Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ cisango : pour moi le sharingan d'itachi n'a pas changer , le seul  truc qui pourrait nous faire croire a un changement c'st le fait qu'il n'ait pas comme des trait bizarre autour de sa pupille ( je ne sais (SMS) pas si tu me suis , sa ressemble a des sorte de veines autour sur la partie blange de l'oeil) . Mais le je pense que tu va chercher la petite bete .

A part sa avez une reponse a apporter a mon dernier post ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On se peut demander légitiment si chaque MS a une forme différente, est ce qu'ils sont de même nature ? genjustsu, flammes noires, etc....

Parce qu'actuellement, on ne connait que presque celui d'Itachi et un peu de Kakashi.

Hormis ça, l'idée que Madara a une partie de son pouvoir en Kyuubi ancré dans Naruto me parait intéressante. On connaitrait la raison pourquoi Madara ou Tobi voudrait récupérer Kyubi et du coup, à la recherche de Naruto. ;)

En ce qui concerne les MS, ils sont bels et biens différents, j'en ai la certitude. Non seulement d'un point de vue esthétique que d'un point de vue jutsus. Par exemple, je ne pense pas que le MS de kakashi, même bien entrainé puisse être capable d'utiliser l'Amaterasu (Flammes noires) à moins peut-être quelque chose d'équivalent mais avec un raiton...

Excellent petit chapitre... Je sens au plus profond de moi que Itachi n'ayant plus trop le choix va devoir récupérer le sharingan de sasuke ou y laissé la vie... On voit dans ce chapitre là, la ressemblance entre le couple madara/son frère et Itachi/sasuke...

Par contre le nouveau sharingan est classe !

En ce qui concerne les MS, ils sont bels et biens différents, j'en ai la certitude. Non seulement d'un point de vue esthétique que d'un point de vue jutsus. Par exemple, je ne pense pas que le MS de kakashi, même bien entrainé puisse être capable d'utiliser l'Amaterasu (Flammes noires) à moins peut-être quelque chose d'équivalent mais avec un raiton...

A la limite, ça serait pas mal et rajouterai un peu de piquant sur les MS. C'est à dire que chaque MS a une particularité propre en plus des autres communes à tout sharigan. Autrement dit, chaque porteur du sharigan aura une particularité propre à lui.

La combinaison des MS des 2 frères Uchiwa (Madara et l'autre) donne lieu à un MSE pouvant controler Kyubbi.

Peut être que la combinaison des MS d'Itachi et de Sasuke ne donnerait pas le même résultat (déjà visuellement parlant) et ne permettrait pas le contrôle de Kyubbi.

Egalement, si on voit Sasuke confiant, peut être que son Sharigan a une particularité différente de celle de son frère. (un contre Sharingan)  ;)

Sinon, en final, je verrrai bien un confontration Akatsuki essayant de reprendre le contrôle de Konoha. Un fight Naruto et Sasuke vs Madara et Pein.  ;D

Oui c'est sur que chaque MS doivent avoir leurs propres technique, mais itachi utilise bien le tsukiyomi et l'amaterasu, ce qui fait 2 techniques, donc a moins que celui que kakashi est moins puissant que celui d'itachi, il doit lui aussi possédé d'autre technique. Enfin bon nous verrons bien, sinon en ce qui concerne le ms de madara personellement je le trouve le design assez zarb, on voit bien que c'est une fusion entre les deux.

Ensuite pourquoi itachi dans le dernier chapitre fait des éloges a madara et qu'il le traitre de raté maintenant. Je pense que tout simplement que comme zetsu les surveille (et itachi doit le savoir) il ne dit pas ce qui pense vraiment et le montre a sasuke dans son genjutsu pour pas que zetsu le voit (je sais pas si jété clair la mais bon). En conclusion après ce chapitre itachi baisse dans mon estime et sasuke maintenant c'est sur est mon perso préféré (quelle classe son regard a la fin)

en tout cas jespere que ceux qui disaient queitachi est gentil vont arreter! cetaitsur quil etait mechant dans les animés on le voit a ses sourires sadiques de plus sa enleverait le plus grand combat du siecle ! alors cest cool quil soit bien mechant ! en plus jadore sa tete de fou mais jai un mauvais pressentiment hum jespere que itachi ne va pas mourir

c'est vrai que le combat fratricide est vraiment bien , mais aussi il y a au meme moment le combat entre suigetsu et Kisame , que j'attend avec impatience ( est comme la mangaka est obliger d'écrire un truc dessus , sa va pas tarder ) , pendant que kishimoto est dans sa période de révélation de secret j'aimerai bien qu'il en fase de meme pour eux est qu'on puisse en savoir plus sur les 7 de kiri , les motivations de kisame , les tecnique de suigetsu ,......... etc .

