franky006 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour, je vois que beaucoup de personne s'interroge à propos du sang sur le visage de sasuke, et si c'était en faite le sang des lacérations de itachi comme l'histoire avec madara et les séquels qu'il avait sur son corps? excusez-moi si ça a déjà été proposé. J'espère que c'est ça parce que je voudrais pas que mon sasuke se blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 moi personnelement je pense pas qu'il est un rapport entre pein et son rinnegan et le clan uchiwa et le sharingan ce sont des dojoutsu bel et bien différent. Je pense que cette histoire ce reglera entre sasuke, itachi et madara. Et pein ca sera pour naruto je pense (connaisant naruto il voudra absolument se venger de la mort de jiraya), donc voila. Sinon si j'ai bien compris itachi veut les yeux de sasuke (vous me dite si je suis dans l'erreur) pour pouvoir posséder lui aussi le ms infini (d'ailleur ca tete me fait peur dans l'image brrr j'auré jamé penser qu'itachi peteré autant les plombs). Mais c'est bizarre quand meme, il fait des éloges a madara en disant que c'est son mentor et un homme indéstructible, et le chapitre d'après il dit que c'est un raté, enfin faut absolument que je vois ce chapitre il faut que je comprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloporterampant Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Perso je n ai JAMAIS cru à cette histoire selon laquelle Madara serait là pour "retarder" la Team Konoha. Il est venu chercher Kyubi. Ou il les a rencontré par hasard, mais c'est tout. Ou alors il a encore un atout dans sa manche et n'est pas aussi faible que Itachi le pense (après tout que sait-il, lui, si ce n'est ce que Madara a bien voulu lui confier?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 @yondaime hokage: je suis d'accord avec le coup d'un seul oeil jette un coup d'oeil à mon post page 31: tiens, et si...? et si en fait... les 3 possesseurs du MS que mentionnait Itachi à Sasuke, étaient en fait 3 "vrai" possesseurs de MS (infini): le fait que Sasuke developpe le MS permet à Itachi d'accéder au MS+ en lui piquant ses yeux, et les 3 possesseurs dont parle Itachi seraient en fait: Madara Itachi(+ yeux de Sasuke) et le 3ème possesseur MS+ (3pMS+, pour faire simple): pas Sasuke qui pourrait bien etre ce 3pMS+? un droïde de la querre des étoiles? peut etre bien mais plus probablement Danzou, en reprenant l'hypothèse Danzou= frère de madara: peut etre bien que madara n'a prit qu' un oeil à son frère lui permettant de recouvrer la vue grâce à un oeil et de parvenir au MS+ et laissant la possibilité à son frère de développer lui aussi le MS+ dans son coin (laissé pour mort, ou pas) ce qui expliquerait 3 choses au moins: -la plus visible: Tobi-madara cache un oeil -tobi-madara étant si puissant avec son MS infini, et en plus bien accompagner(Itachi MS-, Pain multiplicateur de pains, Deidara capture kazekage...), on peut se demander qui (ou meme quel village) peut lui resister si ce n'est un autre possesseur du MS+, et donc Danzou , bien qu'étant opposé à la lignée shodaime....godaime de part ses origines historiquement opposées (madara vs shodai) serait quand même amer envers son grand frère Madara. je trouve que ca explique assez bien la position de Danzou, qui travail dans l'ombre pour le bien et le maintient du village ("la racine") ce qui ne change rien à ses ambitions de kagefaction. Il serait donc vraiment un personnage, agissant secretement pour le bien du village en voulant la place de kage, tout ca avec des méthodes détestables et froides, mais finalement perso du coté Bien ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi Itachi a tellement besoin du MS+: 2 possesseurs MS+(madara-itachi) plus fort que 1 seul(danzou) et donc plus rien ne lui resisterait ca explique aussi pourquoi Sai avait pour mission de tuer Sasuke ( pour garder l'equilibre