Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

On parle sans cesse de Madara mais si en faite Madara n était pas Madara mais son frère. En effet, actuellement nous croyons tous que tobi est madara mais si en réalité madara était son petit frère ou plutot le petit frère se faisant passer pour madara. On voit dans le passé madara agonisant ,souffrant de douleur du au modification que subit son corps attaquer l'oeil de son petit frère .. comme par hasard on nous montre juste l'attaque de l'oeil gauche.. hors tobi ne cache t-il pas son visage par un masque avec pour seul ouverture  son globe oculaire droit. Ce qui sous entend bien entendu qu'il n'a plus justement son oeil gauche. De plus par là suite, je me suis rappeller la premiere fois ou l'on voit a travers le masque. Ce n'était pas du tout le sharingan que l'on voit dans ce nouveau chapitre.Mais celui du petit frère..Serait-ce possible que il y a erreur sur la personne ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contrairement à certain je pense que madara retire les DEUX yeux de son petit frère (bin oui faut pas faire de gachit  9_9) c'est pas parcequ'on voit juste que madara se "sert" d'un oeil qu'il ne fait pas de meme avec l'autre ( bin oué sa serait GORE de voir la scene en entier :o)

Car en effet on voit la statue du rituel au DEBUT qui présente 2 orifices vides sur la partie supérieur du front audessus des yeux ( pas facile a décrire :/)

a la fin de ce rituel on voit que les 2 orifices ont été remplacé par les yeux normalement ceux récupéré sur son frére, si Madara aurait récupéré qu'un seul oeil, seulement 1 orifice de la statue du rituel serait pourvue d'oeil.

et puis simplement reportons nous sur la traduction

I : Il déroba les yeux de son frère

I : Madara pu finalement obtenir une lumière nouvelle…

I :  Et ses yeux ne se sont plus jamais refermés

bon meme en etant un peu confut j'espère que l'on m'as partiellement compris

bonsoir,

Maruorochi si tu regarde quelques posts plus haut sur la meme page ton hypothèse a déja étée proposée. De toute facon on ne pourra pas savoir avant qu'on nous dévoile la véritée alors pas la peine de satarder dessus. Puis c'est un peu bete de dire je suis madara pendant 20 épisodes puis a ben non enfait j'ai menti ! lol c'etait pas moi ! surprise, ca change touttttt.

Enfin, sinon je suis pas mal content de la tournure que prend les choses car a mon avi tout le monde souhaite enfin que hitachi meurt à présent !! hihi ca va chauffer! bonne soirée

Yaaaa, la version MFT du Chap est sorti ( merci a toute la team pour ce fabuleux travail )

Donc je confirme ce que je disais tout a l'heure, il semble bien que Sasuke soit dans un Genjutsu et donc par consequent, Itachi ne montre sa tete de psychopate que par l'intermediare du Genjutsu, dans le "monde reel", il est toujours aussi calme ( je crois que c'est de ca que tu parlais Kheops  ;) )

Edit Kheops: touuuuut a fait :)

En tout cas Madara a tout fait pour obtenir l'ultime pouvoirn vraiment Inhumain ce type !!!

Le clan Uchiha est bel et bien un clan Maudit . . .

Itachi qui flatte Madara dans un chapitre et le rabaisse dans l'autre, je comprends toujours pas . . .

En tout cas j'adore la ete que fais Sasuke sur la derniere image, Trop la classe  :D

Salut,

Personne n'évoque le fait qu'il puisse n'y avoir aucun vainqueur/vaincu ? Après tout Kishi a dit dans son interview (si ce n'est pas un fake bien sur) qu'il satisferait les fans d'Itachi et ceux de Sasuke...

De plus les 2 autres possibilités ne me plaisent pas :

- Sasuke vainqueur : je ne suis pas anti-Sasuke mais après Orochimaru et deidara, ca suffit, et on parle d'Itachi là... De plus il ne resterait plus grand monde dans l'Akatsuki et Kisame perdrait aussi ?

- Sasuke encore vaincu par Itachi... bof même si un Sasuke aveugle me plairait bien (Cf. interview : année "sombre", "ténèbres" etc... jeu de mot de Kishi ?) mais qu'adviendra t-il du perso ? Une possibilité serait que Sasuke se crève les yeux puis recouvre la vue dans le future (à la Shyryu de CDZ)

Sinon, je pense qu'à l'instar de la force dans Star Wars, le MS a 2 cotés : bien et mal. Je vois bien Sasuke ne pas se battre réellement contre Itachi mais plutôt contre le démon qui habite son frère... Peut-être que tuer ce démon lui conférera le MS éternel voire même quelque chose de supérieur ? Vous en pensez quoi ?

