Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Oh j viens de penser a un truc ...  :D ( ca arrive )

Et si itachi avait dis a naruto de venir a la planque pour qu il puisse s occuper de sasuke ..Itachi ne veut pas tuer son frere a mon avis .. il veut que les yeux .. alors il fait en sorte de voler( olala) les yeux d itachi et de le laisser en vie .. tout en sachant que de toute facon naruto est sur le chemin . Je sais que ca mettrais itachi dans la position de gentil et que c est plus trop d actualité .. mais c est vrai qu itachi manipule beaucoup sasuke .. alors itachi voudrais peut etre les yeux de sasuke certe pour etre plus fort que madara mais peut etre justement pour remettre de l ordre dans tout ca .. comme on dit la fain justifi les moyen  :-* ..

Je crois que j veux plus me mettre en tete qu itachi est mechant ou gentil .. parce que kishi aime les retournements de situation .. ca se trouve dans quelques chap il va nous faire un itachi combatant madara avec son MS+.. et on verrais un sasuke les yeux plein de larmes( ca pleur un aveugle  ???) etc .. le truc triste quoi ..

Alors j attend de voir se que va faire itachi avec son MS+ .. combattre madara pour le bien ou pour se prouver qu il peut etre le meilleur .

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au vu des circonstances j'ai renoncé définitivement à percevoir un Itachi gentil, capable de revenir du bon coté. Ce chapitre révèle un personnage dément, completement fasciné par le pouvoir qu'il convoite. Aucun élément ne tend à prouver sa conversion vers le bien. Même sur le seuil de la mort je l'imagine mal prêcher pour expier ses fautes...c'est un psychopate et non une ame en peine...

Ca serait terrible que Sasuke perde ses yeux et qu'il soit condamné à rester aveugle tant que personnee ne récupère ceux d'Itachi. On verrait alors Naruto partir à la poursuite du Uchiwa pour rendre la vue à son ami.

Cela dit cela mettrait Sasuke dans une telle position d'impuissance que ça rendrait malade tous les pro-Sasuke. Je ne pense pas que Kishimoto, lui aussi étant fan de ce perso, réaliser un tel scénario.

Pour ce qui est de la pénétration des esprits on peut supposer que Itachi en fait de même lorsqu'il exécute le Tsukiyomi. Par contre je ne pense pas qu'Oro le fasse vraiment. Certes il absorbe l'esprit lorsqu'il change de corps mais je ne pense pas qu'il soit à l'intérieur...

Personnelement .. voir sasuke aveugle avec son epee qui lui sert de canne .. ca lui donnerai the charisme .. je sais psa si vous avez vu le film" zatoichi" .. c est un sabreur aveugle ..  en plus de sa , il aurait encore un passage initiatique et je pense qu il se la raconterai moins .. ca pourrait remmettre sasuke sur le droit chemin .. et vu que naruto va faire un sacree lvl up chez les crapeaux ( j en suis sur .. mort de jiji  :-[ ) ca remmettrais ce petit a niveau egal .. voir un naruto bien superieur ( enfin ) ..

Bon sinon tout ce que j espere c est que l on voit shino et hinata ce meler au combat contre tobi ..

Personnellement, je n'ai jamais considéré Itachi comme un gentil du fait qu'il a été en partie responsable du génocide de son clan. Mais je ne m'attendais pas comme la plupart des gens à ce qu'il devienne aussi taré. Et d'ailleurs ce n'est pas mon perso préféré donc ce n'est pas grave s'il disparaît. Et maintenant on en saît un peu plus sur le fait de l'apparition de Kyubi à Konoha et donc tout ceci n'est qu'une histoire de réglement de compte entre le premier Hokage et Madara.

Sinon quand Naruto aura fait son stage chez les grenouilles pour maîtriser les queues il sera très fort et cela risque de surprendre Madara.

JE viens de voir quelque chose sur les quelques images de spoil dont on dispose.

On voit un momment sasuke a travers itachi, et il me semble bien  effacé le petit sasuke, donc a mon avis, itachi n'en a plus pour tres longtemps avant d'avoir les yeux tout gris^^(apres c'est peut etre un defaut sur le dessin mais en de telles circonstances.....)

Désolé pour le Hors sujet mais suite à l'interview de Kishi sur le combat Itachi/Sasuke, la couleur qu'il a donné à ce combat était "NOIR BRILLANT". Dans le chapitre 385, Itachi dit que :

-"A partir du moment où ces yeux sont éveillés, ils s'enfoncent dans l'obscurité"

-"Que le MS pourrait perdre la lumière"

La couleur "noir brillant" veut certainement dire que l'un des 2 frères obtiendra le MS Eternel . Enfin du moins ce que j'en pense.

Et franchement, je ne vois pas sasuke perdre la vue et même ce combat. Sasuke a "sûrement" un plan pour anti-MS vu qu'il a même demander a Itachi de faire un MS pendant ces échanges de genjutsus!

Mais je me pose une question, comment est ce possible de récupérer les yeux? à coup de scalpelle? par genjutsu a la Oro? Ou autre?

Mais bon, il va falloir encore attendre les 2 prochains chapitres pour connaître la tournure que ce combat va prendre :D

Kishi nous a bien cacher son joue et surtout sur Itachi car je n’aurais jamais imaginer son rôle de psychopathe dans Naruto … par contre il y a toujours une énigme pourquoi avoir détruit les Uchihas, par la crainte ???

Pourquoi Madara a choisi Itachi comme élève, s’il est si fort  et diabolique on n’aime pas partager le pouvoir, il doit se douter qu’Itachi peut se retourner contre lui, il a du lui prouver sa loyauté en se attaquant au clan !?

Tobi (je préfère se nom car il y a toujours un doute) C’est servis de nom Madara pour créer l’organisation Akatsuki mais en réalité c’est une autre personne (pou moi Danzou) le petit frère !!!

Voila, mais dans tous les cas c’est un chapitre magnifique et plein de rebondissement …

Kishi nous a bien cacher son joue et surtout sur Itachi car je n’aurais jamais imaginer son rôle de psychopathe dans Naruto … par contre il y a toujours une énigme pourquoi avoir détruit les Uchihas, par la crainte ???

Pourquoi Madara a choisi Itachi comme élève, s’il est si fort  et diabolique on n’aime pas partager le pouvoir, il doit se douter qu’Itachi peut se retourner contre lui, il a du lui prouver sa loyauté en se attaquant au clan !?

pourquoi avoir tuer les membres de son clan:

pour que son frère nourisse une haine inconditionnel envers lui afin d'obtenir (qu'importe le moyen) le MS et ainsi devenir une pièce de rechange...

pourquoi madara choisit itachi comme élève: parceque madara, meme s'il a deja le MS éternel, n'est (selon les dire d'itachi) plus en grande forme... alors peut etre convoite t il le corp d'itachi ou qu'itachi l'aide plus ou moins a récupérer toute sa puissance... d'ailleur madara connait il vraiment le coté de psychopathe d'itachi??? sa reste a voir...

Effectivement d'apres le spoil, ce nouveau sharingan est bel et bien visible dans le chapitre. Moi qui pensait à un fake puisqu'il n'était pas précisé dans le script...en tout cas le chapitre est tres bien dessiné. J'adore le visage de Sasuke, je trouve qu'il a gagné en maturité par rapport aux précédents dessins. Au niveau du design du nouveau sharingan je suis mitigé...il est pas moche mais un peu trop compliqué en fait. Je pensai que la pupille n'évolurait pas physiquement en passant du MS  au MS eternel.

Voici le chapitre en chinois : http://www.megaupload.com/fr/?d=9D8B6COP

Je viens de le regarder et c'est incroyable : on voit le MSE juste apres l'image au madara s'apprette à prendre l'oeil de son frere.

Je ne croit pas que c'est un fake car on retrouve bien les images déjà posté precedement et que ce chapitre semble bien suivre le script que l'on as.

En tout cas se nouveau sharingan est superbe!

