Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pronostique sur 90 minutes (donc il peut y avoir match nul).

Ah ok , moi j'avais prono sur 120min pour le Real , avec une victoire de Liv dans les tirs aux but , je dois changer ?

Liverpool 0 - 1 Real Madrid

(victoire au TAB)       Robben

 

 

Edit : C'est fait, avec un gros pincement au cœur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3 points de récupérer ce soir, ça va dur mais c'est encore faisable! Je ne perds pas espoir, j'ai pris quelques risques pour demain on verra si c'est payant ou non. ^^'

5 points nous sépare entre Tobi-kun et moi! (Je compte sur l'OL demain !!! )

 

Pour ceux qui n'ont pas encore pronostiqué fait le pour les matchs de demain. C'est plus sympa quand tout le monde participe!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, sur ces pronos' j'ai pris des risques pour demain, mais j'ésperes ce n'est pas pour rien^^

Bref avec les deux matchs de ce soir , si j'ai bien calculé, manigaz e moi on se fait méné de trois points contre JJ(bien joué pour le nul de Chelsea ;) )

En regardant les résultats de ce soir c'est fout comme le Sporting a pris cher ce soir( et au match aller d'ailleurs aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma confrontation avec Ippo et manigaz je mène pour l'instant avec 16 points, manigaz en a 12 et Ippo 9, en comptant le score à l'aller. J'ai deux scores identiques à ceux d'Ippo ce soir donc même s'il a le résultat parfait pour Lyon, il ne me rattrapa pas. A peu près pareil pour manigaz vu qu'on a deux résultats en communs, mais avec seulement 4 points de retards, il peut largement me rattraper en trouvant le bon score de l'Inter où en faisant un double bon score sur les résultat qu'on a en commun.

 

Enfin pour l'instant, j'ai de bonnes chances de passer en finale de conférence ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ouais pour moi c'est cuit maintenant...en même temps j'ai été je croit un des seuls a mettre victoire de Lyon alors qu'ils se sont pris une déculotée :)

A l'heure ou j'écrit il y a prolongation a Roma/Arsenal , j'éspère quand même que Arsenal va passer

JJ a pris l'ascendant psychologique j'ai pas pu le doubler :D

Bon bin maintenant le championnat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ça m'en fais 6 de plus donc un total de 12 ! Pas trop mal je trouve !

Sinon comme Aym', je pense que ça aurait été dur de tomber sur ce score :P Même si un pote avais dit 5-0 bah là c'est presque mais c'est pas sa xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des 1/2 de Conférence:

 

Conférence Ouest:

1: Manigaz: 18

Ippo-Sama: 12

JJ: 22

2: JodaiMe 9-20 Tobi-kun

 

Conférence Est:

1: Blayed 11(+2)-11(+3) Pintu

3: Kain 14-26 Ako

Calendrier:

 

Finales de Conférence

 

Conférence Ouest:

JJ VS Tobi-kun

 

Conférence Est:

Pintu VS Ako

 

Venez commenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Blayed, ça m'a fait beaucoup de peine mais t'es sortis parce que Pintu avait mis Van Persie dans les buteurs d'Arsenal au match aller contre Rome et ça c'est joué à ce petit point d'écart...

 

Je suis bien content d'avoir une chance de défendre mon titre ^^. Surtout face à l'étoile montante des pronostics cette saison: j'ai nommé Tobi-kun ! Je vais tâcher de représenter dignement l'OM face à ce supporter du PSG !

 

Donc, théoriquement on aura finit tout ça d'ici 2 semaines (on va grouper tous les pronostics des finales sur la semaine prochaine).

 

Le championnat reprendra donc ses droits d'ici 3 semaines ou 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe touche a ça fin , j'ai tellement eu de chance jusqu'à maintenant que ça peut que ... continuer  (en mode optimiste);D

Je suis bien content d'avoir une chance de défendre mon titre ^^. Surtout face à l'étoile montante des pronostics cette saison: j'ai nommé Tobi-kun !

Ça fait très Apollo Creed vs Rocky Balboa  :D

 

Quand a mon match , je soupçonne fortement Pintu' de donner la Juventus victorieuse contre l'AS Rome , je sais pas pourquoi d'ailleurs ...

D'ailleurs JJ a son match avec Marseille, Tobi a une double ration avec le PSG, et Pintu le choc de la Juv , pourquoi y a pas un match du Real ?

Ah mais oui j'avais oublier il ont peur de rejouer au foot  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content d'avoir une chance de défendre mon titre ^^. Surtout face à l'étoile montante des pronostics cette saison: j'ai nommé Tobi-kun !

Ça fait très Apollo Creed vs Rocky Balboa  :D

Adriennnnnnnnnnne !  ;D

 

Tobi a une double ration avec le PSG

ça c'est pas un avantage pour moi, je suis pas toujours très objectif quand il s'agit de pronostiquer le PSG  :P

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Par contre dans le topic de la finale, y'a marqué "Finale de Conférence (retours)", il était où les matchs aller.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise de risque n'a pas marché et l'aventure s'arrête ici pour moi, un peu de regret mais quand même très content d'être arrivé jusqu'ici...Comme d'hab' les Reds ne me réussissent  pas... :-\

Bravo à JJ, bonne chance pour la suite, et bonne chance aux autres finalistes...

Me reste plus que le Championnat maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question , les match  Ajax vs Marseille/Saint-Etienne vs Werder Brême c'est pas Mercredi 18 ? Car les prono s'arrête après  ;D

 

Pronostiqueurs, pronostiqueuses,

 

Venez pronostiquer sur les scores des matchs de championnats européens. Vous devez rendre votre pronostic avant le début du premier match le Jeudi 19 Mars 2009.

 

Fooooonce Tobi_kun  ;D

 

edit kecha: J'ai modifié, le tout c'est que les gens fassent gaffe et ne prennent pas l'ancienne date en tête  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...