Maruorochi si tu regarde quelques posts plus haut sur la meme page ton hypothèse a déja étée proposée. De toute facon on ne pourra pas savoir avant qu'on nous dévoile la véritée alors pas la peine de satarder dessus. Puis c'est un peu bete de dire je suis madara pendant 20 épisodes puis a ben non enfait j'ai menti ! lol c'etait pas moi ! surprise, ca change touttttt.

Enfin, sinon je suis pas mal content de la tournure que prend les choses car a mon avi tout le monde souhaite enfin que hitachi meurt à présent !! hihi ca va chauffer! bonne soirée

Je n'avais pas vu.. honte a moi -----> [] Dans un sens ce n'est pas faux mais je pensais a un truc trop compliquer en faite .. mon esprit tordu. Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi. La tournure du manga, je ne l'attendais pas du tout mais bon sincèrement ,je vais en choquer plus d'un mais je suis pas un fan inconditionnel des Uchiwa. j'aime bien sasuke et son allure ,kishi l'a particulierement soigner et on marque une évolution du personnage. Le changement d'habit marque le coup si j'ose dire. ALors que Naruto il a l'air toujours aussi gamin.Donc pour moi ,cette phase de combat entre Itachi vs sasuke même si je l'admire car particulièrement agreable a voir, a apprecier et apprendre de nouvelles choses sur le passé. J'aurais preferer une petite pause marquant le coup avec naruto et le fait qu'il apprenne la mort de son maitre ,notre sacré et unique jiraiya-san. Bon je suis impatient de voir cette chose mais je me dis que si kiskimoto veut se débarasser de itachi vs sasuke avant la nouvelle de la mort de jiraiya c'est que je crois que dans un sens ,c'est peut etre la fin de next gen.. pour passer a une troisieme phase .. qui comprendrait la fin akatsuki, danzo ,et orochimaru.. enfin je delire tout haut.. oublier..

Chapitre hors norme! Bravo toute la team, vous êtes grands ^^ !! Comme le disait khéops et hitsu sama, les deux frangins étaient dans un genjutsu, Sasuke a vu la vraie et triste nature de son frère (le mythe Itachi s'est effondré d'un coup). Sasuke enlève sa veste, il est serein et son frère a déjà activé son MS, aura t'on droit à un chapitre de taijutsu?? Un bon combat a l'ancienne serait sympa après cette avalanche de genjutsu. Le prochain chapitre est indiqué par de "telles différences"...L'année 08 va t'elle commencer par le grand come back de Sasuke, il mesure la folie de son frère et lui colle une telle dérouillée que personne ne le reconnaitra. Je suis sepctique sur le niveau d'Itachi, sa vue est très endommagée, il ne voit plus les détails et s'enfonce dans les ténèbres depuis qu'il a activé son MS alors que Sasuke a subit un entrainement de dingue. Pour moi il fait aucun doute, Sasuke va prendre le dessus sur Itachi, l'un n'a cessé de devenir plus fort alors que l'autre est bientôt aveugle!!

ahah. trop psychopathe cet itachi, quelle sale tête.

Quel terrible destinée, celle du clan Uchiha, Madara est un vrai salopard, et itachi veut faire la même chose à son frère, lui prendre ses yeux. Mais bien sur Sasuke est un tueur qui gagne tout le temps, alors Itachi ne va pas pouvoir lui prendre ses yeux... pff  :-\

Quel clan maudit quand même. Et quel tronche bizzare qu'a Sasuke à la fin du chapitre.

Sinon, quel Mangekyu incroyable qu'a Madara, la forme est très spéciale de ce que l'on a pu voir jusqu'a maintenant. J'aime beaucoup cette forme !

edit : yep, le 2000ème message déja, ça passe vite...  :D

merci a la team pour ce nouveau chapitre!

Bon, c'est clair que ce chapitre est enorme niveau information, Itachi est toujours aussi calme en fait (bien vu kheops) puisque c'est un genjutsu, assez impressionant le demon par ailleurs...

vu la tête que fait sasuke a la fin (il a une tête de serpent à la oro), j'espere vraiment que le combat ne sera pas interrompu parxceque ca va chauffer et c'est une chance unique de savoir ce que vaut vraiment Itachi!

Pär contre depuis une dizaine de chapitre, le manga prend une tournure nouvelle, je suis un peu nostalgique, j'avais toujours considéré Jiraya et Itachi comme les references respectives de Sasuke et Naruto et je pensais que lorsqu'il serait rattraper se serait la fin du mangas ou presque, hors Jiraya est deja mort et Itachi va affronter Sasuke pour ce qui semble être leurs combats final. Cela dit je fais quand même confiance à Kishi pour rester logique et a lui de trouver une issue cohérente au combat (je n'entends pas par là que Itachi doit forcement obtenir les yeux de son frêre mais il est clair que ce serait abusé que sasuke l'emporte dans un combat ou les deux sont à 100% de leurs capacités...)

Magnifique chapitre et un Grand Merci à toute l'équipe pour le travail que vous faites.  ;)

L'histoire de Madara est sympa, apparament, chaque pocesseur du sharingan a une forme différente lorsqu'il active le MS (cf: Itachi, Madara, Kakashi, frangin à madara)

Il reste plus qu'a attendre de savoir si sasuke possede le MS, mais s'il l'a pas, pourquoi Itachi voudrait son sharingan Normale, il aurait pu lui prendre quand il était avec Naruto et jiji ??

On est bien d'accord, Sasuke n'a pas le MS, et Itachi veut absolument avoir ce pouvoir éternel, mais c'est dommage, sasuke est malin, le hasard a voulu que Sasuke n'obtienne pas le MS et ne tue pas Naruto, d'ailleur il a été chanceux, s'il avait activer le Ms, itachi l'aurait combattu et aurait gagner car la vu de Sasuke autant que Itachi aurait baisser, et Itachi aurait gagner à coup sur.

Mais là, sasuke va nous surprendre, il va dominer et vaincre Itachi sans Mangekyou Sharingan, mais le probleme reste le MS, Itachi est vraiment dangereux, son Amaterasu peut détruire tout et n'importe quoi.

Sasuke devra nous montrer son talent qu'il a aquit chez orochimaru et les kinjutsus qu'il a appris.

Itachi va etre surpris que sans Ms, un uchiha ose se mettre en travers d'un autre meme ayant le MS, chose qu'aucun n'avait tenter apparement car il ont fait de Madara leur leader et se sont soumis à lui et son frangin.

En tout cas, l'imge de Sasuke à la fin est TERRIBLE.!

Sinon, quel Mangekyu incroyable qu'a Madara, la forme est très spéciale de ce que l'on a pu voir jusqu'a maintenant. J'adore vraiment beaucoup cette forme !

Laquelle ? celle qu'il a au départ, ou bien celle ou se superposent son MS et celui de son frère ?

Je parle de la forme de son mangekyu après qu'il est récupéré les yeux de son frère, c'est vraiment super comme forme. enfin moi j'apprécie.

Sinon j'ai oublié de dire. Par rapport au prochain chapitre, plus précisemment du titre: "des différences évidents". On ne sait pas encore ce que signifie exactement ces différences, mais j'espère que ça montrera que Itachi est tout de même au dessus de Sasuke. Car même s'il perd petit à petit la vue Itachi, faut pas oublier qu'il a un mangekyu tout de même.

Si sasuke bat Itachi sans Mangekyu je porte plainte à Kishimoto  ;D !

Je pense qu'Itachi deviendra aveugle avant la fin de ce combat, lui qui redoute de devenir aveugle lui qui est si noir dans son fort interieur ca serait une fin 'digne' de lui et Sasuke le laisserait alors a son triste sort il mourrait de la main de Madara. Je vois ca comme ca je ne vois pas un personnage principal comme Sasuke tuer son frere bien qu'il le souhaite etc hein mais en definitive je ne pense pas qu'il le fera....y a une certaine morale dans tout ca.

Sinon je suis extremement decus!!! Itachi le melancolique en faite tout ce qu'il desire c'est les yeux de son frere pour devenir le plus fort et c'est tout:( KJe pensais que cetait un faux mechant moi:(

PS: Sasuke a la super grande classe sur le dessin de la fin mdr renommer le manga Naruto en Sasuke...

quelque chose m'intrigue dans l'histoire du MS eternel  dans clan que nous raconte itachi a un moment il nous dit que "madara a finalemnt obtenu une nouvelle lumière " et que ses yeux ne se sont plus jamais refermer puis il nous dit que madara maintenant n'est plus que l'ombre de lui-meme  ???, quelque chose de grave a du se passer pour que les yeux de madara soit dans un tels état aujourd'hui . le MS eternel n'est peut etre pas si éternel que sa ?

