Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 SAlutations je suis actuellement a la recherche de joueur qui joueraient encore a diablo 2 MErci de repondre et de laisser votre nom de compte Le mien est Zakard3 je fais partie de la team FFX voila merki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 a diablo 2 sur battle.net, j'imagine... Tu arrives trop tard, ça fait un peu plus d'un an que j'ai laissé tomber... Mais si tu veux, j'ai encore pas mal de souvenir sur les choses à faire et a ne pas faire pour tout type de perso, sur les équipements, les quêts et tout ce qui s'ensuit (j'avais une sorcière LVL 94 et équipement de fou furieux...) Donc voilà... Pourquoi tu demandes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Moi je joue toujours a DIDI2, mon compte c'est machinazerty3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts