rirox Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 voilà,je poste ici un de mes fans art de Kakashi,si ca plaît j'en ai plusieurs autres en réserve ! toutes les critiques sont les bienvenues,car je débute dans le dessin de manga,et plus précisément de naruto donc je cherche avant tout à progresser.Voilà. ^^ merci d'avance! http://img337.imageshack.us/img337/9771/kakashiartwork7kb.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capurot Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 wow j'aimerais dessiner aussi bien, c'est très bien franchement je trouve ça génial ( demande quand même l'avis de quelqu'un qui sait de quoi il parle, moi j'y connais rien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 pas mal ton kakashi , mais je le trouve un peu étrange , peu etre le grand trait du contour des cheveux et aussi le visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 effectivement!en fait je pense que ca vient du fait que j'ai mis trop d'espace entre son bandeau frontal et sa "cagoule": ca fait que du coup,même si les yeux sont à peu à la bonne place,le visage semble trop "vide".merci des critiques vu que kakashi est mon perso préféré,je pense que c'est surtout des images de lui que je posterai ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Je ne me permettrai pas de critiquer ton boulot, parce que même les yeux bandés et de la main gauche tu dessinerai mieux que moi mais... ...je peux faire quelque commentaire sur le personnage, quelque chose me semblait bizarre, je crois que j'ai trouvé: les cheveux de kakashi partent dans l'autres sens, vers son sharingan... c'est un detail mais ça m'a marqué... voila sinon pour les conseil je laisse ça aux expert mais a mon avis si c'est vrai que tu debutes, alors continues, parce que tu debutes trop bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 pour ce qui est des cheveux tu as raison,j'avais zappé ça(l'erreur n'est pas présente sur les dessins qui suivent).je veux juste préciser que je débute dans le "dessin de naruto et compagnie",mais que je dessine depuis un moment,surtout des comics.je ne veux pas faire de HS mais je peux donner le lien du site de fanfics pour lequel je dessine :http://urbancomics.forumactif.com/index.forum c'est un forum très sympa ou de nombreux auteurs réinventent les origines de tous les héros,marvel ou DC dans des versions plus urbaines,donc plus réelles.perso je bosse sur les dessins de "urban spider-man".voili voilou,j'ai quatre autres dessins de kakashi,que voici: P.S:je SUIS gaucher.qu'est ce que tout le monde a contre les gauchers à la fin? voilà un quasi recopiage du vol.2,contre zabuza :(bof bof,il faut avouer) http://img96.imageshack.us/img96/9743/19pt2.jpg encore contre Zabuza: http://img96.imageshack.us/img96/5206/22oi1.jpg deux autres visages (pas compliqués) http://img96.imageshack.us/img96/2252/32fo1.jpg et enfin,sans doute mon préféré de la série,une version de Kakashi inspiré d'un dessin que j'ai trouvé sur un site de fan-arts et qui m'a beaucoup plu ^^: http://img96.imageshack.us/img96/622/47qf.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 J'aie bien le dernier, sauf sa main gauche qui est bizard, main de monstre on dirait . Sinon c'est vraiment bien globalement continue ainsi et ameliore toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 je sais,mais sur l'image que j'avais trouvé il avait une main bizarre... :-\quelqu'un sait à quelle période de sa vie ca correspond,ou si c'est juste une invention d'un fan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Bah c'est quand il était Anbu, tu le vois Anbu dans le 1 er film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 ah oki,je l'ai vu mais la séquence ne dure que 30 secondes lol!c'est quand il s' "enfuit" avec la princesse Fuun.merci des précicsions,je pense en refaire dans ce style ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 j'adore le dernier , vraiment trop bien fait , j'adore la pause du perso ^^ très réussi celui la , le premier est pas mal non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 merci ^^ en voilà un autre,de naruto cette fois ci.C'est mon premier,donc soyez indulgents en fait,non,critiquez sévèrement lol,ca permet d'avancer. voilà,surtout dites ce que vous en pensez : http://img510.imageshack.us/img510/3347/naruto11uf.jpg avant que vous le fassiez remarquer,je me fais déjà le reproche d'avoir mal lié cheveux et tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 pas mal mais en fait le probleme avec la chevelure c'est qu'elle serait trop grosse et j'ai l'impression qu'il y a un probleme avec le visage aussi, son oreille droite semble faire partie de la joue et la bouche et le nez ne sont peut etre pas assez décalé vers la joue gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Bravo pour tes dessin je les trouve tous bien en particulier le kakashi ambu.... Pour ce qui est du naruto on a l'impression a cause de son oreille qui lui manque la partie droite du visage (en tous cas c'est l'effet que ça me fait.... ). Mais sinon encore bravo tu dessine vachement bien (c'est a rendre jalou ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 c'est vrai tu dessine bien^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 bizzare ton kakashi a la foie ressemblant et a la fois totalement different super ! ^^ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 merci beaucoup je n'ai pas trop eu le temps de m'y remettre à cause du bac mais je devrais m'y recoller d'ici peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 voilà,donc je ressors un vieux dessin en attendant mieux,n'hésitez pas à critiquer...ya un bras qui est un peu lon...c'est une fausse affiche de film ^^ http://img288.imageshack.us/img288/5790/kakashi2gi.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 nan le bras est pas trop long.... en fait ça fait un effet de mouvement un peu....... mais il me semble que le visage est un peu fin,non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 heu,j'ai pas cette impression,ca explique sans dout mon erreur mais j'ai du mal à être très critique vis à vis de ce que je fais,donc merci de ces conseils ^^ heu,c'est pas un Kakashi mais je le poste quand même vu que je ne vais pas créer un topic pour ça, voilà un petit Rock Lee quasi copié d'une couv aux alentours des tomes 10/11 je crois. http://img391.imageshack.us/img391/3012/rocklee3qm.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Les contour sont bien mais le faite que tu ne soit pas critque envers tes dessins ne veut pas dire que tu ne peut etre soigneux !!! Enfin au moin comme tu arrive a recopier,cela veut dire que si tu t'applique a gommer les traits se sera un dessin plutot realiste et en plus tu poura commencer a tramer tes dessins (au crayon ca le fait !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 jm bien le dessin de Lee y'a juste les petit trai par ci par là qui fond bizarre essaye de voir si tu pe pa les enlevé et le dessin sera genial ( enfin je dit ca mais j'suis meme pas capable de dessiné un arbre...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 persos j'aime pas mais il est beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 le dessin est bien, surtout la position, c est pas facile a faire ^^ , mais la tête est un peu grande par rapport au reste du corps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 merci de tous ces conseils et critiques,je ferai de mon mieux pour m'améliorer c'est bien d'avoir des critiques aussi constructives,merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts