Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai pris a peu prés comme tout le monde 3 points, mais j'ai eu la malchance d'avoir l'un des 3 à avoir pronostiqué la victoire de Manchester city  :)

 

Par contre SNG va mal est n'a pris aucun point après vais pas m'en plaindre donc tant mieux pour moi  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends pas de points sur le match de Paris.

 

Il me semble que plusieurs personnes ont trouvé le bon résultat sur celui là (manigaz a même trouvé le bon score).

 

Pour l'instant je suis leader de mon groupe avec 6 points, pas loin devant l'ami Blayed à 5 points.

 

Venez commenter !!!

 

PS: J'ai ouvert le topic des pronostics pour la semaine à venir: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23260.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dernier du championnat avec 3 pts et pour l'instant dernier de mon groupe avec 0 pt ..... à ce rythme je finirais même pas deuxième ... en partant de la fin .

Je pense que Shino , Ippo et Tobi-kun peuvent déjà se considérer dans un groupe de trois xD

Enfin bon on va dire que je me réserve pour la coupe par équipe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idee de mes points . ca m'enerve lol  . on veras ca plus tard mais je doit avoir au moins 5 points . ca sera deja pas mal pour une premiere fois en championnat . a verifier des que possible . tsssssss le gars qui n'y connais rien  :D  en plus c'est le cas trop rester sur les annees 97-98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis toujours avec mes trois magnifiques petits points qui ne me font vraiment pas avancer au classement de groupe. Marseille qui perd face à Milan j'espérais au moins le nul en me disant que je n'étais pas trop gourmand. Allez me reste l'Inter pour me rendre le sourire et on va dire que les équipes italiennes ne m'ont jamais trahi sur cette journée (en fait la Juve surtout)

@Daiguren si tu fais 5pts aussi pour la première journée par équipe je pense que tu seras notre leader :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop encore 9 dans l'escarcelle

 

bon la c'était en indiv donc ceux qu'on fait mes coéquipiers (dont le bizut) ca compte pas? (d'un coté Kecha fait 0 >> lol)

 

edit kecha: Rigolez surtout pas hein. J'ai été un peu distrait et j'ai fait n'importe quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe en Individuel ou "La Champions League du pauvre"

 

Conférence Ouest

 

Groupe A

1.Gali: 17 pts

2.Jpdu895: 5 pts

3.kamii: 5 pts

Brann: 0 pt

 

Groupe B

1.manigaz: 11 pts

2.Kheops: 9 pts

3.Kain: 8 pts

4.Hamji: 3 pts

 

Groupe C

1.JodaiMe: 11 pts

2.Daiguren: 8 pts

3.Cena: 3 pts

4.Kecha: 0 pt

 

Groupe D

1.Blayed: 8 pts

2.JJ: 6 pts

--.Ryuji: 6 pts

4.Vinche: 3 pts

 

Conférence Est

 

Groupe E

1.Tobi-kun: 9 pts

2.SabakuNoGaara: 8 pts

3.Shino: 6 pts

4.Ippo: 3 pts

 

Groupe F

1.Pintu: 11 pts

2.Dark Itachi: 9 pts

3.Seiya-kun: 6 pts

4.pacman: 0 pt

 

Groupe G

1.Pick's: 11 pts

2.Deka: 9 pts

3.Manu-7: 6 pts

--.N: 6 pts

 

Voilà les résultats ! Gali a fait une perf énormissime (17 points en 5 matchs !) et y a eu quelques jolies perfs à 11 points. Le "Big" groupe, c'est probablement le F (le B aussi) avec Pintu et Dark Itachi bien réguliers (comme d'hab).

Avec 12 points d'avance, Gali prend déjà un train d'avance sur la qualif. Ca loose un peu dans mon groupe et dans celui de Gali ^^.

 

J'ai eu quelques problèmes avec les pseudos. Est ce que N et kaess sont Junta DNA et Brann ? Je suis pas sur alors jusqu'à me l'infirme ou confirme, je laisse comme ça.

 

Venez commenter !

 

PS: Shiro participera pas aux pronos de cette année parce qu'il a pas le temps. Dommage qu'il ait pas pu participé. Donc bonne continuation et bonne chance pour la suite  ;).

 

PS(2): Kheops, les équipes de pronos n'influent que sur la coupe équipe (qu'on a pas encore commencée). Les équipes ne servent à rien dans le championnat ou la coupe en indiv (ça sert juste à voir si t'as des bouseux dans ton équipe :D). On commence la coupe par équipe la semaine prochaine (la semaine d'après si j'ai pas la foi).

 

PS(3): J'ai ouvert le topic des pronostics de la semaine prochaine alors oubliez d'aller pronostiquer pour le compte du championnat des pronostics ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23260.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe en Individuel ou "La Champions League du pauvre"

J'ai eu quelques problèmes avec les pseudos. Est ce que N et kaess sont Junta DNA et Brann ? Je suis pas sur alors jusqu'à me l'infirme ou confirme, je laisse comme ça.

 

Euu!! Kaess le seul et l'unique, ça sera ma première participation!! Faut que je fasse honneur à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment un bon groupe :)

J'espère rester 1er un petit moment ^^'

 

Ouais un groupe de fou... xD !

On est peut-être bien le plus nul... lol

Mais bon au moins je ne suis pas dernier, car avec mes prono' j'y ai cru.

Donc bon j'ai encore mes chances quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS(3): J'ai ouvert le topic des pronostics de la semaine prochaine alors oubliez d'aller pronostiquer pour le compte du championnat des pronostics ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23260.0.html

 

 

C'est moche de nous incité a oublié de pronostiquer pour que tes moins de concurrence, je comprends mieux comment ta tout raflé la 1er année  :P

 

J'avais cru que j'allais être 2éme mais SNG à assuré à la fin -_-

 

et même si on est en concurrence je veux qu'on soit le plus gros groupes donc plus de points à la prochaine journée les gars  ;D

 

Ps: et bien sur comme d'hab mes coéquipier assure avec 11pts chacun et premiers de leur groupes je suis le seul boulet  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...