A titre personnel je pense que si sasuke sort vainqueur de son combat , je pense que suigetsu va perdre contre kisame et inversement histoire d'équilibrer un peu les force parce que si  l'hebi en bat 2 comme sa , c cho quand meme . IL restera que des miette au autres ( des miettes bien grosse quand meme ;D ) .

Bon bon certains vont devoir se calmer : déjà d'une on respecte la charte donc pas de post de moins de deux lignes sur ce topic. De deux, lorsque l'on commence son post par "je vais à l'encontre de la charte..." cela signifie que l'on a conscience d'enfreindre les règles donc c'est doublement plus grave...Merci de respecter les consignes sinon je vais devoir aller à l'encontre de mes principes et sanctionner.

ben alors là,chapitre grandiose!!!

beaucoups de révélations,plus choquantes les unes que les autres...vivement le 387 car là on à vraiement été menné en bateau,Madara qui n'est que l'ombre de lui mème,et Itachi qui se voit le prochain plus grand ninja du monde shinobi,à la fois c'est pas logique et super éxcitant,comme il a été dit plusieur fois,pourquoi le chef permettrai à un de ses subordonnées de le surpasser,ou encore pourquoi y'a encore 3 ou 4 chapitres on nous disait que le Dojutsu le plus ultime été le Rinnegan et là on nous dévoile l'arme ultime qu'espere atteindre Itachi en volant les yeux de son frère...bizarre,bozarre...je me pose des question sur la hiérarchie de l'akatsuki comme la plus part d'entre vous !!! enfin l'auteur à fait un grand bon avec un seul chapitre,alors j'ose éspérer que les prochains seront encore meilleurs!!!

Quelques idées pour développer l'idée de Uchiwa_Ryu:

Concernant ton idée que tu commences à développer, je pense comme je l'ai toujours dit avant que les yeux de Sasuke sont trés spéciaux du fait qu'il puisse voir Kyubbi et papoter avec lui alors que ni Kakashi ni itachi ne l'a déjà fait. Et je pense que cela est confirmé par l'expression d'Itachi en parlant des "yeux de l'esprit" de Sasuke. Comme s'il s'agissait d'une particularité de Sasuke. :)

Et pour l'hypothèse de la prise de contrôle fusionnelle de Kyubbi, je me dis que Kishimoto nous met sûrement sur la voie avec l'arc de Manda, je pense que Sasuke a dû utiliser le même procédé que madara avait utilisé pour contrôler fusionnellement Kyubbi. Et je pense que TObi (pour moi c'est Tobi car j'y crois toujours pas à Tobi=Madara) a pu voir ce qu'a fait Sasuke puisqu'il sait qu'il n'est pas mort et c'est pour cela qu'il parle des yeux de Sasuke comme étant meilleurs que ceux de Itachi. :)

Voilà les images qui me font dire tout cela.

http://img171.imageshack.us/img171/1203/chap363p12gfcpx9.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/418/chap363p17gfcwj3.jpg

Alors je ne poste pas très souvent mais là!!!!

C'est incroyable comme on avance à une vitesse! En à peine deux tomes l'auteur nous aura apporté un lot de révélations incroyables! Je ne vais les reprendre ici, mais je me pose quand même quelques question suite à ce chapitre.

Tout d'abord, à la fin, Itachi semble avoir reprit son calme habituel, alors a t'il eut une crise de démence passagère ou est-ce que c'est Sasuke qui a vu cela dans son esprit avec les "yeux de l'esprit?"

Deuxième chose, il semblerait qu'il faille posseder le MS pour qu'un voleur d'yeux puisse atteindre l'ultime MS, mais officiellement ce n'est pas le cas de Sasuke, Itachi n'en a aucune preuve, alors n'est ce pas un peu tôt pour lui, car dans l'hypothèse où il volerait les yeux de Sasuke, et que ceux ci n'ont pas le Ms, pourra t'il atteindre son ultime Ms?

Enfin bref, un chapitre qui apporte de nombreuses révélations mais qui souulèvent également pas mas de questions, Kishi nous gate en ce momment et c'est tant mieux!

PS: j'adore toute les formes différentes de MS, ont-ils des pouvoirs différents? On aurait tendance a dire que oui,  avec l'exemple de Kakashi.

@ Armakis

Si ni Kakashi ni Itachi n'ont vu Kyuubi à l'intérieur de Naruto, c'est simplement parce que jamais Naruto ne s'est jamais rendu devant la cage tout en regardant les yeux de l'un ou de l'autre.

Sasuke n'a certainement pas trouvé cette dimension par hasard en fouillant dans l'esprit de Naruto.

