Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est ou mon niveau de l'Euro 2008 ?

P'tain ! Je me demande exactement la même chose ! Il est où mon niveau de l'Euro 2008 (J'suis impatient qu'on fasse la Coupe du Monde 2010 des Pronostics d'ailleurs, c'était stylé pour l'Euro) ? De la coupe en individuel 2008 ? Du championnat 2008 ? Pffiiiuu... Le seul truc que j'ai pas gagné l'année dernière, c'est quand on a pronostiqué par équipe (j'déconne Ham' ^^) !

L'année dernière j'étais l'homme des comebacks, que ce soit en championnat (égalité avec Ham'), ou pendant l'Euro (j'ai dévancé l'éternel second de nos pronostics: SabakuNoGaara) alors peut être cette année aussi.

 

Tous sur Hamji !

 

Kecha 12ème, SNG 17ème, moi 9ème... Seuls Pintu et Ham' ont su gardé leur level de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe Deka, SabakuNoGaara maintien l'écart et Itachirama fait un score. Et moi je continue ma moisson de mauvais pronostics :'( :'(

J'avais dit que mon objectif de fin de saison était aux alentours de la 13-15 place, bah c'est pas gagné.

Il y aurait pas une compétition cet été que j'ai un peu plus de match et donc de chances de me refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié cette journée, je dois prendre 20 pts à peu près, j'attend le classement, je me rappelle de mon nom en rouge avec un gros zéro pointé, les dernières journées amènent pas mal de surprise, on a pas de 13ème journée ? Y a quelques matches intéressants en allemagne, italie et espagne. Bayern-Stuggart, Milan-Roma, Villareal-Valence notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, pas de pronostics cette semaine, j'ai pas eu le temps et j'ai oublié de demander à Kecha de faire s'occuper du topic cette semaine, voici le classement après la 12° journée:

 

12 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

 

 

1. Hamji: 85 pts 

2. Pintu: 80 pts

3. Ippo-sama: 76 pts

4. seiya76: 74 pts

5. Ako: 72 pts

6. manigaz: 70 pts 

7. Blayed: 69 pts

8. Jodaime: 67 pts

9. JJ: 62 pts

10. Itachirama: 60 pts

11. Cena005: 59 pts

12. Kecha: 58 pts

13. Shuri: 58 pts

14. Tobi-kun: 57 pts

15. Daiguren: 57 pts

16. Shiro': 52 pts

--. SabakuNoGaara: 52 pts

18. Deka: 48 pts

19. Vinche62a: 48 pts

20. Kain: 42 pts

21. Jρdυ95♫: 42 pts

22. kamii: 41 pts 

23. Musashyan: 29 pts

24.Shino': 27 pts

25. Ryuji': 21 pts

26. Devil Itachi: 14 pts

27. Konoha: 6 pts

 

Journée très très pauvre en points grace aux matchs démoniaques que je vous ai proposé ^^. Seul Itachirama atteint les 9 points (qui est de très très loin la meilleur perf) et monte dans le classement. Pintu s'est un peu rapproché de Hamji.

 

J'ouvre le topic de la 13° Journée maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, alors moi je suis un comique de service, j'avais calculé 20 pts, en comptant 6pts par bon résultat, j'ai du me tromper, en tout cas, les journées sont difficile, rien que ce week-end, peu de matches paraissement quasi certains, même Barcelone-Osasuna, c'est dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails de la 13° Journée du Championnat des pronostics

 

C'est la dernière journée du championnat des pronostics. Les pronostics sont à poster avant mercredi soir puisque la finale de la Ligue des Champions y est inclue. Il y a 6 matchs à pronostiquer et donc 36 points à prendre. Je rappelle que tous ces matchs sont les derniers de la saison pour toutes les équipes qui y participent et sont tous de grands matchs à enjeux.

Je vous rappelle aussi qu'il y aura des points à prendre sur les classements de Ligue 1 que vous avez pronostiquer il y a 2 mois (j'étofferai le barême).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça commence bien pour moi  8)

 

J'ai presque fait un perfect sur la final de la Ligue des champions :)

 

J'ai le bon score donc je marque 5 point, J'aurais presque fait un perfect avec Eto'o

En plus je pense que je suis le seul a avoir le bon score ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP 5 DE LIGUE 1

Classement CHAMPIONNAT

 

 

1. Hamji: 100 pts 

2. Pintu: 95 pts

3. Ippo-sama: 88 pts

4. seiya76: 86 pts

5. Ako: 84 pts

6. Blayed: 84 pts 

7. manigaz: 83 pts

8. Jodaime: 80 pts

--. SabakuNoGaara: 80 pts

10. JJ: 77 pts 

11. Tobi-kun: 75 pts

12. Cena005: 74 pts

13. Kecha: 73 pts

14. Shiro': 70 pts

15. Vinche62a: 66 pts 

16. Daiguren: 61 pts

--. Itachirama: 60 pts

18. Shuri: 58 pts

19. Kain: 54 pts

20. kamii: 51 pts

21. Deka: 48 pts

22. Jρdυ95♫: 42 pts 

23. Ryuji': 39 pts

24. Musashyan: 29 pts

25. Shino': 27 pts

26. Aboo: 18 pts

27. Gali: 15 pts

28. Devil Itachi: 14 pts

29. Konoha: 6 pts

30. η.я.н°: 4 pts

 

J'avais dis qu'il fallait pas oublier ces pronostics là et finalement ça n'a fait qu'accentuer les écarts ^^. Le fait marquant de cette journée c'est le retour SNG alias 'El secundo', qui passe de la 16ème à la 8ème place, à 8 points du podium avec une énorme perf à 28 points !

Ham' et Pintu sont loin devant et ça va se jouer entre ces deux là. On aura la réponse demain soir après les matchs de Série A. Deux habitués des pronostics et ils ont tous les deux gagner des titres (même si Ham' n'a pas totalement gagné le sien  :P) !

 

Je vous ferai surement un résumé des palmarès des pronostics de l'année dernière et de cette année, demain soir.

 

Venez commenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça bouge pas beaucoup de mon côté je suis toujours troisième, et plutôt heureux d'y être, pour couronner ma première année de pronostics c'est deja bien :) Content aussi car sur mes prono' j'ai trouvé tout les vainqueurs ou match nul (quant au nom des buteurs et le score ça doit être un bon zéro)

Bref demain encore deux matchs pour les pronostics, si mes calculs sont bons et que tout ce passe bien je peut être soit troisième soit deuxième, mais bon ça va être dur de faire plus des 95 points de Pintu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend deux petites places il me semble.

Encore deux matchs, je pourrai peut-être passer la barre des 20, même si cela me pense dur, car faire un perfect sur les deux matches, ça m'étonnerait. M'enfin, j'espère que je continuerai sur cette lancée pour les prochains prono'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...