Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Plutôt satisfait de mon équipe , avec Tobi-kun et Kamii (anciennement Medhiboss69 je me trompe? )

Bref après avoir vu les équipes je suis allé faire un tour dans le classement définitif de l'Euro 2008 (pour voir un peu le potentiel de l'équipe ;) ) et je remarque que je finit 7ème (assez fier je vous le cache pas^^) Tobi 10ème , et Kamii 12ème

Bref donc ca m'a l'air bien partit tout ça , avec apparement dans l'équipe un Marseillais(moi :) ) un parisien (Tobi) et un Lyonnais(Kamii)c'est bien ça ???  :P

Allez il y a plus qu'a attendre le début des prono' et on verra tous ça^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'on peut aussi faire un truc, M-S a finis 3eme des pronostics de l'Euro pour sa première compétition, j'ai finis 1er dans trois compétitions et monkey a pas encore participé donc peut être du potentiel.

Après, c'est vrai que dans la Team 5, ils ont tous fais la dernière saison et ils ont Ham' (ouaip je te mets la pression mon pti' Clem !^^)... faudra voir !

Question: SNG restera t-il l'éternel second des pronostics ?(je te taquinne ^^).

Je vais faire le tirage au sort des matchs de la coupe en individuel et de la coupe par équipe ce soir.

Ouais c'est bien notre équipe est assez équilibré.  :)

Tobi 10ème

En plus, j'avais pas pronostiqué pour la phase de poule.  :-[ J'aurais peut être pu être plus haut qui sait.

un Marseillais(moi  ) un parisien (Tobi) et un Lyonnais(Kamii)

Ouais ça c'est bien ! Même si je suis parisien, je regarde beaucoup les autres équipes parce que je suis un fan de foot avant tout mais le fait qu'on supporte tous les 3, 3 équipes différentes va nous permettre de mieux connaître le potentiel de ces 3 équipes.  ;)

Ouaip elles sont superbes les équipes.

Team n°5:

-Kain

-Hamji

-Blayed

Bon les gars, heureux d'être avec vous. Je vous connais très bien tout les deux alors c'est sympa. Eh les gars, il vous énerve pas JJ à tout raffler ? Pas de panique, ma team et moi on va arranger tout ça  ;)

l'homme qui revient du futur (et ué clem' je vais pas te lâcher avec cette histoire mdr )

lol je vais tenter de correspondre au surnom. Mais bon actuellement c'est JJ l'ET.

Après, c'est vrai que dans la Team 5, ils ont tous fais la dernière saison et ils ont Ham' (ouaip je te mets la pression mon pti' Clem !^^)... faudra voir !

Vous avez raison d'avoir peur. Car on est des bons. Tu sais JJ j'ai un bon sang-froid (sauf quand Lens est allé en L2). Je te met au défi de gagner le seul titre qu'il te manque. (là t'as la pression).

PS: vous pourrez commencer les pronos, j'arriverai a aller sur le windows 1815 de mon père. Par contre JJ pour la deuxième coupe, j'ai des idées, attends mon retour avec un bon ordi donc avec msn.

Bonne chance à tous !

Je veux faire mieux que l'année dernière donc je veux gagner la coupe par équipe, la coupe en individuel (pour défendre mon titre) et le championnat mais cette fois ci pas premier ex aequo ^^. On verra ce qui va se passer même si ça paraît difficilement réalisable !

J'attends tes idées Ham'.

Yop !

J'aimerai dire bonne chance à tout le monde pour cette nouvelle saison de pronos et j'en profite pour féliciter les deux équipes qui se classeront 2ème et 3ème parce que bien sûr la première place et déjà prise hein, pas besoin que je vous fasse un dessin  8)

Edit Hamji: On a compris que ce serai la 5, donc félicitation :D

PS : je vous avais dit que j'y connais rien au foot ?  :P

Ouaip la premiere place est déjà prise !

@ monkey: si tu veux le max de points, tu paris comme moi et puis c'est bon.

Voici le tableau des matchs de la Team Cup (plus la classe que "Coupe par équipe" nan ^^?)

1: Team n°4 vs Team n°7

2: Team n°2 vs Team n°5

3: 1 vs 2

4: Team n°3 vs Team n°1

5: Team n°6

6: 4 vs 5

Finale: 3 vs 6

Vos impressions ?

Oula mon équipe et moi on tombe direct sur l'équipe favorite:Blayed , Hamji et Kain . Bon ca va être chaud mais on va y arriver lol

Déja si j'arrive en demi-finale je serais assez fier de moins je vous le cache pas :P

Edit @ tobi-kun

On sait jamais sur un malentendu ça peu marcher. 

Jean Claude Duss power!!lol

Oula c'est chaud ça on tombe contre une très bonne équipe : Seiya76, Pintu' et Ako ^^

Sinon la Team 6 (que des nouveaux je crois) est qualifier d'office pour la finale si j'ai bien compris ^^

Bon voila bonne compèt' a tous et que la meilleur Team (Team 1 ?!  :P) gagne.

Oula mon équipe et moi on tombe direct sur l'équipe favorite:Blayed , Hamji et Kain . Bon ca va être chaud mais on va y arriver lol

N'ayons pas peur !!!! On va les croquer.

On sait jamais sur un malentendu ça peu marcher.  ;D

Si y'a égalité (faut le faire OK mais on sait jamais), ça se passe comment ?