2 événements important se sont dérouler qui pourrai etre à l'origine de cette perte de puissance  :

1° le combat contre le 1er hokage

2° l'invocation de kyuubi par madara

Bordel, Sasuke à méchamment la classe... dans l'autre chapitre, c'était Naruto qui avait la classe en propulsant l'eau comme un dingue, avec sa tête de kil leur. Et ensuite, il était déterminé pour Tobi quand Konoha annoncent qu'ils vont faire le plan B.

Sasuke pète tout là, comment il enlève le bandeau, sa veste noire moisie (  )... Surtout quand on le voit tout au fond là, on voit Kusanagi qui dépasse, kishimoto a vraiment bien fait Sasuke la !

Par contre, la tête qu'il fait tout à la fin bof, on dirait un bourrer xD. Sérieux, il fait peur en plus. En revanche, on voit bien l'esprit de Itachi, il manque 2 sharingans, ceux de Sasuke.

J'ai pas compris pourquoi y'a 3 Sharingans dans l'esprit de Madara ? Par contre, le MS de Madara est trop beau, un truc de malade ( Malade/Madara, MOUAHAHAH xD ). Madara était reconnus comme le Ninja le plus puissant sur terre quand même... Sasuke a aucune chance pour l'instant, ni Naruto, ni Konoha tout entier... Kishi va trop loin dans les puissances sérieux, faudrait un mélange de Naruto kyuubi et de Sasuke Sceau oro rien que pour tenir tête à Madara, et encore..

Je trouve que les Uchiwas ont l'histoire la plus intéressante du Manga, le clan maudit, les aînées devaient buttaient les petits frère pour avoir un Mangekyô Sharingan éternel, un esprit dans chaque Chia, même Sasuke est concerné...

Comme ci cela ne suffisait pas, il a son Sharingan qui semble surpuissant enfin de compte, le sceau de Orochimaru, et ensuite, la force du Serpent Blanc, et ensuite, l'esprit des uchiwa en lui... abusé 

Sasuke a déjà son Esprit, puisque Iachi dit " Tes yeux de l'esprit t'ont donc permis de mieux voir en moi"... Je comprend pas trop.

je pense que Itachi est en quelque sorte posséder... y'a qu'a voir quand il gueule, on voit l'esprit derrière.  De toutes les façons, Sasuke est le deuxième héros, et qui plus est, le perso favoris de Kishimoto et des Japonnais, et c'est logique :

Sasuke ne prendra pas la même voie de son frère.

Sasuke changera la destiné du clan.

En gros, ce que va faire Itachi, c'est Sasuke qui va le faire, mais dans le bon sens.

En gros, personne se fera piquer les yeux de un tel, ou un tel.

Par contre, je crois savoir en quoi va être basé l'année Sasuke, uniquement son Sharingan, et la voie qu'il va suivre, parce que je sens bien une nouvelle recrue chez l'Akatsuki moi...

Pourtant même avec ça, je vois pas Sasuke gagner, désolé mais bon. Si Kishimoto veut faire tout de même de la cohérence, faudrait pas nous mettre Sasuke en battant Itachi... Itachi est vraiment trop fort. Même si on sait que Naruto va revenir plus fort que jamais, bientôt en tout cas, ça signifie que le héro est vraimen nul, parce que là, on sait que Itachi est tout de même bien plus fort que Naruto, alors si Sasuke bat Itachi, ça veut dire quoi ? Que Sasuke est donc, beaucoup plus fort que Naruto ? Non désolé, Sasuke est remonté dans mon estime, mon second favoris, mais si Sasuke bat Itachi, cela serait bien abusé...

Je dis pour Itachi/Naruto, mais j'en sais rien, on a quand même bien vu que Naruto avec un Odama Rasengan éclatait Itachi à 30 % de sa force. Et on sait maintenant, que Naruto connait la parade pour Itachi maintenant. Même si tu le regarde dans les pieds, en un signe, t'es dans un Genjutsu, ça, Naruto le sait, donc ça peut-être bien pratique qu'il le sache.

