rirox Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 voilà,je poste ici un de mes fans art de Kakashi,si ca plaît j'en ai plusieurs autres en réserve ! toutes les critiques sont les bienvenues,car je débute dans le dessin de manga,et plus précisément de naruto donc je cherche avant tout à progresser.Voilà. ^^ merci d'avance! http://img337.imageshack.us/img337/9771/kakashiartwork7kb.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capurot Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 wow j'aimerais dessiner aussi bien, c'est très bien franchement je trouve ça génial ( demande quand même l'avis de quelqu'un qui sait de quoi il parle, moi j'y connais rien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 pas mal ton kakashi , mais je le trouve un peu étrange , peu etre le grand trait du contour des cheveux et aussi le visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 effectivement!en fait je pense que ca vient du fait que j'ai mis trop d'espace entre son bandeau frontal et sa "cagoule": ca fait que du coup,même si les yeux sont à peu à la bonne place,le visage semble trop "vide".merci des critiques vu que kakashi est mon perso préféré,je pense que c'est surtout des images de lui que je posterai ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...