Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Et bien et bien...si j'ai bien calculé j'ai pris 13 points en trois matchs , sachant que j'aurais pu avoir 14 si j'avais mis le but contre son camp de Echouafni....mais bon je ne suis pas devin^^ Bref pour l'instant je pense être toujours le premier de mon groupe :)

J'attends de voir le match de ce soir pour voir si oui ou non je garde la tête du groupe , sa va être dur mais bon....j'aime les défis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool je prends 9 points pour l'instant, tout comme Ako et Hamji, seul JJ nous met 2 points pour le score du bayern.

Donc il n'y a toujours pas d'évolution au classement, si le Real perd, JJ nous remet au moins 3 points devant.

S'il gagne cela se jouera au score, voir au buteur : si le real gagne 1-0 par Raul, je serais 1er ex aequo

Le truc c'est que comme j'ai remarquer qu'on avait senti la même chose pour le Real j'ai changer pour essayer de te prendre des points   ;D

J'ai finalement prono un nul mais en ce moment le Real est en train de perdre 1-0 ( but a la 3min de Correia ) .

Si ça finit a 1-1 je te prend 5point et passe 2eme, sinon ça sera ma plus mauvaise intuition et j'irais me pendre je crois  ;D

 

Edit : 2-1 pour Seville , c'est mort pour les 5 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville mène 3-1 pour l'instant et le retour du Real paraît compliqué donc je prendrais pas les 5 points du résultat. Ca va faire 14 points pour moi sur cette journée contre 9 points pour mes adversaires du groupe 1. Ca va me faire 13 points d'avance sur le 3eme donc je pense que je suis assuré de la qualification à partir de maintenant.

Ca va être compliqué pour Ham' je crois, mais Ako a encore une chance de se qualifier vu qu'il n'a "que" 4 points de retard sur Kisuke ^^.

 

Sinon dans les autres groupes, j'ai pas regardé les pronostics mais niveaux points, Itachirama et Pintu' ont l'air assurés eux aussi, de se qualifier.

 

Si vous avez 3-4-5 points de retard sur le 2eme, tentez quelque chose lors de la derniere journée, vous aurez rien à perdre  ;).

 

Bonne chance à tous !

Edit JJ: Je viens d'ouvrir le topic des pronostics de la semaine prochaine. Je crois que le classement va bouger tellement il y a de possibilités pour les pronostics, difficile de trouver plus dure ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour du Real paraît compliqué

 

Ne jamais rien dire, jusqu'à la fin d'un match !

car pour le moment Seville ne mène pas 3-1 mais il y'a 3-3

J'espère franchement que le Real va rajouté encore un petit But .. et je prendrais 12 points ce qui est plutôt pas mal :D

 

Edit : Nah !!!! 4-3 ... Monde cruel  ;D

Tout ça a cause d'une expulsion stupide de Robben qui était le meilleurs élément du Real

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pronostics que tu as mis pour la 6° journée J.J...t'a pas fait de cadeaux là^^Ca va être assez dûr mais intéressant quoi^^Pour le match Lyon-Marseille j'ai été pris par les sentiments là :D

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre de voir le classement de la coupe par équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou !!!!!!!

4-3 pour Séville grâce à Renato ! Robben s'est fait expulsé 5 minutes avant pour constestation.

Du coup je reprends la tête du groupe même s'il reste encore 10 petites minutes de jeu en comptant le temps additionnel ^^.

 

P'tain, devoir pronostiquer la victoire de Lyon face à Marseille, ça me fait mal et j'espère de tout mon coeur que je prendrais aucun point sur ce match ^^.

 

PS: VAMOOOOS SEVILLAAAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'aurais pas pu faire pire pour la dernière journée ...

Il y'a que des matchs de malade que tu nous a mis JJ

Je sais pas quoi faire du tout  ???, faut que je tente des choses pour peut être espéré une qualification ...

 

Deja un choix difficile avec Om- Lyon mais je pense que je vais choisir le choix du cœur et de la logique donc victoire de L'Om =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement ma boulette du match contre le bayern aura pas trop été préjudiciable : je perd qu'1 pt sur shuri et Cena qui prennent 9 pts chacuns et j'en prend 2 sur manigaz qui en gagne 6.

Je ne céderai pas encore ma 2ème place cette journée  :P .....pas encore. Mais j'ai quand même les boules, j'aurai pu prendre la 1er place si j'avais été plus vigilant.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe individuelle (Round 1) - Cinquième Journée

Groupe 1

1. J.J. Adu: 45 pts

2. Kisuke Urahara: 36 pts

3. Ako: 32 pts

4. Hamji: 28 pts

 

Groupe 2

1. Blayed: 37 pts

2. Musashyan: 30 pts

3. Yondaime Minato: 27 pts

4. Shino': 25 pt

 

Groupe 3

1. Manigaz: 40 pts

2. Tobi-kun: 39 pts

3. Shuri': 37 pts

-. Cena005: 34 pts 

 

Groupe 4

1. Ippo-Sama: 44 pts

2. JodaiMe: 38 pts

3. Seiya76: 37 pts

4. Kecha: 29 pts

 

Groupe 5

1. Pinturicchio: 47 pts

-. SabakunoGaara: 37 pts

3. Kain: 30 pts

4. Shiro': 26 pts

 

Groupe 6

1. Itachirama: 39 pts

2. Daiguren: 31 pts

3. Kamii: 22 pts

4. glacifornia-kun: 3 pts

 

Voilà !

