Aller au contenu

Naruto doit il mourrir?

frodon_teamer
 Share

Messages recommandés

Le titre de ce topic est, comme ça forme le presente une interrogation. Est ce que scenaristiquement parlant la mort de naruto peut elle savéré un fait inéducltable ? Voilà pour la version en "couleur" du titre. :D

Les faits pouvant laisser allant en ce sens :

L' AKatsuki veut recuperer kyubbi .

L' extraction du bijuu provoque la mort de l'hote .

Kyubbi as mis en garde Sasuke de ne pas tuer naruto .

Sasuke "doit" tuer Naruto pour obtenir le MS (C'est de moins en moins sur) .

Voilà en soit cela fait pas grand chose.

L'idée m'est venu en lisant l'interview de kishi sur le fait que Sakura devait grandir. En premier lieu je me suis dit. C'est au tour de Tsunade de mourrir. C' était logique, deux membres de la team 7 avait perdu leur senseï. Le senseï de cette meme team avait perdu le sien. Mais si Tsunade venait à mourrir ce serait tout les ninja de konoha qui serait en deuil. Et je vois mal sakura avoir une relation affective aussi importante que Naruto avec Jiraya. Et que donc ce qui pourrait amener sakura à grandir (Devenir une femme ?) serait la mort de naruto. Voilà pour le point speculative du propos. Ce qui n'enleve en rien la possibilité de la mort de tsunade. Je la verrait plus, comme la dernière des 3 Sannin legendaire à mourir et dans son role d'Hokage .

Je vais pas plus loin.

En soit l'idée peu aller plus loin mais j'en garde sous le pieds pour develloper correctement . ;)

Tu oublies que le manga s'apelle Naruto (même si Kishi semble l'oublier aussi). Naruto DOIS devenir hokage, sinon c'est vraiment inutile qu'il le répète depuis le début.

Ensuite "Sakura doit grandir" ne veut pas forcément dire que quelqu'un va mourrir, elle va peut-être tout simplement prendre une branlée...

Pour le MS, Sasuke ne le veut pas, car c'est la voie d'Itachi qu'il refuse d'emprumpter. Et il a vu les ravages que cela provoque sur le corps et l'esprit.

Si Naruto meurt,sa serait à la toute fin du manga en se sacrifiant pour le village en tant qu'Hokage, une mort du héros au milieu du manga serait stupide.

Si Naruto meurt,sa serait à la toute fin du manga en se sacrifiant pour le village en tant qu'Hokage, une mort du héros au milieu du manga serait stupide

Et hop une réponse epilleptique ! :)

Cela m'oblige à developer un peu plus.

Pour ce qui on vu CDZ hades. A un moment le chevalier d'or de la vierge livre un combat à mort contre ses anciens frère d'armes. Lors de ce combat il rencontre Bouddha. Le chevalier lui parle de son choix de mourir et de ce qui en resulte. Bouddha répond .

La mort n'est pas une fin en soit. C'est un nouveau commencement.

Une vrai citation :

"La naissance est apparente, sa disparition est apparente, l'hétérogénéité de sa durée est apparente."

Qui provient de ce lien sur wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddha

De plus dans les derniers chapitres on remet en doute le fait que Madara puisse etres vivant . Aurait il sublimé la mort?

J'ai souvent lu que les invocations pouvait venir d'un lieux ou elle existe entre elle. Et qu'elles ne sortaient pas d'un bocal ou elles etaient prisonières

Le dieux de la mort ammène les bras d' Orochimaru et sandaime dans sa dimension.

En plus ce meme Orochimaru ramène en ce monde les deux premiers hokage en utilisant les cadavres de ninja du pays du son. Et il sont considérés comme des invocations.

Et que le "royaume des morts" et une idée répandu dans la culture asiatique.

Et si Madara à vraiment sublimé la mort (la manière on s'en fout). Au point que par deux fois au court des 100 dernières années il à été vaincu par un ninja d'exception et qu'il revient se prendre une troisième raclée par le futur Hokage. On peut supposer que pour vaincre Madara definitivement,il faut devenir plus fort que lui et donc sublimer la mort à sont tour. Et ainsi devenir le plus grand des ninja et donc le futur Hokage. Fin du manga ! ;):D

Comme quoi tout est envisageable ! :D

Bon topic lock et qui va finir à la poubelle.

Nous attendions juste une petite discussion pour voir dans quel sens le topic allait partir...ben dans un très mauvais sens.

Tu cites un phrase de bouddha s'adressant à shaka, donc qui fait partie du manga saint seiya et toi tu l'adaptes à Naruto...je vois pas du tout le rapport. De plus ce que tu dis après n'a encore aucun rapport...madara pas mort (certes mais on ne sait toujours pas pourquoi), orochimaru qui invoque les deux premiers hokage...

Et ta question est : "Naruto doit-il mourir ?"

Pourquoi devrait-il mourir puisque Madara est pas mort et que orochimaru à pris le corps de deux ninjas d'odo pour y insufler les âmes des deux premiers hokage et surtout que shaka à dit à naruto que bouddha lui avait dit que : "la mort n'est pas une fin en soi. C'est un nouveau commencement".

D'ailleurs petit moment mythologique :

Selon la croyance bouddhique, l'homme parvenu au terme de sa vie ne « mourait » pas : il continuait, au cours du processus de métempsycose, de transmigrer éternellement dans les « six mondes »

1) le monde infernal, où vont ceux qui ont commis des actes effroyables et où ils sont torturés éternellement.

2) le monde des démons affamés, ceux qui y vont sont transformés en démons, et souffrent éternellement de la faim.

3) le monde des bêtes, on y est changé en bête sauvage.

4) le monde des Ashuras, démons guerriers. Dans ce monde, les combats sont incessants.

5) le monde des hommes

6) le monde des Dieux et créatures célestes

Voilà sur ce...pour reprendre Shaka

TENBU HORIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...