Aller au contenu

Le Mangekyou Sharingan


Qωαя&#1090
 Share


Messages recommandés

Voilà je me suis posé la question suivante en constatant que le MS diffère chez ces trois puissants ninjas

 

Perso je pense que la forme la plus interresante est celle de kakashi,car avec ça on peut tuer a coup sûr en supprimant de l'espace un ninja

En plus kakashi peut l'utiliser sans devenir complétement aveugle puisqu'il ne possède qu'une pupille avec le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le ms eternel de madara.Mais je ne sais pas si tu parlais plutot niveau esthetisme ou efficacité.

Niveau efficacité, le plus interessant est surement le mse de madara qui lui a permi d'etre reconnu comme le plus puissant de tous les ninjas, donc c'est le ms plus puissant des 3 et donc le plus interessant.

Niveau esthetisme, je prefere celui de kakashi, car je trouve que c'est la forme de ms qui correspond le mieux a un ms, enfin je ne sais pas si on comprend ce que je veux dire, mais moi je comprend et c'est deja ca. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour il sont tous les trois interessant !!!

 

Celui de Madara, l'Ultime Mangekyô Sharigan ou MS² est puissant et de plus, il ne rend pas aveugles !!!

 

Celui de Kakashi est pas mal non plus car il creer une dimensions qui avale tout ce qui ce trouve dans son champs de vision

 

Celui d'Itachi, bah Tsukiyomi Et Amaterasu, deux attaques surpuissantes qui s'active lorsqu'e le regarde l'utilisateur, meme si c'est pendant une fraction de secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les arcane lunaire et les distorsions sont tout les deux aussi puissant meme si je pencherai pour la distorsion (car on n'as pas besoin de regarder dans les yeux), et puis pour le MS eternel de Madara, vu qu'il est cense etre parfait, il doit pourvoir faire les deux ou meme avoir des techniques encore plus interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les trois formes sont intéressentes:-[glow=red,2,300]les arcanes lunaires[/glow], c'est un genjustu super puissant qui permet de plonger son adversaire dans une très grande douleur pendant 48heures qui ne durent en réalité beaucoup moins longtemps! Pratique car cela affaiblit beaucoup son adversaire!

                                                                -[glow=red,2,300]distorsion de l'espace[/glow], c'est une bonne technique mais qu'on a pas assez vu pour se faire une bonne opinion mais de ce que l'on sait ça a l'air d'être très puissant!

                                                                -[glow=red,2,300]le MS de Madara[/glow], supposez être parfait donc invincible mais bon tant que l'on a pas vu "l'étendu de ses pouvoirs" on ne peut pas juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté celui de Madara car un Sharingan pareil est très rare donc plus mystérieux et vu qu'il en est l'unique détenteur ses pouvoirs doivent dépasser ou même perfectionner les techniques comme arcanes lunaires ou Amaterasu et il faut avouer que la forme du Shraingan te fait te poser des questions donc [glow=red,2,300]le MS de Madara est beaucoup plus interressant[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors très franchement, je ne comprend pas le pourquoi du sondage ... sans déconner, il est evident que le MS le plus puissant est celui de madara, combinant deux MS et "brillant " éternellement ... connaitre le but d'Itachie sur la question devrait avoir eu raion des quelques doutes persistant sur la question ...

 

Alors pourquoi repondre autre chose surtoue en allant chercher ses arguments sur le terrain de la puissance brut !

 

Honnetement, la question devrait etre reformuller, et ne plus garder ce " le plus avantageux" ou meme puissant ... mais plutot s'engager sur une voit de gout : lequel est le plus beau etc etc ...

 

Moi, je trouve celui de madara ( avant sa fusion avec celui de son frère) très épuré, simple, ...

Puis ce serai celui de kakashi, sa forme n'est pas mal non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oromis: la question du sondage n'est pas quel est le Mangekyô Sharingan le plus puissant mais quel est le Mangekyô Sharingan le plus interessant !!!

apres chacun a le droit de donner son avis en fonction de ses gouts !!!

