Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ça tu peut le dire  ;D

J'ai rien compris , le Werder qui fait match nul+ La Juventus qui met une racler a la Roma chez elle , Toulouse qui apprend le foot aux PSG

ça donne un joli 0 point en 5 match  ;D

Objectif sauver l'honneur mais le pire c'est que je me voyais pas mettre autre chose , la grosse claque quoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons maintenant les deux finalistes !

 

Finales de Conférence

 

Conférence Ouest:

JJ 6-8 Tobi-kun

 

Conférence Est:

Pintu 11-0 Ako

 

Tobi-Kun et Pintu sont donc respectivement champions de la conférence Ouest et de la conférence Est. Il vont s'affronter la semaine prochaine pour savoir qui remportera la coupe en individuel !

 

Je viens d'ouvrir le topic pour les pronostics de la Finale.

 


 

Bon sinon une bonne nouvelle: le retour du Championnat des pronostics avec un topic un peu inhabituel ! Voici le topic --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20802.msg565621.html#msg565621.

 

Je rappelle le classement:

 

7 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

 

 

1. manigaz: 49 pts

2. Jodaime: 48 ptss

3. Pintu: 46 pts

4. seiya76: 45 pt

5. Tobi-kun: 43 pts

--. Hamji: 43 pts

7. Ako: 40 pts

8. Blayed: 38 pts

9. Shuri: 36 pts

10. Ippo-sama: 35 pts

11. JJ: 30 pts

--. Yondaime Minato: 30 pts

12. Daiguren: 29 pts

--. Kecha: 29 pts

--. Musashyan: 29 pts

--. Shiro': 29 pts

--. SabakuNoGaara: 29 pts

--. kamii: 29 pts

18. Itachirama: 28 pts

20. Shino': 27 pts

--. Cena005: 26 pts

22. Vinche62a: 25 pts

23. Kain: 24 pts

24.Jρdυ95♫: 6 pts

 

J'ai donc ouvert un topic sur les pronostics du classement de la fin du championnat, dont on aura les résultats à la 38ème journée. J'ouvrirai un autre topic lundi prochain sur les matchs de la prochaine journée de championnnat (dans deux semaines vu que y a l'EDF et tout ce week end).

Comme d'hab tout le monde est invité à participer.

 

Venez réagir et dire ce que vous pensez de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi-Kun et Pintu sont donc respectivement champions de la conférence Ouest et de la conférence Est.

Si si West Coast represent !  ;D

 

Merci Braga-PSG qui me permet de me qualifier face à ce terrible choc qui m'opposait au champion en titre. J'étais un peu dégouté parce qu'à 2mn de la fin de St-Etienne-Werder, je prenais 5 pts sur ce match et même 5 autres sur celui de l'OM (bon ok il restait une demie-heure sur ce match mais quand même  :P). Et là en l'espace de 10 mn  :o Au final, 0 pointé sur les 2 premiers matchs.

Mais le PSG m'a sauvé. On se console comme on peut... après une défaite 4-1 :'(

 

Pas être facile contre Pintu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah  :D un perfect sur Pays-Bas-Ecosse si c'est pas du cul ça ! Avec les 3 buteurs et dans le bon ordre je crois en plus.

Bon sinon les autres matchs étaient faciles à pronostiquer à part peut être le faux pas du Portugal à domicile contre la Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Tobi-Kun !!

:)

Et donc j'ai gagné quoi ? Une voiture ? Un voyage au tour du monde ? Un écran LCD 108 cm ? 1 an d'abonnement au Parc des Princes en tribune présidentielle ?  ;D

_________________________________________________________________________________________________________________

 

Que dal !!! Grimaçant

Ah bon !  :D

Sauf peut-être un titre que Kheops te mettra prochainement

Bon ben je m'en contenterai !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

RETOUR DU CHAMPIONNAT !!!

 

Après 3 mois d'absence, le championnat fais son retour pour sa 8ème journée !

Je viens d'ouvrir le nouveau topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21308.0.html

 

Je vous rappelle le classement actuel du championnat:

 

7 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

 

 

1. manigaz: 49 pts

2. Jodaime: 48 pts

3. Pintu: 46 pts

4. seiya76: 45 pt

5. Tobi-kun: 43 pts

--. Hamji: 43 pts

7. Ako: 40 pts

8. Blayed: 38 pts

9. Shuri: 36 pts

10. Ippo-sama: 35 pts

11. JJ: 30 pts

--. Deka: 30 pts

12. Daiguren: 29 pts

--. Kecha: 29 pts

--. Musashyan: 29 pts

--. Shiro': 29 pts

--. SabakuNoGaara: 29 pts

--. kamii: 29 pts

18. Itachirama: 28 pts

20. Shino': 27 pts

--. Cena005: 26 pts

22. Vinche62a: 25 pts

23. Kain: 24 pts

24.Jρdυ95♫: 6 pts[/color]

 

Allez pronostiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais.. Bon je pense que si tu pronostiques et je vois ton pseudo j'arriverai à faire le lien avec le même pseudo qui est déjà dans le classement.

Venez pas tous me donner votre pseudo lol ^^.

 

Bon en attendant, j'ouvre un autre topic pour le Championnat des Pronostics, cette fois ci sur la Ligue des Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pronostics sur le classement final de la L1 comptera pour le Championnat des pronostics ("Mangas-France League" c'est la classe nan ? Si Kheops nous donne les droits ^^).Après la 38ème journée, je rajouterai des points en fonction du pronostic de chacun sur le classement final.

 

D'ici à vendredi vous devez pronostiquer dans ce topic pour le 8ème journée: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21308.0.html

 

D'ici à mardi 28 vous devez pronostiquer dans ce topic pour le 9ème journée: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21312.0.html

 

PS: Je rappelle que tout le monde peut participer aux pronostics ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups là je pensais que avec les matchs à éliminations qu'il y avait eu, le championnat était fini.
Ces tournois avaient écarté pas mal de monde des pronos pendant un bon moment, les perdants en fait ^^

Alors c'est avec soulagement et plaisir qu'on va reprendre le championnat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Certains ont pris le points du résultat hier soir donc les choses avancent pas.

 

Par contre comme l'ont fait remarqué certains j'avais mis Roma-Fiorentina alors que c'était Fiorentina-Roma, ce qui n'est pas du tout la même chose. Alors j'annule ce match là des pronostics. On ne parie donc que sur 4 mathchs !

 

Pour ceux qui ont été surpris par cette 8° journée de ponostic (hein SNG ^^), oubliez pas qu'il faut aussi pronostiquer pour la 9° journée de pronostics, sur la Ligue des Champions: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21312.0.html

 

Dans peu de temps j'ouvrirai un topic sur les matchs qui auront lieu dans une semaine, la 10° journée de pronostics donc (promis, après la semaine prochaine on revient à un rythme de un topic à pronostic par semaine et pas à 3 tous les 10 jours ^^).

 

Pronostiquez bien et je compte bien rattraper manigaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crie au complot !!!

J'ai pas vu à temps le match entre le PSG et Lyon , du coup je perds des points sur ce match , et ensuite on annule le match où je suis le seul à avoir trouver le bon vainqueur !!!!

 

Et comme je ne pourrais pas pronostiquer pendant 2-3 semaines je peux dire adieu à mes chances de victoire à cause de décisions litigieuses !

De toute façon si je perds , ce n'est pas de ma faute mais c'est celle du pronostic français ! (JMA © :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...