Le truc, c'est que pendant qu'il regardait les Sharingans de Sasuke, Naruto s'est rendu devant la cage, et Sasuke n'a fait que le suivre avec sa lecture de l'esprit.

Après, le fait que dans ce chapitre Itachi parle de la lecture de l'esprit que Sasuke effectue sur Itachi laisse penser que cette technique ne lui est pas du tout inconnue, et aussi qu'il la maîtrise.

Seulement, pour voir Kyuubi à l'intérieur de Naruto, il faut être là au bon moment.

@ Sasori :

Je ne parle pas seulement de manipuler mais plutôt de "contrôle fusionnelle" comme pour madara avec Kyubii.

Car il est bien précisé dans le passage que Sasuke était dans Manda pour se protéger et je pense que c'est une petite perche tendue par Kishimoto pour faire le comparatif avec Kyubii et Madara. C'était pour aller dans le sens des idées développées par Ryu.

Je vois mal Madara manipulé Kyubbi avec le sharingan et se cacher derrière un buisson pour voir Yandaime et Kyubbi se débrouiller tous les deux. :)

Car on voit bien que Manda, niveau carrure est plus proche de kyubii que de Pakkun. :)

@ Maître Hokage:

J'y avait pensé et j'ai essayé de voir si itachi et Kakashi se sont déjà retrouvés en situation de voir Kyubii au sein de Naruto.

Et je pense que la réponse est OUI car à plusieurs reprises ils ont vu Naruto avec le Chakra de Kyubii affluant:

- Itachi contre Jirayia dans l'hotel avec Naruto qui procéde à une explosion de Chakra

- kakashi durant tous les entraînements de Naruto, notamment l'entraînement pour réaliser le FutonRasenShuriken :)

Il est vrai que moi aussi je commence à me poser des questions sur la hierarchie de l'akatsuki.Bon le chef est Madara certes on est d'accord.Mais Hitachi n'a pas l'air d'ête un simple membre mais limite le numéro 2 du fait de sa relation particulière avec Tobi, mais alors pour les autres surtout Pein!!il est censé avoir le doujutsu le plus puissant, être un dieux avec un terrible secret et surtout pour ma part c'est le ninja le plus puissant de tous je trouve.Mais est il au courant de la véritable histoire, quel est son but à lui?et est ce que les uchiwa ne le prennent tout simplement un imbécile?Et puis c'est qui ce mec?Parce que franchement son histoire perso n'a rien à voir avec le reste du manga.

Et puis il y a le bon zetsu que l'on a jamais vu mettre une droite mais qui est partout en même temps,bizarre ca.Moi je veux du Zetsu qui nous montre de quoi il est capable!!!

Armakis : Il s'agit tout de meme d'une forme de manipulation. La preuve tu pouvais voir l'emprunte du sharingan dans les yeux de Manda. Celui ci a été victime d'un genjutsu et manipulé par Sasuke qui s'est abrité en lui. Par contre je vois bien Madara, non pas caché derriere un buisson, mais aux cotés de Kyubi afin de le manipuler à sa guise. C'est la le pouvoir du MS, le controle de Kyubi!

Bon petite commentaire sur ce chapitre...

Tout d'abord je n'aurai jamais pensé que la raison d'Itachi soit celle là, c'est assez choquant, mais avec ce chapitre beaucoup de mystère ont été effacés.

Maintenant on va voir si Sasuke peut rivaliser contre son frère sans MS

@ sasori:

Mais je pense que l' hypothèse d'une sorte de fusion avec Kyubii serait pas mal car c'est vrai que sur les images qu'on a du combat ninjas de Konoha et Yandaime Vs Kyubii, on ne voit pas de ninja à proximité de Kyubii.

Pour preuve, jusquà aujourd'hui, tout le village pense que Kyubii est une catastrophe naturelle, et seule Jiraya commence à poser l'hypothése d'une invocation et tu as bien vu la réaction de sa grenouille qui pourtant a l'air bien au courant... :)

Edit Sasori : c'est possible mais l'hypothese que Madara était caché non loin de la et le manipuler à distance est possible également. On verra bien  :)

J'avoue Sasori c'est possible mais avoue que ça en mettrait un gros coup à la classe Internationnale d'un des ninjas les plus puissants --> ça fait gros gamin qui fout sa merde et qui se cache loin derrière un buisson pour voir les conséquences de ses bêtises. :)

très bon chapitre!franchement sasuke commence vraiment a m'intérésser surtout son attitude en fin de chapitre.les uchiwas ont une histoire lourde quand meme et madara est très intérrésant comme personnage j'ai hate d'en savoir plus sur lui.

sinon les yeux de sasuke deviennent vraiment bons comme l'avait prédit tobi/madara,reste a savoir quelle capacité auront ces yeux au final.le combat promet vraiment meme si le vainqueur me semble facilement trouvé parmis les 2.

