Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

ouaip difficile de décider entre le Real qui vient de changer de coach et le fameux choc psychologique, je mets quand meme le Barça.

Je ne vois pas Lyon faire trois résultats négatifs à la suite et encore moins perdre la tête du championnat.

Après Seville a la prime de ceux qui jouent à domicile face à un sous marin jaune moins fringant en ce momment et puis un duel de Serie A qui a une odeur de match nul cadenassé avec un Inzaghi en renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grosse partie des joueurs prend 3 points sur ce match (mérité pour le barça quand même). Et chapeau à Seiya-kun qui signe le (il me semble) deuxième "perfect" de la saison!

 

C'est demain que la différence sera faîte, vu que tout le monde a mis des pronostics différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

 

 

1. Jodaime: 39 pts

--. seiya76: 39 pts

3. manigaz: 38 pts

4. Tobi-kun: 37 pts

--. Pintu: 37 pts

6. ..Kisuke.: 36 pts

7. Hamji: 34 pts

8. Ako: 31 pts

9. Ahmet: 30 pts

10. Blayed: 29 pts

--. Ippo-sama: 29 pts

12. shiro': 23 pts

--. Daiguren: 23 pts

--. Kecha: 23 pts

--. Musashyan: 23 pts

16. JJ: 21 pts

--. Yondaime Minato: 21 pts

18. kamii: 20 pts

--. Cena005: 20 pts

20. Vinche62a: 19 pts

21. Shino': 18 pts

--. Kain: 18 pts

--. SabakuNoGaara: 18 pts

24. Itachirama: 17 pts

 

Bravo à ceux qui ont pris des points ce week end (perso j'ai pris les 3 points du match du Barça ^^).

 

J'ouvre le topic de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 6 points grace aux espagnols, sinon pour le reste: prono pas bo', prono zéro.

Comment deviner que le sommet de Ligue 1 ne donnerait pas de but, je dois trop etre croyant,enfin...

Milan se fait etriller par la Juve ça aussi c'etait pas prevu. Depuis quand les sommets de Serie A sont riches en buts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi 6 points pris sur un total de deux matchs , peux mieux faire 9_9

Assez étonné que dans le classement , je garde ,je crois, la même place que la journée précédente

Pis aussi hier OL-OM il n'y a eu aucun but , quel déception^^ pratiquement personne à ma mémoire n'avait prévu le match nul

 

edit kecha: Nul oui mais vierge non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ma progression lol, je suis pour la 1ère fois 1er (ex-aequo). Vraiment déçu du match d'hier soir, on entendait "choc de la L1" c'était nul. J'ai raté le match de la Juve pour ça.

 

Il était stressant le match Barça-Real jusqu'au but de Messi.

 

J'espère qu'en coupe, je vais gérer.

 

Bien joué, Jodaime toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas pensé qu'avec 6 points je pouvais arriver à être 1er ex-æquo ^^ Ma foi, ça me va!  Bien joué à ce qui ont pris des points, c'était pas facile!

Bien joué seiya-kun, t'as rattrapé ton retard de 3 points sur moi, maintenant on va pouvoir se disputer la 2ème place du groupe (si je peux la 1ère de mon côté avec Ippo aussi ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour moi le challenge çà va être de tenter de garder la première place dans la coupe en inviduelle parce que attention çà pousse derrière

Dans mon groupe je crois avoir 6 points d'avance sur JoDaiMe , mais bon comme les pronos étaient difficiles cette semaine tout est possible (le match Arsenal-Liverpool m'aura bien donné du mal , d'ailleurs je me tate pour le changer ou non )

Ps:Qu'est-ce-qu'il se passe à la fin de cette journée de coupe individuelle en fait?Y a un truc en jeu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:Qu'est-ce-qu'il se passe à la fin de cette journée de coupe individuelle en fait?Y a un truc en jeu?  :D

Ippo, y'a un truc en jeu: une WII  9_9

Oui en effet, on refait des groupes/poules ou on passe à des confrontations directs avec match aller-retour, en gros comme en LDC actuellement ?

