Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Oh, je retiens mon souffle. La victoire n'est pas encore aquise, il reste deux match.

 

De plus je tombe contre l'expert de la Serie A, qui connait certainement mieux que moi les passes des clubs en ce moment. J'espère gagner pour la seconde année consécutive (je t'enm**de JJ ^^).

 

Bref bonne chance à Pintu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FIN DU CHAMPIONNAT

 

13° Journée du Championnat

Classement CHAMPIONNAT

 

 

1. Pintu: 112 pts

2. Hamji: 109 pts  

3. Ippo-sama: 106 pts

4. seiya76: 101 pts

5. Ako: 99 pts

6. manigaz: 98 pts  

7. Blayed: 93 pts

8. Jodaime: 92 pts

--. Cena005: 92 pts

10. JJ: 91 pts  

--. Tobi-kun: 91 pts

12. Kecha: 85 pts  

13. SabakuNoGaara: 80 pts

14. Vinche62a: 75 pts

15. Itachirama: 72 pts  

16. Shiro': 70 pts

--. Daiguren: 70 pts

18. Deka: 60 pts

19. Shuri: 58 pts

20. Jρdυ95♫: 57 pts

21. Kain: 54 pts

22. kamii: 51 pts  

23. Ryuji': 48 pts

24. Devil Itachi: 34 pts

25. Musashyan: 29 pts

26. Shino': 27 pts

27. Aboo: 18 pts

28. Gali: 15 pts

29. Konoha: 6 pts

30. η.я.н°: 4 pts

 

Pintu est champion !!! Ham' perd la première place à la dernière journée et ne garde ainsi pas son demi-titre. Bon j'avais beaucoup parlé et finalement j'ai rien fais, c'est une saison sans pour moi (contrairement à l'année dernière ^^) mais je tenterai de me rattraper l'année prochaine avant la Coupe du Monde des pronostics !

Je sais pas trop quoi ajouter, dommage que SNG n'ait pas pronostiqué après son énorme perf à 28 points...

 

Venez commenter le classement, charrier Ham' (BIM !!!!  :P), féliciter Pintu pour son nouveau titre ou souligner le beau retour de Vinche (qui n'a pas participé à toute la saison) !

 

J'espère que vous reviendrez nombreux pour la prochaine saison.

 

Voici comme promis le palmarès des pronostics:

 

Palmarès:

Championnat 2007/2008: Hamji-J.J. Redick

Coupe en individuel 2007/2008: J.J. Redick

Coupe par équipe 2007/2008: Kaizoku Kecha & Pinturicchio

Championnat d'Europe des pronostics 2008: J.J. Redick

 

Championnat 2008/2009: Pinturicchio

Coupe en individuel 2007/2008: Tobi-kun

Coupe par équipe 2007/2008: JodaiMe & Manigaz & Shino'

 

Félicitations à Pintu, Tobi et la Team JMS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nonnnn !

 

Les buteurs me défonce, sinon on était a égalité.

Bien joué Pintu je m'avoue vaincu.

 

Aie aie, j'avoue que ça fait mal de perdre à la dernière journée.

Bref encore une bonne année de prono, ça fait presque deux ans déjà ^^

 

Avec JJ on va vous faire de ces tournoi pour la rentrée vous verrez ^^

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je termine dans le ventre mou du classement, sans avoir brillé dans les coupes... J'ai été capable du pire comme du meilleur, mais j'ai souvent pronostiqué trop avec le coeur (victoire de Caen ou 3-0 à Milan-Juve par exemple  ;D).

 

Bref j'espère me rattraper l'an prochain car je suis sûrement le pire des "anciens"  :D

 

PS : pourquoi pas un mini tournoi pendant la coupe des confédérations, histoire de faire passer les vacances plus vite?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute à Iaquinta ça^^(J'ai bien trouvé que c'était lui le buteur, mais j'ai pas mis le bon score vu qu'il y avait un doublé donc 2 points qui me passent sous le nez)

Mais bon on va pas chipoter, troisième pour ma première année de prono' ça va

Bravo au champion! Et bravo a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne c'était mes débuts dans les pronos en votre compagnie, c'était vraiment top... 48 points, pas mal je trouve, j'en ai grappillés quelques uns sur les deux derniers match de la journée, mais niveau classement cela n'a pas bougé. M'enfin sur ce j'ai vraiment hâte à la saison prochaine, qui s'annonce vraiment palpitante...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine en gagnant 15 points donc je termine avec 57 points a la 20eme place en 6-7 journées .

C'est pas mal j'aurai du commencer plutôt en tous cas sa ma bien amusé.

J'ai hâte de pronostiquer la saison prochaine avec but d'être dans le top 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Pintu, champion des prono' cette année, redoutable pronostiqueur tout le long de la saison. C'était vraiment une belle saison, on s'est plutôt bien amusé, avec des nouveautés comme la coupe en individuelle...

Me concernant, première participation complète plutôt satisfaisante, un titre avec la team 7, un beau parcours en individuelle et une belle 6ème place... Il y a quand même du niveau sur le forum, bravo à tous!

Merci aux modos qui ont géré les prono' et j'espère qu'on sera aussi nombreux la saison prochaine.

