Aller au contenu

Calendrier One Piece 2008


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

Plop ! Et je repart pour un tour ! Je sens que je vais dégoter les calendriers de tous nos projets si ça continue  :P

Enfin bref... voici donc pour vous le calendrier 2008 de One Piece. Il se compose d'une très belle couverture + 6 magnifiques pages en couleurs où contiennent sur chacune d'elle les dates pour deux mois à venir; donc une seule page est utilisée durant 2 mois entier et il y a également une petite image en bonus à la fin.

 

TADAM ! : http://www.megaupload.com/fr/?d=R5L48MS8

 

Si jamais un des newseur du site de op-fr veut mettre cette info avec mon lien pour dll , qu'il n'hésite pas, ça ferra une bonne petite news.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIII Leslouille t'as assuré là.

Les images sont superbes, ma préférée est Robin et Francky avec les membres du CP9 et la Galley company, vraiment très jolie.

Encore merci, ça fait plaisir de voir Luffy avec la veste de Gol D. Roger  ;D

 

édit ! y'a même Brook  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique. Merci pour le calendrier. Il faut dire que les dessins sont particulièrement soignés, avec une mise en page agréable. Ajoutons à cela des personnages gais, et d'autres plus féroces (en général, les méchants) et vous avez un subtil mélange de ce qui se fait de mieux dans ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool :D merci beaucoup leslouille :-* en plus, les images sont vraiment immenses!!! :o

je vais pouvoir faire pleeeeeeins de renders !

 

sitôt j'aurai posté 20 messages, je vous montrerai tout ça ;)

Edit monkey : C'est pour faire une demande de créa que tu es obligé d'avoir au minimum 20 posts, pour exposer tes créas tu peux le faire à n'importe quel moment, voila la section : Lien. Et vas-y doucement sur les smileys  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leslouille ( clap clap clap ) Leslouille ( clap clap clap ) Leslouille ( clap clap clap )

 

Tres beau calendrier, les images sont de toutes beauté, les coulours sont parfaites et en plus, on peut dire qu'on a une images pour chaque arc ( Alabasta, Water seven et Ennies Lobby, Thriller Bark . . .)

 

Bravo a toi et merci pour ce beau cadeau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...