Aller au contenu

[ clean ] kakashi chapitre 93


Messages recommandés

bon voilà, je remets mon post d'il y a trois jours vu qu'un aimable et gentil hacker à comme vous le savez fait sauter toutes les coms. il s'agit en fait de me faire si possible un clean du chapitre 93 dont voici l'image scanée à partir de mon tome de naruto :

si jamais personne n'a le temps, ou l'envie, car c'est aussi pas très folichon à faire,(j'ai essayé mais je suis vraiment super nule pour cleaner :'(  ),mais que quelqu'un possède ce scan déjà cleané, bah vous pouvez me l'envoyer (si c'est pas illégal bien sûr) ^.^. sinon, si personne ne se propose ou n'a en sa possession ce scan, bah je suis toute ouï à touts les conseils qui pourraient venir de cleaner avérés, pour que je puisse le faire moi-même, ce qui serait aussi intéressant pour moi. je n'ai jamais fait de clean, je sais pas si ca marche comme une colo, et s'il faut mettre du blanc partout ou si y a une technique particulière :/ en plus avec la barre noire au milieu c'est pas évident. pour ceux que ça intéresserait bah je peux essayer de faire un meilleur scan.

bref voilou! merci d'avance pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les pages que tu veux , mais qui ne sortent pas d'un volume de kana , ça vient du tome japonais qui a été editer , donc je pense qu'on peut y mettre , si j'ai le temps la je t'y fais , sinon attend un peu plus tard dans la journée

 

voila l'img je pense que c'est ça que tu voulais (j'ai coupé les cases qui étaient autour , si tu veux toute la double page je peux la mettre en entier)

 

http://img139.imageshack.us/img139/2074/narutot11043h3ja.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...