Jump to content


Une puissance hors du commun ?


Aetaluta
 Share

Recommended Posts

On voit souvent des atributs héréditaire dans Naruto n'est-ce pas ?

Mais que se passerait 'il si deux clans ayant des atibus héréditaire comme le clan Uchiwa et leHga par exemple s'alieraient et auraient un enfant dans les parent font chacuns partis d'un clans différents ?

J'éspère que vous compren de quoi j'essaye d vous parler...

En, tous cas, je pense qu'un mélange de deux atribus héréditaires peux donner un autre d'une puissce encore plus grande, Se qui pourait le rendre invinsible presque.

Ah moque seulement un des deux atribus reviendrait dans l'enfant...

 

Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

ca dépend....

Si on prend une logique génétique réaliste : (dans Naruto (réalité génétique)

Le sharingan (yeux marrons) et Byakugan (yeux bleus) par exemple, ce sont deux allèles du même gène "dojutsu" (couleur des yeux) .

Si une personne possède deux allèles sharingan (couleur marron), c'est à dire que les deux parents possèdent cet allèle et l'ont transmis à leur enfant (on peut penser vu l'organisation clanique, endogame de ces familles, tous les membres du clan possèdent deux allèles identiques), alors évidemment cet allèle s'activera et l'enfant aura le sharingan.

 

Maintenant si le père a deux allèles Sharingan (yeux marrons) et la mère deux allèles Byakugan (yeux bleus), l'enfant se verra alors pourvu d'un gène ayant un allèle sharingan(yeux marrons) et un allèle Byakugan (yeux bleus) puisqu'ils vont tous deux transmettre l'un de leurs allèles (S+S/2 + B+B/2 = S+B).

 

Dans le cadre de la couleur des yeux, un allèle est dit récessif et un un dit dominant : dans ce cas là, seul l'allèle dominant aura une réalité dans le physique de la personne. Pour la couleur des yeux toujours, l'allèle codant la couleur bleu est dit récessif alors que la couleur marron est dite dominante

Donc dans le cadre : S+S/2 + B+B/2 = S+B , seul l'un des deux s'exprimerait (on peut penser que ce serait le Byakugan vu qu'il semble être dit que le sharingan dérive du byakugan, mais bon passons ce n'est que de la pure théorie), donc l'enfant aurait soit le sharingan soit le byakugan.

Maintenant si cette personne qui a le gène S+B a un enfant avec une personne n'ayant pas de dojoutsu, il pourra transmette l'un de ses deux gènes (le récessif comme le dominant) : ainsi imaginons cette situation :

A a le gène S (récessif) +B (dominant)

A a donc le byakugan

A a un enfant avec B ( /+/ )

Le couple peut donner naissance à deux enfants : C et D

C aura par exemple B + / et D S + /

Ici C et D, sont deux frères et pourtant l'un a le byakugan l'autre le sharingan

D est le fils de A et pourtant A a le byakugan alors que D a le sharingan

:P

Link to comment
Share on other sites

Encore un topic qui me semble sans grand intérêt. Pourquoi poser une question sur une progéniture entre un Uchiwa et une Hyuga (puisqu'il ne reste que des Uchiwas mâles) alors que cette hypothétique association ne se fera jamais?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...