Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour moi il est clair qu'Itachi est complètement frappé ce qui ne l'empêche pas d'être fort et intéligent mais il est ... frappé je vois pas d'autre mot.

Depuis le début du manga il veut prendre les yeux de Sasuke :o, "je te laisse vivre parce que tu es mes yeux de rechange", c'est d'un scinisme. J'aimerais savoir ce que ressent Sasuke tout au fond de lui, je suis sur qu'il est déçu, après tout il a idolatré son grand frère pendant si longtemps.

Je rajoute que l'égaux d'Itachi n'a apparement pas de limite, il est arogant et tout (comme sasuke) mais lui il est près à tout pour devenir plus fort tuer sa famille, ... .

Sasuke lui me semble incroyablement raisonnable, il va chez Orochimaru c'était risqué mais un risque calculé vous voyez la différence? Et bien sur, Sasuke n'est pas près à tuer juste pour devenir plus fort ou pour éprouver sa force puisque c'est ce qu'Itachi a fait et qu'il déteste Itachi.

Quand au hypothèse sur le MS, c'est un peu tot pour moi, et puis je ne suis pas sur que Kishimoto entrera autant dans les détails fusion des yeux, des MS différent suivant tel ou tel truc, ... . Je sens bien que ça va rester dans le flou ;D.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi Kishimoto nous fait un Itachi encore plus puissant (capable, à l'en croire, de dépasser Madara) et semble dans le même temps le condamné d'avance (du fait qu'il va affronter le numéro 1 des sondages, Sasuke) ?

C'est assez frustrant, je trouve.

La très grosse surprise serait qu'Itachi mette la main sur les yeux de son frangin. C'est hautement improbable. Du coup, le combat perd en intérêt, la fin étant déjà connue : Sasuke ne mourra pas. Scénaristiquement, c'est assez mal vu je trouve car si face à Deidara on pouvait accepter de connaitre le dénouement du combat, c'est un peu plus difficile à avaler avec Itachi, je trouve.

Pour le reste, on sait que Madara n'est pas loin. Peut-être interviendra-t-il. Comme l'a dit Kheops, Sasuke ne va pas battre tous les plus grands méchants tout seul, ça semblerait assez peu réaliste. Du coup, Kishimoto pourrait faire intervenir Madara qui lui tuerait Itachi. Cela permettrait de freiner quelque peu le level up infini de Sasuke (mais où s'arretera-t-il ? lol)

Ce chapitre confirme sur ce que j'ai dit cocernant la vision de Sasuke:

Le "moi intérieur de Itachi " c'est cette espèce de monstre à 4 yeux" qui possède Itachi, comme il avait "possédé Madara" (dixit la trad)

Le MS ce N EST PAS QU'UNE capacité psychique/visuelle en plus. LE MS EST UNE ENTITÉ A PART ENTIÈRE.

D'ailleurs celle-ci me rappelle vaguement la statue de l'aka, avec ses nombreuses paire d'yeux (ou j'ai trop fumé?)

On ne voit pas Madara arracher LES 2 YEUX... Bizarre. Son frère était-il atteint lui aussi? On parle "d'échange" des yeux...  Ca va encore dans le sens de ce que j'ai déjà dit plus haut: A savoir que pour recouvrer une vue décente il n'avait nul besoin de tuer son frère.

Si on admet que celui qui a le MSE a toujours le MSE activé par défaut (avec les 6 tomoe), alors :

L'oeil visible de Tobi c'est l'oeil qui n'a pas été échangé

L'oeil derrière le masque est celui qui possède les 6 tomoes

Et ca expliquerait que Itachi pense doubler Madara en ayant 2 YEUX avec 6 tomoe chacun!

Sasuke a la classe ultime (pourtant j'aimais pas ce perso)

Punaise, c'est quand même un chapitre énorme !!! Et les MS ca a quand même de la gueule !!! J'en veux un aussi. Kakashi est vraiment impressionant je trouve. Arrivé à developper tous seul le MS (d'ailleur super stylé) rien qu'avec un entrainement, franchement chapeau. Maintenant c'est clair au vu de ce que peux faire Kakashi avec un sharingan, y en a plein qui vont courir après Sasuke pour ces yeux.