 

Edit Hamji: Surtout merci à JJ, c'est lui le cerveau, je n'ai fait que dépanner, et merci à Kecha aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je finis dans le ventre mou à la 14è place ce qui est loin d'etre ridicule vu que j'ai pris en cours. Enfin ça vaut pas les tetes de séries qui ont des scores de fous. Felicitations à eux et aussi merci au modos pour s'etre casser la tête à mettre ce tournoi en place (surtout JJ visiblement) et mon prono pour la saison prochaine c'est que je fais dans les 10premiers ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini je termine 1er a la derniere journnée apres avoir perdu la finale en individuel je finis 1er en championnat barvo a hamji et merci JJ pour l'organisation  ;)

c'etait cool cette année pour moi coté pronostic (dommage que sa n'a pas ete aussi si bien du coté du foot  ;D)

vivemant la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Reprise de la saison des pronostics !

 

Le championnat des pronostics reprendra le 30 aout, à l'occasion du grand match entre l'OM et Bordeaux.

 

On va fonctionner comme l'année dernière. Pour chaque journée de pronostics (que ce soit de la coupe ou du championnat), j'ouvrirais un topic dans lequel vous posterez vos pronostics (avec une échéance à respecter et ensuite j'attribuerai les points.

 

Si vous voulez faire une idée du fonctionnement allez sur ce topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21720.0.html

 

Nous sommes 30 dans les 3 compétitions (championnat - coupe indiv - coupe équipe). L'idéal serait que 2 nouveau membres s'inscrivent. Comme ça, on pourrait faire 8 équipes de 4 joueurs et une Coupe en indiv à 32 avec 8 poules de 4 (style Ligue des champions). Je fermerais les inscriptions pour les coupes le jour du match OM-Bordeaux (jour où je lancerai le premier topic de coupe).

 

Si deux membres veulent s'inscrire, qu'ils aillent par ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22055.0.html

 


 

Je suis impatient que la nouvelle saison des pronostics commence. Ca fait déjà 2 ans. A la fin de l'année, on aura la Coupe du Monde des pronostics (dans la même veine que l'Euro 2008 des pronostics qu'on a fait l'année dernière) et ça devrait être pas mal. Certains sont là depuis déjà longtemps et c'est cool qu'il y ait toujours une bonne ambiance et des nouveaux dans le jeu.

 

PS: J'ouvre le topic du pronostic de la 1° journée d'ici peu.

 


 

Voici le topic de la première journée du championnat: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22949.msg644855.html#msg644855

 

Vous pouvez pronostiquer dès maintenant et modifier votre pronostic jusqu'au jour J.

 

Shiro vient de s'inscrire aux pronostics. Ca veut dire qu'il ne manque qu'une personne. Après quoi je fermerai les inscriptions. Vu qu'on passe d'équipe de 3 à équipes de 4, pour ceux qui sont déjà dans un trio, commencez à chercher un 4ème joueur. Pour ceux qui n'ont pas d'équipe, si vous n'en trouvez pas, je les ferai moi même au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour une saison.

Je pense que je vais souvent profiter de ce topic pour solliciter l'avis de mes coéquipiers. Maintenant je me dis que quelques prono différents par momment (pas toujours hein?!) ca augmente les chances de bon résultats. Allez je le sens je fais un bon score ce week end même si en début de saison c'est un hard de dégager une tendance.

La seule chose dont je sois à peu près sur c'est que le Milan n'a pas la frite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise du championnat des prono' avec de gros matchs en perspective que je ne suivrai pas lol

Bonne chance à toutes (?) et tous pour cette nouvelle saison.

Pour la coupe par équipe, j'espère qu'on fera aussi bien que l'année dernière  :P Par contre seul bémol, manigaz ne pointe plus le bout de son nez sur le fofo...

Puis il nous manque encore un coéquipier (Team 7) je crois donc je fais un petit appel pour les personnes qui sont intéressées ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit info concernant le match de MU- Arsenal, Fabregas est forfait du côté des Gunners

Alors qu'il estimait encore jeudi soir à « 50-50 » ses chances de participer à la rencontre, Arsène Wenger devra bien se passer de Cesc Fabregas pour le déplacement d'Arsenal à Manchester United, samedi (18h15). « Il a fait un test non concluant vendredi matin donc il ne voyagera pas avec nous pour le match, a expliqué Wenger. C'est un coup dur pour l'équipe parce que nous aurions voulu l'avoir avec nous mais il n'est pas à 100% donc cela ne sert à rien. »

 

Ca devrait permettre à certain(e)s de changer leur pronostics (ou pas) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me fait 5 points de pris. Un bon début je trouve. Pas de perfect, car bon avec un csc dur d'avoir un perfect. ^^

J'éspére continuer sur cette lancé avec ce soir Milan - Inter. Moi j'ai mis victoire des bleu et noir sur le score de 2-1... J'éspére avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0pts en deux matchs, je suis dans une de ces formes ;D

Honnetement je pensais pas voir les intéristes en mettre 4 au Milan. Un derby quoi c'est en général fermé et moche.

Bref pourvu que demain soit un autre jour parce que sinon je vais me faire bouler par mes équipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0pts en deux matchs, je suis dans une de ces formes ;D

Honnetement je pensais pas voir les intéristes en mettre 4 au Milan. Un derby quoi c'est en général fermé et moche.

Bref pourvu que demain soit un autre jour parce que sinon je vais me faire bouler par mes équipiers.

 

Mais là c'est le championnats donc c'est individuels  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...