Aller au contenu

La progression de sasuke


Captain’ Hitsugaya
 Share


Messages recommandés

Durant les next gen , sasuke a nettement évolué , il bat orochimaru puis deidara et peut etre va-t-il battre itachi , mais sa progression est vraiment incroyable , il maitrise son sharingan vraiment bien et possède des jutsus très puissants , de plus il maitrise à la perfection le "raiton " vu les changements de formes du chidori qu'il nous a montré.

Donc , le but de ce sondage est de voir ce que vous pensez de la progression de sasuke , est - elle incroyable , exagérée , étonnante , nulle , normale.

 

PS: Si ce sondage a déjà été créer , veuillez m'excuser , je l'ai sans doute ignoré par inadvertance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier a voter ^^

 

je vote pour Etonnante car je m'attendais pas a ce qu'il devienne aussi puissant !!!

 

Certains diront que c'est abusé mais quand on sais qu'il a eut Orochimaru comme Sensei pendant 3 ans et qu'il possede le Sharingan ( facilité pour apprendre les Jutsus, suffit de les copiers . . .) et qui plus est est un Genie . . .

 

Et puis il fallait au moins ca pour Pretendre pouvoir ce Mesurer a Uchiha Itachi non . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je suis le 2e a repondre  :o , enfien bref , incroyable je serai tanté de dire exagerer mais non , car dabord sasuké a battu un orochimaru affablie qu'il na pas tuer en plus , ensuite il s'est entrainer 3 ans avec un sannin , il apprend vite ( on dit toujours que c'est un génie ) , il a le sharingan qui lui permet de copier les techniques , il a battu deidara  rien de surprenant quand on sait que naruto a detruit littéralement kakusu avec un seul jutsu , chacun son tour non , il a une maitrise parfaite de son sceau .

tout sa pour dire que sasuke est maintenant une machine a gagner ,il a tout les atouts en main pour etre un ninja exeption , mais bon gare a la chute  ;) , car avec une tel progression il faudra bien qu'il arrete si les autres doivent le rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi le 3eme ;)

J'ai mis etonné car sasuke est en l'espace de 3 ans devenu plus que puissant, et il a pu tuer orochimaru et surtout le comble est qu'il a pris les pouvoirs du serpent blanc.Pour finir, il a acquit une vitsse phenomenale et a completement maitrisé son affinité raiton.

Il a donc eu une evolution impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore moi le 4e !  ;)

Alors moi j'ai voté exagéré ==> En 3 ans on devient plus fort qu'un Sannin c'est a dire environ 30 ans d'expérience ! Comme la dit Yandime^10 il a aquit une vitesse phénoménale, les pouvoirs du serpent blanc. A mon avis Kishi a un peu (beaucoup) exagéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai mis exageré ! Et meme je suis gentil ! J'aurais du dire ULTRA EXAGERE ! Je vous rappel que Naruto a passé trois ans avec Jiraya et que ce qu'il a appris a faire des rasengan et a maitrisé 2 queu de Kyubi X_x

Sasuke lui il a crée toutes les deviante du raikiri et crée des Shidori de la mort qui tue tous et qui demontre la planete ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que sasuke est devenu super puissant car si il serait nul , le mangas n'aurait aucun sens non ? Il est a la fois le pire enemi de naruto et a la fois son meilleur ami donc sa serai bete que le héros gagne directement contre sasuke !Moi je trouve que sa progression est normale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression... Elle semble vraiment exagéré dans la saison 1 il avait à peu près le niveau de Naruto! Et dans la saison 2 paf il explose Naruto et Jiraya, tue Orochimaru et pourtant Sasike et Naruto ont tous les deux suivit l'entrainement d'un ninja légendaires! Donc voilà selon moi vraiment éxagéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour l'option normal. Même si certain trouve que Sasuke est devenu trop fort par rapport à Naruto ben moi je suis pas d'accord sur tout points. D'accord, ils tous les deux avec un Sannin, Sasuke avec 7Orochimaru et Naruto avec Jiraiya. Je comprend que quand vous revoyez Sasuke avec une puissance dépassant largement celle de Naruto que vous soyez surpris mais moi je dis c'est la mentalité qui joue. Il faut dire Que entre Orochimaru et Jiraiya y a pas photos.

