Aller au contenu

La progression de sasuke


Captain’ Hitsugaya
 Share


Messages recommandés

Trop éxagéré !!! D'accord qu'il batte oro facilement vu qu'il était gravement malade. Mais abusé contre deidara, qui rappelons-le avait sensiblement le niveau d'un hokage (comme tous les autres membres de l'aka).

En 3 ans passé du niveau genin (voir chuunin  :-[) a celui de hokage, c'est un peu éxagéré. Meme yondaime et itachi n'ont pas fait mieux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop exageré, je dirai super exageré. Certes, Sasuke s est entrainé pendant 3 ans, chez monsieur le fou-qui-veut-connaitre tous -les-ninjutsus, a perfectionné son sharigan, qui lui donne un niveau superieur a celui d Itachi , rivalise avec le MS, controle Manda mieux qu Oro lui meme( meme si genjutsu oblige). Niveau trop abusé, monsieur va bientot changé sa coupe affreuse de sceau niveau 2 a en Super sayan, et ces yeux deviendront vert!!:Completement abusé, remplace ses ailes en serpent et peux voler!!!

Je vois bien Sasuke a ce niveau battre Tsunade et Pein par la meme ocassion.J espere de tout coeur qu il va redescendre un peu le petit Sasuke sharogant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai mis exagerée car :

 

Sasuke vs Team Yamato = Sasuke wins

Sasuke vs 1000 ninjas d'on ne sait ou = Sasuke wins et Perfect en plus

Sasuke vs Orochimaru = Torché en 2 chapitres alors que j'attendais ce combat au moins autant que Sasuke vs son frère, mais ah oui c'est vrai y'a le pretexte du Sannin qui vaut plus un clou tellement il est malade.

Sasuke vs Deidara = Sasuke wins pas sans mal mais contre un Prodige préparé et de plutot bon niveau

Pour finir le Sasuke vs Itachi actuel = Sasuke contre le MS tsukiyomi, va tenter de contrer l'amaterasu et puis quoi encore ??

 

Si Sasuke arrive à vaincre son frère sans élément perturbateur au combat, alors sa progression aura été plus qu'exageré mais s'il perd par contre et puis est sauvé par on ne sait qui, alors j'adhère et j'réviserais mon jugement à savoir un peu trop progréssé d'un coup mais ça reste crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a, à mon gout, progresser beaucoup trop rapidement en vue des autres perso,,ages de la série. Aller quoi,il eclate orochimaru en 2 minutes alors que même le 3e hokage  bien que diminué n'a meme pas battu. Il pète ensuite deadra difficilement certes alors que meme  Gaara s'est  fait battre par ce dernier. ET maintenant il mene la vie dur a itachi. Sérieux on pourrait penser qu'il est dix fois  plus fort que les Kages.Même avec  son  nouveau rasegan'(excuser j'ai oublié le nom) Je pense que naruto est encore loin derrière. Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais Je trouve qu'il a péris trop de force et il est un peu trop présent ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la progression de Sasuke est ettonante. Il a tout de même réussi à contrer le tsukiyomi. Je ne pense pas qu'elle est exagérée car il a un gros potentiel, plus grand que celui d'Itachi. Il a surement dû avoir recours à des drogues pour progresser aussi vite mais il était tot de même l'élève d'Orochimaru. Même si je ne suis pas fan de ce perso, je dois avouer qu'il est puissant. De plus il a passé sa vie à étudier les corps humains et comment augmenter le nombre de jutsus. donc pour moi la progression de Sasuke est etonante car en seulement trois ans, il a réussi à dépassé un gars qui a plus de 40 ans d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la progression de Sasuke est etonante car en seulement trois ans, il a réussi à dépassé un gars qui a plus de 40 ans d'expérience.

Exactement et on peut s'attendre a ce qu'il batte itachi que même orochimaru disait qu'il était beaucoup plus  fort que lui. Vraiment étonnante comme progression.De plus il a battu deadra difficilement alors que ce dernier n'a pas tenu une seconde face a itachi. Et il n' a même plus  fait de combat après celui de deadra avant celui qui l'oppose a itachi.Comment quelqu'un qui ne combat pas peut progresser autant en si peu de temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon topic marche bien , c'est encourageant .