Et Shodaime, lui il est vraiment trop fort. Car tenir tête à Madara, c'est balèze. Mais y a un truc qui me vient en tête. Yondaime est considéré comme un génie or la seule chose qui l'a pu faire est scellé Kuibby. Je pense pas que du coup Madara a utilisé Kuubby contre Shodaime. A mon avis je suis certain que c'est Madara + Shodaime qui ont invoqué kuuby pour que Madara l'utilise. Shodaime voulait certainement juste proteger le village tandis que Madara esperait certainement plus. C'est surement pour ça que le moukuton a un effet sur Kuuby. Du coup Madara n'avait pas Kuubi contre Shodaime, ce qui rend le combat un peu plus equilibré.

Vous en pensez quoi ?  

Bonjour à tous, quelle chapitre de folie avec les vraies intentions d'itachi qui veut les yeux de son frère ( un vrai ouf se itachi ) et la on est sûr que sasuke va le tuer parce que là il s'agit plus de vengeance mais de sauver sa peau.

Kishi nous fais bien douter sur l'identité de tobi parce que on sait pas si il lui prit un oeil ou deux.Moi j'ai une petite théorie, je pense que tobi est "le petit frère" et qui cherche à retrouver son pouvoir, comme il a dit: "le vrai pouvoir du sharingan le mien celui d'uchiha madara".

Rooooooo, mais c'est quoi ce chapitre de malade :o??

Dans la même veine que les visages de Pein-Konan, et que le sharingan de Tobi, ce chapitre nous révèle plein de trucs sur le clan Uchiha. Z'avez vu la classe du sharingan de Madara? Punaise, il est trop stylé ce nouveau sharingan...

2008, l'année des Uchihas? Ca me plaît bien ça!!

Je sens bien l'intervention de Tobi dans ce combat, pour lui aussi avoir de nouveaux sharingans. On sait que Tobi trouve le sharingan de Sasuke meilleur que celui d'Itachi. Peut-être que Tobi veut "juste" que Sasuke s'améliore pour lui aussi récupérer ses yeux, et que Tobi et Itachi vont se battre pour avoir les yeux de Sasuke...

Ce que je trouve tout de meme bisard c'est que Shodaime ait pu s'allier avec un monstre comme Madara...dans quel but?

Je pense que c'était une tactique bien calculée de la part de Madara.

Il a certainement du duper Shodaime qui s'en est rendu compte un peu tard. Le combat de la vallée de la fin serait à mon avis le moment où Shodaime se rend comtpe de la réelle nature et du réel objectif de Madara.

Après, quand Itachi parle de Madara en tant qu'échec, cela peut signifier en effet pas mal de chose...

A titre personnel, je pense que Madara attend quelque chose de la part des 2 uchiwas et il se fiche de savoir qui des 2 va gagner donc son but est en rapport avec la mort ou plutot l'acquisition d'un nouveau MS par l'un des 2 frères.

C'est pour cela que je pense que l'échec dont il parle vient de l'attaque de Kyubi contre le village est la mort de Yondaime. Il a du se passer quelque chose qui a rendu Madara "inoffensif"...

@ Kheops : yep ! Itachi pourrait sauvé la face et rester ce mec froid et classe que je kiff  9_9 !!!

Pour ca part, Sasuke a passé un cap je trouve...Dès qu'il commence à moins brailler et à moins insulter, tout de suite ca fait la diff !

Quel chapitre énorme !! J’ai une petite question qui me turlupine, es que Madara prend juste l’œil gauche de son frère ou les deux ? c’est pas très évident de voir même en zoomant. Si il prend que l’œil gauche, tend de question seront en suspend …(..Tobi….Obito...danzou….).

Sinon je remercie la MFT pour le travail  et je dit vivement se chapitre en couleur qui va êtres magnifique.

il a dit: "le vrai pouvoir du sharingan le mien celui d'uchiha madara".

C'est vrai que cette phrase pourrai avoir un sens au sens 1er. Le vrai pouvoir du sharingan le mien (il doit parler de ses yeux) les yeux que Madara lui a volé. J'avais aussi emis l'hypotèse que Tobi est le petit frère mais pourquoi Peain appelle Tobi Madara alors. Chose aussi troublante, Zetsu parle à Tobi comme  un débile quand il va chercher la bague de Sasori mais il connait Madara (discution avec Peain).

Faut vraiment m'éclairer ???

Et j'ajoute, pour être complet, qu'en plus d'être une entité , le sharingan se sert de son hote pour parvenir à une forme plus complète : on le voit parce que du passage du MS au MSE le nombre d'yeux de l'entité évolue aussi.

Ce point explique aussi l'abime qui sépare le MS du simple sharingan. Le premier affecte la realité - cf Kakashi et ses capacités spatio-temporelles. Le second affecte seulement les représentations mentales des autres.

Le MS correspond à l'éveil de la "entite",  (entité qui ressemble au Dieu de la mort, à la statue qui sert à sceller les bijuus?), qui reste assoupie en temps normal.

Ensuite:

Comme par hasard on voit seulement:

- Madara prendre UN SEUL oeil

- Madara avec une mèche cachant son oeil DROIT ensuite

Edit: il a dû prendre les 2 yeux parce que sinon la "divinité" n'aurait que 3 yeux... et non 4???

je pense que tobi va forcement intervenir  , car si il voit ou est informer( par l'intermédiare de zetsu) que par exemple sasuke est malmené par son frère  il ne va pas laisser paser sa on a bien vu que tobi s'intérreser de près a l'évolution des capacitées de sasuké , on ne la pas vu  un instant en parler a itachi donc sa doit etre un objectif secret , il ne laissera pas itachi prendre de l'avance sur lui . Car itachi nous dit que sous sa forme actuelle tobi a pardu de sa puissance . Et pour finir si tobi laisse itachi affronté son frère , je pense qu'il doit se dire que itachi va perdre , il  l'a dit tout comme orochimaru que la puissance des yeux de sasuké vont dépasser ceux de son frère .

--- > madara arache les yeux de son frère ou serait ce un seul oeil d'araché ?

--- > se pourait il que le frangin de madara soit toujours en vie ?

--- > est ce danzou des fois ?

--- > sasuké n'en profitera il pas pour choper un MS au passage vu qu'il va de toute façon tuer son ainé ?

que d'interrogations !  ???;D

enorme chapitre, Kishi envoie la purée avec l'histoire de Madara, les deux  frères ressemblent énormément à Sasuke! Ce chapitre, si il dévoile le passé du personnage, pose encore pas mal de questions. Quelle est l'origine du sharingan...est une simple évolution génétique du byakugan ou la soif de pouvoir d'un homme? Comment le MS fonctionne sur Kyuubi? Bref, finalement ça semble un peu décousue le fait que Madara et son frère possèdent le MS sans intervention de kyuubi. Le sharingan serait juste le dojutsu qui manipule les esprits, Kyuubi étant l'arme la plus puissante disponible.

Itachi à vraiment peté les plombs, une attente de 5 ans pour que son frère soit assez puissant pour lui prendre ses yeux, malheuresement pour lui sa vue a déjà énormément baissée, son MS s'est désactivé et je le vois mal se sortir d'affaire façe à un Sasuke qui finalement suit un chemin parallèle à Naruto. Combattre son destin, pour le jeune Ichiwa cela passe par une purification de son clan, la mort de son frère et de Madara.

Quand il dit, c'est "tout ou rien", je pense que Sasuke à déjà fait son choix puisque il combat depuis le début la folie de son frère!

pour te repondre lookmousse je pense que zetsu a du l'apprendre  plus tard , en l'espionnant par exemple comme il en a l'habitude ou encore c 'est peu erte pein qui lui a dit vu qu'il on l'air proche .Ce qui pourri expliquer pourquoi au début il le traite de débile et qu'ensuite il arrete de le faire  et que pein lui dise clairement que c'est mamdara qui lui a donne l'ordre  , lors de son combat avec le regreter jiraya .

Moi je pense que si madara avait seulement enlever un oeil à son frère alors sa voudrait dire que l'oeil droit de tobi est aveugle et donc je ne pense pas que sa soit madara.Et kishi nous montres pas le visage de tobi pour rien parce que on a des images de madara et a quoi il ressemble c'est pas pour nous montrer que c'est le même mardara que sur les images et je crois que même pein n'a jamais vu son visage.