 

Oui 6 points ça va être dur mais c'est faisable surtout avec Arsenal-Liverpool  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1-0 pour le Real face à Valence, but de Higuain, encore trois bons buteurs et je ferais le perfect  :D

Ce qui me rassure c'est que le but est marqué à la 4e donc ça laisse le temps de revenir.

Sinon un pressentiment de derniere minute où je vois Lyon gagné alors que j'ai mis match nul. Tant pis je reviens pas sur ma première idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou Ako et moi sommes sur le point de faire un perfect sur le match du Real, pff il a du faire un copier/coller et changer quelque petite chose s'te enfoirés ( :P ) mais je nie pas que je faits pareilles , et en plus il va peut être faire un perfect sur le match de lyon ( j'aurais dû peut-être mettre Benzema aussi )...

 

Enfin bref Jte hais Ako !! :P

 

Ouf qu'on soit pas dans le même groupe d'ailleurs...et faut que tu réctifie tes pronos pour le match anglais ta faits une faute sur les buteurs...(Gerrard et Torres ( y joue pas d'ailleur) et le resultat 1-1 )

 

Edit : c'est bon on a fait un perfect Ako et moi , le premier double perfect hein !! Bravo à Ako et à ShinOo ! :P et enfin GG pour le double perfect ! Ako , tain et j'ai hésiter entre Fred et Benzema pff sans rancune ( bon j'avoue j'en ai un peux :P )

 

ps : bravo à Itachirama , pour le perfect de lyon aussi ! beaucoup de perfect ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je crois qu'il y a 8 points de prix , la rage , j'avais bien le 1-0 pour Lyon , et j'étais à deux doigts de mettre Benzema buteur , au dernier moment j'ai changé mon avis  pour un but de Govou.....Bref pour un points..

Bref j'attends de voir les résultats des matchs ce soir car çà a l'air d'être du lourd avec Arsenal-Liverpool , encore une fois je ne suis pas sûr de mon prono' mais bon je le laisse , sachant que si il est bon j'ouvre une bouteille de champagne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooo ! Enorme bravo à Ako ! Gagner 12 points en 2 matchs, c'est du jamais vu en 1 et 1/2 de pronostics et il l'a sortis pile poil au bon moment: dans le money time. Si Liverpool et Arsenal font un nul, je suis plus premier alors que j'avais 13 points d'avance il me semble), c'est vraiment très tendu...

 

J'ai juste regardé les résultats de mon groupe mais en tout cas ça va être très chaud ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tous juste de rentrer et de voir les score ... un truc de fou  ;D

J'avais prono hier dans l'urgence (je passe la fin d'année chez mon frere ) , et la je voit que j'ais quasi tous juste !!

Si je dit pas de connerie je prend 20 points en une journée ce qui me qualifie in extremis ...

Y a pas a dire tu meritais bien de passer Kisuke (Hamji aussi ) et j'en etais convaincu , mais j'ai eu une chance comme c'est pas permis qui ne represente pas du tous mes prono , y a des jours ...

 

Pareille pour JJ , je termine je crois a 1 points devant alors que ta largement dominer les debats , ca fait bizarre  ;D

Franchement y a que le foot pour nous sortir des trucs du genre , vivement la suite  ;D

 

Edit @Shino : Pour le Real c'est mon equipe preferer , pronostiquer leur defaite c'est comme me demander de m'arracher le bras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe individuelle (Round 1-Fin) - Sixième Journée

Groupe 1

1. Ako: 52 pts

2. J.J. Adu: 51 pts

3. Kisuke Urahara: 42 pts

4. Hamji: 37 pts

 

Groupe 2

1. Blayed: 46 pts

2. Musashyan: 44 pts

3. Shino': 37 pts

4. Yondaime Minato: 33 pts

 