 

Jiraiya => Gros pervers et passe la plupart de son temps libre à matter. Donc je pense que ce dernier aura aidé Nruto juste un tout petit peu style moment d'apprentissage du Rasengan(en exagérant bien sûr)

Orochimaru => Il sait que si il entraîne pas Sasuke pour les prochaines années, il va pas survivre longtemps avec un corps qui n'a même pas un niveau acceptable donc il se doit de l'entrainer chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la progression de sasuke est assez exagéré, après heuresement que kishi nous a fait un combat sasuke vs oro affabli et un combat deidara vs sasuke où celui-ci ressort presque mort, car sans cela, kishi aurait certainement gâché le manga

ces 2 combat peuvent s'interpréter de la maniéres suivante:

 

- il s'est abttu contre un oro très affaibli donc moins fort

- il a eu de la chance de ne pas mourir contre deidera veut dire que ses pouvoirs sont quand meme assez limités et qu'il  n'a pas progressé tant qu'on ne le croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle est étonnante je m'attendais à une maîtrise plus poussée du Katon donc plus de jutsus sur cet élément et so Sharingan a évolué d'une manière plus-que-radicale,ses jutsus m'ont un peu étonné,son projet d'équipe mais surtout je m'attendais pas à ce que Sasuke utilise le genjutsu aussitôt.Elle est étonnante mais c'est ça qui me plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis exagere. En 3 ans il raye un gars de l'akat de la carte, un sannin, met a l'amende yamato/sai/naruto/sakura,mais ca ne s'arrete pas la. Il a litteralement acquis les pouvoirs d'Oro...

Avec le sceau lvl2, les ailes, la regen, un sharingan de porcasse, des techniques meurtrieres, un taijutsu/ninjutsu/genjutsu de competition.., un calme a en faire palir son grand frere.. tout ca a son age.. J'espere qu'il va pas continuer a progresser comme ca, sinon a 20 ans il va se transformer en super saian 4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pense que Sasuke a évolué comme il le fallait car avec toutes ses maîtrises et ce grand pouvoir il sera le facteur qui permettra à Naruto d'évoluer considérablement il risque donc de changer beaucoup selon moi Kishi n'a pas été bête et a fait tout comme il le fallait^^ .

                       

J'espère qu'il va pas continuer a progresser comme ça' date=' sinon a 20 ans il va se transformer en super saian 4..[/quote']

MDR selon moi il aura dépassé le 5 lool :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai voté incroyable mais c'est vrai il y a un peu d'exagération. Les progrès de Sasuke lui ont permis de tuer un Sannin ,de battre Deidara qui n'est pas un adversaire a prendre a la légère et comme l'a souligné "codbarre" on voit avec quelle facilité il gère le combat contre Yamato, Naruto, Sai et Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors je vous rappel qu'au départ c'est un uchiwa, et les uchiwa ne sont pas réputait pour etre faible (itachi, madara, maintenant sasuke, ya que obito qui fait tache lol) enfin un uchiwa qui a le sharingan et qu'en plus c'est entrainais cher orochimaru, il a du faire un entrainement monstrueux, oro a du lui apprendre toute sorte de jutsu interdit + le sceau qui décuple le chakra je rappelle. Donc je voit pas ce qui a d'exagéré il s'est entrainait et voila ce que ca a donner et en plus maintenant il possède les pouvoir d'oro un sannin donc voila. Donc moi je pense qu'elle et normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXAGERER... SUPER EXAGERER...

la premiere fois qu'on le revoit dans la FG, je me suis dit: "waou il est en train de mettre l'amende a sai, sakura, naruto et yamato en meme temps et en plus il a une nouvelle technique!!! et bé puré le mec a pas chaumé, il a l'air super fort"

 

quand on le voit déboiter oro, hormis le fait que j'etais trop deg car oro est un de mes perso préférer, je me suis dit: "non mais j'hallucine il viens de déboiter un sannin en deux chapitres, c'est pas possible!!!" et en plus il récupère les pouvoirs du serpent blanc...  9_9 nawak franchement

 

quand il déboite deideira (que j'affectionait particulierement), ce n'est pas qu'il le batte, mais la manière:

"ça y est, c'est superman, il vole avec son sceau, meme en se faisant peter une aile, il fait des serpent pour volé, il controle des invoc......"