@Uchiwa_Ryuhou  : je suis d'accord avec le principe de l'insight, mais ya un truc qui me gêne dans la justification... Je ne pense pas que le Itachi Psychopate soit la vision intérieur que peut avoir Sasuke. tu disais comme quoi il vantait les mérites de Madara maiq que  Sasuke percevait ce qu'il pensait intérieurement, à savoir qu'il voulait surpasser. Où je veux en venir??  ;D )

Tiens c'est Sasuke qui fait tomber la cape. Espérons pour lui que cela n'entraine pas les mêmes effets que pour les membres de l'Aka...

Si Itachi devait prendre ses yeux la morale de l'histoire serait :

Qu'en courant aveuglement après sa vengeance, Sasuke a finalement réellement perdu la vue.

Cela ne me déplairait pas. J'ai toujours pensé Sasuke comme un personnage tragique. C'est évidemment peu crédible vu la popularité du personnage, à moins qu'il ne perde ses yeux sans mourir (et encore).

Ce qui pourrait arriver :

b. D'un autre côté, le sharingan est si puissant que pour qqu qui ne le possède pas, que c'est une arme qui peut paraitre celle d'un dieu. On a vu la réaction d'Oro devant celui de Itachi : il ne pensait plus qu'à cela. On peut vaincre d'importe qui sans même bouger avec ce pouvoir, et il est possible que de la même manière, Pein puisse être vaincu hyper facilement avec. En effet, même avec 6 corps, Pein n'a qu'UNE SEULE vision commune et globale. Il est donc possible qu'en entrainant l'un des corps dans son sharingan, on arrive à vaincre immédiatement tous les corps de Pein. Donc pour Itachi ou Madara, Pein serait un adversaire hyper facile à vaincre.

Oui comme toujours .. il y a toujours des fanatiques du sharingans pour le placer en haut de la liste alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel. C'est une forme de combat comme une autre sauf que itachi,sasuke et madara sont des ninjas d'exceptions et cela n'a pas forcément a voir avec le sharingan. De plus, dois-je rappeller les nombreuses fois ou l'on n'a vu les possesseurs de sharingans se faire rattatiner ou fuir...

1- Madara vs Shodaime.. vainqueur : Shodaime

2- Itachi et Kisame a konoha cherchant Naruto : Jiraiya vs ( Itachi et Kisame)  Vainqueur : Jiraiya par fuite

3- Itachi et Kisame en fuyant ... Gai s'interpose pour sauver Kakashi.Itachi ne peut rien faire son style de combat.

4- A venir...

Quand a Pein si "son secret" est connu ,il dit lui-même qu'il serait facilement battu néanmoins il ne faut pas oublier que Jiraiya a tuer le corps pein-invocateur et garder dans le ventre de la grenouille. Pein n'a donc plus que 5 corps. De plus, on ne sait pas ou est passer Nagato.. son corps originel.. wait and see

Donc pour revenir au chapitre lui-même, je pense que sasuke ne mourra pas contre son frère. Itachi sous-estime son frère . POur moi,il y a plusieurs possibilité a la suite de ce chapitre soit sasuke tue itachi et a ce moment ayant réaliser un fratricide. Il devient le nouveau uchiwa plus puissant que madara ou alors en difficulté ,naruto intervient.. mais là encore.. je n'ai pas l'impression de revoir une avancer dans la confrontation tobi vs 8 de konoha.. donc on verra bien que je suis sceptique dans cette possibilité on verra si on n'a des pages avec naruto ou pas..

Enfet le  MS éternel est la compilation du MS du frère de madara et de Madara au niveau de la forme, les formes de ces deux MS sont inédites.

Après que madara ait pris les yeux de son frère, la représentation du démon qui représente son fort intérieur possède 4 sharingan.

Par la suite on voit le même démon dans le fort intérieur d'Itachi avec 2 sharingans, et deux emplacement vide.