Groupe 3

1. Manigaz: 49 pts

2. Tobi-kun: 45 pts

3. Cena005: 43 pts

4. Shuri': 40 pts

 

Groupe 4

1. Ippo-Sama: 58 pts

2. JodaiMe: 50 pts

3. Seiya76: 43 pts

4. Kecha: 35 pts

 

Groupe 5

1. Pinturicchio: 56 pts

2. SabakunoGaara: 48 pts

3. Kain: 36 pts

4. Shiro': 32 pts

 

Groupe 6

1. Itachirama: 51 pts

2. Daiguren: 39 pts

3. Kamii: 25 pts

4. glacifornia-kun: 3 pts

 

Voilà !! C'est la fin du premier round et on a eu qu'un seul retournement de situation, dans le groupe 1, où Ako nous a tous mis une race (p'tain moi je faisais déjà le kéké avec ma première place que j'avais depuis le début ^^).

 


 

La suite va se passer comme dans une Ligue des Champions normale, y'aura des confrontations directes pour aller jusqu'en finale.

 

Voici les deux groupes de qualifiés (ceux qui ont finis 1er et ceux qui ont finis 2eme):

 

1er

-Ako

-Blayed

-Manigaz

-Ippo Sama

-Pintu

-Itachirama

 

2eme

-JJ

-Musahyan

-Tobi-kun

-JodaiMe

-SabakuNoGaara

-Daiguren

 

Comme vous le voyez, c'est impossible de faire des 1/8 de finale normaux vu qu'il n y a que 12 qualifiés donc je vais repêcher les 4 meilleurs 3èmes.

 

Après tirage au sort des matchs où j'opposerai à chaque fois un premier à un deuxieme, je ferais un tableau en deux conférences (comme en NBA ^^):

 

Conférence Ouest:

 

1: 1er VS 2eme

2: 1er VS 2eme

 

3: 2er VS 2eme

4: 2er VS 2eme

 

Puis 1vs2 et 3vs4 etc...

 

Conférence Est:

 

1: 1er VS 3eme

2: 1er VS 3eme

 

3: 1er VS 3eme

4: 1er VS 3eme

 

Puis 1vs2 et 3vs4 etc...

 

La finale, c'est le match entre le vainqueur de la conférence Ouest et de la conférence Est.

 

Voici les repêchés:

-Cena(43 pts)

-Seiya(43 pts)

-Kisuke(42 pts)

-Shino(37 pts)

 

Je vous mets le résultat du tirage au sort d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je suis mais alors choqué de chez choqué là

Complètement sur le c*l

Je ne m'attendais pas du tout à finir avec le plus grand nombre de points (58)

Faut dire que c'était par pur hasard mais j'avais pris une bonne petite avance lors de la première journée...

Bon maintenant je sens que l'on va passer aux choses sérieuses hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh c'est bien ce que je me disais, les deux prononstics que je n'ai pas pu faire à cause de ma connexion qui a sauté bah ça m'a été fatal ... J'étais a deux points de SNG et je me retrouve dernier de mon groupe ...  :-\

 

Bref c'est pas grave je me ratraperais sur le championnat.

Bonne chance à tous pour la suite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence Ouest:

 

1: Manigaz VS Musashyan

2: Ippo-Sama VS JJ

 

3: SabakuNoGaara VS Tobi-kun

4: Daiguren VS JodaiMe

 

Conférence Est:

 

1: Cena VS Pintu

2: Seiya VS Blayed

 

3: Kisuke VS Itachirama

4: Shino VS Ako

 


 

Je rencontre Ippo direct, actuellement c'est un peu comme Lyon(ouais mine de rien, mon palmarès il ressemble à celui de Lyon ^^) qui rencontre le Barça en C1. Il a eu 58 points et moi 51 donc ça se jouera sur pas grand chose mais ça peut passer.

 

Venez commenter votre tirage au sort !

 

PS: Pas de pronostics jusqu'à la fin des vacances scolaires  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...