Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je suivrais les matchs des tribunes xD. J'ai tenté ça n'a pas payé c'est pas grave je m'en vais la larme à l'œil, le cœur engourdi (je m'égare ^^)

Félicitations aux qualifiées, bon courage pour la suite, ce sera marrant les one-o-one des conférences.

Puisqu'on parle de conférences, y a pas un topic sur la NBA?

 

Edit JJ: Yep y a un topic que j'ai ouvert sur la NBA: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6490.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula je me frotte tout de suite à toi J.J Adu^^le champion des prono' euro de 2008 quoi^^

Je rencontre Ippo direct, actuellement c'est un peu comme Lyon(ouais mine de rien, mon palmarès il ressemble à celui de Lyon ^^) qui rencontre le Barça en C1

C'est vrai que sept points d'avance....mais je veut pas me relacher^^Qu'on me compare au Barça 9_9

Pas de prono' jusqu'à la fin des vacances ce qui nous laisserait le temps de nous echauffer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu chaud jusqu'au bout, ça a été très dur mais me voilà qualifié. On avait vraiment un groupe très relevé, bravo à tous et dommage pour Shuri' qui perd tout sur la dernière journée...

Tu nous as concocté un jolie système JJ, ça m'a l'air d'être excitant tout ça!! Je tombe sur Musashyan, il a fait un gros score sur cette dernière journée, je le sens ça va être tendu..

Ça va se jouer sur une seule et unique journée ou il y aura des matchs retours?

 

Et félicitation à Ako pour son 20, je me souviens pas avoir vu un score aussi élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais bien rattrapé, je pouvais bien me qualifié, mais Ako à contrarié mes plan ^^ (Grrrr). Le groupe A se tient dans 5 point, lol très serré.

 

Bravo à tous, bravo aux qualifiés.

 

JJ tu as bien fait de changé mon système d'élimination, parce que avec 12 personnes c'était foireux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 pts c'est pas top!! Bon sinon l'année prochaine je joue dès le début et je me qualifierais pour les Play-offs car j'aime ça la compet' ???

Bravo et bonne chance aux qualifiés et pourquoi a t il fallu que Villareal marque et pourquoi Caen n'a t il pas égalisé et pourquoi Valence aussi!!! :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super content d'être repêché, Ah super bien de tomber sur..........AKO, et merde bon j'espère qu'il va pas être énorme comme avec cette journée -__-'

 

non mais ça fait plaisir, je vais tout donner et faire mieux que 20 pts s'il le faut ! ( Faut toujours de l'espoir et en plus si Lyon gagne contre le barça alors tout est possible ! )

 

Edit : Biensur je blague pour le copier coller et tout ne le prends pas mal ^^ et pour la défaite qui arrive aussi....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako, quel score, chapeau de griller la 1ère place en une soirée.

 

J'aime bieb le système de la ligue des champions, çà permet aux outsider de créer la surprise dès le départ, surtout que la chance doit représenter au moins 50% des pronostics au vu de la difficulté des rencontres.

Je rencontre Kisuke, bonne chance à toi, que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Blayed qui termine premier de notre groupe, si suelement le barça en avait mis un de plus :P

 

hate de faire les matchs pour aller le plus loin possible :) Le chapionnat est presque foutu pour moi donc je vais tout miser sur la coupe individuelle :D

 

Bonne chance à Manigaz pour notre futur duel!

 

Sinon JJ ou Hamji, pour le match retour, ce serait aps mieux d'envoyer ses prédictions à un modérateur? Je veux dire, si j'ai 1 point d'avance sur manigaz la prochaine fois, j'aurais juste à mettre exactement comme lui et je gagnerais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo à tous ceux qui ont réussi à se qualifier.

 

Je pense qu'il faut envoyer au modérateur, c'est un bon moyen pour éviter les problèmes. Sinon deux personnes peuvent aussi avoir la même idée et parce que l'autre a déjà posté on serait tenté de modifier pour ne pas se faire accuser de plagia donc je pense qu'il serait mieux pour le retour d'envoyer à un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même qu'il faut le faire aussi bien à l'aller qu'au retour, parceque admettons, je suis nul sur les quatre matches proposaient et que je me dis je vais mettre pareil que mon adversaire, comme çà je ferais la différence avec les quatre autres matches, donc je pense qu'il faut tout envoyer aux modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminé en coupe par équipe dès le premier tour , largué en championnat , heureusement qu'il me reste la coupe individuelle ^^"

Assez content d'être sortit de cette poule vraiment pas évidente , ce qui est dommage c'est que Shiro n'a pas pu pronostiquer 2 fois de suite ,sinon je pense que ça aurait plus serré jusqu'au bout .

