Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

le MS de Kakashi est incomplet du fait qu'il n'est pas issu du clan Uchiwa, la véritable forme du MS est celle d'Itachi et ce nouveau SM representerai le MS parfait, celui du frere de Madara.

Si tu regarde bien tous les MS qu'on a pu voir depuis le début, ils sont tous différents.

Celui du frère de Madara est bien lui aussi différent de celui d'Itachi.

La forme du MS, pour moi vient d'un critère génétique.

Souvenez vous des paroles d'Itachi lors du flashback du massacre. Seules certaines personnes peuvent acquérir le MS...et tu en fais partie Sasuke. Je ne pense pas qu'Itachi faisait référence à la rivalité fraternelle qui devait etre frequente dans le clan mais plutot que certains individus developpent un sharingan différent de celui des autres : en effet seulement certaines personnes obtiennent le MS parfait, ce sont des élus et ils n'ont pas besoin de tuer qui que ce soit pour l'obtenir (sauf peut etre le meilleur ami). Madara jaloux du MS parfait de son frere se l'est approprié (pour obtenir cette perfection). Mais ce n'est pas la transaction qui a developpé la pupille, simplement le fait qu'il a dérobé des yeux déjà parfaits. Enfin ce n'est qu'une hypothese...

Donc avec ca ta théorie n'a pas de sens ...

Comme je l'ai dit plus haut le nouveau MS est la compilation des deux formes des précédents MS

Edit Sasori : j'émet des suppositions , je n'affirme rien. Maintenant tu n'as pas la science infuse et rien ne prouve que ce nouveau MS soit une compilation des autres...

Edit : J'observe simplement les images et j'en déduit des conclusions, en effet je me trompe peut-être mais les images ne trompent pas

Edit Sasori : je ne dis pas que tu as tors ni que tu as raison, mais sans preuve on ne démontre rien.

Edit 2: Regarde attentivement le MS du frère de Madara, tu veras alors qu'il est bien différent de celui d'Itachi, ces yeux sont une compilation d'un rond entouré de 3 rectangles.

Pour preuve je m'appuis sur les images de la scantrad

Edit Sasori : oui mais cela ne démontre pas pourquoi chaque utilisateur du MS possede une pupille différente. Quelles sont les différences de pouvoir entre tous ces MS? Cela voudrait dire que la pupille absorbe à chaque fois une autre et developpe une nouvelle forme. Tu devrais exposer ton idée dans le topic du MS dans la section "le monde de naruto"

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré les réactions de Sasuke sur ce chapitre. D'abord surpris, puis déerminé. La dernière image m'a fait franchement plaisir. Il s'est souvenu de son but, après avoir vu la folie de son frère. Il est déterminé à le tuer.

J'ai l'impression que les échanges de genjutsus n'étaient que l'échauffement, mais un échauffement de haute compétition. Là ils vont passer aux choses sérieuses.

Pour ce qui est des designs des différents MS, je suis d'accodr avec Orion, ils sont différents suivant les émotions des individus qui les obtiennent.

Eh bien quel chapitre !! . Il y a vraiment eu beaucoup de révélation cette semaine. On sait maintenant pourquoi Kyubi a attaqué Konoha et on en sait plus sur la vie de Madara Uchiha, mais je me demande si Itachi et Madara ont le même plan parce que d'après ce qu'a dit Itachi, je ne vois pas l'intérêt dont Madara peut en tirer. Sinon quand j'ai vu la tête de psychopathe d'Itachi, j'ai été vraiment surpris, on le voyant comme ça, je pense qu'il a perdu un peu son côté charismatique (je crois qu'il y va y avoir quelque fan d'Itachi qui vont être déçus de ce fait).

salut à tous, je viens de voir le raw chinois ,heu j'ai rien pigé ??? mais à la fin on Sasuke se prète à faire quelque chose aprés que Itachi à utilisé sans MS contre lui ,à mon avis Sasuke a prévue quelque chose à ça...l'issue de ce combat va surement proche, j'ai atte de connètre ce que Sasuke va faire :D

Au début je pensait que sasuké ne pourrait en aucun cas battre son frère , pour moi c'était inconcevable mais avec se scan pour moi y a plus aucun doute  la victoire de sasuke se profil , itachi a sombré dans sa folie au pouvoir , sa fin est proche .  ;D il est tro cool sasuke a la fin , sur la dernière image .

Souvenez vous des paroles d'Itachi lors du flashback du massacre. Seules certaines personnes peuvent acquérir le MS...et tu en fais partie Sasuke. Je ne pense pas qu'Itachi faisait référence à la rivalité fraternelle qui devait etre frequente dans le clan mais plutot que certains individus developpent un sharingan différent de celui des autres : en effet seulement certaines personnes obtiennent le MS parfait, ce sont des élus et ils n'ont pas besoin de tuer qui que ce soit pour l'obtenir (sauf peut etre le meilleur ami). Madara jaloux du MS parfait de son frere se l'est approprié (pour obtenir cette perfection). Mais ce n'est pas la transaction qui a developpé la pupille, simplement le fait qu'il a dérobé des yeux déjà parfaits. Enfin ce n'est qu'une hypothese...

Je ne suis pas d'accord car comme je l'ai dit plus haut le frere de Madara semblait posseder le même MS que Itachi (qui on le sait n'est pas parfait). Neanmoins on sait que Itachi possede ce MS depuis presque 10 ans donc finalement il ne se ferme pas si vite que cela, peut-être que celui de Madara se referme encore plus vite d'où le fait qu'il soit devenu aveugle avant son frere.

Comme l'as dit Flop le MSE semble être la compilation des deux precedent (d'un point de vue graphique), et la metaphore du visage, qui doit avoir 4 yeux pour être complet, va également dans ce sens (mais les sharingan de ce visage sont des normaux).

Ce ne sont de toute façon que des hypothèse, on n'est même pas sur pour le moment duquel est Madara sur les deux.

Tout devient logique concernant Itachi :

Itachi a bien répété ces mots à Sasuke lorsque tout le clan Uchiha a été décimé :

"Hais moi", etc... "Fuis, fuis, et vis par n'importe quel moyen..."

Itachi a bel et bien demandé a Sasuke de ne pas prendre de danger pour éviter de se faire tuer...Sasuke mort aura été l'echec de son projet diabolique!

Itachi : "Reviens vers moi lorsque tu auras les même yeux que moi"

Et là Itachi souhaite qu'il ait le MS...

Vivre et avoir le MS et enfin venir vers Itachi, pour quelle raison? Pour le but d'Itachi dévoilé dans ce spoil/scan ==> Prendre les yeux de Sasuke comme pièce de rechange...

Kishi nous a donné bcp d'éléments pour trouver cet objectif! Je rajoute un élément de + à cette logique :

Kakashi GAIDEN : Lorsque Kakashi recoit le sharingan d'Obito! Serait-ce la façon de prendre les yeux dôté du sharingan?

Ce ne sont de toute façon que des hypothèse, on n'est même pas sur pour le moment duquel est Madara sur les deux.

Je pense que Madara est celui au premier plan à droite sur la page 6, en effet c'est toujours le même qui ait mis en avant par raport à l'autre, je ne vois pas l'intérêt de mettre le frère en avant alors qu'on parle de Madara.

Sur la page 7 lorsqu'on voit le petit frère à genoux à côté de Madara, on voit un MS, cela doit correspondre au script ou Itachi explique que Madara à perdu la vue.

Ce MS correspond au MS de la personne mise en avant qui ait mis en avant.

Edit Orion: quelle belle redondance.  ;)

Tin on va en chier sur ce chap.. que du clean edit mdr...

Bon le FB sur madara, a noter que le petit frère de madara, ressemble pas mal a  sasuke quand même. Maintenant on a bien la confirmation que la forme du MS est différente pour tout le monde. Donc quand Sasuke l'aura, il aura sa propre forme et d'ailleurs sa propre utilisation, Sasuke ne fera pas un genjutsu ou un truc station temporel comme Kakashi.

pour avoir ce MS éternel (ou MS²) il faut bien prendre les yeux et c'est pas au sens figuré... on peut voir d'ailleurs après que les 2 forme de MS de Madara et de son frère on littéralement fusionné pour donné sa nouvelle forme.

Donc idem un MS² n'aura jamais la même forme, ça dépend des 2 MS mit ensemble.. moi j'aimerais juste savoir comment madara savait que ça ferait ça... lol

Ensuite on a Itachi qui fait peur a gueuler comme un veau, et la ou ce mec fait peur c'est que juste après il retrouve son flegme habituel (page 16) et je pari que tout le combat va être comme ça. Il va être calme sans expression avec des "...". Il est Schizo le Itachi. Par contre TRES grand classe de Sasuke a la fin. Et le combat va enfin commencer... un combat de 1 tome mdr ave Zetsu en Guest Star. On va enfin voir ce que vaut réellement Itachi en combat (Sasuke on a déja vu). On est a un point ou si Sasuke bat Itachi, faut le dire c'est juste un peu abusé... Je laisse kishi faire sa marmelade mais bon.