Les images du chapitre en chinois, sont encore plus belles que je ne les avais imaginé, le chapitre devient

encore plus intéressant, et je pense qu'il y aura des trucs differents avec la traduction.

chapitre de toute botté ou l'on voit sasuke penser a naruto et sakura, vous avez remarqué la ressemblance entre sasuke et le frère de madara, et itachi et madara, mais surtout sasuke et le petit frère de madara...c'est troublant   

edit: je viens de penser a un autre truc que j'avais oublié de dire, la pupille du frère a madara, est la troisième qui manquait au puzzle on a celle d'itachi, de kakashi et maintenant celle du frère a madara, bien évidemment chaqu'une  d'elles ont des propriété différente

Edit Orion: désolé, cette faute m'a fait sourire: ça me fait penser au chat botté. Le mot que tu voulais utiliser est le suivant: "beauté".

edit: effectivement j'ai pas fait gaffe là, merci orion moi aussi je suis mort de rire

Effectivement d'apres le spoil, ce nouveau sharingan est bel et bien visible dans le chapitre. Moi qui pensait à un fake puisqu'il n'était pas précisé dans le script...en tout cas le chapitre est tres bien dessiné. J'adore le visage de Sasuke, je trouve qu'il a gagné en maturité par rapport aux précédents dessins. Au niveau du design du nouveau sharingan je suis mitigé...il est pas moche mais un peu trop compliqué en fait. Je pensai que la pupille n'évolurait pas physiquement en passant du MS  au MS eternel.

Tu as raison, même si le motif est beau il est un peu compliqué pour une pupille, on risque de pas le voir souvent car plus difficile à dessiner, surtout lorsque MK devra le faire sur un oeil qui n'est pas en gros plan.

Tu as vus sur l'image page six où l'on voit les deux frere, celui de droite a un sharingan bizarre (on dirait le sharingan normal mais les virgule sont inclinés differemment).

C'est bizarre on a jamais vu de nain dans naruto kishi serait-il rasciste contre les nains  ;D

bref trève de plaisanterie, moi je vous dis que depuis le 385 c'est le bordel dans ma tete, un moment il (itachi)vener madara puis un notre il n'est pas loin de l'insulté, puis il veut récupérer les yeux de son frère tout en faisant une grimace à la courtemanche et on ne sait toujour pas comment à existé le clan uchiwa, car il nous dit comment les freres on eu le sharrigan mais sans plus.

juste une question, vous aimerais pas avoir plus tard un OAV sur le combat de shodai vs madara (moi j'en réverais) se devait etre un combat de fou, en parlant de chodai on sais pourquoi il possedait la faculté d'invoqué des arbres maintenant et on sait aussi d'ou vien le logo de konoha.

Merci c'était ABDELINHO !  8)

ouhh enorme chapitre quand méme, vivement la version française.

C'est moi ou le MS de madara etai deja different de ceux ke l'on connait ? g l'impression que c'est une sorte de pupille sombre avec un shuriken blanc au centre... enfin bref c'est clair que le MS eternel en jette un max, c'est quand méme un design assez spécial lol.

Sinon le demon que l'on voit apparaitre a certains moments pourrait bien etre le Tengu non ?

On dirait bien que le petit Sasuke veuille passez aux choses sérieuses, néanmoins j'ai encore du mal à m'imaginer comment il fera face au MS de son frére... peut étre devellopera t-il le sien au cours du combat.

La perte de calme d'Itachi me fait penser qu'a une chose : ses minutes ( ou du moins ses chapitres lol) sont comptés, aprés avoir fait perdre le charisme de ce perso,  je pense bien que Kishi ne souhaite plus trop le faire avancer dans l'histoire.

edit orion: attention au SMS merci. Les tengus ont u tout autre design et surtout ils ne possèdent pas 4 yeux pour preuve, le lien suivant:

http://www.onmarkproductions.com/html/tengu.shtml

Ce qui intéressant lorsque nous regardons les divers Magekyou Sharingan, c'est que leur design est différent d'un utilisateur à un autre.

Nous savons que le Sharingan simple augmente son nombre de Tomoes grâce à certaines émotions ressenties par l'Uchiwas; De plus l'éveil du MS se traduit à la suite d'un grand bouleversement émotionnel. Je me demande alors si le design de chaque MS se réalise en fonction de l'émotion ressentie.

Je vois ça un peu comme la manifestation du Sceau maudit. Chaque personne touchée par cette marque se manifeste différemment les uns par rapport aux autres.

Je me demande vraiment si le MS comme le sceau maudit prennent leur design ou leur forme en fonction de ce qui se trouve au plus profond de chaque ninja. C'est une notion assez dure à envisager et je ne sais pas si vous comprenez vraiment ce que je veux dire.

Moi je te comprend orion ^^

Ton hypothese est envisageable mais deux autres possibilités subsistent :

1) la pupille varie en fonction de l'attaque en préparation.

2) le MS de Kakashi est incomplet du fait qu'il n'est pas issu du clan Uchiwa, la véritable forme du MS est celle d'Itachi et ce nouveau MS representerai le MS parfait, celui du frere de Madara.

Pour l'instant difficile de prédire quelle solution est la bonne.

Finalement ce chapitre semble pas mal...

Le nouveau MS est moyen mais bon.

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le MS des 2 frères sont différent : un a le meme MS que celui d'Itachi et un en a un autre (en fait, avec les couleurs inversés...).

C'est très visible sur la page 6.

Donc il y aurait bien des MS différents, ce qui expliquerait aussi entre autre pourquoi l'un des 2 frères n'avait pas sa vue qui baissait (je m'avance un peu la...)

Aussi, j'ai bien aimé à la page 3 la case tout en bas à droite : Sasuke est mal dessiné et je crois que c'est en fait la vision d'Itachi ! Sa vision dégradé des choses donc on sait aussi maintenant à quel point sa vue baisse...

Difficile à dire aussi pour le cri d'Itachi...il semble très calme 2 seconde après donc c'est soit dans son esprit, soit dans le genjutsu donc pas très important...Zetsu ne voit rien de tout ca en tout cas donc pas d'info dévoilé !

Bon courrage pour le scan V0  ;)

Edit : Ah Orion ! Tu l'a remarqué aussi...

Edit orion: c'est à quelques secondes près. J'aurai pu être après ton message. Enfin c'est surprenant d'avoir les mêmes idées au même moment. comme quoi, les grands esprits se rencontrent. ;)

Souvenez vous des paroles d'Itachi lors du flashback du massacre. Seules certaines personnes peuvent acquérir le MS...et tu en fais partie Sasuke. Je ne pense pas qu'Itachi faisait référence à la rivalité fraternelle qui devait etre frequente dans le clan mais plutot que certains individus developpent un sharingan différent de celui des autres : en effet seulement certaines personnes obtiennent le MS parfait, ce sont des élus et ils n'ont pas besoin de tuer qui que ce soit pour l'obtenir (sauf peut etre le meilleur ami). Madara jaloux du MS parfait de son frere se l'est approprié (pour obtenir cette perfection). Mais ce n'est pas la transaction qui a developpé la pupille, simplement le fait qu'il a dérobé des yeux déjà parfaits. Enfin ce n'est qu'une hypothese...

Les images du chapitre en chinois, sont encore plus belles que je ne les avais imaginé, le chapitre devient

encore plus intéressant, et je pense qu'il y aura des trucs differents avec la traduction.

chapitre de toute botté ou l'on voit sasuke penser a naruto et sakura, vous avez remarqué la ressemblance entre sasuke et le frère de madara, et itachi et madara, mais surtout sasuke et le petit frère de madara...c'est troublant   

edit: je viens de penser a un autre truc que j'avais oublié de dire, la pupille du frère a madara, est la troisième qui manquait au puzzle on a celle d'itachi, de kakashi et maintenant celle du frère a madara, bien évidemment chaqu'une  d'elles ont des propriété différente

J'aurait plutôt dit que le frere de Madara est celui de gauche (celui qui ressemble à Sasuke) et qui as le même MS que Itachi.

Ce serait donc Madara qui avait un MS différent.

Si c'est bien cela et que l'histoire ce repete c'est Itachi qui va perdre ses yeux (car même MS que le frere de Madara) et Sasuke developera le MS de Madara.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...