Aller au contenu

Fan Club de Eikichi Onizuka !!!


Johnny
 Share

Messages recommandés

Un ancien voyou, chef d’un gang de motards, l’un des plus respectés Yankees de Shonan, j’ai nommé Eikichi Onizuka 22ans célibataire (toujours puceau) et libre comme l'air. :D

 

Presentation:

 

onizuka.jpg

 

-Eikichi Onizuka

-22ans

-Celibataire

-Toujours puceau

-Gros pervers

-Il à les cheveux décoloré

-Professeur un peu particulier et différent des autres

-Pilote de moto exceptionnel

-Roi de la baston,il etait l'un des plus craint parmi les gang,Onizuka ancien voyou de Shonan

-Il possède une force surhumaine

-Professeur Exceptionnel

-Tiens toujours ses promesses et ses paroles

-N'abandonne jamais

-Digere mal l'alcool

-Sa Philosophie c'est "Vivre à Fond et s'éclaté un max"

 

Eikichi Onizuka:

 

Ah que dire sur ce personnage?

C'est un jeune homme de 22 ans,célibataire et toujours puceau qui veut devenir le GTO "Great Teacher Onizuka",ancien voyou de shonan craint par tous,pilote de moto exceptionnel,possedant une force et resistance surhumaine,bête comme un pied,pervers incorrigible,il veut quand même devenir le meilleur professeur pour donné la joie à ses éléves.

Il préféré sauvé la vie de ces élèves plutôt que la sienne,il le prouvera de nombreuse fois dans tout le manga.

Eikichi est quand même un prof très particulier,il se retrouve dans une classe ou les éléves sont demoniaque et deteste les adultes ou les professeur,il va relevé la pente et donné à sa classe qu'est la 3éme-4 la joie de venir en cours,réglé leur problème avec leur camarades,les problemes de famille etc...un homme qui s'occupe de son prochain.

Il se demarque des autres professeur ou adulte par rapport à sa façon de pensé,quand d'autre perderai tout espoirs,ne sachant plus quoi faire,abandonnant tout lui il se releve toujour et arrange toujours tout à sa manière.

On peut le voir imiter parfois n'importe quoi,notamment Doeremon,Ken le Survivant,l'éléphant,le singe,l'ange etc... il se deguise en n'importe quoi,il fait l'idiot très souvent mais c'ets un excellent prof que tout le monde voudrais avoir. ;)

Il a beau être un pervers debile et balèze il est quand même très futé par moment pour donné une leçon de vie ou d'education civique à ses éléves.

Cet énergumène au coeur d'or en fera chavirer plus d'un, et réussira à rallier à sa cause les élèves les plus têtus, ou plutôt les plus déçus,il réussira là ou beaucoup ont échoué grâce à ses valeurs, à sa spontanéité et à son incroyable sens de fidélité qu'on apprend à découvrir à travers toute la série.

En clair c'est un mec exceptionnel une fois qu'on le connais.^^

 

Image de Eikichi Onizuka:

 

g_53.jpgg_116.jpg

g_119.jpgg_82.jpg

g_17.jpgg_163.jpg

 

Logo:

 

080816113748195642.png080816113732873117.png

 

Venez adhéré au club d'un des plus grand personnages de manga. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la j'adhere a 2000%

 

a ce moment meme je suis en train de regarder gto sur virgin17

 

que dire sur le personnage a part que c'est le meilleur perso que je connaisse dans l'histoire du mange (enfin ce que je connais quoi) ce type a trop la class , j'adore ce perso en plus il est super bien dessiner :)

 

ps: cool les logo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne vraiment la classe a GTO, c'est son double statut. A la fois craint de tous avec une réputation de ouf du shonan et aussi un prof qui sait mettre les gens à sa cause.

SA technique d'éducation est la meilleure. franchement ca ne me dérangerait pas d'avoir un prof comme lui mais ca n'existe pas soyons honnetes ;D

VIVE GTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahh un FC pour LE Great Teacher Onizuka! Je suis des votres! Il est mon perso de manga préféré, et le manga en lui même est vraiment extra.

Il a tout pour lui la classe, la force...Il n'est pas super futfut mais bon...c'est ce qui fait son charme hein! Vive Eikichi Onizuka lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne rêve pas d'avoir un prof comme lui , onizuka !?

Il est aussi nul au niveau intellectuel cu'un collégien , et puis faut le comprendre il n'a jamais aimé l'école ne serait ce que pour les nanas ^^ .

Deveir professeur pour avoir de jolies filles dans sa classe , nimporte quoi !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula faut pas laissez couler ce fc nooooon  :D le blem c'est qu'il ni a presque rien a dire sur le perso car bon il ni as que 22 episode ceux qui n'est pas terrible , j'espere qu'une suite sera prevu (quoi sa ne vous arrive jamais de rever xD)

 

onizuka et vraiment un fou vive eickichi onizuka , 22ans , celibataire et libre comme l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula faut pas laissez couler ce fc nooooon  :D le blem c'est qu'il ni a presque rien a dire sur le perso car bon il ni as que 22 episode ceux qui n'est pas terrible , j'espere qu'une suite sera prevu (quoi sa ne vous arrive jamais de rever xD)

 

onizuka et vraiment un fou vive eickichi onizuka , 22ans , celibataire et libre comme l'air

 

Non il y a 43 episodes et 25 tomes et y a de quoi dire ce fou furieux d'Onizuka.^^

Franchement je le classe 2ème dans mes persos homme manga préféré,j'adore ce personnagespour tout ce qu'il est.

Vraiment terrible.^^

J'essairai de faire des nouveau Logo.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l indique mon pseudo je suis fan de ce perso ,je pense que dans la presentation il faudrait parler aussi de Shonan Junai Gumi (Young GTO) car ce manga est vraiment exceptionnel ,il est plutot tourné vers la baston de rue mais il reste toujours autant comique avec des petites histoire annexe avec Saejima ,Ryuji et beaucoup d autres et un petit logo d Eikichi de Shonan Juai Gumi serait le bien venu .Sinon Onizuka est mon perso preferé car c est celui qui a le plus la classe ,il veut toujours aider ceux qui ont besoin d un coup de main et niveau baston il y a pas mieu (German souplex !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l indique mon pseudo je suis fan de ce perso ,je pense que dans la presentation il faudrait parler aussi de Shonan Junai Gumi (Young GTO) car ce manga est vraiment exceptionnel ,il est plutot tourné vers la baston de rue mais il reste toujours autant comique avec des petites histoire annexe avec Saejima ,Ryuji et beaucoup d autres et un petit logo d Eikichi de Shonan Juai Gumi serait le bien venu .Sinon Onizuka est mon perso preferé car c est celui qui a le plus la classe ,il veut toujours aider ceux qui ont besoin d un coup de main et niveau baston il y a pas mieu (German souplex !!!).

OOOOOOOOOOH  que tu a raison , je profite d'ailleurs du fan club pour dire vraiment je conseille a tout ceux on aimé Eikichi dans GTO de lire absolument Yong Gto pour moi il est encore plus drôle , bon maintenant que le petit coup  de pub est passé ,je voudrai dire que je soutient ce fan club a 90000000000000000000000000000000000000000000000 % ( tu dit pas mieux Ultimate Amaterasu ).

VIVE LES YANKEES  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'adéhre a 100% Vive GTO, great teacher onizuka 22 ans libre comme l'air "célibataire^^"

J'adore se manga il et bete mais trop styler dommage que aucun prof sur terre n'est pas comme lui !

 

gt-onizuka.jpg

 

Enfin prof:

histoire2.gif

 

Il est débile :

oni3.jpg

 

C'est la meileur anime humouristique du monde !

great-teacher-onizuka-vol10-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...