Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Voilà, comme je viens quasiment plus sur ce forum, juste regarder les spoils en vite fais, je passe ici pour dire que j'arrête les prono, notamment la coupe individuelle, je vous préviens pour que vous puissiez prendre une autre personne à ma place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon côté je crois que ça doit être genre six points....Qu'est-ce qui m'as pris de ne pas mettre Henry butteurs sur le match Barcelone-Deportivo la Corogne :(

M'enfin , 6 points, c'est pas non plus la plus mauvaise journée.

Ah le championnat c'est pas pour moi, il va falloir y aller très dur si je veux au moins être dans les cinq en tête :D

 

Edit Ippo:Oh faite je pense que vous l'aurez compris, concernant le changement de pseudo Ippo-sama(avant)=Ippo Makunouchi(maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de me repêcher, même si je poste vraiment très peu sur le forum, je passe de temps en temps dans cette section, celle qui me plait le plus, j'espère que tout va bien pour vous.  ;)

 

Sinon content du résultat de l'om ce soir, je suis pressé de voir jouer Brandao pour voir ce qu'il vaut (plus que ce qu'il a joué ce soir je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

 

 

1. manigaz: 49 pts

2. Jodaime: 48 ptss

3. Pintu: 46 pts

4. seiya76: 45 pt

5. Tobi-kun: 43 pts

--. Hamji: 43 pts

7. Ako: 40 pts

8. Blayed: 38 pts

9. Shuri: 36 pts

10. Ippo-sama: 35 pts

11. JJ: 30 pts

--. Yondaime Minato: 30 pts

12. Daiguren: 29 pts

--. Kecha: 29 pts

--. Musashyan: 29 pts

--. Shiro': 29 pts

--. SabakuNoGaara: 29 pts

--. kamii: 29 pts

18. Itachirama: 28 pts

20. Shino': 27 pts

--. Cena005: 26 pts

22. Vinche62a: 25 pts

23. Kain: 24 pts

24.Jρdυ95♫: 6 pts

 

Voilà les résultats et on dirait qu'on a un nouveau leader, en la personne de manigaz !

Bon sinon c'est plutôt serré entre la 11ème et la 23ème place, c'est assez dense. Je suis assez content d'être revenu en première partie de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis 12eme égalité avec ... beaucoup de monde !  ;D

Il va vraiment falloir cartonner pour les journées à venir si je veux rattraper mon retard ^^'

Je crois bien que les deux fois ou j'ai pas pronostiquer m'ont tué !  :P

Par contre je vois que mes deux camarades parisiens (Tobi_kun et Shuri') ne sont plus sur le podium ...

Pas bon tout ça va falloir se ressaisir !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfait quand même de mon score qui m'amène à la 10ème place du classement :)

Si je me trompe pas à la dernière journée j'était en 12ème donc deux places de gagnées Ah nan ex-aequo avec Blayed

Mon objectif: atteindre les cinq premières places avant la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ippo: Tu te sens prêt à ressortir tes stats de la phase de poule contre moi, parce qu'il te faudra au moins ça pour passer (Champion en titre en phase de toi  8)) ! Eh ouais je commence le trash talk !

 

Bonne chance à tout le monde en tout cas (dommage que tu sois pas qualifié Clem') !

 


 

J'avais commencé à créer le topic pour les pronostics des 1/4 allers de la CI mais Hamji m'a devancé et on a eu la même idée (comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^), on va pas faire de pronostics sur les matchs de cette semaine parce que y'a pas assez de matière (pas de champ allemand, pas de champ anglais, pas de vrais chocs en Italie ou en Espagne...) donc on les faits pour dans de 2 semaines avec de beaux pronostics. Je péfère qu'on saute une semaine et qu'on ait des duels où tout le monde mettra pas la même chose qu'un vieux truc où tout le monde sera à égalité pour la phase aller...

 

Par contre j'ai corrigé quelques trucs dans ton topic Ham' parce que y'avait quelques problèmes de calendrier et puis t'avais raté un gros match (Marseille - Bordeaux).

 

Donc tous ceux qui ont participé à la phase de poule doivent pronostiquer (pas seulement les qualifiés) pour pouvoir ferme des places de classement et que vous soyez pas completement sur la touche pendant un mois (parce que là on fait 3 semaines sur la CI).

 

Allez envoyer vos pronostics par mp à Hamji !

 

PS: Si y'a des questions, hésitez pas à les poser sur le topic si vous pensez que ça peut servir aux autres ou bien à m'envoyer un mp à moi ou à Hamji  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostic envoyé!

 

Sinon j'ai été le plus "faible" qualifié et je tombe sur Jodaime, champion par équipe, actuel 2nd du championnat et qualifié avec 50 points (contre mes 39 points xD)...

Enfin on verra bien, je pense que les scores et les buteurs vont être déterminants!

 

Bonne chance à tous, dommage qu'il faille attendre 2 semaines mais c'est clair que quand on met tous la même chose c'est pas marrant (cf : on est 6 ou 7 à avoir mis exactement la même chose sur le match Lille - Rennes xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je reprend la première place... Toujours talonné par beaucoup de personnes. J'espère la garder un peu plus longtemps qu'une journée cette fois, mais vu comme le classement est serré ça m'étonnerai...

 

Ça tombe bien que les prochains prono' soient dans deux semaines, et ouii je vais traverser une longue et pénible semaine d'exam, c'était pas le top pour préparer mes prono' (dommage hein Musashyan  ;D).

Par contre JJ d'après le calendrier de l'équipe le match de Marseille contre Bordeaux c'est pour la semaine du 8/02. Je ne sais pas s'ils se sont trompés mais vaut mieux être sûr parce que ça risque de poser des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification du pronostic: Ce n'est pas Marseille-Bordeaux mais Lyon-Saint Etienne qu'il faut pronostiquer (je m'étais tromper dans les calendriers): envoyez le bon pronostic par mp à Hamji.

 

Conseil: Envoyez pas tout de suite vos pronostics parce que si y'a des blessures ou de mauvais résultats avant les matchs (qui sont dans deux semaines), vous aurez envie de changer et ça serait plus pratique si Hamji recevait pas 60 mp. De toute façon, je ferai des petits rappels sur ce topic donc vous oublierez pas (au pire, Hamji pourra dire combien il en a reçu quelques jours avant...).

 

PS: Hamji, vide bien ta boîte à mp des mp qui concernent pas les pronostics parce que là tu vas en recevoir beaucoup ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais commencé à créer le topic pour les pronostics des 1/4 allers de la CI mais Hamji m'a devancé et on a eu la même idée (comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^), on va pas faire de pronostics sur les matchs de cette semaine parce que y'a pas assez de matière (pas de champ allemand, pas de champ anglais, pas de vrais chocs en Italie ou en Espagne...) donc on les faits pour dans de 2 semaines avec de beaux pronostics. Je péfère qu'on saute une semaine et qu'on ait des duels où tout le monde mettra pas la même chose qu'un vieux truc où tout le monde sera à égalité pour la phase aller...

 

???

Naples  -  AS Rome

Inter Milan  -  Sampdoria

juventus - fiorantina

 

si sa ce ne sont pas des chocs ?

faudra me redéfinir ce qu'est un choc alors 

 

edit kecha: La Sampdoria est mal classée quand même et c'est un déplacement chez le premier alors ça ne compte pas trop. Le reste ça peut aller. Le problème en fait c'est le nombre de personnes qui suivent la SERIE A.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pintu, réfléchis avant de monter sur tes grands chevaux et faire l'éloge de la Série A. Moi, je peux te garantir que toutes les pronostiqueurs auraient mis victoire de la Roma et de l'Inter et peut être match nul entre la Juve et la Violla (même si la grande majorité aurait mis une victoire de la Juve). Donc voilà faut penser un peu à ça. Biensure que c'est pas des matchs courus d'avance mais faut penser aux pronostiqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hambourg - Bayern Munich

-Liverpool - Chelsea

-Lyon - Saint Etienne

-Manchester United - Everton

désole ben c'est juste que quand je vois sa a part peut etre liverpool chelsea

je pense que les resultats sont plus évident que ceux dont j'ai parler

 

mais bon si c'est comme a dit kecha ya pas trop de gens qui suivent le compionnato

alors la c'est une autre histoire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à créer le topic pour les pronostics des 1/4 allers de la CI mais Hamji m'a devancé et on a eu la même idée (comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^), on va pas faire de pronostics sur les matchs de cette semaine parce que y'a pas assez de matière (pas de champ allemand, pas de champ anglais, pas de vrais chocs en Italie ou en Espagne...) donc on les faits pour dans de 2 semaines avec de beaux pronostics. Je péfère qu'on saute une semaine et qu'on ait des duels où tout le monde mettra pas la même chose qu'un vieux truc où tout le monde sera à égalité pour la phase aller...

