Shino' Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 bon apparament Tobi-kun, JJ, Kain, Ahmet et moi-même n'avons gagné aucun points sur ce tour pourtant je pensé avoir faits de bon pronostics -__-' Edit JJ: Je me suis ravisé, j'ai mis le Milan AC finallement donc j'ai gagné quelque points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2008 Groupe 1 Hamji: 3 pts Ako: 3 pts Kisuke Urahara: 3 pts J.J. Adu: 3 pts Groupe 2 1.Yondaime Minato: 6 pts 2.Blayed: 6 pts 3.Musashyan: 5 pts 4.Shino': 0 pt Groupe 3 1.Manigaz: 9 pts 2.Cena005: 8 pts 3.Tobi-kun: 0 pt 4.Ahmet: 0 pt Groupe 4 1.Ippo-Sama: 13 pts 2.JodaiMe: 8 pts 3.Kecha: 5 pts 4.Seiya76: 3 pts Groupe 5 1.Pinturicchio: 8 pts 2.SabakunoGaara: 8 pts 3.Shiro': 3 pts 4.Kain: 0 pt Groupe 6 1.Daiguren: 8 pts 2.Itachirama: 6 pts 3.Kamii: 3 pts 4.glacifornia-kun: 3 pts Ouahhhhhh ! Ca doit être mon pire WE de pronostics depuis le début des pronostics sur MF ^^ (dommage que vous en ayez pas profité les gars parce qu'à la prochaine journée, ça va chauffer !!). Enorme perf de Ippo sama avec 13 points (Hamji avait 14 ou 15 une fois je crois) qui prend direct une option sur la qualification. Venez commenter ! PS: Je viens d'ouvrir le topic des pronostics pour la Coupe par équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Ah j'suis vraiment satisfait de cette journée, Cena005 et moi même prenons une sérieuse option pour la qualif', mais on est pas à l'abri d'une bulle et d'un retournement de situation, il y a eu pas mal de zéro quand même. Et quand on voit que Ippo sama marque 13 points (félicitation à toi) sur une journée tout est encore possible!! A noter la grosse surprise du Werder qui nous a tous value un zéro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 P'tin Ippo-Sama il nous a fait quoi là sérieux !!! 13 pts, respect, tu revient presque du futur Sinon, bah pour l'instant on est pas trop mal nous On est deux à 6pts, un à 5pts, reste plus que Shino à 0 mais ça va venir je me fais pas de soucis pour ça En tout cas, Week-end bizarre Surpris aussi par Cena et par Manigaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Là j'avoue, il a fait fort Ippo-Sama!! On va avoir du mal à aller le chercher et le détrôner de la 1ère place ^^ Mais tout est faisable en pronostics, on peut aussi avoir une journée sans! (hin Kain! ) Sinon mine de rien je me trouve dans un sacré groupe! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Journée de merde 0 pt mdrr on peux pas rêver pire^^ mettons ça sur le compte de la faim, ok? Plus serieusement, journée catastrophique surtout que Cena & Manigaz commence en trombe 8 & 0 ptiinn de points ça le fait avec une sérieuse option sur les qualif's (d'ailleurs JJ pourquoi suis-je dernier, on dit pas Ahmet et Tobi-kun ?? lol) Il y a des matchs retours?? Félicitations à Ippo-sama pour sa belle perf' & à Itachirama pour avoir marquer des points!!! (quoi c'était vache, naaaaaaan, j'ai pas mis de points cette fois que je vanne pour que ça parte Félicitations à Manigaz & Cena, j'avais dit que c'était un groupe de Bon courage à Tobi-kun & moi, faut croire que c'était pas un WE parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Bon courage à Tobi-kun & moi, faut croire que c'était pas un WE parisien C'est clair ! De toute façon dès qu'il y aura le PSG à pronostiquer, mon pronostic sera totalement subjectif. lol Je ne conçoit pas de ne pas mettre le PSG vainqueur (question de superstition peut être) Ippo-sama démarre en trombe, j'espère qu'il aura autant de réussite (ou de talent) dans les prono par équipe ^^ En tout cas 9pts de retard sur Manigaz et 8pts sur Cena005 ça sens le sapin pour moi et Ahmet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Chapeau Ippo-Sama, 13 points c''est vraiment du gros niveau. Ahmεt. c'est vrai que la semaine dernière j'ai frappé un grand coup, la je suis en rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Et ouais blayed , Jodaime , ahmet ,Tobi_kun et Itachirama c'est le talent tout ça P'tin Ippo-Sama il nous a fait quoi là sérieux !!! 