Voila je suis pas un modo mais je defend le sondage de Vishnu car je ne le trouve pas si mal que ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collègue forumeur du dessus  9_9 : je trouve également ce sondage interessant, cependant, il serait judicieux de l'orienter clairement sur l'esthétique, car pas mal de personne ici semble en avoir la meme lecture que moi ( de l'ennoncer ) disant interressant = avantageux ... ^^

alors qu'il sagirait plutot de determiner lequel est le plus beau ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Madara me semble le plus intéressant car on ne sait pas ce qu'il a comme un pouvoir, et puis à la base celui de madara était le meilleur niveau esthétique mais avec la superposition de celui de son frère ça dépasse tout! Il à l'air d'être le plus puissant de tous également! j'ai hâte de le voir en action!!! Peut-être qu'il correspondra au Susanoo (Dieu de l'orage) du mangekyou sharingan et qu'il pourra créer des tempêtes, ou même 2 des 3 facultés du MS vu qu'il possède celui de son frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus puissant est le Mangekyou Sharingan d'Itachi. Niveau esthétisme il est simple mais j'aime bien cette simplicité. Pour se qui est des pouvoirs, celui de Madara nous est encore inconnue, supposé puissant, il n'en reste pas moins mystérieux.

Celui de Kakashi est pratique mais s'il était possible de l'utiliser comme moyen de déplacement à la Yondaime il le serait bien plus. Je ne dis pas que c'est impossible, mais on n'a pas assez vu se Sharingan pour en connaitre les limites.

 

Contrairement aux autres, celui d'Itachi est maitre dans les illusions. Je trouve qu'il est bien plus pratique que les autres, car bien qu'elles ne durent qu'un laps de temps, il est facile d'en profiter, de plus la puissance de ces illusions est suffisament violente pour qu'une personne du niveau de Kakashi soit mise au tapis suite à celà. Enfin il donne surment beaucoup de fil à retordre aux adversaires, qui ne peuvent plus regarder les yeux de leur adversaires, et qui ne peuvent plus savoir s'ils sont encore dans la réalité où dans un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas photo, le Mangekyou Sahringan Eternel de Madara est vraiment très avantageux par rapport aux autres. Il n'y a pas de problème de Cécité. Et je trouve la forme magnifique dûe à la superposition deux de MS.

De plus, on en a appris à peine l'exsitence, il a peut être d'autres avantages dont nous ne sommes pas encore au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les trois sont intéressant et il est dur de faire un choix définitif. D'un côté on a un super genjutsu et ninjutsu pour Itachi, de l'autre il y a une distorsion de l'air et de l'espace par Kakashi et d'un autre côté celui de madara ne rend pas aveugle et est super beau. Préssé de voir ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont tous les 3interessant d'autant plus que maintenant on est casi sur que kakashi ne pourra jamais faire tsukyomi,chaque oeil possede une techniques a ce que j'ai compris je me trompe peux etre...

 

oeil gauche tsukyomi,droit amterasu,et madara possederais peut etre susanoo si on suis la logique comme j'ai pu le lire precedement.

 

Le MS de kakashi reste le veritable soucis,j'ai vraiment hate d'avoir des explication a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le mangyakou de Madara.  Utilisation sans aucune limite, comme un forfait gsm illimité  :D. En plus, pas besoin chez Afflelou (hou punaise, je suis en forme ce soir). Non plus sérieusement, j'imagine que l'éternité de son sharingan ne doit pas être le seul avantage. Lorsqu'on voit le pouvoir qu'un "simple" MS donne à Itachi, j'imagine que les capacités de cette nouvelle pupille sont colossales. De plus, quand on sait qu'il est à la tête d'une organisation où trouve un rinnegan et un ms...on imagine que son pouvoir ne lui pas que de ses longues années d'expériences...Il a vraiment un truc que les autres n'ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...