En tout cas, ce dont on est sûr maintenant, c'est que l'objectif de prendre le contrôle de Konoha est l'un des objectifs principaux de l'Akatsuki, si ce n'est le pincipal...

La confrontation Shodaime vs Madara est due à des dissensions politiques entre les 2 personnages. Et on a vu qu'il y a eu la même confrontation entre Danzo, grand fan de guerre et Sandaime plutôt pacifiste.

Surtout on voit bien que l'objectif de Madara et de Danzo sont très proches --> contrôle de Konoha. Et on peut citer Jiraya qui dit à Tsunade de faire gaffe à l'Anbu Racine...

J'espere que le combat sera terrible et que kakashi va pas se faire voler son MS par tobi et c'est possible que tobi soit obito et pas madara . En tous cas itachi ne vois presque plus, je me demande comment il va faire pour battre sasuke malgré sa vue.

Kakashi est connu dans le monde shinobi comme étant le Copy ninja, il est l'un des personnages les plus aimés de la série et pour moi c'est le plus classe.

Qu'oi qu'il en soit je ne vis pas pourquoi Madara lui volerais son oeil, il a deja le MS eternel, de plus l'oeil de kakashi doit pas etre en super super état vu qu'il dit a Itachi: a qu'elle point ta vue a t'elle baissé. c'est que lui meme a recut des effets negatif sur son oeil heureusement qu'il n'en abuse pas.

Aussi comme il n'est pas un uchiwas je crois que kakashi ne peut pas utiliser le MS aussi longtemps que Itachi son oeil se degrade plus vite je pense. Deja avec le sharingan ca lui pompe sec du chakra.

En tout cas une chose est flagrante et personne n'a l'air d'en parler xD.

Shodaime est le plus grand shinobi de tout les temps serieusement...

Sa technique mokuton controle les bijuu et il a reussit a battre madara avec ses super yeux ....

C'est vraiment pas le fondateur de Konoha pour rien.

Sans vouloir insister trop lourdement, pour moi, la raison pour laquelle Madara est affaibli et cherche à récupérer Naruto est qu'une partie de son pouvoir a du être lié à Kyuubi lors de l'attaque de Konoha et lorsque Yondaime a scellé une partie de Kyuubi en Naruto, il a également emprisonné une partie du pouvoir de Madara.

D'un autré côté, je pense qu'Itachi ne veut pas spécialement que Madara récupère ses pouvoirs et aide ainsi Naruto pour lui échapper.

J'aime bien ce côté trahison au sein de même de l'Akatsuki. Tobi qui manipule Pein sur ses intentions, Itachi qui veut se la jouer solo et se débarasser de Madara.Il manquerait plus que Pein soit au courant des dessous de l'opération et se retourne contre Tobi et Itachi mais veuille quand même poursuivre son but et latter Naruto.  ;)

@ Armakis

Itachi et Kakashi se sont peut-être retrouvés devant Naruto en train d'utiliser le chakra de Kyuubi, mais jamais quand il allait devant la cage, et c'est bien de ça dont il est question.

Tant qu'ils ne voient pas Naruto aller devant la cage, il ne pourront pas y aller non plus (s'ils en sont capables).

Dans 90 % des cas, Naruto puise dans le chakra de Kyuubi sans aller devant la cage, et jusqu'ici, jamais Itachi ou Kakashi, même s'ils ont vu Naruto utiliser le chakra de Kyuubi, ne l'ont vu aller devant la cage, alors on ne peut pas savoir s'ils en seraient capables ou non.

Cepandant, on est presque sûrs qu'Itachi en est capable (il connait la technique de lecture d'esprit et en plus c'est Madara himself qui lui a apris à se servir de ses yeux) ; et on a déjà vu Kakashi effectuer une lecture d'esprit contre Zabuza dans le Tome 2 (quand il imite ses paroles), même si c'est à un niveau bien moindre j'en convient.

En y repensant Madara me fait penser à un personnage d'une série télé, je sais pas si vous connaissez Anubis dans Stargate qui est habillé de la même manière en plus. Et ça pense exactement à ce que dit Itachi en parlant de lui, "il n'est plus que l'ombre de lui-même".

Si vous ne connaissez pas Anubis dans Stargate, pour faire simple c'est une entité qui est entre le niveau humain et le niveau pur esprit. Et si Madara ressemble a cet Anubis, on comprendrait pourquoi les coups le traversent et n'arrivent pas à l'atteindre. Ce type de personnage irait le sens qu'une partie de madara a été scéllé par Yandaime. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...