 

J'ai le deuxieme plus gros nombre de points donc je suis plutôt content, je suis à peu près assuré d'être qualifié (putain 13 points d'avance, faudrait vraiment que je sois une quiche pour ne pas me qualifier). Sinon tous les premiers de groupes sont assurés de leur qualification (pas mathématiquement mais bon les écarts vont de 7 à 13 points je crois donc c'est pas mal.

Un peu déçu que Kecha et Ham' (mes deux rivaux de l'année dernière ^^) soient pas au rendez-vous dans cette coupe en individuel.

 

En route pour conserver mon titre !!

 

Buena Suerte à tous !

@ Tobi-kun: Quelle boulette sur le match contre le Bayern ? T'as pris 5 points sur ce match là et t'es premier en ayant pris 13 points sur l'ensemble des matchs !

 

PS: N'oubliez pas de pronostiquer pour la semaine prochaine (bien galère les pronostics).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JJ

Non j'ai posté le match du bayern était terminé. Je l'ai dit dans la page précédente des pronostics.

Dans mon post, j'avais mis les buteurs du bayern avec même la minute exacte à laquelle ils ont marqué. J'avais mis le pronostic en italique avec 2 émoticones juste après pour rigoler et faire voir qu'il fallait pas prendre en compte ce pronostic. Mais faut croire que c'était pas suffisant. Je prend 0 sur le bayern. Donc normalement, je prend 8 pts sur cette journée.  ;) 5 sur le match de l'OM et 3 sur celui du Barça.

 

Edit JJ: Effectivement, moi comme un pigeon j'ai pas fais attention aux minutes que t'avais mises ^^. T'as raté l'occasion de prendre 5 points pas cher !

 

Edit : Et même 6 pts et pas que 5 si j'avais les buteurs. ;D

Par contre, je crois qu'il doit y avoir une boulette sur Shuri'. ça doit lui faire 37 et pas 34.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux détenteur du troisième plus gros nombre de points , je ne m'attendais pas à çà car contrairement à Pinturicchio et J.J Adu je pense être un nouveau dans les pronos'^^Bref ce n'est pas pour autant que je dois me relâcher car derrière il y a Jodaime qui me titille à 6 points de la première place^^Pour la suite ça n'en sert que plus intéressant j'ai envie de dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purééée !!! Suis troisième :'( dans le groupe le plus merdi*** qui soit: à l'issue de la dernière journée, même le premier peut finir dernier. On se tient sur six points ^^

En plus, les matchs à pronos pour la dernière journée sont chauds, ma qualif risque d'être compromise

 

D'ailleurs, JJ Tobi_kun a raison 28+9=37  ;D Merci à lui j'allais pas verif'^^

 

Dommage que Shiro' n'ait pas pu prono, si sa connexion est toujours aussi HS, je prono pour lui  :P oui je suis culotté  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le groupe le plus merdi*** qui soit

Ouép la je suis d'accord t'a raison  :D

Ça va être difficile pour moi, Mais dans ce groupe tout peut basculé donc on sait jamais, tout est encore possible !

Surtout que la dernière journée est terrible, on a des matchs de malade, faut juste que je prenne quelque risque j'ai rien a perde c'est soit çà passe ou çà casse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa!! Mais que s'est il passé... moi qui avais une bonne avance quelques journées plus tôt me voila lutter pour ne pas terminer dernier de mon groupe. C'est vraiment un très bon groupe, et il n'y a pas à dire, j'aime ça  ;D.

Une question JJ; pour les futurs qualifiés, ça sera des confrontations directes ou il y aura encore des groupes (4 groupes de 3) comme à la bonne époque de la ligue des Champions??

 

Les matchs de la semaine prochaine sont très indécis, tous les choix sont possibles. Et comme c'est pour le championnat, je risque de perdre quelques places au classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, JJ Tobi_kun a raison 28+9=37  ;D Merci à lui j'allais pas verif'^^

 

Quel con !  ;D Si ça se trouve il va me passer devant à la dernière journée, maintenant.  ça m'apprendra, tiens ;)

 

dans le groupe le plus merdi*** qui soit

J'avoue c'est un groupe tendu. Mais au moins y'a du suspense..............et jusqu'au bout. Et quand je pense que j'ai fait 0 à la 1ère journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai assuré l'essentiel comme quoi, çà se joue à rien, impossible de marquer des points sur le championnat individuel, et là je me trimballe dans mon groupe(second degrès) et je dois être cinquième au total je crois. Donc je vais tout miser sur cette coupe, et me faire petit dans le championnat.

En tout cas super match la semaine prochaine, juste Tottenham-Manchester United à la place de Seville-Villareal et c'était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas super match la semaine prochaine, juste Tottenham-Manchester United à la place de Seville-Villareal et c'était parfait.

 

Sachant que Villareal est second, et que Séville est troisième (en ayant battu le réal à Madrid) je pense que c'est mieux que Totthenam-Manchester (15eme contre 3eme)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, j'avais pas fais gaffe, mais Tottenham s'est tellement bien repris que je vois pas quel résultat çà peut donner, alors que Séville-Villareal, je vois un gros match nul, même si j'ai mis victoire de Séville, super le mec qui change d'avis, j'hésite toujours à mettre nul, j'ai tout le temps un vainqueur en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...