je sens vraiment bien la mort d'itachi (dsl pour ses fans ) car quand j'y repense depuis deux trois scan itachi parle beaucoup , nous dévoile ces intentions , nous montre son vrai visage (  ;D il est moche ) , il raconte la vérité sur cet fameuse nuit avec madara , .......etc. tous ceci pour dire que cela est inabituelle de sa part lui qui était auparavant si mystérieu . et cela contraste avec la maturité que prend sasuké . Je croi que comme kakashi l'a dit a kakusu " la nouvelle génération finit toujours par dépasser l'ancienne" et que maintenant il est temps pour itachi de laisser sa place . En plus maintenent qu'il a dit tout ce qu'il sait ( sauf comment il a rencontrer madara ) , sa présence n'est plus aussi indispensable .

sachant que sasuke devait avoir le mangeku mais quil ne pouvait bie evidament pas tuer naruto, et que la confrontation avec itachi etait inevitable, le fait que sasuke peut avoir le mangeku eternel en tuant son frere nous montre que itachi est condamné, il parait evident quil va mourir contre sasuke

Bien on dirait que c'est maintenant que va commencer le combat entre les deux frères. Jusqu'à maintenant ce n'était qu'un échauffement. On dirait que le "Nuts Itachi" n'était qu'un Itachi intérieur. un peu comme la Sakura interne...mais en beaucoup plus flippant.

J'aime bien la fusion de deux Sharingan. Par contre, c'est moi ou on ne sait pas si Madara a pris les deux yeux de son frère...On voit bien le nouveau sharingan (MS²) dans l'oeil gauche mais il a toujours une mèche devant l'oeil droit

Ohiooooooooooooo!

moi j'aimerais juste savoir comment madara savait que ça ferait ça... lol
Concernant cette interrogation je pense qu'il voulait simplement des yeux pour voir et voulait garder aussi un MS bien entendu et il n'y avait que son frère qui l'ait donc il s'est servi. Le nouveau MS est tout juste un accident selon moi. Comme certains je ne pense pas que God'tachi va s'en sortir, il a cédé à la démence, quand on dit que quand on meurt on voit sa vie défiler, dans les manga c'est la folie furieuse (Somari, Raito, Deidei, oro....). Je me répète mais il ne faudrait pas trop espérer pour itachi

Ensuite on a Itachi qui fait peur a gueuler comme un veau, et la ou ce mec fait peur c'est que juste après il retrouve son flegme habituel (page 16)
:D, le schyzo!!!

" la nouvelle génération finit toujours par dépasser l'ancienne"
curieusement je n'ai pas l'impression qu'il surpasse son paternel celui là :D

Un chapitre qui annonce un tournant dans la psychologie d'Itachi et une conclusion à cette sanglante histoire des Uchiha, qui dure depuis le début du manga.

En parallèle avec le lattage d'Itachi par Sasuke, on assistera à d'autres explications sur Madara de la part de Tobi.

Au fait, quelqu'un pourrait m'uploader le raw au format .zip ? (je n'arrive pas à décompresser les .rar :( )

Voici mon premier post ( je suis nouvelle alors bonjour tout le monde)

Concernant le chapitre, je dis  :o Oauuu

c'est énorme, on voit beaucoup de révélations sur le passé et on comprend enfin le pourquoi du comment pour Sasuke et Itachi (enfin, pourquoi Itachi a laissé son frére en vie).

On commence aussi à voir un peu plus clair dans le passé de Madara (peut importe qu'y est-il aujourd'hui, ça on le saura quand kishi nous le dira).

En plus, même si je préfere Naruto à Sasuke, j'adore Sasuke dans ce chapitre, je le trouve super, surtout ça tête sur la dernière image du chapitre.

Issun : je ne vois pas ce qui vient contredire mon hypothese dans tes propos m'enfin bon...pour l'histoire du MS rien n'est reelement officiel. A premiere vu les pupilles auraient fusionnées cependant comment puisque Madara a arraché les yeux de son frere? Il n'a donc pas remplacé ses yeux par ceux de son frere mais les aurait carrement fusionné l'un l'autre? Selon moi il est trop tot pour se prononcer. On ne sait meme pas la différence de pouvoir qu'offre les différentes pupilles...je ne pense pas qu'elles soient toutes semblables (comme le sceau d'Orochimaru certaines marques sont plus puissantes que d'autres).

OoOoOo !!!

je vien de lire la version China ( je pouvais pas resister plus longtemps )

Comme la dit Kheops avant moi, on sais maintenant qu'il faut arracher les yeux de son frere, au sens propres pour Obtenir le MS eternel !!!!

Et apparament, Itachi utilise un genjutsu pour montrer a Sasuke comment Cela s'est derouler . . .

En tout cas Itachi version Psychopate, c'est confirmé  :D

et sur la derniere Image, les fan de Sasuke vont etre servis ( une pensé a Ryu ), il a trop la classe !!!!

j'attends la version MFT ainsi que le prochain chapitre avec impatience. . .

kishimoto trouve la facilité quand au scénario des uchiwas car on sait quand (SMS) definitif c'est sasuké qui vaincra car de son aveux meme c'est son perso favori aucun effet de surprise donc.Ce qui me fait penser donc que kishimoto a été surestimé car quand on voit le mangas depuis le début faut avoué que sa tourne en rond.Nous les fans on attendait beaucoup de sa part(théorie la plus folle) au final tout sa pour ca.donc certe naruto est un manga de qualité mais loin du chef d'oeuvre certe je m'avance un peu mais tel est la réaité jusqu'a maintenant.

euh je viens de lire une remarque pas débile du tout... Quand Itachi fait sa tete de dingue c'est dans le genjutsu.. et non pas dans la réalité, ca change tout d'un coup la perception du truc. je sais pas comment sont générés les Genjutsu après mais Itachi a pas encore perdu la boule

et surtout le point le plus important, c'est qu'il revèle tout ca dans le genjutsu donc Zetsu a rien entendu....

Ce que je trouve tout de meme bisard c'est que Shodaime ait pu s'allier avec un monstre comme Madara...dans quel but?

Le combat de la vallée de la fin a été remporté par Shodaime. Est ce à ce moment que madara devint un echec? ou lors de l'intervention de Yondaime pour défendre le village? En tout cas si Madara a perdu face à Shodaime le Mokuton n'y est pas étranger...

Pas mal de questions se posent dans ce chapitre...

c est vrai @ zozo , mais si tu met dragon ball a coter .. y a pas photo au niveau scenario , evolution et histoire des personnages ..naruto bat Dragon ball au la main .. pourtant dragon ball est concideré comme un chef d oeuvre . C est pas pour relancer le debat Dragnon ball Vs naruto .. juste pour faire la comparaison et pour montrer qu on a pas trop a se plaindre .

c'est bizarre ça avant tous le monde disait sasuke n'a aucune chance contre son frere il est trop faible et tout et maintenant tous le monde change d'avis pour dire le contraire lol

sinon vous voyez pas que sasuke ressemble vraimant a madara quand il etait jeune regarde la page 05 et a la fin quand il enleve son bandage sur son front et le flash back avec naruto alors moi je dis que sasuke va mettre son bandeau celui de konoha pour se battre il est vraimant super préparer ce sasuke

Mais on est encor dans un combat de Gendjutsu apparemment sauf si juste le "décor" a été modifié mais j'en doute... Apparemment Itachi veut voler les yeux avec cette sorte d'invocation Gendjutsuèsque à 4 yeux ! Par contre je ne peux toujours pas départager les 2 frères, Itachi à l'aire facile mais il a activé le MS donc c'est normal et Sasuke n'a pas l'aire d'en chier spécialement même si il a plus l'aire de subir mais sans être en danger, d'ailleurs on très bien se qu'a Sasuke à montrer : Sceau maudit

D'ailleurs tout va se jouer a faite de savoir si le Sharingan a 3 virgules de Sasuke+le sceau Maudit peut tenir le choque face a un MS... Je pense que non et que Sasuke va devoir s'éveiller au MS, a son MS pour battre son frère. De plus on ne connait rien sur les techniques de Itachi "THE GENIUS" Uchiwa, il avait le MS a 13 ans, battait Oro connaissait surement toutes les techniques Katon du clan et je passe celle qu'il a copié alors il est temps qu'il nous montre tous ça, ça va faire mal a Sasuke normalement se genre de combat très varié

"On est a un point ou si Sasuke bat Itachi, faut le dire c'est juste un peu abusé..."

De ton avis Kheops car a se niveau la Sasuke sera sans conteste LE Uchiwa parfait, 2 MS, sceau maudit pour Booster le sakra et donc les Sharingan, le Serpent Blanc, des Techniques de tout genre (Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu etc.) a la limite Mandara peut donner sa cape tout de suite Sasuke serait trop haut alors que Naruto n'a même pas commencé son entrainement... Le déséquilibre est énorme mais c'est surement voulu de la part de Kishi même si Sasuke bat Itachi est prend son MS il n'y aura plus rien à découvrir du potentiel de l'Uchiwa, il serait a 97% de son potentiel...

Salut tous le monde!

Excellent le chapitre, comme quoi il faut pas trop se fier au spoil. Bon je comprends un truc, c'est quand Itachi dit "Madara est un Echec", il parle de Madara comme si qu'il s'agissait d'un projet lol et 2 eme truc que je comprend pas, c'est quand Madara prend les yeux de son frère, vu qu'il lui prend dans le sens propre, donc il sera obliger de s'enlever ses propres yeux pour les remplacer par ceux de son frère! non ?? donc comment arrive t'il a les faire fussioner ? ;D Mais c'est Robocop ce Madara :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...