Je m'aventure en H.S, mais en résumé, vu comment ça se présente, on va encore avoir dit a un Sasuke vainqueur...et un Naruto qui va devoir encore s'entrainer... et s'entrainer...

a c'est vrai javai oublié ce démon qui apparait

Pour moi ce "démon" est juste un genjutsu que Itachi produit avec le MS...

Sinon super chapitre, riche en informations.

Il semble que Madara à pris les deux yeux de son frère, mais alors dans ce cas ne devrait il pas avoir uniquement le MS de son frère ?

J'ai cru comprendre qu'il à surtout obtenu une fusion des deux, une augmentation de puissance comme si les deux MS étaient mélangés...

Aussi, j'ai une petite question au sujet de la traduction (je n'y faisais pas trop attention avant) :

Je constate qu'il est écrit  " Uchiha " avec un H, donc.

Mais n'est ce pas l'orthographe utilisé par les americains, Qui écrivent UchiHa au lieu de UchiWa (officiel en france, il me semble), par souci de prononciation ?

Je sais que ce n'est qu'un détail, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point...

Itachi a l'air d'avoir la vue très endommagé !!! mais je pense pas que ça le genera tant que ça dans ce combat ...

Il faut simplement qu'il use de tous ses moyens et surtout qu'il evite d'utilise le MS !

Je sais pas si le sharingan d'Itachi joue beaucoup sur sa vrai puissance, mais en enlevant ce détail je pense qu'il est tout de meme resté un peu supérieur à Sasuke ...

Bien sûr Sasuke a encore une super technique en réserve et j'ai hâte de la voir !!!

En espérant qu'elle n'aura pas la peau d'Itachi, et qu'il saura la contrer !...  :D

@ dathChakra : ce n'est pas un genjutsu , je dirai plutot que c'est "l'esprit" du MS regarde bien page 7 du scan ou il est écrit que madara sombra [....] et POSSEDER PAR LE MS , il mit la main sur une autre source de lumière.

Donc je ne croit pas que c'est un genjutsu , le genjutsu fait voir des illusion  mais ne prend pas le controle du corps et de l'esprit de la personne pour le faire agir dans  son intéret

Suis je le seul à trouver bizarre le fait de prendre les yeux comme ça "POUF" . Car autant Kakashi c'est cohérent on lui a fait une opération , mais là .... Comprend pas . Surtout que le Madara là (la main qui tremble ) mwouai mwouai . Et son frére se laisse faire....Comprend pas (bis) franchement c'est très étrange , j'accroche pas . Et l'idée d'un Super MS surpuissant de la mort j'accroche encore moins , c'est bon le Sharingan on en a bouffer là. C'est vraiment un couteau suisse cet oeil....

Sinon , madara n'est que l'ombre de lui même , cela veut donc dire que Madara na pas la puissance qu'il avait dans le passé et qu'il lui faut soit les yeux de Sasuke ( et ou Itachi si il vainc Sasuke ) et donc des sharingan surpuissant , pour détenir le Super MS de la Moria Universal Killer Mother Fucker GENKIDAMA . Donc sa confirme que Pain est vraiment le Ninja le plus fort sur le papier , chez l'Akatsuki .

Au fait dans le chapitre quand on dit les yeux de l'esprit on exprime les yeux "Insight".C'est ce que Sasuke avait precedemment utilise chez Naruto pour entrer dans son esprit et voir Kyuubi.

2eme chose c'est que personnellement je trouve que le MS ultime est un peu abuse ... mais bon en repensant que meme avec ces yeux Madara a perdu contre Shodaime. Je pense qu'on devrait pas trop les surestimer.

A la fin Sasuke montre bien sa determination a en finir une fois pour tout avec tous ces problemes. Je crois que la vengeance et la quete au pouvoir lui vexe enormement, il haie les gens qui pour le pouvoir peuvent faire n'importe quoi.

Sinon apres ce combat j'espere qu'on va comme meme revenir un peu sur le groupe de Konoha.

J'espere que Itachi ne mourra pas (mais je pense qu'il va mourir car il n'a plus aucune utilite dans l'histoire mnt)

et j'ai envie de savoir si Madara est vraiment aussi fort qu'on le dit.

