Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Encore 5 points de retard pour une place qualificative.

Ces rennais n'ont pas pu m'apporter des points pourtant il y avait la place. C'est pas grave, pour une fois que je ne fous pas trop la merde. Mais purée, Bordeaux, c'est trop fort quand même :).

 

Au fait j'ai une question. Il y a combien de matchs pour la coupe individuelle pendant les phases de poules, pour savoir si j'aurai le temps de me refaire après ma bourde en première journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kheops: Si tu fais bien tes pronos et que tu te qualifies à chaque fois, on se rencontrera en 1/2 de Conférence donc RDV là ! Je crois que Montpellier a été dans les premiers pendant 3 ou 4 journées cette année  ;D.

 

Ouaip Vinche, un point c'est peu mais si dans 4 journées de Pronos, on est aux même places et au même écart, ça te fera mal de perdre la qualif à un point pres ^^.

 

Sinon, on voit bien que le niveau varie d'un groupe à l'autre. JodaiMe est premier avec 14 points dans le groupe C alors qu'il serait même pas qualifié avec ce score là dans le B, le E, le F et le G. Pareil pour Ryuji dans groupe. On loose un peu dans mon groupe pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement semaine pas si mal que ça. ^^

Je la croyais mal parti avec une défaite du Bayern, une de l'OM et un match nul arraché par l'Atletico.

Donc, je signe 10 points sur deux match merci Bordeaux et Lyon (même si j'aurais préféré qu'ils perdent pour Marseille :P). Et encore, j'étais à un buteur prêt sur les deux matchs. Donc bon, 2 points de plus ne m'auraient pas dérangés.  :P

Et encore, si j'avais marqué des points sur les autres matchs, cela aurait été encore mieux. ^^

Sinon bah je prend la tête de mon groupe, talonné de prêt par JJ.

 

J'espère continuer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai pas compris c'est que la  1ere journée a donner :

Groupe A

1.Gali: 17 pts

2.Jpdu895: 5 pts

3.kamii: 5 pts

Brann: 0 pt

 

et la  2eme :

 

1.Gali: 20 pts

2.kaess: 13 pts

3.kamii: 8 pts

-.Jpdu895: 8 pt

 

est ce que brann et kaess est la meme personne? et dans ce cas la il n'a pas pu marquer  13 points j'ai verifier il en a marqué que  6 donc voila bizzare

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai JJ dans quatre journée je serais peut etre sans doute encore derrière mais bon faut bien un peu d'espoir.

C'est vrai que d'un groupe à l'autre le niveau est vachement fluctuant mais une fois le vrai tournoi commencé avec les éliminations directes ont aura peut etre des surprises.

Moi je serais pas surpris que Kheops se fasse sortir au premier tour après une belle phase de poule ;D:D C'est gratuit mais c'est parce que je sais que je vais pas passer les poules ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, j'ai perdu ma 3éme place mais c'est moi qui ai fait le moins score à cette journée  :-\

 

enfin bref c'est pas encore finis vais essayer d'arracher la 2éme place parce que Ippo à la 4éme place ce rapproche aussi

 

Sinon SNG à 15 pts  ;)      car la 1er Journée il a eu 6pts et là 9pts ===>  9+6=15pts  ;D

 

enfin bref il ne seras plus qu'a 3pts de moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je suis a 6 points de la place qualificative quoi^^ Ca fait quand même une bonne avance, même si il reste quatre journée a pronostoquer faudra que je m'accroche pour passer.

 

En tout cas j'éspère faire un bon score la semaine prochaine en championnat, j'ai (presque) foi en mes résultatsa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon SNG à 15 pts  Clin d'oeil      car la 1er Journée il a eu 6pts et là 9pts ===>  9+6=15pts  Grimaçant

 

Je confirme ^^ ( et non je n'ai fait aucun pot-de-vin  :P )

Finalement avec mes 9 pts je me suis pas trop mal débrouillé , je reste au contact de Tobi-kun le grand favori du groupe .

En tout cas groupe très serré , personne n'est décroché , ça promet du suspense jusqu'au bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est forfait pour le déplacement du Real Madrid sur la pelouse du FC Séville, dimanche. L'international portugais s'est blessé à une cheville sur un tacle de Souleymane Diawara -qui a valu un carton rouge au Sénégalais- lors de Real-OM (3-0), mercredi, en Ligue des champions. Lassana Diarra, touché à l'épaule droite contre Tenerife (3-0) samedi dernier, ne fera pas non plus partie du voyage.

 

l'equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cristiano Ronaldo est forfait pour le déplacement du Real Madrid sur la pelouse du FC Séville, dimanche. L'international portugais s'est blessé à une cheville sur un tacle de Souleymane Diawara -qui a valu un carton rouge au Sénégalais- lors de Real-OM (3-0), mercredi, en Ligue des champions. Lassana Diarra, touché à l'épaule droite contre Tenerife (3-0) samedi dernier, ne fera pas non plus partie du voyage.

 

Merci de l'info' ! Ca change la donne tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe E

1.Tobi-kun: 18 pts

2.SabakuNoGaara: 17 pts

--.Shino: 12 pts

4.Ippo: 11 pts

 

Ouais pareil s'il te plaît car SNG à 15pts et non 17pts ( Ouais je sais je soule  9_9 )

 

Sinon c'est cool je suis le seul à avoir trouvé le Nul pour le match du PSG et en plus le bon score donc 5pts d'avance sur tout le monde Bwahahahaha  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, j'avais mis 1-0 pour Monaco mais vu mes autres pronostics catastrophiques j'ai voulu assurer en mettant sur le favoris à une heure du match. A 0-2 à la mi-temps on est bien parti pour voir une victoire monégasque.

 

Sinon je vais peut être prendre mes 3 premiers points de la journée sur le match du Real vu que j'ai pronostiqué la victoire de Sevilla ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...