des forces) -les 3 possesseurs du Ms+ seraient donc madara-itachi-danzou que des suppositions bon j'avoue c'est un peu périmé comme madara semble pas rouler avec pain, mais dans l'idée en changeant deux trois truc ca reste plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Et puis si Itachi compte prendre les yeux de Sasuke afin de devenir l'ultime Uhciha, plus fort que Uchiha Madara, pourquoi Tobi alias Madara ralentit la team Konoha tout en laissant Itachi seul avec Sasuke Serieux, a chaque fois qu'on a des revelations, on se pose de nouvelles questions !!! Kishi tu est tres fort ouais c'est vrai pourquoi Tobi qui serai Madara cautionnerai cette rencontre entre itachi et son frere en ralentissant la team konoha, c'est pas possible que Madara ne se doute pas qu'Itachi va vouloir prendre les yeux de son frere.. A moins que Madara laisse faire volontairement Itachi tuer son frere et qu'ensuite Madara veuille prendre les nouveaux yeux du vainqueur Itachi/Sasuke pour avoir un Sharingan Ultime.. si on continu comme ca, ca ferai MS prend MS devient MS eternel, MSE prend MSE devient l'ultime MS.. Me demande comment Shodaime a battu Madara alors que soit disant il avait le MS eternel et indestructible.. Shodaime aurait trouve la faille de ce MSE, et Madara voudrait pousser cette logique de fraticide jusqu'au dernier et obtenir quelque chose sans faille. je dis pourquoi pas, apres tous ces power'up du Sharingan, ca ne m'etonnerai pas il ne peut en rester qu'un.. ca me rappel un certain highlander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je ne vois pas pourquoi on parle du frère de Madara vivant. Ici on parle bien de fratricide dans la droite ligné de l'esprit de sacrifice. Il ne faut pas perdre de vue que le monde de Kishimoto se mêle avec le monde des esprits japonais; ainsi on ne peut ignorer le sens de certains mots. Pour finir Itachi parle d'un Madara accessible grace aux yeux de Sas'ke car il ne faut pas oublié qu'il a perdu deux fois. Une fois contre Sodaime et puis la défaite stratégique de Kyubi qui est en plus au main de Konoa désormais, scellè dans le fils du Yondaime Minato. On ne peut pas parler de Madara comme de l'infinit puissance. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'il s'entoure de l'Aka pour compbler ce qui lui a manqué. Et avec Sasuké mort ou vivant de son côté il pense être en mesure d'y arriver. Cependant peut être que Madara connait un autre aspect de la prophétie, d'autres yeux qui s'acquierent d'une autre manière, en dehors de la malédiction. Des yeux que seul Sasuké peut lui apporter??? (faucon ou serpent) Et si il meurt Itachi fera un second assez puissant pour controler le mondes des ninjas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Un chapitre qui fera longue date dans le monde des "no life" que nous sommes ^^ (j'rigole) Itachi Uchiwa me déçoit fortement ! Il a fait le choix de laisser grandir son petit-frère dans l'ultime but de lui prendre, de gré ou de force, ses yeux bien plus puissant ! Les damnés seront et porteront toujours cette malédiction qui détruit à petit feu, ce clan à la fois puissant et maudit. À ma connaissance, deux frères ne se battent pas. Ni ne s'entretuent. Madara meurtrit son frèrot, Itachi qui idéalise Madara et prend le même chemin... Vous savez ce qu'on dit : Un secret en cache toujours un autre. En plus de pouvoir contrôler Kyuubi, le clan Uchiwa autrement dit les utilisateurs de la pupille maudite peuvent avoir un Dôjutsu horrible => Mangekyô Sharingan Eternel. Et pour l'avoir, un combat fratricide doit avoir lieu.. Quelle malédiction !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko Sama Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Bah dit donc le mangekyou sharigan n'arrête pas de me surprendre! Depuis quelque chapitre ça arrête pas de mieux en mieux! Que va t-il se passer pour la suite?! Madara révèle de plus en plus de secret peut-être va t-on en savoir encore plus sur la création de Konaha et peut-être qu'on verra le combat de Madara! Y'a peut-être une alliance Orichimaru/Madara et que Madara va prendre la tête de la bande à Orochimaru! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je vous rappel qu'il ne s'agit pas du tout d'un power up pour le sharingan mais plutot le contraire. Jusqu'à present on pensait que détenir le MS c'était le must pour un shinobi. Or on vient d'apprendre que le MS possede un nouveau point faible (en plus du point faible deja existant : il nécessite beaucoup de chakra). En effet il rend aveugle son détenteur ce n'est pas rien! Et c'est plutot un power down si je puis dire...le véritable power up du MS c'est qu'il permet de controler Kyubi, pour le reste le prix à payer est lourd. Lorsque l'on fait le bilan : les + : Utilise des Dojutsu tres puissants Permet de controler Kyubi les - : son acquisition passe par le meurtre de son meilleur ami nécessite enormement de chakra rend aveugle à moins que l'on execute son frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 N'empeche l'attitude d'Itachi envers Orochimaru, est tres hypocrite... Pour quelqu'un qui se dit infiniment supperieur au serpent blanc... Il n'a pas vraiment de but si divergent... L'un voulait posseder le Sharingan tout seul... L'autre veut posseder les yeux... En gros ils ont tous deux laissé Sasuke en vie pour lui voler quelque chose qui lui appartient... Vu comment ça s'est fini pour Oro... Itachi a du soucis a ce faire... Parceque lui aussi sous-estime son petit frere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Sasori Pour le fait que le Sharingan rend aveugle, c'est pas vraiment une nouveauté mais plutôt une confirmation de ce qu'avancait Kakashi lors de la rencontre avec le faux Itachi dans l'arc Gaara !! les - : son acquisition passe par le meurtre de son meilleur ami nécessite enormement de chakra rend aveugle à moins que l'on execute son frere c'est exact mais si on prend Kakashi et Madara en consideration, il n'est pas obligatoire de Tuer son meilleur ami pour posseder le MS Cependant tu as tout de meme raison, le prix a payer, lorque l'on possede le Ms, est tres lourd et necessite des sacrifices . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 ok sasori mais comment le MS qui ne rend pas aveugle de Madara a pu echouer contre Shodaime.. ca m'interesse grandement.. Je pense qu'il y a encore un niveau au dessus de super MS, MADARA attend le vainqueur du combat itachi/sasuke pour ensuite prendre leur pouvoir. SMS+SMS= DIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2008 нιтѕυ-ѕαмα : la phrase de Kakashi est clair désormais cependant elle laissait place au doute...maintenant je me demande comment Kakashi s'en est apercu. Il a déjà commencé à perdre la vue lui aussi? Si c'est le cas la vue se deteriore tres vite puisqu'il venait tout juste de l'acquérir... G@@ruto : surement un lien avec le mokuton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabos Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je vois vraiment pas comment konoha va pouvoir s'occuper d'autant d'ennemis: Itachi,Madara,Pein,Konan,La racine,Zetsu,Kabuto-Orochimaru et peu etre d'autres encore.Après la mort de Jiraya qui pour moi devait être le plus fort de Konoha encore en vie,je ne vois pas comment Konoha va battre ses ennemis.Naruto et Sasuke vont devoir progresser et on risque donc de se retrouver dans un manga à la DBZ où c'est toujours le héros qui résout les problèmes. Cela serait bien dommage car le plus du manga Naruto c'est quand même que tout les ninjas du manga avaient leur utilité,avec des ennemis pareils même Kakashi aura du mal à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une ombre Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 J'ai du louper une scène c'est pas possible. Madara et son frère avaient eveillé le MS (on ne dis pas qu'ils ont