Ce qui est terrible c'est qu'on a l'impression qu'à chaque chapitre, une théorie enterrée re surgie alors que d'autres réapparaissent.

Kitsune et les 3 MS pour controler Kyuubi part aux oubliettes alors que Danzou revient sur le devant de la scène. Se peut-il que Danzou soit le frère de Madara ?

On voit que ce dernier prend l'oeil gauche de son frère (celui que Danzou garde tout le temps fermé) et danzou a un bandage sur l'oeil (je rappelle que OEIL ça s'écrit comme ça!!) droit, qui pourrait caché un sharingan...

Ou Kishi fait bien les choses ou on a trop d'imagination...ou les deux  :D

Edit Sasori : non le kitsune c'est confirmé, le Mangekyou sharingan permet de controler Kyubi.

Si l'on regarde la page 9 du chapitre on voit au milieu à droite que madara possede bien les deux MSE, même si son oeil droit est un peut caché, on voit bien que il possede le même motif complexe que celui de gauche. Madara a apparemment bien pris les deux yeux de son frere (d'ailleur le visage au dessus a bien 4 yeux pas trois).

Ce qui est terrible c'est qu'on a l'impression qu'à chaque chapitre, une théorie enterrée re surgie alors que d'autres réapparaissent.

Kitsune et les 3 MS pour controler Kyuubi part aux oubliettes alors que Danzou revient sur le devant de la scène. Se peut-il que Danzou soit le frère de Madara ?

On voit que ce dernier prend l'oeil gauche de son frère (celui que Danzou garde tout le temps fermé) et danzou a un bandage sur l'oeil (je rappelle que OEIL ça s'écrit comme ça!!) droit, qui pourrait caché un sharingan...

Ou Kishi fait bien les choses ou on a trop d'imagination...ou les deux  :D

Pour te repondre sur l'oeil jamais ouvert de danzou sache qu'il a ouvert dans le dernière episode (à la fin),danzou je crois que kishi lui a fait une ressemblance à la madara pour semer la confusion chez les lecteurs et puis un jour bam on va se dire il s'est bien jouer de nous le kishi.

pour te repondre lookmousse je pense que zetsu a du l'apprendre  plus tard , en l'espionnant par exemple comme il en a l'habitude ou encore c 'est peu erte pein qui lui a dit vu qu'il on l'air proche .Ce qui pourri expliquer pourquoi au début il le traite de débile et qu'ensuite il arrete de le faire  et que pein lui dise clairement que c'est mamdara qui lui a donne l'ordre  , lors de son combat avec le regreter jiraya .

Oui c'est effectivement possible et c'est même une très bonne explication logique et toute simple. Ah la la je n'arrive même plus a reflechir correctement ... Autre chose surprenante pourquoi Zetsu va voir le combat de Sasuke et Itachi, il doit s'en douter que le combat sera a base de genjutsu. Il doit voir a travers le genjutsu sinon il n'y a aucun interet a voir le combat nan ?

Bon le spoil étant confirmé j'ai de voir à quoi ressemble Madara et son frère avant,Itachi montre sa véritable nature et j'ai hâte de voir le chapitre 8) ça risque d'être interressant mais le plan d'Itachi risque d'échouer à moins que Sasuke ai le MS.Plus l'histoire avance et plus je me dis que Sasuke ferai mieux de ne pas avoir le MS.Mais Danzou et tout ça où est le rapport maintenant?  

Ou alors Tobi est le frère qui a survécu (Il a plutot la coupe de cheveux du petit frère lol), et qui se fait passer pour Madara.
C'est une idée que je garde aussi à l'esprit.

La seule certitude qu'on a c'est que pain sait que tobi est ou se fait passer pour madara. Pour les autres ils savent que "madara" est dans la one et gère tout mais pour tobi nous on ne sait pas s'ils sont dans la confidence.

D'après ce que kheops a dit ça me fait tout drôle que dans un genjutsu itachi fasse une tête pareille :D

Les conditions dans lesquelles shodaime s'est allié à madara sont encore floues. Je doute qu'il connaisse toute son histoire avant cette alliance. Et le désaccord qui mène au combat n'est pas très précis non plus. Maintenant j'attends la suite de l'histoire à savoir l'épisode minato.

Du fait que j'ai des doutes sur l'identité du "madara" qui raconte l'histoire à Itachi, je commence par prendre avec des pincettes tout ce que itachi nous raconte. Remarquez que mes doutes ne sont pas si superflues car Tobi/madara ne semble pas partager vraiment ses intentions envers sasuke à itachi. Et son masque présage quelque chose de suspects même si n peut penser que c'est pour ne pas montrer qu'il a une sale tronche.

Au fait en passant, la confrontation entre les deux, c'est par rapport à la politique ou bien la police comme le signale la trad.

Terrifiant mdr...J'ai pas de mots pour décrire cque jviens de voir, enfin, c'est grandiose =) !

Plein de nouveaux Sharingan partout woah, ca fait drôle jtrouve  ;D ! Et puis le modèle de MS qui est gravé sur le mur, on l'a encore vu nulle part, et du coup, jsuis pret à parier que ce sera cette forme de MS qu'aura Sasuke =). On en apprend plus sur Madara, et sur le clan par la même occasion, Kishimoto fait d'une pierre deux coups quoi  ;).

Mais comme toujours, Kishimoto arrive à faire de grosses révélations tout en apportant d'autres mystères...comme par exemple, si Madara a pris uniquement l'oeil gauche de son petit frère, ou si il a pris les deux. Moi perso, jpense plutôt qu'il a seulement pris l'oeil gauche. Simplement pck ca ferait un lien entre Obito qui a transmis cet oeil là, entre Kakashi qui a reçu cet oeil gauche, et qui a développé le MS tout seul ( étrange non  :D ? ), entre Tobi/Madara qui se serait ôté son oeil gauche surpuissant pour avoir un oeil droit encore plus surpuissant !! ( jme comprends plus xD )

Comme quoi hein =) Kishimoto arrive encore à nous faire tourner en rond avec toutes ces révélations  :).

PS : Jtrouve que les nuages qu'on voit dans les pages 6 et 10 ressemblent pas mal aux nuages qu'on a vu sur une page avec Sai =). Encore un lien avec Madara et Sai et/ou Danzou ...?

Contrairement à ce que j'ai lu plusieurs fois, Danzou ne garde pas toujours son oeil fermé.

Je ne suis hélàs pas chez moi pour poster l'image mais vérifiez par vous même et vous constaterez qu'on aperçoit au moins une fois son oeil entrouvert.

EDIT :

de mémoire chap. 300 quand Sai et Danzo font le bilan après l'Arc "dans l'antre d'Oro"

Edit Kheops: bien après, le chap 300 c'est celui ou on revoit Sasuke

Yep : 310 en fait :

186462622420080125130158.jpg

On voit donc bien que Danzo ne peut pas être le frangin de Madara : il a bien un oeil gauche. Or on voit dans ce chap que Madara prend son oeil gauche à son frère...

a onilinks 1, je crois tout simplement que ce sont les nuages presents sur les manteaux de l akatsuki.Bref que dire du raw et du spoil(a part remercier les modo^^), il est tout simplement genial..Depuis cette histoire des Uchiwas, le mangas devient encore plus dark.J en etais sur, Itachi est un vrai malade qui ne pense qu au pouvoir( comme tout bon Uchiwa lol). Le MS s obtient donc a force de travail et de persererance, regardez les 2 freres, ne sont t ils pas parvenus, tout comme Kakashi?? Ce ne serait tarder pour Sasuke, vu qu il est un genie( dixit Orochimaru). Le monstre shariganien n ouvre que ses yeux qu avec le MS.. regarder bien l image de Madara avec le MS²( Le montsre a les 4 yeux bien ouverts!!), tandis que celui d Itachi n en a que 2.. Sasuke t es dans la mer***..

Ce combat pour la coherence doit se terminer par la victoire d Itachi ou simplement l arret des hostilites(konoha par exemple..). Encore une chose, je suis sur que Madara veut tester le MS de Kakashi et le mokuton de Yamato, et non capturer Naruto.Ces Uchiwas ont vraiment une classe d enfer!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...