 

lol, j'ai regardé les matchs de cette semaine, puis ceux de la semaine suivante et ya pas photo, vu tout les chocs, voilà quoi.

 

Pintu sérieux tu saoul ! Tu crois qu'on va mettre trois matchs de série A pour tes beaux yeux ? Déjà on met un match de chaque championnat, après on compense si y'a deux gros matchs dans un championnat. Hambourg - Bayern ça vaut un Juve-Viola donc bon, après Liv' - Chelsea c'est juste le matchs entre deux des meilleurs équipes du monde. OL - ASSE c'est juste le second derby de France, ou les matchs sont tjrs engagé. Et Man U - Everton, bah c'est un gros match aussi, avec la meilleure team d'europe en titre. Donc voilà, tu n'as pas ton mot à dire.

 

Je vide ma boite de mp. Ippo et Daiguren, pouvez-vous refaire vos pronos svp, vous n'avez pas les bons matchs (si possible m'envoyé à nouveau tout les pronos). Merci à vous.

 

Ecoute Pintu je suis désolé si je m'emporte, mais comprends bien que c'est pas des pronos spé italia, sérieux l'Italie quand c'est pas des chocs, on s'en "fout" un peu, c'est comme la Bundesliga, si c'était pas Hambourg en face, y'aurai uncun interet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage pour un petit commentaire:

Donc je perd ma première place d'un petit point, j'ai cru que j'avais perdu un peu plus de terrain que ça mais finalement non. ^^

En tout cas, bravo à tout le monde enfin pour ce qui ont gagné des places. ^^

 

Sinon concernant les matchs pour dans 2 semaines si j'ai bien compris (??), j'ai envie de dire enfin un match de la bundesliga avec un bon choc!

 

@Daiguren: Tu peux trembler! :D Enfin bon tout est jouable surtout à ce niveau de la compétition (le gars qui s'y croit! ;D) En gros, pour le championnat, c'est juste un hasard si je suis bien classé ^^

 

Bonne chance à toutes (?) et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas demandé à Ham' mais je parie que beaucoup ont oublié de pronostiquer pour la Coupe en individuel !

 

Alors bougez vous parce que faut avoir envoyer un mp à Hamji avant le premier match de demain !!!

 

C'est ici qu'on peut voir les matchs à pronostiquer: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19688.0.html

 

PS: Hamji, poste pour dire de qui est ce que t'as reçu le pronostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le premier match de demain !!!

Heu ! C'est même ce soir  :'( Y'a Hambourg- Bayern actuellement.

je me suis encore fait avoir  :-[, je me suis caler sur les dates inscrites à coter des matchs sur le le topic qui disait 01/02/09.

ça m'apprendra à pronostiquer au dernier moment, j'espère juste que je suis pas le seul  9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez tous vos pronostics même si vous avez raté le match du Bayern. J'avais dis qu'on ferait des rappels avec Hamji mais on peut pas dire que celui que j'ai fais 3 heures avant le match compte vraiment donc désolé.

 

On verra en fonction des pronostics faits, je pense que toutes les confrontations où le match de ce soir aura été pronostiqué par les deux participants le match de ce soir sera compté et dans les autres cas on le comptera pas je pense... On verra.

 

Sorry ;).

 

PS: Je me demande si ça vaut le coup qu'on fasse ça par mp plutot que comme d'hab dans un topic parce que bon les posts peuvent être modifiés jusqu'à la dernière minute donc c'est pas super important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète JJ, c'est de notre faute si on n'a pas pronostiqué plus tôt, j'aurai dû re vérifier les dates ^^'

Enfin bon victoire d'Hambourg 1-0 j'espère que Daiguren avait pronostiqué un nul ou le victoire du Bayern, ça m'aiderait bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JodaiMe, je crois me souvenir d'avoir mis 2-1 pour... HAMBOURG  ;D

 

Mais t'inquiètes, j'aurais dit à JJ de faire ce qu'il vient de proposer, c'est à dire de ne pas compter ce match là... Après tout ici c'est le forum du fair-play (ou pas :P)

 

PS : je suis d'accord pour le retour au système par post, perso moi je regardais pas les autres de toute façon (en même temps j'étais toujours dans les premiers à pronostiquer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...