casillas mettre un tripler  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur ces prono j'ai pas pris beaucoup beaucoup, apparement que 3 donc voilà quoi!

J'éspere pouvoir au moins rattraper un peu ce soir avec les deux matchs qu'il reste, même si je reste quand même incertain du nul que j'ai mis pour Chelsea mais bon....d'un autre côté je me fais pas de soucis pour Liverpool 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des matchs allers des 1/2 de Conférence.

Conférence Ouest:

1: Manigaz: 9

Ippo-Sama: 6

JJ: 10

2: JodaiMe 6-14 Tobi-kun

 

Conférence Est:

1: Blayed 3-0 Pintu

3: Kain 8-14 Ako

 

On remarque que Ako se démarque vraiment dans la conférence Est (euh sympa le duel Blayed-Pintu ^^) alors que dans la conférence Ouest c'est plus serré. Déjà y a mon duel avec Ippo-Sama et manigaz qui est accroché (6-9-10) et même si Tobi a pris un bon avantage JodaiMe, il a pas beaucoup plus de points que manigaz et moi.

 

PS: J'ouvre le topic pour les matchs retours dans pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre les scores des autres pronostiqueurs (reprenez-moi si j'ai mal calculé quelque-part)

 

Daiguren : 15 points

Ryuji' : 6 points

SabakunoGaara : 5 points

Shino' : 5 points

Céna : 3 points

seiya-kun : 0 point

 

Je constate que mon réveil a été trop tardif, mais ça fait plaisir quand même (2 perfect  :o). Et dire que j'avais mis victoire pour Liverpool avant de modifer... D'ailleurs c'est encore en gras sur mon post  ;D

 

Edit JJ: Merci, je comptais le faire demain  ;).

 

De rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Pintu avait pronostiqué mais vu qu'il a fait que des pronostics pro-Italie, ben ça fait un 0 pointé ^^.

 

Ptain, mine de rien, Tobi et Ako sont vraiment des valeurs surs niveau pronostics...

 

bon ben 0 pts desolé j'y peut rien quand le cœur parle ... ;D

dommage heureusement que ya encore des chances car 3pts c'est rattrapable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vraiment surpris par Ako Oo et Tobi !!!

 

Ah parce que d'habitude on fait des pronostics de merde  :D

 

Bah merci à Benayoun d'avoir marquer pour Liverpool ce qui me permet de prendre 5pts sur ce match. J'ai longtemps hésité à changer vu le carton du Real le week-end dernier et le petit coup de mou des reds en championnat ces derniers temps mais je me suis dit que fallait toujours rester sur sa 1ère impression.

Espérons que j'aurai autant de réussite pour les matchs retour parce que j'affronte quand même un champion des pronostics par équipes.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...