 

et enfin, quand il plante une épée dans itachi ya deux semaine, je me suis juste dit:"a mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la progression de sasuke un peu exagérée

il risque detuer 2 akatsukis à lui tout seul

il est carrément + fort que naruto

il a le niveau d'1 hokage à seulement 15 ans

en plus il récupére super vite ce sui lui permet de progresser à vitesse grand V (comme les super sayens de dbz)

c'est le personnage le + impressionnant de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je dirais carrement exagere sasuke et naruto(et sakura mais on s'en fout :D) ont subi tous les deux l'entrainement de deux ninja légendaire ok sasuke a son sharingan mais faut pas abusé non plus de la a depasse son maitre meme affaibli faut pas déconner si il y'avait un naruto contre sasuke je dirais bye bye a naruto alors que je pense que naruto aussi a du en baver pendant son entrainement et qu'il apprend tres vite(rasengan en une semaine alors que c'est une technique de niveau 5 sur 6 d'apres Jiraya)donc vraiment exagéré mais bon je pense que l'auteur a fait pour qu'il puisse vaincre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP IT !  ;D

 

Sasuke bat un sannin. Vous avez vu ça ou ? Ah ouiiiii ! Le ninjas qui crachait du sang, qui lui fallait des médicaments niveaux 10, qui pouvait plus utiliser ses bras, et qui était allongait sur un lit ? Ah oui, Orochimaru.

 

Bon STOP, désolé, mais Sasuke se fait légérement démonter par Orochimaru en pleine puissance.

Il a failli perdre contre Deidara en sacrifiant Manda...

Il est entrain de se faire un peu niquer par Itachi. Certes, j'avoue qu'il m'a impressioné, mais Itachi commence déjà à prendre l'avantage. ( Clone ou pas clone, Sasuke est entrain de perdre ).

 

Puis commencait pas avec Naruto :

 

On à rien vu de ce qu'il appris de Jiraya, y'avait toujours Kyuubi.

Il a pas eu un vrai combat seul, contairement à Sasuke.

Et il a massacrer Kakuzu, qui allait tuer Choji, kakashi et Ino en une seule attaque.

 

La progression de Sasuke est seulement exagéré au niveau de son Sharingan, j'aime pas comment Kishimoto le valorise trop. Et la maîtrise de son sceau est aussi trop exagéré, et qui plus est, il ne prend pas les pouvoirs du serpent blanc, le seul truc qu'il a de nouveau, c'est la régénération...

Puis, comment Sasuke est foutu aussi, je veux dire, il à des " Invocations Shuriken/Shuriken Fuuma"...

 

Donc d'une part, sa progression est étonnante, mais aussi, trop abusé aux niveaux de certaines choses.

( Naruto aussi quand même, il ridicuise Kakuzu, Tbi avoue lui même qu'il est devenu fort, et maîtrise de bonnes techniques, la puissance de Kyuubi, la puissance de ces techniques...) donc Naruto aussi à un peu trop vite " progresser".

 

Orochimaruf : ouais j'avais zapper mec, le truc de l'aile pété, qui remplace avec des serpents... non enfaite, la progression de Sasuke est " étonnante" mais TROP ABUSER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression de sasuke est étonnante. Après on sait qu'un uchiwa est un génie. Mais lui il était en retard par rapport à Itachi au même âge. Non ?

Donc en trois ans c'est la vitesse de progression qui m'étonne. Je pense qu'un jour ou l'autre Sasuke atteindrait ce niveau. Mais faire ça en trois ans... . Qu'est ce qu'il à foutu Naruto pendant ces trois dernières années à part jouer avec Kiuby.(LOL)

Soi Orochimaru est un meilleur prof que Jiraya. Soi la vengeance et la haine, c'est à dire le côté obscure de la force aide vraiment à progresser. Au moins Sasuke a eu raison de quitter Konoha. Je ne sais pas s'il aurait obtenue cette puissance dans son village natal.

"Hait moi pour devenir plus fort" Et bien qu'en t'es un uchiwa ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sa progression est normale.

C'est un personnage déterminé, doté d'un don héréditaire très puissant, qui s'est entrainé sans relache pendant 3 ans auprès d'un psychopathe redoutable. Il est donc normale qu'il ai beaucoup plus progressé qu'un Naruto qui très discipliné, et qui s'entraine auprès d'un ninja aussi puissant que fantasque.

Maintenant que les choses ont commencé, on a pu voir que personnes dans le manga ne fait trembler la terre, vole dans le ciel ou autre truc dans le genre. Le niveau des ninjas restent assez équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a si si si ivan, sasuke, lui, il peut voler s'il en a envie... d'ailleur pour cela, il n'a meme plus besoin de ces ailes, penses tu!!!! non non, monsieur, il fait une invoc de serpent et hop, le probleme est résolu, il vole a nouveau... mais ça c'est "normal" que veux tu....

sasuke il s'est entrainer avec oro soit, mais maintenant du coup, il maitrise a peu pres toutes les technique de tous les ninjas:

un sharingan qui est proche d'égaler celui d'itachi

un control des invoc de serpent qui est le meme qu'orochimaru (manda...)

un chidori plus puissant que celui de kakashi (de ce qu'on a vu)

une vitesse qui épate a chaque fois ses adversaire (deideira, yamato, naruto...)

un control du sceau niveau 2, les doigt dans le né... plus facile que juugo limite...

et puis bien sur le pouvoir de régénération du serpent blanc, c'est vrai que sasuke n'ayant presque aucun pouvoir, il était tres important de lui rajouter cela...

 

j'en oubli surement... mais sinon, sasuke suis une évolution tout a fait normal...

 

et naruto pendant ce temps...huuummmmmmmm.... voyons voir:

il maitrise mieux ses kage bunshin

il a apris le FR... mais il ne doit plus l'utiliser....

MMMM voyons voyons... bon il lui reste kyubi, mais rien de neuf depuis la saison un... a si, il va éviter de l'utiliser parcequ'il pourait blesser ses camarades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve sa progression étonante.

Quand il a quitté Konoha il était assez faible, surment déjà bon par rapport à des ninjas moyens mais pas au niveau d'un génie. Depuis son retour au contraire il est devenu incroyable plus fort. L'auteur essait de nous le montrer comme l'égal d'un sannin, qu'il n'aurait certes pas battu s'il ne l'avait pas attaqué par un moment de faiblesse mais tout de même, vaincre Orochimaru n'est pas à la porté de n'importe qui.

Ensuite, il est capable de se battre seul contre un membre de l'Akatsuki, il a perdu quelques plumes lors de se combat mais nous a montré une maitrise au delà de ce que l'on pouvait s'imaginer. Mais encore une fois, il avait certes un exelent niveau, mais il était tout de même à sa limite lors de son combat contre Deidara.

Maintenant face à Itachi, on aurait pu imaginer qu'il tiendrait plus longtemps, mais pour le moment, il est bien facilement éjecté par son frère se qui me rappelle toutes leurs précédentes rencontres, où le résultat est toujours le même, victoire écrasante du grand frère. Je n'attendais certes pas à se qu'il batte Itachi, celà ne m'aurait pas parut acceptable, mais j'aurai aimé le voir tenir plus longtemps contre son frère. (Alors espérons que le combat ne se finisse pas comme ça, j'aimerai malgré tout voir plus de techniques d'Itachi)

 

Donc jusqu'à son combat contre son frère, je trouvais ces progrès exeptionnelles, mais face à Itachi, les illusions sont levées, la différence n'as pas vraiment changé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...