J'aimerai dire bonne chance à tout le monde pour cette nouvelle saison de pronos et j'en profite pour féliciter les deux équipes qui se classeront 2ème et 3ème parce que bien sûr la première place et déjà prise hein, pas besoin que je vous fasse un dessin

Ouaip la premiere place est déjà prise !

Et

Oula c'est chaud ça on tombe contre une très bonne équipe

T'est sure de faire partie de leur equipe ѕнιяο'  ;D

En tant que doyen de la team 3 je me doit de remmetre les choses en place , vous nous aurez pas si facilement !!

Meme si je doit m'informer sur les conditions physique de tous les joueurs , de l'etat des pelouses ...

Sinon la Team 6 (que des nouveaux je crois) est qualifier d'office pour la finale si j'ai bien compris

Non , la team 6 va tomber contre nous vu que vous allez perdre  ;D Le vainqueur ira en final ...

Bon alors bonne chance à tous et toutes! Y'a-t-il des "toutes" ici ? ^^

Je suis dans la team 7 avec manigaz et Shino'. Je les connais pas à part là Shino' que j'essaye de connaître! Donc bon les gars, on fait des notre mieux c'est à dire on vise la 1ère place  :D

Je vais parler sérieusement.

Toutes les équipes ont leur chances. C'est le début de saison, donc les équipes (de foot) sont assez irrégulière. Un faux pas est toujours possible. Donc laissez parler vos esprits. Un conseil, gardez toujours votre première intuition. Parce que ça joue pas mal de tours. Sur ce bonne chance et que le meilleur gagne.

Déjà bon délire sur le topic !

Certain parlent de la première place... Attention, y'en a qui en parlaient avant l'Euro des pronostics et plus rien après donc mesurez vos mots sous peine que je vous tombe dessus après ^^.

On rencontre la Team n°3, bon bah on verra. C'est difficile de sortir un favoris parce qu'en pronos y'a quand même un gros facteur chance. J'attends les résultats de la premiere journée du championnat pour me prononcer.

Team n°4:

-Daiguren

-SabakuNoGaara

-Kisuke Urahara

Bon bah très content du tirage : je me retrouve avec Daiguren qui avait fini juste derrière moi au championnat ( en ayant si je me souviens bien des pronos souvent proches des miens , donc peut-être une bonne complémentarité en vue^^ ) et qui avait commencé très fort durant l'euro  ; ainsi qu'avec Kisuke ....que je connais un peu moins bien^^" mais qui va , j'en suis sûr , faire aussi bien que Grenoble pour sa première saison ( ah ok la comparaison en bois ^^")

Question: SNG restera t-il l'éternel second des pronostics ?

Poulidor un jour , Poulidor toujours^^

Non mais l'année dernière j'avais perdu en finale par équipe parce que j'étais avec Kain , ce qui n'est pas le cas cette année ( comment ça je commence les hostilités  ^^) et puis tout le monde sait que je t'ai laissé gagné à l'euro pour te permettre de faire ton grand chelem voyons ^^

Edit JJ: Avec 20 points de retard sur moi, t'as vraiment prévu ton coup à l'avance  :D.

edit : ouais ... mais non euh... c'était pour être sûr de ne pas gagner accidentellement^^

@Kain : tu es un potentiel futur adversaire et ex-coéquipier , faut bien que je commence à te chambrer pour faire "monter la pression"  :P

Hey les pronostiqueurs !

Quelques petites choses à dire:

Je remarque qu'il y a 13 personnes qui ont pronostiqué, c'est rapide ^^. Bon je rappelle les noms de gens qui sont inscrits mais qui ont pas encore voté (au cas où vous auriez oublié que vous participiez par exemple):

-monkey

-Tobi-kun

-seiya76

-Ako

-SNG

-Kisuke Uhara

-Kain

-Musashyan

-manigaz

Prenez votre temps et je vous rappelle que vous pouvez modifier votre pronostic en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, avant le début du premier match biensure.

Hummm je sens qu'il y a des gens qui se réjouissaient déjà.

Et ben vous ne devriez pas. Pourquoi?

HERE COMES A NEW CHALLENGER !!!!!!

Eh oui 8), Kecha est là avec beaucoup de Getsuga Tenshô à vous envoyer en pleine gueule pour vous mettre au tapis, si tout le monde se couche d'avance ça me faciliterait bien la tâche ^^

Quoi? Vous voulez tenir tête. Ok!

READY ?

FIGHT !!!

@Kecha

Citation de JJ

Un peu déçu que Kecha participe pas, pour défendre son titre mais c'est pas grave.

En tout cas J.J devrait être réjoui par cette nouvelle je me trompe ?  :P

Bon voila personellement bah je me couche pas donc tu vas devoir te battre pour ton titre ^^  ;)

Voilà !! Maintenant les stars sont toutes là !

Kecha est le seul à avoir réussis le miracle de gagner une compétition l'année dernière, bah ouais l'année dernière un gars surhumain qui a gagné tout le reste ! Mon plus serieux challenger donc. On verra comment va se dérouler cette année !

Edit Hamji: Hum hum.... seul à ... avoir gagné... tu n'oublis pas quelqu'un par hasard.... 9_9

Edit JJ: Ah oui c'est vrai ^^. Tu m'a collé à la jambe à la fin du coup on a finit ex aequo (en fait c'est moi qui ait fait une remontée de ouf et qui ait réussis à te ratrapper à la toute fin lol). Les trois stars avec un titre c'est bien ^^.

Content que tu participes Kecha ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...