13 pts, respect, tu revient presque du futur Tire la langue En vrai le hasard fait bien les choses et j'ai eu beaucoup de chances sur le coup la , mais bon , la partie autographe ce sera pour plus tard les amis Ippo-sama démarre en trombe, j'espère qu'il aura autant de réussite (ou de talent) dans les prono par équipe ^^ Bé espérons espérons^^on va finir premier a la fin j'te l'dis Ah oui j'avais pas vu que j'étais dans le même groupe que Jodaime c'est bien partit la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Il y a certains qui sont là (des nouveaux dans le jeu aussi), je profite pour recueillir les avis en même temps. On disait qu'on allait en parler après lors de certaines discussions dans le temps maintenant je pense qu'il faut que tous ceux qui n'ont pas lu les précédents messages dans ce topic puissent le savoir tout de suite pour ne pas être surpris. Il y a quelques règles qui dérangaient dans le temps et je profite aussi pour demander à J.J. si c'est toujours d'actualité. 1- Un but marqué pendant le temps additionnel ne compte pas: genre une équipe menée 1-0 égalise à la 92ème minute et le résulatat du match est 1-1, alors celui qui aura pronostiqué 1-1 aura perdu mais celui qui dit 1-0 trouve le bon score. J'avoue que là ça me laisse perplexe. 2- Dans un match à élimination directe: Le score qui compte c'est ce qu'il y a avant les prolongations (en tenant que du 1 aussi). Donc la notion de qui gagne le match risque de diparaître là aussi, car comment attribuer des points à quelqu'un si une équipe doit gagner et que le match nul n'est pas possible? Deux petits points sur lesquels il faut que tout le monde soit mis au courant avant que ce genre de situation ne se présente car avec la LDC on va avoir ces cas là tôt ou tard. Sinon pour la coupe individuelle je vais avoir chaud, déjà pour être deuxième c'est compliqué et même là avec ceux qu'on risque de retrouver après 1er ou 2ème je me demande ce qui est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 "1- Un but marqué pendant le temps additionnel ne compte pas: genre une équipe menée 1-0 égalise à la 92ème minute et le résulatat du match est 1-1, alors celui qui aura pronostiqué 1-1 aura perdu mais celui qui dit 1-0 trouve le bon score. J'avoue que là ça me laisse perplexe." C'est une blague çà non ? C'était au début histoire de déconner, les buts dans le temps additionnel font partis du match, quel intérêt de pas les valider ? kecha: , mieux vaut avoir cette réaction maintenant que plus tard, c'est pour ça que je demande si c'est toujours en vigueur car ça avait laissé un goût amer dans la bouche de certains la saison passée. Faudrait je lise les pages précédentes, mais franchement je vois même pas l'intérêt, en quoi un but dans le temps additionnel ne comptrait pas ? Genre à l'Euro 2000, la France aurait perdu contre l'Italie, "Ah non stop ya marqué 90 minutes à mon chronomètre, on arrête le match", pas terrible l'exemple, mais un match de football comprend le temps additionnel, celui qui contrebalance avec les changements de joueurs et les arrêts de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Euh là je vois pas trop l'intérêt de ces deux règles tout comme Itachirama... Un match comprend lz temps additionnel, ça n'a aucun sens de ne pas les prendre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 La discussion avait été menée à la page 31, pour vous faciliter les recherches. Sur les matchs à élimination directe, on est finalement tombé sur un prono sur les 120 minutes mais là il faut préciser qui passe après, mais pour l'histoire des temps additionnels j'attends confirmation ou infirmation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Sinon juste j'en profite d'être en début de semaine, je suis un peu perdu avec tous les prononstics, JJ a posté un classement et des groupes, je n'avais même pas vu que j'étais avec tois coéquipiers, et j'ai cru comprendre qu'on était contre un autre groupe, c'est bien çà Kecha ? Et on fait parti d'un groupe, mais il y a aussi un classement individuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 C'est comme une coupe avec des poules. Tu es en compétition avec les trois autres. Donc il faut que tu sois parmi les deux meilleurs dans ce petit groupe là pour espérer passer au prochain tour. Il reste encore un pronostic et ce sera après 2 semaines. Dans le cadre de la coupe individuelle il n'y a pas de classement, tu élimines tes vis-à-vis direct d'abord. Ainsi de suite. Pour le classement individuel, on ne tient pas compte des coupes qui sont à part déjà. Donc ceci n'est pas compté dans le classement individuel . et j'ai cru comprendre qu'on était contre un autre groupe, c'est bien çà Kecha ?Donc non, ce que tu dis c'est cette semaine. Pour info. Cette semaine c'est la compétition de coupe par équipe où ce qui compte c'est le total des membres de l'équipe. Voici les groupes pour le pronostic par équipe