tué quelqu'un pour l'avoir il me semble) Kakashi sort le MS de nulle part. Qui doit quand même s'acquérire en tuant son meilleur ami (Je doute que Kakashi ai du tué pour l'avoir). Ensuite qui dis qu'Itachi pourra voir avec les yeux de Sasuke ? En effet celui la ne possédant pas le MS ? Madara et son frère le possédait, eux. Donc : Itachi pourra voir avec les yeux de son frère sachant très bien que celui-ci ne possède pas le MS ? Comment a fait Kakashi pour avoir le MS ? Ce sont les deux questions que je me pose pour l'instant ^^ Et je suis impatient de voir ce que Zetsu peut faire et va faire . Il ne sert quand même pas que de taupe et de garde manger j'espère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cediboy Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Est-ce que vous avez remarquez que l'oeil droit d'itashi n'est pas le meme ms enfin j'ai l'impression encore une fois cela est peut être le " coup de crayon de kisi " mais bon !!!! aufaite Itashi est bien un pur psycopathe lol il a un petit grain ! Madara a le ms suprem alors que lui ne peut meme pas l'avoir car saské ne la ( le ms ) pas mdr il est taré ps : désolé si ma remaque a déja été posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 нιтѕυ-ѕαмα : la phrase de Kakashi est clair désormais cependant elle laissait place au doute...maintenant je me demande comment Kakashi s'en est apercu. Il a déjà commencé à perdre la vue lui aussi? Si c'est le cas la vue se deteriore tres vite puisqu'il venait tout juste de l'acquérir... Vu que Kakashi a été membre de l'ANBU, je dirais plutot qu'il a découvert la cachette des Uchihas meme si il laisse rien paraitre (après tout Sasuke ne laissait rien paraitre sur le fait qu'il en savait beaucoup). Sinon comment aurait il deviner ce que Itachi préparait lors de la FG Generation quand ce dernier ferme les yeux et dit qu'il va montrer le vrai pouvoir du Sharingan ? Pour ma part Kakashi en sait beaucoup sur les Uchiha et au niveau de son MS je ne suis pas sur que ça lui fera perdre la vue.... Le frère de Madara n'a pas perdu la vue lui malgré le MS. (bon par contre il a été tué, c'est pas un sort plus enviable lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je vois vraiment pas comment konoha va pouvoir s'occuper d'autant d'ennemis: Itachi,Madara,Pein,Konan,La racine,Zetsu,Kabuto-Orochimaru et peu etre d'autres encore.Après la mort de Jiraya qui pour moi devait être le plus fort de Konoha encore en vie,je ne vois pas comment Konoha va battre ses ennemis.Naruto et Sasuke vont devoir progresser et on risque donc de se retrouver dans un manga à la DBZ où c'est toujours le héros qui résout les problèmes. Cela serait bien dommage car le plus du manga Naruto c'est quand même que tout les ninjas du manga avaient leur utilité,avec des ennemis pareils même Kakashi aura du mal à suivre. A moins que les ennemis ne fassent eux-même une partie du travail. Prenons Itachi : sa loyauté est douteuse. En effet, non seulement il n'a jamais montré beaucoup de zèle à capturer Naruto (genre "rien ne presse"...) au point que c'est désormais Pain qui est chargé de le capturer, mais il a visiblement envisagé de lui filer des infos. Sa volonté de dépasser Madara laisse entrevoir pas mal de choses... Concernant Kabuto, je le vois mal collaborer avec l'Akatsuki, pas vraiment le style de la maison. Idem avec Danzou : je pense qu'il représente une autre faction, qui ne doit pas -à mon avis- être aligné avec Madara. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Itachi pourra voir avec les yeux de son frère sachant très bien que celui-ci ne possède pas le MS ? non faut que sasuke devellope le MS... Comment a fait Kakashi pour avoir le MS ? Comme madara par le travail et par l'évolution du sharingan. je met meme pas main a coupé que Itachi l'a eu comme ca aussi, son truc de tuer son meilleur ami, il le dit juste a sasuke pour voir s'il en aurait été capable ou pas Itachi a tout le temps menti a sasuke dans un seul objectif que ce dernier devienne fou et obtienne le MS pour qu'après il puisse avoir le MS². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 En un spoil et une image Kishi a réussi a totalement changer ma vision d'Itachi. Je pensai à tout sauf à ça. Par contre on en apprend pas mal sur le MS et l'histoire de Konoha quand même. Mais si Itachi tue ou vole les sharingans de Sasuke car il est quand même plus fort il va devenir quoi pour l'année Sasuke? A moins qu'il soit sauvé par Naruto et compagnie. Et pour le MS de Madara j'ai compris que en dehors du fait qu'il ne rende pas aveugle Itachi dit qu'il est plus puissant que le normal? @ gabos : Si Kakashi a du mal a suivre Naruto est mort et enterré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une ombre Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Ce Itachi me plait encore plus. Car jusqu'a présent nous n'avions vu qu'un Itachi posé et froid. La il se lache et va vraiment nous montrer ce dont il est capable pour avoir ce qu'il cherche depuis si longtemps alors. Mais j'aimerai savoir si on sait comment Kakashi à obtenu son MS svp ? Et si ce MS n'est disponible que sur commande :"Tuez votre ami et recevez notre nouveau Sharigan, le Mangekyou !" Car ça expliquerait beaucoup de choses il me semble Edit : Ok merci pour la réponse ^^ ça explique en effet beaucoup de choses alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 a Sasori, Je pense que des Ninja aussi intelligent que Kakashi et Itashi, n'ont pas eu besoin qu'on leur disent pour s'en rendre compte, c'est juste qu'en l'utilisant et en ressentant le contre coup apres la desactivation du Ms, pas besoin de lire un livre sacre des Uchiha pour se rendre compte des effets nefaste de la technique... Edit Sasori : c'est ce que je dis, le MS doit détériorer extremement rapidement les yeux, un enorme defaut en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Kheops: en effet ca serait possible qu'Itachi est mentit en ayant dit a Sasuke qu'il avait Tuer son meilleur ami afin d'acquerir le Ms mais alors pourquoi la police de Konoha s'est pointer chez lui pour le questionner a propos de Shuisui de plus il etait les deux seul absent a la fete ( je crois que c'etait une fete ) du Clan Itachi est un menteur et un manipulateur, ca s'est sur mais je ne pense pas qu'il ai forcement mentit pour le MS Sasori: c'est vrai que c'est dur de savoir comment Kakashi s'est rendu compte qu'Itachi commencait a perdre la vue un mystere de plus . . . Mais je ne pense pas que Kakashi a deja commencer a perdre la vue car si je me rapelle bien Itachi a quitter le village vers 15 ans ( enfin vers la ) et dans la Next-gen il a plus de 20 ans et il voit encore assez claire lol donc pour Kakashi je pense que ca n'a pas encore commencer, surtout qu'il utilise beaucoup moins qu'Itachi . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une ombre Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 il va devenir quoi pour l'année Sasuke? A moins qu'il soit sauvé par Naruto et compagnie. Avec un ami on avait émis l'hypothèse folle que Naruto et toute la clic viendraient aider Sasuke. Et l'akatsuki en ferait de même... On aurait donc un immense combat final opposant Konoha + team Hibi VS Akatsuki Naruto VS Pein Sasuke VS Itachi Kakashi VS Tobi(Madara) Et le reste se partagerait le reste de l'akatsuki mais bon c'etait une hypothèse assez débile en fin de compte car il reste trop de mystère à résoudre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Humm je me souviens de l'épisode 82 ou 83 quand Itachi combattait Kakashi, juste avant que le combat se termine et que le duo disparaisse, Kisame dit à haute voix : " À force d'utiliser le MS, tes yeux vont s'éteindre à tout jamais.." Enfin ce n'est pas du mot pour mot mais vous m'avez compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés