Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Désolé je n'ai pas fait de rappels hier, pourtant j'en avais l'occasion. Puis en soirée je n'étais plus là.

Bon Tobi, il ne reste que toi, tu peux toujours m'envoyer les autres pronostics.

Annuler le premier match, ça serai fairplay, mais on le fera que si tous les participants sont d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais t'inquiètes, j'aurais dit à JJ de faire ce qu'il vient de proposer, c'est à dire de ne pas compter ce match là... Après tout ici c'est le forum du fair-play (ou pas  :P)

Personnellement, c'est pas grave pour moi, c'est juste 3 points d'avance que je peux grignoter en 2 matchs, enfin, on fait bien des match aller-retour non ?  :D

 

Sinon merci en tout cas pour le fair-play  :P

 

@Hamji: Tu pourrais nous combien de personnes n'ont pas pronostiqué pour ce 1er match ? Je pense que si le nombre n'est pas très élevé genre 3 ou 4, ce n'est pas la peine de l'annuler enfin c'est un avis perso'^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tobi, il ne reste que toi, tu peux toujours m'envoyer les autres pronostics.

ça y est !  ;)

Bon pour annuler le 1er match vu que j'ai pas pronostiqué, je suis d'accord  ;D

Mais je comprendrai que ceux qui ont gagné des points et qui ont été vigilants sur la date, soient récompensés. Donc pas de soucis si on laisse les points à ceux qui les ont glané. ça serait normal.

J'espère juste que mon adversaire n'a pas le bon pronostic  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match aller des 1/4 de finale est catastrophique pour moi, j'ai qu'un seul bon résultat.

Je pense que Blayed, t'as gagné cette 1ère manche mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'espère que j'aurai l'inspiration céleste pour le match retour.

Hambourg a été fort, mais je ne pensais pas que les Verts allaient être aussi déterminés ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté un peu...^^

J'aurais dû rester sur mon 1-1 sur Lyon-Saint Etienne.....je me retrouve avec je crois seulement six points...

Reste plus qu'à jeter un coup d'oeil aux résultats et voir si la petite avance que j'aie prise à la fin de la phase de poule s'est avérée efficace^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des matchs:

 

Hambourg 1 - 0 Bayern Munich

(Petric/--)

 

Liverpool 2 - 0 Chelsea

(Torres+Torres/--)

 

Lyon 1 - 1 Saint-Etienne

(Juninho/Mirallas)

 

Manchester United 1 - 0 Everton

(Ronaldo/--)

 

 

 

 

Résultats des quarts de finale de la coupe individuelle:

 

Conférence Ouest:

 

1: Manigaz 3 - 3 Musashyan

2: Ippo-Sama 6 - 6 JJ

 

3: SabakuNoGaara 3 - 3 Tobi-kun

4: Daiguren 6 - 6 JodaiMe

 

 

Conférence Est:

 

1: Cena 6 - 6 Pintu

2: Seiya 3 - 0 Blayed (non rendu)

 

3: Kain (non rendu) 0 - 3 Itachirama

4: Shino 6 - 6 Ako

 

Mdr, vous avez tous mit la même chose, victoire du Bayern, Liverpool, Lyon, MU. C'est difficil de vous départager, le match retour décidera de tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, que des égalités, on a tous mit la même chose, comme quoi les grands esprits se rencontrent^^

On va tous départager au match retour

J'aurais p't'être pu avoir trois points de plus, si j'avais laisser le 1-1 de Marseille-Bordeaux(qui était prévu mais il s'est annulé)Tant pis pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout le monde est à égalité et j'ai décidé qu'on allait revenir au bon vieux systeme du topic où tout le monde poste son pronostic, pour plusieurs raisons:

-ça fait chier qu'on ait des gens qui oublient de pronostiquer parce que c'est pas aussi bien mis en évidence que d'habitude.

-y a rien à dire sur le topic si on voit pas les pronostics alors qu'au départ c'est pour pronostiquer avec une ambiance bon délire qu'on fait tout ça ^^.

-ça change pas grand chose au final, tant qu'il y a pas de fraude pendant les matchs ça passe.

 

Donc je vais ouvrir le topic tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr, vous avez tous mit la même chose, victoire du Bayern, Liverpool, Lyon, MU. C'est difficil de vous départager, le match retour décidera de tout !

 

justement je l'avais présenti que les matchs été trop évident mais on ne ma pas ecouté  8)  ;D

et je ne pense pas que ca va s'arranger avec les matchs retour 

car j'aurais mis Fiorentina Lazio au lieux de manchester west ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pintu regarde ça stp

Juventus Turin 1-0 Fiorentina

Naples 0-3 Roma

Inter Milan 1-0 Samp

Au lieu de venir ouvrir ta bouche pour dire "je vous l'avais dis" tu devrais t'excuser d'avoir chié pour pas grand chose (bah ouais tes matchs, tout le monde aurait pronostiqué ce qui s'est passé). Au passage Pintu t'as pris 12 points sur ces pronostics ? Nan t'en as pris 6 donc mesure toi quand tu dis "les matchs été trop évident".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi et Shino' , statu quo  ;D

Ont pas réussi a se départager sur les score (et encore moins les buteurs) , a 17-17 c'est tendu  ;)

Tous va se jouer sur le dernier match , avec les deux meilleurs attaques du championnat ça va y aller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Cena 6 - 6 Pintu

2: Seiya 3 - 0 Blayed (non rendu)

 

3: Kain (non rendu) 0 - 3 Itachirama

4: Shino 6 - 6 Ako

 

Mdr, vous avez tous mit la même chose, victoire du Bayern, Liverpool, Lyon, MU. C'est difficil de vous départager, le match retour décidera de tout !

 

Je sais que je suis plus souvent ici, mais je suis sur à 100% d'avoir rendu mes pronostics...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que tu l'avais envoyé Kain ^^. Je le mets ici et Clem je te laisse faire les réajustements:

 

-Liverpool 1-2 Chelsea

Gerrard / Anelka+Lampard

 

-Lyon 1-0 Saint Etienne

Juni

 

-Manchester United 3-0 Everton

C.ronaldo, Vidic, Tevez

 

Si y a trop d'égalité on refera une journée de départage.

 

PS: Kecha et Hamji, je vous laisse vous occuper des résultats ^^.

edit kecha: ^^. Je vais voir avec Hamji. Si certains pronos sont chez toi tu peux tout regrouper et envoyer par MP à moi ou Hamji  ;)

 

Edit JJ: C'est le seul que j'ai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des quarts de finale de la coupe individuelle (Aller):

 

Conférence Ouest:

 

1: Manigaz 3 - 3 Musashyan

2: Ippo-Sama 6 - 6 JJ

 

3: SabakuNoGaara 3 - 3 Tobi-kun

4: Daiguren 6 - 6 JodaiMe

 

 

Conférence Est:

 

1: Cena 6 - 6 Pintu

2: Seiya 3 - 0 Blayed (non rendu)

 

3: Kain 3 - 3 Itachirama

4: Shino 6 - 6 Ako

 

_______________________________________________________________________

 

 

Comme j'ai fait l'aller, je laisse Kecha faire le retour. A moins que tu veuille que je le fasse ?

Si tu le fait, saceh que cette fois c'est un topic, et plus de mp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match retour:

 

Nice 1-3 Lyon

(Apam / J.Makoun*2+Benzema)

 

Bayern Munich 3-1 Borussia Dortmund

(Zé Roberto+Klose+Klose / Valdez)

West Ham United 0-1 Manchester United

( / Giggs)

 

Marseille 1-0 Bordeaux

(csc Chamakh / )

 

j'éditerai pour mettre les résultats!

 

edit: Résultats des quarts de finale de la coupe individuelle (Aller+Retour):

 

Conférence Ouest:

 

1: Manigaz 16 - 13 Musashyan

2: Ippo-Sama 15 - 15 JJ

 

3: SabakuNoGaara 12 - 14 Tobi-kun

4: Daiguren 12 - 17 JodaiMe

 

Conférence Est:

 

1: Cena 17 - 18 Pintu

2: Seiya 12 - 14 Blayed (non rendu)

 

3: Kain 14 - 9 Itachirama

4: Shino 17 - 17 Ako

 

Un problème entre Shino et Ako, je sais pas qui départager car je n'ai pas leur pronostics pour le match aller notamment pour les buteurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir compté JodaiMe ^^.

 

Perso j'ai regardé pour mon duel avec Ippo et je suis tomber sur un résultat final de 12-12 et je vois pas où j'ai pris 3 points de plus.

 

Quoi qu'il arrive, c'est Hamji qui va départager tout le monde en rajoutant un point pour chaque bon buteurs (sur l'aller et le retour) dans chaque match où y a égalité. Faut faire vite Hamji par contre, pour être fixer et que y ait pas encore plein de pronostics manquants.

 

Je démarre le topic pour les 1/2 finales de conférence et je vais mettre que de la Ligue des Champions (enfin j'ai envie de dire).

 

PS: Recomptez bien vos scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...