 

Pour la suite de la compétition , j'aime bien le système c'est original . Je tombe sur un deuxième donc ça aurait pu être pire mais un deuxième qui s'est qualifié dans une poule serrée et au niveau relevé donc je me méfie grandement , surtout qu'il est très bien placé en championnat .

 

En tout cas bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo à Ako 20 pts sur cette journée, c'est fort même si je pense qu'il y a une grosse part de chance là dedans ^^'

Sinon un peu déçu de mon résultat (je voulais finir premier ^^") mais tant pis, Ippo mérite largement sa place de 1er du groupe. Il a même creuser l'écart me semble-t-il. Sinon bravo quand même à Seiya et Kecha.

 

Alors pour la suite, on a droit à une sorte de système version NBA, c'est pas plus mal je dirai et j'affronte Daiguren donc bonne chance  ^^

 

Sinon bha bravo à tous aux qualifiés comme aux non-qualifiés et aux repêchés ^^

 

edit: ah bha je viens de voir que Seiya continue l'aventure, bonne chance à toi l'ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la classe l'organisation de cette coupe individuelle  ;D

En plus en envoyant les prono par MP on va avoir un bon petit suspense , sauf Shiro mon adversaire qui sait que je miserais toujours sur le Real  ;D

AKO, et merde bon j'espère qu'il va pas être énorme comme avec cette journée

Ta pas a t'en faire , des coups de chance comme ca j'en ai 1 par an  ;D Mais ca veut pas non plus dire que tu va te ballade , enfin j'espere ...

 

J'en profite aussi pour poser une petite question , les resultats vont etre donner apres chaque journée ? Ca pourrais etre sympas de les donner qu'apres les match aller et a la toute fin  ;)

Du style , Hamji nous donne les resultats a la moitier et Kecha a la fin nous revele les vainqueurs de cette manche  ;D

 

Bonne chance a tous et bonne fete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va succèder à JJ en coupe......

Tout simplement... moi ^^.

 

Belles initiatives les gars. Pour les matchs allers, faudra tout envoyer à Hamji, qui ne donnera que les résultat après la fin du dernier match sans donner d'indications ni de tendances, mais les concurrents pourront poster pour donner leurs impressions par rapports aux résultats et Kecha fera de même pour les matchs retours. Bonne chance les gars parce que c'est le système que j'utilisais au début pour toutes les compétitions et je peux vous dire que c'est une joyeuse galère (surtout que j'utilisais pendant la periode avec le "504 Error" donc je recevais 4 fois le même pronostic ^^).

 

Je suis bien content que le tableau des matchs vous plaise. Les deux conférences ont l'air plutôt équilibrées d'ailleurs.

 

@ Kamii: Je vais faire un mini championnat avec tous les recalés du premier tour pour déterminer les places de chacun dans la coupe en individuel.

Edit Hamji: "Ah ouais je te pensais pas si enfoiré que ça ! Tu crois que je le sais pas que j'ai été éliminé, tu veux nous mettre minable c'est ça ?" Nan pas de soucis.

 

Passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'abord Bonne année tout le monde!

 

Petite question, on reprend quand les pronostics ? Il semble que tout le monde a repris les cours enfin je parle pour ceux qui sont au collège et lycée.

Sinon pour la coupe individuelle, je pense qu'il vaut mieux faire l'aller et le retour à la suite. Et non pas faire match aller, championnat, match retour. En gros championnat, match aller, match retour ou match aller, retour, championnat...

 

Enfin voilà.

Vale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne vas pas tarder....genre dans une semaine maximum... en tout cas moi je suis cho là!

@JJ: Je crois que j'ai compris tu dis à Hamji de retarder la coupe car tu vois une défaite se profiler :P

J'rigole si je perds après avoir dit ça^^

Oo je rigole, je suis Fai-play (je te laisse deux ou trois points gniark^^ )

 

En tout bonne chance à chance en avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça va faire juste, tant pis.

 

Sinon JJ ne m'a rien dit au sujet des pronos. Je pense que je vais choisir les matchs pour la semaine prochaine. Ce sera donc les matchs aller de la coupe individuelle. A moins que l'on enchaine avec le championnat.

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Revenons aux choses serieuses !

 

Pour l'instant, le Barça met 3-0 à la Corogne et Milan mène 1-0 par Pato à la Violla donc ça met dans l'état actuel des choses 11 points sur 12 possibles ! J'ai pas beaucoup d'espoir parce que cet enfoiré de Messi va se démerder pour provoquer encore 2 ou 3 buts ^^.

Je pourrais peut être revenir un peu en haut de l'affiche en championnat !

 

PS: En y repensant, je trouve que mon systeme de conférence il est pas mal ^^.

 

edit kecha: il se jette des fleurs hein. Il va finir par prendre la grosse tête, je vous le dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...