 

Comme l'a dit Sanin Legend , sasuke a sûrement eu recours a des drogues et des sceaux servant à augmenter sa puissance. Beaucoup de gens  disent que la progression de sasuke est exagérée parce qu'il a battu orochimaru et deidara , Mais il ne faut pas oublier que orochimaru était affaibli , je ne dis pas que l'issu du combat aurait changé mais le combat aurait durer plus longtemps et sasuke se serait sûrement trouver dans des situations plus périlleuses . Contre deidara , sasuke était fort mais deidara lui a quand même donner du fil à retordre , à entendre les personnes parler de ce combat , sasuke a battu deidara sans difficulté , Non , il a eu dû mal car il ne connaissait pas le type de deidara en combat mais il a gagné quand même . Donc je ne dirais pas que sa progression est exagérée car il a eu du mal lors de son combat contre deidara et orochimaru lui était affaibli par contre sa progression est étonnante.

 

@ Kronos0020 : tu as manqué ton quote  ;) , modifie ton post .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse juger Sasuke et sa progression sur une facette donc je dirais que : La progression de sasuke est-elle :

 

Nulle: Il n’a pas progressé d'un point de vue moral je pense, mais c'est dure a juger mais vue que tout c'est passé selon ces plans il n'a aucune raison de se remettre en question mais il va falloir attendre pour savoir ça, notamment une raconter avec Madara ou Naruto.

 

Normale : Sa maitrise du Shidori et du Katon, il a inventé beaucoup de technique mais de la part d'un mec avec le Sharingan c'est normal, même ça maitrise des shurikens ou des invocations, je trouve normal qu'il soit a se niveau...

 

Étonnante : Le sceau maudis, il le maitrise aussi bien que Juugo apparemment et a aucun mal à faire alterner très vite son utilisation de la position OFF à ON, c'est étonnant mais en soit Kimimaro même si il l'a pas fait devait pouvoir faire des choses de se genre, sa montre juste le tallent de Sasuke.

 

incroyable : le pouvoir de son Sharingan est incroyable, il a 3 Virgules et arrive a contrer un MS, malgré qu'il ait déjà vue la technique et le booste du sceau je trouve sa incroyable, et je dis sa surtout en voyant l'effet que ça a eut sur Itachi qui a perdu la vue sur le coup lol Si il peut contrer une technique comme un Gendjutsu produit par un MS alors il pourrait, en théorie du moins, crée un Gendjutsu du même niveau avec un Sharingan a 3 virgules... c'est presque fou^^

 

Exagérée : Tuer Oro, Dédé (Sasuke voulais capturer Dédé si il aurait voulu le tuer le combat aurait pu être beaucoup plus cour) et se taper pour l'instant Itachi d'affilé, sans trop de problème... La on est dans l'exagérée, dans l'enchainement des combats remporté, dans la qualité des adversaires qui tombe un à un, et dans la relative facilité dont il les tue et cela malgré les excuses comme Oro malade (Oro réussi tout de même a placer sa dimension donc les problèmes physique sont normalement hors course pour le Serpent) , Dédé avec l'affinité pile pour perdre face au Raiton ou Itachi aveugle en 1 MS, avoir toujours les circonstances plus ou moins en sa faveur et de n'avoir jamais besoin de personne dans les combats, même pas de sa propres team qu'il a fait lui même, sa peu souler...

 

---------------------------------------------------

 

En soit la progression général de Sasuke serait donc entre l'incroyable et l'exagérée : Incroyable par se que se que font les génies est toujours incroyable lol (Neji and co dans la même situation ferraient pareille je pense) et exagérée du point de vue du scénario et la Kishi est fautif a mon gout, il joue un jeux dangereux en voulant placer Sasuke haut, très haut (trop haut) et ainsi rendre la tache de Naruto dure, longue mais donc forcement très intéressante... Le problème c'est bien sur qu'il risque la d'en faire un peu trop en tuant des personnages intéressant (Oro), sous exploité (Itachi) et populaire par un seul personnage alors que bien d'autre son ignoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...