J'ai des doutes concernant la veritable puissance des Sharingans, faudrait qu'on nous revele leur puissance dans ce combat!!!

c'est vrai que a la lectur de ce chap kishi a multiplié les incoherences encore jamais vu jusque la (hormis la surpuissance de sasuké) madara aveugle qui prend les yeux de son frere sans que celui ci ne bouge meme pas un combat.Kishi a clairement voulu accéleré le mangas ou a voulu en mettre une grosse couche bien baveuse sur la uchiwa story.Et malheureusement sa se ressent :-\:-[>:( :'(

Pas trop d'accord avec zozo... Kishi a juste sorti une histoire à laquelle on ne s'attendait pas... Je ne vois pas en quoi c'est incohérent.

Par contre, c'est probablement des défauts liés à la traduction (certainement pas facile quand on n'a pas tout le contexte), mais alors, Madara et son frère ont FONDÉ le clan Uchiwa ou simplement pris le contrôle de celui-ci suite à leur maîtrise du Sharingan, puis de sa version kaléidoscopique ?

Et si Sasuke tue Itachi, pensez-vous qu'il lui arrachera les yeux pour avoir un Mangekyou Sharingan éternel à lui dans le but de pouvoir étriper Madara ?

En totu cas je suis surpris a la page12,itashi tire une tronche qui fait flipper,lui qui est d'abitude se calme prend un coup de boost qui ne convient pas a son image,en effet,plus j'avance dans le manga,plus itashi me décois  :( enfin bon le chapitre est super quand meme avec de nouvelle info sur le passé de Madara et tout le reste

Bon avec le chap LQ,on a encore quelques petites infos intéressantes,comme le fait que le Mangekyou arrive à en quelque sorte possédé son utilisateur,surement en rapport avec la chose qui est représenté derrière Madara et Itachi.

Et donc comme ça,Sasuke a bel et bien utilisé ses "yeux de l'esprit" pour voir le fond du coeur et des pensées d'Itachi,intéressant tout ça...

On sait aussi pourquoi le clan Uchiwa est maudit:buter son frère pour atteindre le pouvoir,tout ça perpétré sur des générations,ça doit pas être une bénédiction...

On peut comprendre notamment la situation du clan par rapport à Konoha(avec ce genre d'histoires tu m'étonnes qu'on se méfie d'eux),rien que le fait que leur leader se soit fait mettre une raclée par le Shodaime ça a du jeter un froid,surtout qu'on se demande pourquoi le clan n'est pas parti avec Madara...

Autre fait plutot important,que Madara ne soit plus que l'ombre de lui-même peut laisser supposer certaines choses,comme le fait que le pouvoir du Shodai(en passant plus on en apprend sur Madara,plus je me dis que ce mec est vraiment un monstre!!) est pu aller jusqu'à carrément perturbé voire faire défaillir le MS de Madara...

Ou soit c'est Yondaime qui a ou agit(combattu,féssé,etc...) sur Madara ou c'est le fait que vu que Madara était en train de controler Kyuubi et que Yondaime a fait ce qu'il a fait ça a eu pour conséquence une dégradation de son pouvoir,le controle de Kyuubi en deviendrait par la même occasion assez dangereux pour un "MS-User"...

Petite déception(grosse déception en fait) concernant Itachi:c'est quoi ce but completement naze?Alors comme ça tout ce qu'il veut c'est la "véritable immortalité"...pff et quand il l'aura il compte faire quoi?Dominer le monde?

Merde moi qui commençait a vraiment bien l'aimé...

Bon ya peut-être une autre possibilité,vu que son attitude "réel" est vraiment trop différente de celle de son "véritable moi",je me dis qu'il est encore en train de se foutre de la gueule de Sasuke,pour lui donner de la haine,le résigné à le tuer,je sais pas,bref...

Hum! chapitre DELICIEUX!!!!!!!!!!!!!!!  merci kishi merci MFT !

Bon je peux dire que je ne portais pas sasuke dans mon coeur mais la  , hum!, cette derniére page !

J'ai l'impression qu'il est comme son frére ( Il attend ce jour depuis le massacre du clan )

Le coté hystérique d'itachi me fait pensée à sasuke lorsque ce dernier s'est pris une rouste par son frére à leur 1er rencontre aprés le massacre ( où il y avait kisame naruto et apres le défin JIJI) ! et là sasuke et carrément plus tranquille , il n'a plus cette attitude insolante comme avant ( ce qui le rapproche de l'ancienne attitude de son frére ! enfin toujours ce coté un peu blazé qui font que je l'aime pas trop , dommage)

Pour finir , j'aimerai bien maintenant que sasuke parviennne a prendre les yeux de son frére :) il sert plus a rien le pauvre et contrairement à sasuke , itachie a le MS donc parfait pour un futur combat sasuke vs madara , enfin je fabule bien sur !

PS: le vrai combat va enfin commencé ça fait plaisir

PS2: page 15 tout en bas , que ce passe t-il , sasuke est bien pris dans le MS de itachie mais on a l'impression que sasuke le dissipe , j'ai pas trés bien compris, si quelqu'un peut expliquer MERCI!!

edit: et donc pour posséder le MS+ on a pas besoin de tuer mais juste d'obtenir les nouveaux yeux?

edit2: Sasuke va SUREMENT prendre les yeux de son frere, d'ailleur j'ai l'impression que sasuke savait trés bien ce que préparer grand frére , ou son plan l'interesse , dixit p15 :"Nous sommes tout deux des piéces de rechange l'un pour l'autre"

Merci a la MFT, qui comme d'habitude est rapide est efficace.. (Vivement les magnifiques colos... Que j'echange mon avatar de Sasuke...)

Ah la la... Apres des annees de super classe, Itachi redevient humain, j'avais le profond espoir, qu'il n'etait pas qu'un assassin assoiffe de pouvoir, malheuresement il semblerait que ce soit le cas, ce qui resulte une baisse dans mon estime...

Il a toujours la classe, mais entre l'assassin des parents et le petit frere vengeur, mon choix est fait..

Ce que je craignais en tant que fan d'Itachi est arrive (j'ai le pseudo msn itachi75 depuis sa premiere apparition du manga au japon, je suis Naruto en scan depuis avant qu'il sort en france...) Adios God Itachi, maintenant c'est plutot Devil Itachi... (enfin celui du manga, pas le membre du forum  :P)

Bien qu'Itachi n'etait que mon 2eme prefere, Sasuke prend le dessus...

Maintenant que mes lamentations sont finis, fin du mini H.S(c'est un peu en rapport avec le chapitre quand meme 8))

Je voudrai savoir, si lorsque l'on voit Sasuke "brouille", est-ce que c'est bien la vision d'Itachi? pour mettre en evidence sa mauvaise vue? Car un moment on voit Sasuke de dos, hors Itachi est en face de lui, donc cette vue "brouille" ne devrait pas etre celle d'Itachi... Mais comme au debut du chapitre la mise en scene laisse penser qu'il s'agit de la vue d'Itachi.....

Sinon, il semblerait bien que pour avoir le Ms tuer son meilleur ami n'est pas obligatoire, car Itachi dit bien "Les membres du clan s'entretuerent afin d'obtenir le MS... et tuerent leurs propres freres dans le but d'utiliser ce pouvoir indefiniment" (imaginez les accents graves et aigue... avec mon QWERTY je peux pas faire mieux :P )

Donc selon Itachi, il suffit "juste" de tuer un membre du clan pour y parvenir, car je pense que lorsqu'il dit qu'ils tuerent leur propres freres, c'est dans le sens qu'ils allaient jusqu'a le faire et non une obligation fondamentale...

Enfin c'est comme ca que je le percois..

Malgre cela, Itachi precise bien auparavent, qu'acquerir d'autres yeux ne veut pas systematiquement dire qu'on puisse obtenir le MS eternel...

Donc on peut retenir qu'il y a plusieurs Uchiha qui pendant des decennies, se sont entretue pour le MS ETERNEL(donc pas le "simple" MS)... Mais ne precise pas combien ont reussi ou echouer... Finalement il pourrait y avoir d'autre Uchiha qui ont eu le Ms ou le MSE mais qui sont reste dans l'oubli... avec une telle puissance ceux qui y sont parvenu devaient soit s'entretuer pour la direction du clan, soit sont mort durant l'autre guerre...

Bref, je ne vois toujours pas l'utiliter d'exterminer le clan, en tout cas pour Madara, car comme il n'a plus de frere,  si il veut recuperer son pouvoir, il faut bien qu'il sacrifie un Uchiha... A moins que sont but etait d'etre le dernier Uchiha ainsi plus de concurence... Il attend de voir le vainqueur entre les brothers,puis des que Zetsu lui signale, il se ramene et butte le survivant pour lui piquer ses yeux....

Autrement Kakashi risque d'etre le prochain a y passer... Des que Madara verrait ses yeux, il serait surement capable, a la maniere d'Itachi de deceler le Ms de Kakashi....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...