Aller au contenu

Le niveau de Rukia


Sogeking'u
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Pour Hyuuga Neji , je suis pas d'accord avec toi , le n°10 ne se serait pas fait trancher le bras contre Ichigo en bankai si il avait été plus prudent , c'est juste qu'il l'a sous estimé ( un peu comme le n°9 qui fait l'arrogant et qui se fait avoir d'une manière ridicule... lol)

 

Qui plus est t'oublie la forme libéré de Yammi , qu'on ne connait pas encore mais qui aurait sans nul doute donné quelques problèmes a Ichigo ( en bankai )

 

Il suffit de voir Hitsugaya qui attaque Yammi , et celui-ci qui se moque de l'attaque de glace qu'il a subit , à mon avis Rukia aurait pas fait mieu  9_9

 

 

Moi non plus je suis pas d'accord, parceque tu as l'air d'insinuer qu'Ichigo en bankai est plus faible que Yammy. Laisse moi te dire que contre les Arrankars et leurs peaux en cuir, c'est le reiatsu qui prime (sauf exception). Je veux dire, si Ichigo a reussi à amputer Yammy aussi facilement, ce n'est pas parceque ce dernier le sous-estimait. Dans le meilleur des cas il aurait pu faire quoi? Esquiver? Non, Ichigo en bankai= trop rapide pour lui. Mettre sa garde?? Il aurait suffit à Ichigo de forcer un petit peu plus, parceque là il a mis la même force que celle que tu mets-toi quand tu coupes un gateau d'anniversaire...

Se libérer?? Un petit getsuga tensho et c'était fini de lui. Si déjà en bankai Ichigo a reussi a blesser Grimmjow, (getsuga tensho) bah je vois très mal Yammy resister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 193 :

11.jpg

 

Ulquiorra dit qu'il aurait peut-être(je t'accorde ca  :P) pû se préparer à son attaque , et quand il dit ça c'est pas pour dire qu'il allait se préparer mentalement à perdre son bras pour qu'il reste calme après je crois  :)

 

C'est un peu comme quand Ichigo apprend que Kenpachi ne peut pas se mettre en bankai ( ou shikai un truc du genre ) , y a Kenpachi qui essaye d'attaquer Ichigo , celui ci pare avec son zanpakuto mais il avait pris trop de confiance en lui alors il s'est un peu relaché et paf il s'est fait transpercer.  :)

 

Ca peut même être un cas similaire entre Yammi- Ichigo et Tousen-Grimmjaw , car lui aussi ne s'attendait pas forcément à se faire couper le bras ( enfin apres certains diront c'est normal Tousen est devenu super fort mais bon là c'est un peu abusé !  ;D)

 

Après je suis d'accord avec toi , Yammi se serait fait quand même latter par Ichigo en bankai mais pas de la à dire que ca aurait été facile car je parle pas que de son état actuel mais de sa forme libéré , il suffit de voir actuellement la différence entre un Noitora normal qui se fait battre par Kenpachi sans retirer son bandeau et quand celui ci le retire et que Noitora est en forme libéré c'est un peu plus difficile ...  :) (enfin ca faudra voir les chapitres qui arrivent pour être vraiment fixés  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je mettrais également que Rukia est entre le niveau d'un vice capitaine et celui d'un 3e siège car en effet ses attaques sont correctes son Zanpakutô de glace est efficace mais bon c'est un peu juste tout ça et puis je trouve que Rukia est quand même très peu endurante. Et puis bien sur jusqu'à preuve du contraire elle ne possède pas de Bankai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre vice-capitaine et 3ème siège?? Opinion qui se respecte, ça se tient, même si je trouve que c'est discutable. Parcequ'elle est plus forte que la majorité des Vice-capitaines... mis à part ma Yachiru qui est de niveau taichou pour moi, et pour Renji c'est discutable. Enfin c'est bizarre, après reflexion, je crois que je vais changer mon jugement, au lieu de mettre entre Vice-capitaine et Capitaine, je crois qu'elle est pile de niveau Vice-capitaine voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre un truc qu'est-ce qu'elle a de si spéciale Yachiru,ok elle arrive a supporter la puissance spirituelle de Kenpachi mais c'est parceque elle assiste a pratiquement tout ces combats pour moi tant que je ne l'aurai pas vu se battre je ne pourrai pas jaugée son niveau elle n'est qu'un vice-capitaine parmi les 13 autres je suis sur que Renji ou encore meme Ikkaku depuis qu'il maitrise le Bankai sont plus forts qu'elles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalaaaaaaa xDD. Ikkaku, et Renji... le jour ou ils vaincront ma Yachiru, j'arrête bleach :D et quand je dis vaincre c'est vraiment vaincre hein! Enfin bref, le fait qu'elle ne ressente pas le reiatsu que Kenpachi expose naturellement, signifie qu'elle en a au moins autant que lui. Deja que Renji en top niveau a laché une goutte de sueur quand il a senti byakuya, (sans compter que ce dernier ne mettait pas tout son reiatsu) bah place moi Ikkaku ou renji devant Ken-chan qui met son reiatsu, et dis moi s'ils finissent pas accroupis ;D. Enfin bref pour Yachiru, je manque d'arguments, mais je suis certain que son niveau est bien au delà de celui d'un/une vice capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre,peut-etre mais on ne pourra le savoir que si elle se bat un jour bah oui puisque en la voyant comme ca elle a pas l'air terrible mais faut pas se fier au apparence ;)

 

Je suis pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne Yachiru : c'est vrai que physiquement parlant elle a pas l'air impressionante mais bon deja comme l'a dit Hyuuga Neji elle ne ressent pas le reiatsu de Kenpachi et puis il me semble que lors d'un combat de Zaraki contre je sais plus qui il ya un gars qui vient transmettre un message aux Capitaine et là Yachiru lui dit "Ken-chan se bat laisse nous tranquille" ou un truc du style et le mec insiste puis elle fait sortir son Reiatsu et la on voit le mec completement débousolé. Et aussi Yachiru n'est pas le lieutenant de Zaraki pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taichous??? késako?Nan puisque un réiatsu qui prend forme je l'ai aussi vu chez Ichigo et Kenpachi pendant leur combats(Une sorte de hollow effrayant pour Ichigo et tete de mort chez Kenpachi)Ca voudrait dire que ce sont des taichous???

Autre chose en parlant du messager je viens de revoir le tome 13 je sais pas si vous l'avez chez vous mais on peut voir que avant que Yachiru "le déboussole" il a l'air tout a fait normal et rien a l'air de le gener alors que Kenpaichi a degager son reaitsu au maximum et un reaitsu comme le sien on le ressent a des kilometres alors que lui il est tout pres et normalement pour quelqun comme lui il devrait deja etre allongés sous sa pression spirituelle.Explication??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taichous??? késako?Nan puisque un réiatsu qui prend forme je l'ai aussi vu chez Ichigo et Kenpachi pendant leur combats(Une sorte de hollow effrayant pour Ichigo et tete de mort chez Kenpachi)Ca voudrait dire que ce sont des taichous???

 

Un taichous est un capitaine non ?!  ??? 

Donc Zaraki c'est normal et Ichigo aussi vu qu'on sait qu'il a une énorme énergie spirituelle ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce qu'il est trop loin pour perdre sa contenance, après tout c'est justement en repérant son reiatsu qu'il a du le localiser.

 

Donc sa vice capitain est trop loin pour le ressentir à ce moment la ! mais quand même Ichigo est fortement impressioné par le reiatsu de Zaraki et lors du dernier combat ou ils sont pres, a chaque fois, elle elle n'est absolument pas affectée.

 

En plus si je me souviens bien, elle fait super peur a Ikkaku alors qu'il possede le bankai ^^ (doit être violente quand elle est contrariée xD) et Ikkaku a un niveau un peu supérieur a celui d'un vice capitaine (le bankai depuis quelques temps donc il doit le maitriser un minimum ^^) donc pour qu'elle lui fasse peur xD elle doit avoir un niveau quasiment égal a celui de capitaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai sauf que le Bankai, elle mettrait des lustres à l'apprendre... il faut un certain niveau en reiatsu et ça s'aquiert pas comme ça. Et lorsqu'Ichigo se battait contre Renji, il n'était du niveau entre lieutenant et capitaine mais du lieutenant tout court ;). Il a atteint le niveau entre les deux au debut de son fight contre kenpachi, et à la fin est parvenu au niveau de taichou. C'est pour ça qu'après réflexion, je mettrai Rukia au niveau de vice-capitaine, je change donc mon jugement car il y a un bon nombre de vice-capitaine qu'elle serait incapable de vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Neji t'oubli une chose juste aprés les combat de Itshigo et Abarai Itshigo vole au secours de Rukia et ta le capitaine qui a les cheveux blanc ( je ne sais plus commant il s'appelle  :-[ ) qui dit que c'est quelqu'un du niveau de capitaine qui s'aproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une erreur de chornologie, juste après le combat d'Abarai et Ichigo, ce dernier se retrouve dans les égouts avec Hanatarou et Ganju. Ensuite, une fois rétabli, il part pour sauver Rukia, non loin du Senzaykyu mais il tombe sur Kenpachi. C'est là qu'il font leur double K.O, ensuite Yoruichi le prend, le soigne et c'est seulement à ce moment là qu'il part sauver Rukia et qu'Ukitake dit qu'il est clairement du niveau d'un capitaine. Donc je maintiens, Ichigo a atteint le niveau taichou (enfin le reiatsu) après son combat contre Kenpachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula peut-être le 9 et le 10 à la limite ( et encore le 10 il prennait tranquillement les attaques de Hitsugaya en shikai) mais le reste des espada est bel et bien à mon avis au niveau des capitaines! ( pas les meilleurs des capitaines pour ceux que l'on a vue , certes ^^)

 

Et je tiens à le redire ( oui !!) l'espada n°9 est mort bêtement ! sinon il aurait massacré Rukia , en puissance il la dépasse facilement.

 

C'est comme dire l'Hollow dans le 1er épisode de Bleach a vaincu Rukia avec un seul coup , donc cet Hollow est du niveau des Espada , alors qu'on sait très bien que sa "victoire" sur Rukia est pas du tout méritée et qu'il se ferait litteralement déchiré par tout le monde :) ( tiens on peut meme dire que comme Ichigo a vaincu l'Hollow juste après il avait déja le niveau des espada  :o  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...