http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12969.msg457500.html#msg457500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 D'accord, j'ai pronostiqué pour rien alors, je fais parti d'aucune équipe, je vais avoir la rage si mes pronos sont bons. En tout cas j'y vois beaucoup plus claire, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2008 @ Kecha: On s'était mal compris, un but dans les prolongations ne compte pas (match de coupe), c'est le résultat au bout du temps additionnel qui compte (pour ça qu'on peut pronostiquer un match nul en coupe de la ligue). Donc on compte tous les buts marqués dans le temps additionnel. J'ai validé tous les buts pendant le temps additionnel l'année derniere et pendant l'Euro. C'était pour les prolongations que je comptais pas et c'était là dessus notamment que toi et Kheops n'étiez pas d'accord. Pour l'instant on a pas de match a élimination direct à pronostiquer donc on verra en temps voulu comment on fait (même si pour moi y a pas de problemes, les pronostics c'est sur 90+temps additionnel, pas de prolongations, je redemanderais l'avis général ou je verrais ce qui est le plus juste quand on en aura besoin)... Je ferais un récap de tout ce qu'on fait parce que c'est vrai qu'on pourrait s'y perdre (je vais mettre les groupes et les compétitions dans le premier post pour que ça soit facile d'accès. kecha: OK, c'est noté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Aie ... Je suis mal barré ... Pintu' et SNG ont fait un très bon score avec 8 pts. Bon heuresement Kain a fait pire que moi ^^ Je vais devoir cartonné au retour en espérant que les deux premiers se plantent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 JJ, glacifornia-kun a pronostiqué en coupe individuelle. Comme il y a un groupe de trois on pourrai le mettre dans ce groupe, ça ferai 4 ? Sinon GG a Ippo, aux autres aussi. Le groupe 1, suspens jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Je suis déjà dans un sacré pétrin, 10 points de retard sur le 1er Ippo-sama t'es un bon! C'est un groupe super relevé, je le sentais, j'espère faire mieux la prochaine fois. Pour l'instant ça va, les groupes ne sont pas aussi inégaux au contraire tout le monde joue bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2008 Ouaip Ham' j'ai mis glacifornia-kun dans le dernier groupe de la coupe en individuel. Je rappelle qu'on fait 6 journées dans la phase de poule de la coupe individuelle donc y'a potentiellement encore 160 points à prendre, vous avez le temps pour penser à la qualification ! Shiro et Kecha, on est un peu le Team All-Star alors il faut faire honneur à notre statut ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Faut bien un peu de réactivité (ça existe ce mot ? ) du côté des nouveaux challengers! En tout cas la saison des pronostics va vraiment être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Quand je vois le début des pronos j'ai du mal à me considérer comme "All Star" après un weekend terrible pareil Sinon c'est claire (peter sort de ce corps ^^) il faudra sortir la science du pronostic car les nouveaux ont l'air violents ^^ Edit JJ: It doesn't matter 'cause wee got game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Oulaaa!! 6 journées pour la phase de poule de la coupe en individuelle... Moi qui pensais que c'était seulement des matchs aller-retour! Va falloir assurer plus d'une journée pour espérer ce qualifier :'(. Tant mieux, comme ça on pourra pas dire que c'est un accident si le "nouveau" passe le premier tour ! Au fait JJ, juste pour savoir, ça sera sur combien de journées les pronos' de la coupe par équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 @Manigaz: t'as fumé du teu-shi six journées; c'est 3 matchs aller trois matchs retour lol t Donc mon retard et celui de Tobi-kun peut se refaire... 'fin que mon retard pas besoin de refaire le sien^^ Sinon, à propos du tournoi par équipe, je veux pas chambouler l'organisation des années précédentes mais perso, je trouve que ça fait plus "équipe" que les membres se concertent par mp pour savoir quel score pronostiqué. De plus, si on a mix de supporters de différentes équipes ça ouvre plus de perspectives... PS: Edit JJ: It doesn't matter 'cause wee got game ! You ain't got it, we be beatin' everybody up!! Team 6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kecha: Here lies team 6 ! No way you'll come back from the dead Edit Ahmet: Funny indeed May God Bless You We Are Gonna Send Your Team To Rest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés